Nara Yamiyo Soldat de la 5ème division
Feuille de personnage Faction: 5ème division Niveau: (22/40) Nom de l'arme: Zanshi
| Sujet: Fiche de Yamiyo Sam 11 Déc - 14:02 | |
| Nom de l'arme/pouvoir/pantin: Zanshi Description de l'arme/pouvoir/pantin:Sous sa forme scellé, Zanshi est un katana tout à fait banal. Une poignée rouge comme le sang imbibant son écharpe, et un léger bout de tissu, échappé de la poignée, rouge lui aussi, tombe sur une vingtaine de centimètre au bas de l'arme. Une longue chaîne argenté entoure la poignée et le bout de tissu, symbole de la forme scellé. "Kare Kurushimeru, Zanshi..." Cette phrase, signifiant "Il meurt et peut souffrir, Zanshi", révèle le Shikai du Zanpakuto de Yamiyo. A la base un simple Katana, puis à cette phrase, ce simple sabre se modifie pour former un sabre complètement différent. Tout noir et avec des reflets rouge sang, les talents de ce Shikai sont simples: à chaque blessures infligés avec cette forme, l'adversaire perds un peu plus de sang, et ce sang est absorbé par la lame, et créé à chaque blessure une armure corporelle qui grandit à chaque fois.. Sa légèreté est un avantage pour la maniabilité, mais son poids augmente à chaque prise de sang. Néanmoins, le gros défaut et que cet arme se sert aussi de la blessure au bras gauche de son utilisateur. Sa cicatrice se fend légèrement, puis de plus en plus, pour laisser du sang couler et être absorbé par la lame. Il faut donc aussi le sang de l'utilisateur pour faire de ce Shikai une excellent technique. "Bankai; Ryuketsu no Zanshi!" Littéralement "Bankai; Effusion de sang de Zanshi!" montre la terreur de ce Zanpakuto. (On verra quand je l'aurai :p) Physique :Force physique : Très bon Agilité : Bon Réflexes Bon Endurance : Bon Resistance :Bon Beauté : Très bon Adresse au combat :Kidô: Mauvais Shunpo/Sonido: Bon Attaques armées: Très bon Mains nues: Mauvais Parade: Bon Mental/ caractère :Intelligence : Optimal Sociabilité : Exécrable Patience / Self contrôle : Très bon Gentillesse : Bon Arrogance : Exécrable Mémoire: Bon Prestance/Aura : Très bon
Dernière édition par Nara Yamiyo le Dim 12 Déc - 14:15, édité 2 fois | |
|
Hayato Tanaka Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/05/2009
Feuille de personnage Faction: Asta Niveau: (29/40) Nom de l'arme: Kuyishinbou
| Sujet: Re: Fiche de Yamiyo Sam 11 Déc - 19:53 | |
| Je me permet de commenter cette fiche car je la trouve un peu trop surestimée. Il y a trop de " très bon " à mon goût, alors que ton personnage n'est ni capitaine ni lieutenant pour le moment. Tu devrais la réévaluer, mais sache que ton personnage évoluera sans le moindre doute, nul besoin de mettre de si bonnes capacités dès le début. | |
|
Feuille de personnage Faction: 5ème division Niveau: (22/40) Nom de l'arme: Zanshi
| Sujet: Re: Fiche de Yamiyo Dim 12 Déc - 12:24 | |
| | |
|
Hayato Tanaka Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/05/2009
Feuille de personnage Faction: Asta Niveau: (29/40) Nom de l'arme: Kuyishinbou
| Sujet: Re: Fiche de Yamiyo Lun 13 Déc - 1:37 | |
| Ca devrait aller, il y a toujours le système de niveau pour se comparer aux autres, et puis j'espère que tu sauras limiter tes propres pouvoirs pour le plaisir du Roleplay et ne pas sombrer dans le grosbillisme =). | |
|
| Sujet: Re: Fiche de Yamiyo Lun 13 Déc - 20:27 | |
| Ho non! Je ne veux pas devenir grosbilliste!! >.< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Yamiyo | |
| |
|