Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 heu... dessin de tout genre de sakunie ?

Aller en bas 
+4
Soiree Otsu
Orihime Inoue
Yuuji Sakai
Yuurei Sakunie
8 participants
AuteurMessage
Yuurei Sakunie
Octava Asta | Arme Potentielle
Yuurei Sakunie


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Dans mon moi intérieur
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
heu... dessin de tout genre de sakunie ? Left_bar_bleue21/40heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty_bar_bleue  (21/40)
Nom de l'arme: A COMPLETER

heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty
MessageSujet: heu... dessin de tout genre de sakunie ?   heu... dessin de tout genre de sakunie ? EmptyDim 8 Aoû - 21:40

Alors heu... ca sera peut etre pas de bonne qualité vu que cest des photo, sinon je vais aller essayer parfois daller chercher un scan ;3 bref... heu alors un que j'ai fait en Juin qui est un perso inventé


Spoiler:
la table est hyper croche x3 et j'ai oublié ma signature

et un graphique que j'ai fait le 16 novembre 2009

Spoiler:




Je vous est pas trop traumatisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
Yuuji Sakai


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
heu... dessin de tout genre de sakunie ? Left_bar_bleue23/40heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty_bar_bleue  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty
MessageSujet: Re: heu... dessin de tout genre de sakunie ?   heu... dessin de tout genre de sakunie ? EmptyDim 8 Aoû - 23:00

Nan, pas traumatisé, je demande à voir plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Octava Asta | Arme Potentielle
Yuurei Sakunie


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Dans mon moi intérieur
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
heu... dessin de tout genre de sakunie ? Left_bar_bleue21/40heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty_bar_bleue  (21/40)
Nom de l'arme: A COMPLETER

heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty
MessageSujet: Re: heu... dessin de tout genre de sakunie ?   heu... dessin de tout genre de sakunie ? EmptyLun 9 Aoû - 2:35

Merci Embarassed <3 Voila dans ce cas, ceux que je montre son pas toujours nouveau, alors je promets d'en faire des nouveaux futurement x3

Celui-là, je l'ai dessiner jeune, ados et adulte mais je vous faire voir la version jeune je crois que ce dessin a été fait en mai (oublié décrire la date Dx) x3

Spoiler:

je l'ai fait en la mémoire de mon amie ^^

Spoiler:

J'ai fait ce dessin dans mon cours théorique de conduite x3

Spoiler:

Lui ça fait un bout que je l'ai fait, je le sais parceque dans ce temps, je faisais des hanches prononcé aux gars x3 PS: C'est un de mes scientifique qui n'est pas fou xD

Spoiler:

et bah. lui je l'avais fait pendant mon cours d'anglais, le prof voulait pas que je travaille, et j'avais vu un gars hyper chexy et bah...

Spoiler:


Et alors ? Toujours pas trop traumatisé ? (J'ai pas d'idée de dessins en ce moment, quelqu'un en aurait ? )
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin | Lycéenne folle à ses heures perdues
Orihime Inoue


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Ici et là ~
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Faction: Humain avec pouvoir
Niveau:
heu... dessin de tout genre de sakunie ? Left_bar_bleue20/40heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: Shun Shun Rikka

heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty
MessageSujet: Re: heu... dessin de tout genre de sakunie ?   heu... dessin de tout genre de sakunie ? EmptyLun 9 Aoû - 18:41

C'est super joli :O J'aime bien ^^ (Surtout le deuxième dessin que tu as fait est... waouh 8D) Si je peut te conseiller quelque chose, ce serait de travailler un peu les proportions...><

Sinon, tu as vraiment de la chance, parce que moi, j'suis encore dans l'incapacité totale à dessiner un garçon sans modèle -_-'' Enfin, bon courage dans ton cheminement :3
Revenir en haut Aller en bas
Soiree Otsu

Soiree Otsu


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
heu... dessin de tout genre de sakunie ? Left_bar_bleue40/40heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de l'arme: Zabimaru

heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty
MessageSujet: Re: heu... dessin de tout genre de sakunie ?   heu... dessin de tout genre de sakunie ? EmptyLun 9 Aoû - 19:01

aaaah, c'est donc pour ça qu'elle a dessiner toute la nuit. xD Très beau sakunie =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Samreth
Arrancar / Le Chien de Las Noches
Shiro Samreth


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir...
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Faction: Arrancar
Niveau:
heu... dessin de tout genre de sakunie ? Left_bar_bleue24/40heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty_bar_bleue  (24/40)
Nom de l'arme: Perro Lobo

heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty
MessageSujet: Re: heu... dessin de tout genre de sakunie ?   heu... dessin de tout genre de sakunie ? EmptyLun 9 Aoû - 19:40

J'aime beaucoup tes dessins Yuu ^^ T'as un bon coup de crayon je trouve ^^ Bonne continuation en cette matière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Octava Asta | Arme Potentielle
Yuurei Sakunie


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Dans mon moi intérieur
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
heu... dessin de tout genre de sakunie ? Left_bar_bleue21/40heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty_bar_bleue  (21/40)
Nom de l'arme: A COMPLETER

heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty
MessageSujet: Re: heu... dessin de tout genre de sakunie ?   heu... dessin de tout genre de sakunie ? EmptyLun 9 Aoû - 21:41

orihime -> Ouais je m'amélior le plus possible n-n Moi c'est les filles que je peux pas dessiner avec leur maudits boobs

Merchi shiro Embarassed

alors voila, un dessin que j,ai fait toute la soiré de hier, il n'ets pas encore en couleur, parceque normalement, quand je mets en couleur, ca fuck tout le dessin, alors je vais le mettre sans couleur pour le moment


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
heu... dessin de tout genre de sakunie ? Left_bar_bleue26/40heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty
MessageSujet: Re: heu... dessin de tout genre de sakunie ?   heu... dessin de tout genre de sakunie ? EmptyMar 31 Aoû - 7:18

Tout d'abord j'tiens à t'féliciter, c'est po facile de dessiner sans modèle, surtout pour certaines poses et le profil. Et, comme j'aime bien tes dessins et qu'j'veux que t'en fasse de plus beau, j'me permets d'te donner un coup d'main en les critiquant... Ahem...
[mode correctrice ON] Premier dessin; les bras sont trop courts.
Deuxième dessin: même remarque
Troisième dessin: rien à signaler impec' et chapeau bas parce que c'est des persos assis et de profil
Quatrième dessin: C'est pour ça qu'y a tant d'accidents sur la route d'nous jour è_é
Cinquième dessin: les yeux sont trop hauts surtout c'lui qui est fermé -y devrait être plus bas que c'lui qui est ouvert-
Sixième -et dernier- dessin; la frange est po naturelle et gros bug niveau proportions -j'ai remarqué qu't'as un blème avec alors j'te donne ça:
Spoiler:
-
[mode correctrice OFF] Ça y est! j'ai finis d'faire la méchante! Continue comme ça et j'espère qu'mes conseilles t'ont aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Membre de la 8ème division
Kyuusei


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
heu... dessin de tout genre de sakunie ? Left_bar_bleue20/40heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: kyoufushou[きょうふしょう]

heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty
MessageSujet: Re: heu... dessin de tout genre de sakunie ?   heu... dessin de tout genre de sakunie ? EmptyMar 31 Aoû - 17:08

Ça fait de bien de faire sortir le méchant, Gintoki ? Very Happy
Moi aussi j'ai quelque commentaire, tes dessins sont bons et intéressant. Mais je trouve qu'ils manquent, comment dire, de vie. Ils manquent de souplesse ou je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Octava Asta | Arme Potentielle
Yuurei Sakunie


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Dans mon moi intérieur
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
heu... dessin de tout genre de sakunie ? Left_bar_bleue21/40heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty_bar_bleue  (21/40)
Nom de l'arme: A COMPLETER

heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty
MessageSujet: Re: heu... dessin de tout genre de sakunie ?   heu... dessin de tout genre de sakunie ? EmptyMar 31 Aoû - 18:06

Pour les proportion, normalement je l'ai fait correcte, le prob' c'est quand je viens pour dessiner les hanches, c'est la que je monte ou descend les hanches et les bras n-n Merci pour les conseil (POur le 5e j'avais même pas vu o0)

Kyuusei -> POur le fait qu'il soit rigide normale, ce ne sont que des extrait, un dessin pour me guider quand je vais les dessiner en action x3

Et je sais pas pourquoi, mais mes dessins ce sont enlaidient o0 Je dessiner pire qu'avant 00
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Membre de la 8ème division
Kyuusei


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
heu... dessin de tout genre de sakunie ? Left_bar_bleue20/40heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: kyoufushou[きょうふしょう]

heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty
MessageSujet: Re: heu... dessin de tout genre de sakunie ?   heu... dessin de tout genre de sakunie ? EmptyMar 31 Aoû - 18:16

Et, vas-tu bientôt nous montrer des dessins en action?
Si ça c'était que des débuts de dessins, j'ai hâte d'en voir un vrai bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
heu... dessin de tout genre de sakunie ? Left_bar_bleue26/40heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty
MessageSujet: Re: heu... dessin de tout genre de sakunie ?   heu... dessin de tout genre de sakunie ? EmptyMar 31 Aoû - 20:34

kyuusei a écrit:
Ça fait de bien de faire sortir le méchant, Gintoki ? Very Happy

Tu devrais écrire méchante, parce qu'j'suis une fille en fait Razz et donnez des critiques de dessin, c'est po si méchant qu'ça au contraire ça aide la personne à s'apercevoir d'ses fautes et à progresser. Si moi on m'avait po critiqué -même si on peut po dire qu'j'dessine comme une pro- j'serais toujours en train de dessiner des trucs pourrav'.

Yuurei Sakunie a écrit:

Et je sais pas pourquoi, mais mes dessins ce sont enlaidient o0 Je dessiner pire qu'avant 00
Sad
Tu peux montrer? j'pourrais peut-être t'aider mais t'inquiète po, moi aussi j'suis passée par là et ça veut dire deux trucs: soit t'es déprimée et donc tu dessines po bien soit ton style est en train d'évoluer alors forcément, ton oeil voit plus les défauts. Dans les deux cas, faut pas s'décourager, faut recommencer l'dessin encore et encore jusqu'à c'qu'i t'plaise, - une fois, j'étais po contente des pieds d'un cheval alors j'l'ai recommencé 10 fois jusqu'à c'qui soit beau>.>-
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Octava Asta | Arme Potentielle
Yuurei Sakunie


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Dans mon moi intérieur
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
heu... dessin de tout genre de sakunie ? Left_bar_bleue21/40heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty_bar_bleue  (21/40)
Nom de l'arme: A COMPLETER

heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty
MessageSujet: Re: heu... dessin de tout genre de sakunie ?   heu... dessin de tout genre de sakunie ? EmptyJeu 14 Oct - 23:50

Bref, j,ai fait un autre dessin, pour prouver que ca ce fait des filles mignonne qui ne sourit pas bêtement! (mais je l'ai pas encore fait en couleur)

Spoiler:

Je sais je sais, le visage et bizarre et le cou aussi mais bon >>
Revenir en haut Aller en bas
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
Umisuke


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
heu... dessin de tout genre de sakunie ? Left_bar_bleue20/40heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty
MessageSujet: Re: heu... dessin de tout genre de sakunie ?   heu... dessin de tout genre de sakunie ? EmptyVen 15 Oct - 2:52

Yuurei Sakunie a écrit:

Je sais je sais, le visage et bizarre et le cou aussi mais bon >>

Meuh non, t'inquiète petite c'est un belle homme !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Octava Asta | Arme Potentielle
Yuurei Sakunie


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Dans mon moi intérieur
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
heu... dessin de tout genre de sakunie ? Left_bar_bleue21/40heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty_bar_bleue  (21/40)
Nom de l'arme: A COMPLETER

heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty
MessageSujet: Re: heu... dessin de tout genre de sakunie ?   heu... dessin de tout genre de sakunie ? EmptyVen 15 Oct - 2:55

merchi n-n je vais le faire en couleur (et probablement le chier mais bon u-u''')
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
heu... dessin de tout genre de sakunie ? Left_bar_bleue26/40heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty
MessageSujet: Re: heu... dessin de tout genre de sakunie ?   heu... dessin de tout genre de sakunie ? EmptyVen 15 Oct - 12:18

WTP! -What's the progress- tu t'es vraiment améliorée d'puis les anciens, bon y a toujours c'problème d'yeux trop hauts mais vu qu'tu les dessines toujours comme ça, j'suppose que c'est ton style ^^
J'ai hâte de voir la colo!
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Octava Asta | Arme Potentielle
Yuurei Sakunie


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Dans mon moi intérieur
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
heu... dessin de tout genre de sakunie ? Left_bar_bleue21/40heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty_bar_bleue  (21/40)
Nom de l'arme: A COMPLETER

heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty
MessageSujet: Re: heu... dessin de tout genre de sakunie ?   heu... dessin de tout genre de sakunie ? EmptyVen 15 Oct - 18:53

et bien, ce résultat c'est parce que je me suis vraiment forcée...(alors pour le moment, je dessine comme un pied ma jauge est pleine.) alors je colo quand je vais revenir de L,école x3)
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Octava Asta | Arme Potentielle
Yuurei Sakunie


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Dans mon moi intérieur
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
heu... dessin de tout genre de sakunie ? Left_bar_bleue21/40heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty_bar_bleue  (21/40)
Nom de l'arme: A COMPLETER

heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty
MessageSujet: Re: heu... dessin de tout genre de sakunie ?   heu... dessin de tout genre de sakunie ? EmptyMer 8 Déc - 2:29

Pour le dessin en couleur... Les neveux de ma b-m (belle mere) sont venu et on détriut mon matériel de couleur.... (qui coute assez cher merci -_-) alors... herm bon faudrais que j'aille en chercher d'autres... pour l'instant, ça fait quoi... 1 semiane si c pas plus que j'ai pas dessiner alors... je vais en dessiner en action ^^ Car kyuusei voulait que je lui montre alors... je vais le poster... herm... faudrais que je me cache pour dessiner alors -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty
MessageSujet: Re: heu... dessin de tout genre de sakunie ?   heu... dessin de tout genre de sakunie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heu... dessin de tout genre de sakunie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: A propos de Bleach :: Détente :: Galeries-
Sauter vers: