Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N'noitra Jiruga

Aller en bas 
+2
Orihime Inoue
N'noitra Jiruga
6 participants
AuteurMessage
N'noitra Jiruga

N'noitra Jiruga


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
N'noitra Jiruga Left_bar_bleue35/40N'noitra Jiruga Empty_bar_bleue  (35/40)
Nom de l'arme: Santa Teresa

N'noitra Jiruga Empty
MessageSujet: N'noitra Jiruga   N'noitra Jiruga EmptySam 20 Nov - 13:29

Présentation de N'noitra Jiruga


* Personnage en bref :

Nom :
Jiruga

Prénom :
N'noitra

Age :

Race & rang :
Arrancar

Aspirations :
Il veut monter en grade donc il essaie de prouver sa valeur lors de combat.

Craintes :
N'noitora redoutes plus que tout d'être faibles.

Manies :
Il clame haut et fort qu'il est le plus fort de l'éspada cependant il n'est que le numéro 5. N'noitra aime bien (comme beaucoup de personnage de manga) se moquer de ses adversaires.

* Personnage en détails :

Description physique et vestimentaire :
Le trou de hollow de N'oitora se situe à un endroit trés inhabituel :
à la place de son œil gauche, il le cache par un bandeau.
Son masque de hollows est d'ailleurs disposé tout autour de se trou et il a la forme d'une mâchoire. N'noitora est très maigre ce qui est d'ailleurs accentué par sa grande taille, entre 2 mètres 20 et 2 mètres 30. Ses vêtements sont blancs comme ceux des autre arrancar. Il porte une veste a manche longue qui a un col très large en forme de soucoupe et qui peut être considérer comme un chapeau ainsi qu'un pantalon et des chaussures à boucles remontantes. Il possède également des bracelets en métal.

Description psychologique :
N’noitra est un personnage qui toute sa vie a été rabaissé ce qui a engendré chez lui un fort ressentiment. En effet on peut penser que quand il était un adjuchas il avait une apparence d’insecte et devait être en conséquent plutôt faible. D’ailleurs a son entrée dans l’épée il n’est que le numéro 8.
Une fois dans l’éspada, il a déchainé tout sa haine en massacrer des hollows plus faibles que lui. Il a également cherché à monter en grade en combattent.
N'noitra est le genre de personnage à aimer le combat brutal, il est un peut le Zaraki de l’éspada contre qui il se bat d’ailleurs. Il privilégie le combat au corps à corps se qui traduit bien son esprit violent. Il a aussi un égo sur-dimensionner et surestime ses capacités (il se dit être le plus fort or il est seulement le numéro 5) tout en sous estiment celle de son adversaire qu’il aime bien critiquer.
C'est également un machiste, en effet l'idée qu'une femme soit aussi forte ou plus forte que lui déchaine sa colère, il est d'ailleurs très susceptible. Enfin il a un coté fourbe, en effet il n'hésite pas a s'associer avec Szayel Aporro pour duper Neliel et la vaincre.



Passé et présent de votre personnage :
Il est sous entendu dans le manga qu’avant il était un adjuchas, vu le nom de son sabre on peut facilement imaginer qu’il avait la forme d’un insecte. Sa rencontre avec Aizen n’est pas expliquer mais l’on sait qu’il est a la base l’octavia éspada. À cette époque il a les cheveux mi longs, pas de chapeau et son zanpakuto n’a qu’une lame en forme de croissant de lune. Il est en conflit avec Neliel car elle est la tercera de l’époque, or ne supportent pas qu’une femme lui soit supérieure il la défit tout le temps. Et il perd tout le temps.

Vint un jour ou Aizen confia à N'noitora et Neliel la mission de trouver des vasto lordes. Durant cette quête il fit un véritable génocide sur la population hollows indigénes. Neliel voilant le massacre explique que pour elle les arrancars sont des êtres « civilisé » et donc pour elle il lui faut une raison pour combattre. Or N'noitora combat par pur instincts, elle le compare même à un animal.
Peut de temps après, N'noitora sur le point de se faire tué est sauvé par la tercera. Son orgueil en prend un coup il vociféra sur elle :
-Pourquoi tu ma aidé ? Putain je te hais et tu le sais ! Alors pourquoi est-ce que tu me suis partout ?

Elle lui répondit d’un air hautain :
-Parce que tu es faible.

A c’est mots il se jura de ne plus jamais recevoir d’aide est de devenir le plus fort d’entre tous.

Un jour il défia à nouveau Neliel et alors qu’elle allait lui trancher la gorge elle s’aperçut trop tard qu’elle attaquer un hologramme. N'noitora en profita pour l’attaquer par derrière et lui brisa son masque. L’hologramme avait était crée par l’arrancar scientifique Szayel Aporo Grantz qui à l’époque n’est pas membre de l’éspada. Il c’était associer avec N'noitora pour avoir des cobayes. Neliel finit par être jeté et abandonné en dehors de Las Noches avec ses deux fraction.

Maintenant, et surement grâce à de nombreux combat victorieux, il est le quinta éspada.



Nom de l'arme/pouvoir : Santa Teresa

Effet et forme de l'arme/pouvoir :
N'noitra possède le zanpakuto le plus grand de Bleach, il mesure environ 2 mètres de large et plus de 3 mètres de long, il est composé d'un manche et de 2 lames en forme de croissant de lune. Une chaîne part au bout du manche du zanpakuto et arrive à la ceinture de N'noitora, cette chaîne lui permet de se batre à mis distance à la manière de Renji.
N'noitora exécute sa résurrection en prononçant "Prie Santa Teresa". Sa résurrection lui procure deux paires de bras supplémentaires équipés tout comme les deux autres de zanpakuto n'ayant comme lame qu'une seule demi-lune, pour être plus précis, ces lames en demi-lune ont une forme de faux. Il peut aussi régénérer ses bras à volonté. Il a également des cornes qui lui pousse sur la tête, et un tatouage jaune en forme de croix apparait sur son visage.


Test RP :



I-THE LUST


-Moi N’noitra Jiruga j’ai tué la tercera éspada et…

-Et quoi, dit le shinigami Kaname Tousen. Tu pense pouvoir prendre sa place ? Ne dit pas n’importe quoi.

L’ambiance général de Las Noches est tendu, que se soit dans la cour ou des arrancar s’entretué, ou dans les appartements privés des éspadas dans lesquels il s’entraine avec leur fracions. Sans oublier le petit laboratoire de l’arrancar Szayel Apporo Grantz que se livre à des expériences que l’on pourrait plus assimiler à de la torture. Mais à cet instant précis c’est dans la salle du trône que l’atmosphère se fait la plus lourde. L’octavia éspada N’noitra Jiruga faisait face à Tousen le shinigami, a un arrancar qu’il n’avait jamais vue et au maître des lieux Aizen Shosuke. Ce dernier était confortablement installé dans le siège royal. A sa droite se tenait debout le shinigami aveugle, l’arrancar lui se trouvait adosser au mur de droite les mains dans les poches. N’noitra quand à lui était face aux deux anciens capitaines du Gotei 13 et avait un genou à terre.
Il se releva avec une soif de pouvoir et reprit la parole :

-Si j’ai pu tuer la tercera éspada alors c’est que je peux et que je dois prendre sa place. Tel est la loi de Las Noches.

Tousen qui était agacé par le comportement de l’octavia qui haussé élever la voie devant son maître et qui pire que tout se présenter avec son zanpakuto dégainé, ne put se retenir :

-Tu dis "j’ai pu la tuer" mais si tu as réussi à la tuer c’est seulement avec l’aide d’un autre arrancar.

N’noitra le défia du regard. Tousen allait ajouter quelque chose mais Aizen lui coupa la parole :

-Kaname ne pense tu pas que s’il tient vraiment à prouver sa valeur ne devrions nous pas lui donner une chance de la montrer ?

Sans vraiment laisser le temps au shinigami de répondre il enchaina :

-Octavia éspada N’noitora si tu arrive à vaincre cet arrancar tu deviendras le tercera.

N’noitora qui avait soif de sang brandit son énorme zanpakuto :

- Je ne sais pas qui t’es mais ramène-toi ! Pour qu’on en finisse !

L’arancar avança de trois pas puis fit un Sonido et se retrouva juste derrière l’espada, ce dernier vociféra tout en portant un coup de sabre :

-Tu viens au corps à corps ! Ha ! C’est ma…

Il s’arrêta car son adversaire venait de stopper son épée avec une main gardant l’autre dans sa poche.

-Tout a l’heure tu as dit "je ne sais pas qui t’es"

L’arrancar avec son autre main dégaina a une vitesse phénoménal son katana et trancha N’noitra. Celui-ci vit que son adversaire était resté impassible, il remarqua même les deux traits verts, tells des larmes, dessiné sur son visage. Il vit aussi que son zanpakuto en forme de faux partait en morceaux et qu’il y avait une quantité importante de sang giclé de la gauche de son corps. Il regarda donc et vit que son bras gauche était maintenant par terre. Il hurla de douleur et tomba au sol.

-…et bien je suis le cuatro éspada Ulquiorra Shifer.

°C’est impossible je me suis jurée d’être le plus fort je ne peux pas perdre comme ça aussi facilement. °

Ses yeux ce fermèrent et sa soif s’éteignit.



II-THE CRESCENT MOON RISING

N’noitra ouvrit les yeux, sa vu était trouble, mais il sentit un reiatsu d’arrancar qui lui était familier, sans pour autant le reconnaître.

-Putain ! Où es ce que je suis ?

-Tu es dans tes quartiers.

Sa vu était redevenu normal et il reconnu Tesla Lindocruz. Celui-ci repris :

-Après ton combat tu a était soigné et on ta amener ici.

N’noitra le regarda et dit à mi voix :

-Tu me prends pour qui ?

Tesla le regarda surpris. L’éspada repris la parole d’un ton moqueur :

-J’ai dit tu me prends pour qui ? Tu crois que j’ai besoin que ta compassion ?

Il continua en hurlant cette fois ci :

-Ne te fous pas de moi ! Je te l’ai déjà dit c’est parce que j’ai perdu un combat qu’on est du même niveau ! Je suis le plus fort et je les tuerais tous ! Peut importe leur rang et leur titre je le jure je les…

Il s’arrêta à la vu de son zanpakuto. Celui-ci avait maintenant une lame en plus. Tesla qui avait vu le regard surpris de l’ocavia expliqua :

- Quand tu as été soigné ton arme là était aussi et elle a pris cette forme.

N’noitra éclata de rire et dit :

-Bien, je vais pouvoir le faire.

-Faire quoi ?

-Tuer le siete éspada et puis tous les autres !

Il se leva et parti à la recherche de sa proie.


Plus tard, dans un couloir de Las Noches Somari Leroux revenait d’une mission et regagnait ses quartiers. Mais adossé à la porte de sa chambre N’noitora l’attendait, Tesla était également présent. L’éspada N°7 prit calmement la parole :

- Que me veux-tu ?

-A ton avis ? Je vais te tuer pour pouvoir monter en rang !

-Je vois que tu es toujours aussi arrogant. Et vous comptait me faire comme à Nell en m’attaquant à deux.

Il dit ces mots tout en désignant Tesla du doigt.

-Non, lui il est la en témoin. Et de toute façon je n’ai pas besoin d’une merde comme lui pour te tuer.


Et juste à la fin de sa phrase il fonça sur Somari en le frappant de son sabre. Mais la lame en demie-lune traversa sa cible et vint faire un trou dans le mur du corridor. N’noitra sentit seulement le métal froid glisser le long de son dos. Il se retourna et vit qu’il y avait un second Somarie derrière lui. Ce dernier reprit ses distances, car il fut surpris par la résistance du corps de N’noitora.

-Ton corps est plutôt résistant, mais tu n’échapperas pas à mon Gemlos Sonido.

Et là cinq Somari l’attaquèrent il en trancha deux mais il s’agissait tous d’illusions. Le véritable Somarie lui avait voulu transpercer N’noitora en plein cœur. Mais seul l’éxtrémité pointu de son épée était rentré et elle se trouvait maintenant coincé. N’oitora saisit la main avec laquelle son adversaire tenait son épée et il sourit :

-Comme ça je suis sur que tu es le vrai.


Il trancha le torse de Somari, ce qui le propulsa en arrière avec son sabre. N’noitora tira la langue et un cero jaune commença à se former en son extrémité. Somarie qui était encore au sol ne pu que crier quand le cero le frappa de plein fouet. Ce dernier traversa plusieurs mur et plusieurs chambres. N’noitora se mit donc a le chercher parmi les décombres, Tesla lui continuait à observer le déroulement du combat. Soudain surgissant des débris Somari attaqua de nouveau son adversaire avec ses quatre clones. N’noitora pris son arme avec les deux mains et la plaça devant lui. Son adversaire qui avait perdu son calme hurla :

-Je te l’ai déjà dit tu ne peux rien faire contre mon Gemlos Sonido.


-Tu veux parier, prie Santa Teresa.

N’noitora changea d’apparence, deux corne en croissant de lune se formèrent sur sa tête, un tatouage jaune apparu sur son visage. Mais surtout il avait maintenant quatre bras et chacun d’eux brandissait une faux. Il frappa tous ses adversaire en même temps et sans aucune difficulté. Somarie, qui venait à nouveau d’être frapper par N’noitora, pris sa pose de méditation, se calma un peu et dit :

-Silence Brujeria.

A ces mots son katana qui était en lévitation se plia en formant une spiral, puis une substance enveloppa Somarie. Quelques secondes après il apparaissait sous sa forme libéré. Il changea d'apparence : son corps spirituel gonfla et 50 yeux apparu sur son corps. Ses yeux lui permettent de prendre le control de tout ce qu’il voit. Cela N’noitra le savait très bien c’est pourquoi il plaça deux de ses faux de façons à cacher son visage des yeux de son adversaire.

-Hum !? Visiblement tu dois connaître la nature de mon "amor". Mais tu es idiot car si tu cache ton visage avec tes bras je n’ai qu’à en prendre le contrôle !

-Enfoiré !

N’noitra fonça sur lui mais ses bras portait déjà la marque de Somarie, et ces derniers se tranchèrent les un les autres pour finir par rendre N’noitra inoffensif.

-Ah, ah, ah ! Toi qui avais quatres bras maintenant tu n’en a plus un seul ! Comme c’est pathétique. Maintenant je vais prendre le contrôle de tes jambes et puis je te tuerais de mes mains !

Ainsi N’noitra avancé vers son ennemi qui jubilait déjà de pouvoir le tué. Mais arrivé tout près de Somarie et alors que celui si commencer à préparer un cero, les quatre bras de N’noitra repoussèrent, une paire de plus apparu. Et c'est bien avec ses six bras qu'il transperça l’espada N°7 de part en part. L’octavia éspada se mit à rire et dit :

- Tu disais que je n’avais plus de bras que j’étais pathétique, mais tu vois j’ai toujours mes six bras tu ne m’en a coupé aucun. Tu te croyais le plus fort hein ? Mais, c’est moi N’noitora Jiruga le plus fort de l’éspada !

Somarie perdit son état libérer, retrouva son apparence normale et s'évanouit. N’oitora fit demi-tour et avant de partir il ajouta :

-Tu vois Tesla cette victoire annonce une nouvelle aire, la mienne.




III-THE HORRIBLE JOKE


Dans la cour de Las Noches marchant dans se sable blanc et fin, et sous le toit ensoleiller de ce palais, l’éspada numéro six Grimmjow Jaggerjack affronter un arrancar qui l’avait insulté. Cela dit juste avant de rendre l’âme, dans un dernier sursaut de volonté, l’arrancar exécuta un cero. Bien que cette attaque fut peu puissante, elle causa de grave blessure à Grimmjow, car elle fut porté à bout portant.

- Cette enfoiré aura tout de même réussi à te blesser.

L’éspada était accompagné par tout ses fracion qui étaient tous pleins de confiance et d’assurance. Parmi eux Di Roy Linker, qui venait de parler avec une voie qui laisser transparaitre sa sérénité ajouta :

- Regarde tes vêtements sont en lambeaux...


Il s’interrompit car il sentit un Reiatsu violent et bestiale en direction de la porte principale menant de la cour vers les profondeurs de Las Noches. Elle s’ouvrit, tous regardèrent. Un individu très grand, très maigre, vêtu de blanc, avec un col en forme de soucoupe et avec un immense zanpakutoh posé sur son épaule, sortit. Il dit :

-T’est vraiment une merde Grimmjow. Te faire malmener par un type comme lui, c’était même pas un éspada.

-Si tu veux mon avis tu te crois un peu trop fort depuis que ta battu cet abruti de Somarie. C’est pour me défier que t’est là N’noitra ?

Dans un grand sourire il dit :

-Te défier ? Non, je ne vais pas te défier, je dirais plutôt que je vais t’exécuter.

Le sexta éspada dégaina son sabre, les deux adversaires se défièrent du regard. Puis se foncèrent dessus, l’un en hurlant et l’autre en souriant. Leurs épées s’entrechoquèrent, en créent des étincelles et projetant le sable blanc. N’noitra faisait reculer son adversaire à chaque coup. Celui-ci avait beau encrer profondément ses pieds dans le sol, il reculer un peu plus à chaque assaut. Voyant qu’il aurait donc du mal avec une attaque frontale Grimmjow exécuta un sonido pour se retrouver dans l’angle mort de N’noitra. Et il parvient alors à lui asséner, de toute sa force, un coup au visage ce qui fit tomber le cache œil de son adversaire, et laissa apparaitre son trou d’hollow, mais N’noitra n’avait aucune entaille. Grimmjow, surprit, dit :

-C'est une blague !?

N’noitra saisit alors le sabre de Grimmjow et pris la parole :

-Tu vois mon corps est parfait, tu ne peux pas le trancher ! Moi par contre…

Dans un grand sourire il trancha sa proie et vociféra :

-… je peu te taillader !

Les fracion du sexta intervenir mais Tesla apparu et réussi à en retenir deux, les autres s’en prirent à N’noitra. Celui-là les repoussa tous par un cero jaune. Il se retourna vers Tesla qui était toujours entrain de croiser le fer et le trancha lui ainsi que ses deux adversaires. N’noitra avait alors tous ses adversaires qui gisait au sol. Il s’approcha de Tesla et lui dit :

-Je t’avais dit de me débarrassait des gêneurs, tss…

Mais avant qu’il n’ajoute quelque chose il sentit le reiatsu de Grimmjow augmenter fortement, il regarda en sa direction et vit que le sexta éspada s’était relevé :

-Grince Pantera !

Grimmjow pris alors sa forme libéré et fonça sur N’noitra, en le frappant de ses griffes. Il parvient enfin à le blesser, mais son adversaire parvient à le repousser. Il dit alors en rigolant :

-Ton corps et loin d’être parfaits, déjà qu’il est moche !

N’noitra parla d’une voix plus que furax :

-Enfoiré, cela ne se reproduiras pas, car...

Il marqua une courte pause avant d’hurler comme jamais :

-… car je suis le plus fort ! Prie Santa Teresa !

N’noitra pris à son tour sa forme libérer. Cette fois ci il avait d’entré de jeu ses six bras. Les deux éspada se foncèrent dessus en hurlant comme des bêtes. Grimmjow perdait, il était déjà couvert de sang. Donc il s’envola afin de prendre du recule et exécuta sa plus puissantes attaque :

-Désragon.

Il avait maintenant des griffes faites de reiatsu de plusieurs dizaines de mètre. Il sourit et fondit à nouveau sur N’noitra. Ce dernier tenta de parer cette attaque et il y parvient … pendant un très court instant seulement, après il eut le corps lacéré par son adversaire et il se mit à tituber puis tomba à genou. Grimmjow éclata de rire :

-Tout à leur j’ai cru t’entendre dire "je suis le plus fort". Et bien je crois que tu t’es trompé ?


Tesla vient auprès de N’noitra posa sa main sur son dos et s’apprêta à parler. Mais N’noitra lui trancha le bras qu’il venait de poser sur lui. Il dit d’une voie essoufflé par tout le sang qu’il avait versé :

-Je… te l’ai… déjà dit… je ne veux pas… de ta… pitié.

Il commença à se relever tout en ajoutent :

-J’ai… toujours voulu… mourir dans un… combat. Mais je… toi …

Il se mit à regarder grimmjow. Le ton de sa voie changea, il devient beaucoup plus haineux :

-… je refuse de mourir de la main d’une merde comme toi ! Grimmjow !

N’noitra fit plusieurs sonido pour se rapproché de son adversaires. Celui fut surpris par le regain d’énergie de son adversaire. Mais il réussi tout de même à attaquer avec ses griffes acéré. Cependant N’noitra parvint à les coupés, puis il éxécuta un ultime sonido, se retrouva juste en face de Grimmjow et le taillada. Ce dernier s’écroula et reprit sa forme normale. N’noitra quand à lui s’apprêtait à l’achever, mais Aizen surgit en face de N’noitra ce qui le fit stopper net. AIzen lui demanda :

-Ton numéro ?

N’noitra tira la langue afin de faire apparaitre le chiffre qui y était tatoué. Aizen changea alors le 8 en un 5.



* Le vrai vous :

Prénom :
David

Age :
18

Loisirs :
le sport en général et lire des manga.

Estimation de votre niveau de Rp :
A vous de juger mais si je devrait vraiment me mettre une note se serait un 5/10.

Pays (la région si vous le souhaitez) :
France

Comment avez-vous connu le forum ?
recherche google

Avez-vous déjà fait du RPG ? Si oui, sur environ combien de forums (s'il y en a plusieurs, et les citer) ?
Oui, sur un forum consacré au manga saint seiya, et cela pendant un peut plus d'un an.


CODES DE VALIDATIONS:
Le code n'est pas tout à fait juste, mais je valide ! Bienvenue à toi !~Gin ♥[strike]


Dernière édition par N'noitra Jiruga le Jeu 23 Déc - 23:51, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin | Lycéenne folle à ses heures perdues
Orihime Inoue


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Ici et là ~
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Faction: Humain avec pouvoir
Niveau:
N'noitra Jiruga Left_bar_bleue20/40N'noitra Jiruga Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: Shun Shun Rikka

N'noitra Jiruga Empty
MessageSujet: Re: N'noitra Jiruga   N'noitra Jiruga EmptySam 20 Nov - 16:59

Ouah 8D Un nouveau membre de l'Espada! J'ai hâte de lire la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
N'noitra Jiruga Left_bar_bleue26/40N'noitra Jiruga Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

N'noitra Jiruga Empty
MessageSujet: Re: N'noitra Jiruga   N'noitra Jiruga EmptySam 11 Déc - 13:02

Cette fiche me semble abandonnée, l'nouveau t'as une semaine pour manifester un quelconque signe de vie sinon aux archives!
Revenir en haut Aller en bas
N'noitra Jiruga

N'noitra Jiruga


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
N'noitra Jiruga Left_bar_bleue35/40N'noitra Jiruga Empty_bar_bleue  (35/40)
Nom de l'arme: Santa Teresa

N'noitra Jiruga Empty
MessageSujet: Re: N'noitra Jiruga   N'noitra Jiruga EmptyDim 12 Déc - 13:52

je suis vraiment désolé pour le retard la fin de mon test RP sera bientôt poster.
encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
N'noitra Jiruga Left_bar_bleue26/40N'noitra Jiruga Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

N'noitra Jiruga Empty
MessageSujet: Re: N'noitra Jiruga   N'noitra Jiruga EmptyDim 12 Déc - 17:31

Ci po grave, commi ji fais li minage dans sis sectians, ji vouli savouarrr si ti avi abandoni ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
Hayato Tanaka


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
N'noitra Jiruga Left_bar_bleue29/40N'noitra Jiruga Empty_bar_bleue  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

N'noitra Jiruga Empty
MessageSujet: Re: N'noitra Jiruga   N'noitra Jiruga EmptyLun 13 Déc - 1:44

Rien à dire concernant la fiche, mais la signature est beaucoup trop grande, ca serait sympa de la redimensionner/la changer.
Revenir en haut Aller en bas
N'noitra Jiruga

N'noitra Jiruga


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
N'noitra Jiruga Left_bar_bleue35/40N'noitra Jiruga Empty_bar_bleue  (35/40)
Nom de l'arme: Santa Teresa

N'noitra Jiruga Empty
MessageSujet: Re: N'noitra Jiruga   N'noitra Jiruga EmptyDim 19 Déc - 18:29

Test RP enfin fini (encore désolé pour le retard) et signature modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
Yuuji Sakai


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
N'noitra Jiruga Left_bar_bleue23/40N'noitra Jiruga Empty_bar_bleue  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

N'noitra Jiruga Empty
MessageSujet: Re: N'noitra Jiruga   N'noitra Jiruga EmptyDim 19 Déc - 19:06

Hmm, ce test RP est certes intéressant, mais les batailles me semblent légèrement sommaire, Noitora étant certes plus puissant que Grimmjow et Somarie, je doute tout de même qu'il puisse les écraser aussi aisément ( même si Grimmjow était blessé d'après ton test RP)
Revenir en haut Aller en bas
N'noitra Jiruga

N'noitra Jiruga


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
N'noitra Jiruga Left_bar_bleue35/40N'noitra Jiruga Empty_bar_bleue  (35/40)
Nom de l'arme: Santa Teresa

N'noitra Jiruga Empty
MessageSujet: Re: N'noitra Jiruga   N'noitra Jiruga EmptyLun 20 Déc - 9:02

Je vais refaire un passage du combat contre "le roi" car c'est vrai que dans mon test j'ai fait en sorte que N'noitra gagne en puissance après chaque combat afin d'expliquer son changement d'apparence. Cela dit il n'est pas non plus surpuissant car il se fait mater par Ulquiora.
Revenir en haut Aller en bas
N'noitra Jiruga

N'noitra Jiruga


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
N'noitra Jiruga Left_bar_bleue35/40N'noitra Jiruga Empty_bar_bleue  (35/40)
Nom de l'arme: Santa Teresa

N'noitra Jiruga Empty
MessageSujet: Re: N'noitra Jiruga   N'noitra Jiruga EmptyMar 21 Déc - 12:51

Test RP modifié et terminé. Ainsi j'espère que la différence de niveau entre Grimmjow et N'noitra est moins flagrantes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
N'noitra Jiruga

N'noitra Jiruga


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
N'noitra Jiruga Left_bar_bleue35/40N'noitra Jiruga Empty_bar_bleue  (35/40)
Nom de l'arme: Santa Teresa

N'noitra Jiruga Empty
MessageSujet: Re: N'noitra Jiruga   N'noitra Jiruga EmptyLun 3 Jan - 19:57

Désolé pour se triple poste mais j'attends toujours une réponse au sujet de ma validation et donc merci de me répondre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
N'noitra Jiruga Left_bar_bleue26/40N'noitra Jiruga Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

N'noitra Jiruga Empty
MessageSujet: Re: N'noitra Jiruga   N'noitra Jiruga EmptyLun 3 Jan - 21:09

Je te prie de patienter. On discute encore de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin | Lycéenne folle à ses heures perdues
Orihime Inoue


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Ici et là ~
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Faction: Humain avec pouvoir
Niveau:
N'noitra Jiruga Left_bar_bleue20/40N'noitra Jiruga Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: Shun Shun Rikka

N'noitra Jiruga Empty
MessageSujet: Re: N'noitra Jiruga   N'noitra Jiruga EmptyMer 19 Jan - 1:42

J'ai une question, tiens-tu toujours à jouer ce personnage? L'Admin principal est absent et ne peut donc pas procéder à la validation de ta fiche, puisque tu es en concurrence avec un autre Nnoitra... je demandais juste si ça t'intéressait encore? Je m'excuse de tout ce raffut, on te répondra dès que possible >.<
Revenir en haut Aller en bas
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
Umisuke


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
N'noitra Jiruga Left_bar_bleue20/40N'noitra Jiruga Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

N'noitra Jiruga Empty
MessageSujet: Re: N'noitra Jiruga   N'noitra Jiruga EmptyMer 19 Jan - 5:11

Si la prez convient à Inoue ce N'noitrra mérite la validation l'autre s'est barré !
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin | Lycéenne folle à ses heures perdues
Orihime Inoue


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Ici et là ~
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Faction: Humain avec pouvoir
Niveau:
N'noitra Jiruga Left_bar_bleue20/40N'noitra Jiruga Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: Shun Shun Rikka

N'noitra Jiruga Empty
MessageSujet: Re: N'noitra Jiruga   N'noitra Jiruga EmptyJeu 20 Jan - 0:24

Oh je vois! Pour moi il n'y aurait aucun problème en ce qui concerne la validation! Reste à savoir si ce Nnoitra-ci (autrement dit, toi) est toujours là..?
Revenir en haut Aller en bas
N'noitra Jiruga

N'noitra Jiruga


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
N'noitra Jiruga Left_bar_bleue35/40N'noitra Jiruga Empty_bar_bleue  (35/40)
Nom de l'arme: Santa Teresa

N'noitra Jiruga Empty
MessageSujet: Re: N'noitra Jiruga   N'noitra Jiruga EmptyVen 21 Jan - 20:35

oui je suis toujours la et j'attends toujours avec grande impatience ma validation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin | Lycéenne folle à ses heures perdues
Orihime Inoue


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Ici et là ~
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Faction: Humain avec pouvoir
Niveau:
N'noitra Jiruga Left_bar_bleue20/40N'noitra Jiruga Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: Shun Shun Rikka

N'noitra Jiruga Empty
MessageSujet: Re: N'noitra Jiruga   N'noitra Jiruga EmptyVen 21 Jan - 23:20

V-A-L-I-D-É 8D

Hem hem, tu as toutes les capacités requises pour jouer ce personnage, et ce, avec brio :3

Bienvenue parmi nous!

(Encore vraiiiiiment désolée de toute cette attente T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'noitra Jiruga Empty
MessageSujet: Re: N'noitra Jiruga   N'noitra Jiruga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'noitra Jiruga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Présentations Hueco Mundo :: Présentations validées-
Sauter vers: