Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté Left_bar_bleue26/40Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté Empty
MessageSujet: Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté   Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté EmptyMar 31 Aoû - 7:39

Eh oui! moi aussi j'dessine!
Alors j'commences par c'fanart Gintama -d'où est tiré mon perso- représentant Zura -zura janai Katsura da xD-
Spoiler:
PS: les mains et le parapluie sont complétement ratés! alors j'ai coupé par ci par là >.>

On continue avec un dessin sans modèle:
Spoiler:

Ma nouvelle signature dans un fofo rpg
Spoiler:

et j'termine avec moi en chibi;
Spoiler:
C'est tout... pour le moment~
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Membre de la 8ème division
Kyuusei


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté Left_bar_bleue20/40Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: kyoufushou[きょうふしょう]

Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté   Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté EmptyMar 31 Aoû - 15:37

C'est bon, tu dessine beaucoup mieux que la plupart des gens que je connaisse humhum
Spoiler:
continue comme ça. Et je n'ai qu''un conseil, la main est la partie du corps la plus difficile à dessiner, si tu t'aperçois que tu les a ratées, tu peux toujours les cacher derrière son dos Laughing . Ou bien, tu te pratique à dessiner des mains.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté Left_bar_bleue26/40Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté   Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté EmptyLun 6 Déc - 19:37

L'avant-première d'ma nouvelle BD "La passionnante vie d'un biscuit"!!
Spoiler:
Ma nouvelle tof d'profil FaceBook!
Spoiler:
J'ai eu l'idée d'ce dessin en pleine classe, j'm'ennuyais alors j'regardais par la fenêtre et j'me suis souvenu que quand j'étais p'tite, j'allais toujours jouer dans le jardin au lieu de rester bêtement devant la télé. J'prenais un bâton pour les balais et j'me battais avec contre des adversaires imaginaires xD j'regardais souvent le ciel et j'imaginais que j'volais comme un oiseau... J'discutais aussi avec le vent -ok ok j'vais voir un psy promis- bref assez de bla bla et faisons place à la tof!
Spoiler:
J'ai nommé ce dessin "Touch the sky" -nah! sans déc'! on sait lire tu sais -_-'-
J'ai fait l'encrage sur ça et la colo sur ça
Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin | Lycéenne folle à ses heures perdues
Orihime Inoue


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Ici et là ~
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Faction: Humain avec pouvoir
Niveau:
Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté Left_bar_bleue20/40Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: Shun Shun Rikka

Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté   Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté EmptyLun 6 Déc - 23:30

WAW C'TROP KAWAIII 8DDDD Si je peux te donner un conseil... continue comme ça 8D Oh sérieusement, j'aime beaucoup ce que tu fais..et puis, marrante ta BD XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté Left_bar_bleue26/40Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté   Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté EmptyMar 14 Déc - 21:20

Voilà la remake d'mon premier manga; le p'tit chaperon rouge! La trame a un peu changé mais les perso sont toujours haut en couleur! ENJOY!

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté   Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: A propos de Bleach :: Détente :: Galeries-
Sauter vers: