Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fan club des Coupes Afros Héroïques ![FCCAH]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
Ichimaru Gin


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
Fan club des Coupes Afros Héroïques ![FCCAH] Left_bar_bleue36/40Fan club des Coupes Afros Héroïques ![FCCAH] Empty_bar_bleue  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

Fan club des Coupes Afros Héroïques ![FCCAH] Empty
MessageSujet: Fan club des Coupes Afros Héroïques ![FCCAH]   Fan club des Coupes Afros Héroïques ![FCCAH] EmptyMer 11 Aoû - 17:38

Il le faut, il le faut. Beaucoup désirent, en faisant preuve de courage, atteindre des titres et des réputations que leur ouvre la bravoure. Ils veulent devenir des héros...

Mais ce qu'ils n'ont pas compris, c'est qu'être un héros n'est pas si facile que ça. Il faut assumer sa célébrité, être fort mentalement contre toutes les attaques possibles et imaginables autant mentalement que physiquement. Cela, ils l'ont pourtant tous fait. Mais que n'ont-ils pas, donc ? Eh bien, le style qui sied aux héros. Lequel ? Comment ? Pourquoi ?

Répondons aux questions des aspirants à la caste très prisée des héros héroïques :

Lequel ?

Simple. Pas de fantaisies. Un training suffit (vert de préférence). Il s'agit de bien soigner la coupe ! Elle a toute son importance. Actuellement, je me charge de rendre les vizards encore plus héroïques qu'ils ne le sont déjà. L'idéal est les cheveux noirs, mais ils ont déjà fait des progrès. Ne reste plus qu'à leur apprendre à lire des mangas (Rose le fait très bien, et je le spoile pour le féliciter!...les héros peuvent spoiler, leur charisme le leur permet).

Fan club des Coupes Afros Héroïques ![FCCAH] Aak

Comment ?

Il faut une psychologie de fer : toujours rester dans le droit chemin, ne pas dévier vers le côté obscur des haicut's styles (je pense aux coupes superman, Sailor Moon ou autres artifices pathétiques que nous dévoile Aizen lui-même) et savoir garder la tête haute, même sous les remarques. C'est ça, avoir un style de héros Cool

Pourquoi ?

Pour, vous aussi, être un vrai héros à part entière ! Cool

L'important est de travailler votre style. Tout le monde, la coupe afro !


A venir très prochainement : des rassemblements héroïques, des croisades contre les anti-héros (abrégés en "ants"), des crêpages de chignons, ...


Fan club des Coupes Afros Héroïques ![FCCAH] 0loveheroy

Membres:

-Ichimaru Gin [président]
-Umisuke
-Kyuusei
-Vous tous, héros aspirants !


FAN CLUB EN COURS (Bouton En Préparation)


Dernière édition par Ichimaru Gin le Mer 24 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-le-rpg.1fr1.net
Kyuusei
Membre de la 8ème division
Kyuusei


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
Fan club des Coupes Afros Héroïques ![FCCAH] Left_bar_bleue20/40Fan club des Coupes Afros Héroïques ![FCCAH] Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: kyoufushou[きょうふしょう]

Fan club des Coupes Afros Héroïques ![FCCAH] Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Coupes Afros Héroïques ![FCCAH]   Fan club des Coupes Afros Héroïques ![FCCAH] EmptyMar 31 Aoû - 6:21

Je ne suis pas encore officiellement membre du forum mais, je ne peut resté calme en voyant LE fan club le plus incroyable
Spoiler:
au monde!!!Je veux absolument en être membre, Même mugiwara no Luffy veux en faire parti!!!
Fan club des Coupes Afros Héroïques ![FCCAH] Afro_Luffy_sig2-b247b79780
Revenir en haut Aller en bas
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
Umisuke


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
Fan club des Coupes Afros Héroïques ![FCCAH] Left_bar_bleue20/40Fan club des Coupes Afros Héroïques ![FCCAH] Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

Fan club des Coupes Afros Héroïques ![FCCAH] Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Coupes Afros Héroïques ![FCCAH]   Fan club des Coupes Afros Héroïques ![FCCAH] EmptyMar 31 Aoû - 13:48

Le pouvoir de l'afro est immense.

Je veux faire partie de ce club Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club des Coupes Afros Héroïques ![FCCAH] Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Coupes Afros Héroïques ![FCCAH]   Fan club des Coupes Afros Héroïques ![FCCAH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club des Coupes Afros Héroïques ![FCCAH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: A propos de Bleach :: Détente :: Fans club-
Sauter vers: