Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Left_bar_bleue26/40Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Empty
MessageSujet: Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*-   Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- EmptyVen 3 Sep - 14:25

Ena masdouma -traduc': I'm shocked- comment est-ce possible? Comment se fait-il qu'il n'y ait po de fan club dédié au chocolat, gâteau, pomme d'amour et autres douceurs?? Mais c'est c'est... c'est impardonable! lan yarhamakom irab! -traduc' dieu n'aura pas pitié de vous!- faut réparer cette injustice les gars!

Fan Club : Le fan club des gourmandises

Membres :
Président: Sakata Gintoki

Les fins gourmets:
Kyuusei
Mayuri Kurotsuchi
Yukimaru
Descriptions : Pour tous ceux qui raffolent des bonbons des biscuits des cakes des crêpes des pancakes du pain perdu du riz au lait du pain au lait de la canne au sucre d'orge etc... Oui! Vous les fanas des sucreries et des friandises! Rejoinez vite notre religion club! on a tout l'temps des dégustations et des buffets gratuits

Images :
Sens de lecture "de gauche a droite de haut en bas"
Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Bd_bmp11
Banderole de promotion :

Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Bandro10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=370&u=12683135][img]http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/31/35/bandro10.jpg[/img][/url]

Que la ichigo-Ginyu force soit avec vous!


Dernière édition par Sakata Gintoki le Mer 19 Jan - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Membre de la 8ème division
Kyuusei


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Left_bar_bleue20/40Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: kyoufushou[きょうふしょう]

Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*-   Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- EmptyVen 3 Sep - 23:21

Hummm... Si tu fais un fan club de ce genre...IL VA Y AVOIR UNE ENORME FOULE!!!
Et puisque je voue un culte au bonbons et chocolats, je me propose comme un joyeux(peut-etre un peu maléfique) esprit du sucre Smile
Je suis pas encore validé, mais ça devrait pas tarder.
Et, c'est quand les dégustations? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Left_bar_bleue26/40Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*-   Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- EmptySam 4 Sep - 19:14

Bienvenue parmi nous jeune friand! les dégustations et buffets sont strictement réservés aux membres! Ça viendra quand y'en aura plus de membres...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Membre de la 8ème division
Kyuusei


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Left_bar_bleue20/40Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: kyoufushou[きょうふしょう]

Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*-   Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- EmptyDim 5 Sep - 6:51

En attendant les dégustations officielles, je vous propose le dessert le plus diaboliquement simple que j'ai jamais vu. Une recette que j'ai découverte sur le pot de beurre d'arachide Kraft.
1. Il faut mélanger, en proportion égale, du beurre d'arachide et du sirop de maïs.
2. Vous mettez ça dans le micro-ondes jusqu'à ce que ça bouille(il ne faut pas que ça déborde)
3. Ensuite, vous ajouter des céréales dedans(votre choix de céréales) jusqu'à ce que vous ne puissiez plus en mettre.
4. Laisser au réfrigérateur jusqu'à ce que ce soit figé/froid.
5. Manger
Moi j'arrive pas à attendre que ce soit froid, je le mange tout de suite chaud. C'est quand même excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69
Hisagi Shûhei


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : dans l'herbe avec du sake
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Left_bar_bleue26/40Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*-   Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- EmptyDim 5 Sep - 11:27

Kyuusei, tu n'as pas le droit de poster ailleurs sauf dans ta fiche de présentation, ce qui signifie pour moi : c'est que tu n'as pas lu le règlement du forum !!


(Mode modo chiant et casse c******* : OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Left_bar_bleue26/40Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*-   Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- EmptyJeu 9 Sep - 23:04

Dégustation n°1: avec en première: comment faire des crêpes chappy! -chappy: perso représenté en p'tit lapin tout meugnon, voir bleach pour plus de détails-
Spoiler:
Tof de groupe:
Spoiler:
Oh oh! mais qu'arrive-t-il au p'tit chappy?
Spoiler:
P'tit bonus: plan d'travail d'un shinigami permanenté!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mayuri kurotsuchi
Capitaine de la 12ème division
mayuri kurotsuchi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Faction: 12ème division
Niveau:
Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Left_bar_bleue32/40Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Empty_bar_bleue  (32/40)
Nom de l'arme: Ashisogi Jizo

Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*-   Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- EmptyMer 19 Jan - 2:17

Je souhaite m'inscrire à ce très beau club. Ça ferait de la bonne publicité ça!
Le directeur du centre de recherche technologique approuve les sucreries Gintoki
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Left_bar_bleue26/40Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*-   Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- EmptyMer 19 Jan - 2:25

Ah ouaiiis... Po idiot comme idée... Bienvenue parmi nous jeune gourmand: J't'invite à mettre la banderole de promo dans ta signa!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru
Emperador del rayo vengador
Yukimaru


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Faction: Bounts
Niveau:
Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Left_bar_bleue18/40Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Empty_bar_bleue  (18/40)
Nom de l'arme: Inferno

Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*-   Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- EmptyMer 19 Jan - 3:06

j'adhère aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Left_bar_bleue26/40Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*-   Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- EmptyMer 19 Jan - 12:22

Bienvenue parmi-nous Yuki! Tiens! V'là un cookie et oublie po d'mettre la banderole de promo dans ta signa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*-   Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club des gourmandises!! -miam miam miam *ç*-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: A propos de Bleach :: Détente :: Fans club-
Sauter vers: