Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orihime Inoue
Admin | Lycéenne folle à ses heures perdues
Orihime Inoue


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Ici et là ~
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Faction: Humain avec pouvoir
Niveau:
Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai] Left_bar_bleue20/40Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai] Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: Shun Shun Rikka

Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai] Empty
MessageSujet: Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai]   Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai] EmptyMer 15 Déc - 23:27

-AAAaaahhh , de l’air frais !

Ouaip, il faut croire, ça faisait un sacré bout de temps que je n’avais pas mis les pieds en dehors de chez moi. Il faut l’avouer, la ville de Karakura n’était pas la ville parmi les plus palpitantes que l’ont peut trouver sur terre. Il n’y avait pas de manèges, ou de parcs d’attractions… enfin, on avait tout de même droit à de jolis parcs publics. Et ça, c’était un très bel atout. Quand je pense que l’on peut trouver encore aujourd’hui de petits espaces verts parmi les villes, ça me rend toute chose. On voit bien que les gens tiennent quand même à garder des endroits verts et bien entretenus… oui enfin, certains plus que d’autres.

Bref, alors que je faisais mes courses habituelles, pour mon ragout spécial poivrons, bananes, sauce piquante et confiture… je décidai de m’arrêter sur un banc de parc. Il ne faisait pas encore nuit. Pour tout dire, le soleil ne commençait même pas encore à se coucher, mais il ne devrait pas tarder, à cette heure. Pourtant, je ne désirais pas rentrer à une heure pareille à la maison. Même si je commençais toute suite à faire mon repas, j’aurais fini bien avant le temps que je m’étais organisé… et puis d’ailleurs, je me serais demander quoi faire toute la soirée en attendant que l’émission comique commence. Rah, il fallait l’avouer, être seule avait ses avantages : Je pouvais sortir et rentrer à n’importe quelle heure, même si je n’allais pas bien loin. Pourtant, il y avait aussi des tas de désavantages… c’est difficile de payer le loyer chaque mois depuis que grand-frère n’est plus là. Avant, c’était lui qui s’occupait de cette paperasse… Enfin, je respirais l’air frais des alentours –ou plutôt de ce parc- avant de me décider à m’étendre sur le banc sur lequel je m’étais assise. Mes yeux étaient vers le ciel, mon sac d’épicerie par terre, suspendu par ma main droite, et mes jambes étaient étendues elles aussi sur le banc. Il fallait l’avouer, malgré tous les bruits environnants que pouvaient occasionner la ville de Karakura, cet endroit me semblait tout de même calme et serein. Un lieu parfait pour se détendre… un endroit propice à …s’endormir…paisiblement…

~

Je me réveillais en sursaut alors que je reçu un amas d’eau sur la tête. Il pleuvait. Pire que tout, il faisait nuit noir et on y voyait pas à un mètre… sauf pour ce qui est du lampadaire qui se trouvait au coin de rue le plus près. Je tentais de me tordre un peu les cheveux et de me rasseoir rapidement sur le banc. Lorsque je regardai par terre, mon sac d’épicerie n’était plus là. Ah c’est malin. Me l’étais-je fait voler? Peu importe, l’objectif n’était pas à la recherche de mon sac d’épicerie, mais plutôt se trouver un endroit pour s’abriter. Rarement j’avais vu une pluie aussi forte et dévastatrice. Je me dirigeais en vitesse vers le lampadaire au coin de la rue. Pourtant, j’avais beau porter une très grande attention à toute ce qui m’entourait, je ne pouvais pas pour autant voir le bout de mon nez. C’était vraiment étrange, et ça me foutait les jetons. Être dans un immense trou noir où l’unique source de lumière est trop peu présente, c’était dément. Cependant, cette fois, j’eusse trébuché, et je me retrouvais plaquée contre terre, mes vêtements tous boueux et trempés. Alors que je me relevais, je tombais pourtant face à face avec une créature qui n’était ni humaine, ni animale. Un hollow. Je ne voyais même pas son masque, je ne voyais même pas son corps, rien que les deux yeux rouges qu’il possédait. Comment j’avais pu savoir que c’était un hollow? Rien de plus facile : La pression spirituelle était trop peu puissante pour être celle d’un shinigami ou d’un arrancar, et trop puissante pour un simple humain. Alors que je sentis qu’il allait attaquer, je reculais d’un bond et je re-trébuchais dans la même flaque de boue que tout à l’heure.

-Quelle crétine! , me disais-je à haute voix. Ce n’était pas possible d’être autant distraite, même quand on est prudente.

-Shun Shun Rikka, Shûno, Ayame!

Un bouclier lumineux se forma en face de moi, et avec la lumière produite par celui-ci, je pus entrevoir la carrure générale su hollow. À bien le regarder, il semblait plus puissant que ce que j’aurais pût imaginer, en fin de compte…
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
Yuuji Sakai


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai] Left_bar_bleue23/40Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai] Empty_bar_bleue  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai]   Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai] EmptyDim 19 Déc - 13:38

- Je peux enfin respirer à nouveau l'air pollué du monde réel!

Yuuji venait de débarquer a Karakura-Chô après s'être vu assigné à la protection de la dite ville pour une courte période. C'est ainsi donc que le jeune Shinigami se retrouvait à errer dans les rues de sa ville natale après plusieurs mois d'absences. Sa première action fut bien sur de se débarrasser d'un certain nombre de Hollows de puissance assez médiocre, mais dont le nombre étrangement élevé prouvait la situation critique dans laquelle la révolte d'Aizen avait placé le monde réel, en plus de la Soul Society.

Bref, après une bonne matinée de chasse à l'Hollow, le troisième siège pu profiter d'une après midi de détente bien méritée, durant laquelle il put déambuler dans les rues de la cité, tout en évitant les endroits qu'il fréquentait lorsqu'il était encore vivant. Il ne faisait pas bon d'être reconnu par d'ancien camarades et amis quand on est censé être mort, et il valait encore mieux éviter les lieux que fréquente sa famille... Les Shinigamis se devaient de couper tout lien avec leur vie d'autrefois, et c'était une chose à laquelle même Yuuji s'était résigné.

Ce n'est qu'en début de soirée que Yuuji dut faire face à une étrange situation. Il put percevoir un important nombre d'hollows de grande puissance uniquement grâce à leur reiatsu, sans que son messager divin ne le prévienne. Traduction, Quelqu'un ou quelque chose devait empêcher les membres de la Soul Society de détecter la présence de ces hollows et d'en informer les shinigamis déja sur le terrain. Se rendant compte de la gravité de la situation, Yuuji contacta aussitôt la Soul Society afin de demander des renforts.


- Ici le troisième siège de la huitième division, Sakai Yuuji, en mission d'observation a Karakura-Chô, un nombre important de Hollow de puissance élevé vient d'apparaître, j'ai besoin de renforts!

Aucune réponse... Ceci confirma les soupçons de Yuuji, ce groupe de hollow était "trop" bien organisé pour qu'il s'agisse d'une coincidence, cette attaque était surmeent minitueusement calculée. Quoiqu'il en soit, le shinigami se devait de purger la ville de cette invasion, avant de repartir à la Soul Society et donner un rapport complet de la situation. Le shinigami quitta aussitôt son gigai ( en ordonnant au passage à l'âme artificielle de l'attendre bien entendu) et se dirigea directement vers la plus puissante source de reiatsu qu'il pouvait repérer, en espérant qu'il s'agissait du chef de cette petite expedition de hollows... qui lui reservait bien des surprise!

En effet, et plus il s'approchait de la "source", les hollows qu'il devait affronter pour se frayer un passage devenaient de plus en plus puissants... et nombreux, et si ceux-ci ne représentaient pas une vraie menace pour le shinigami, ils parvenaient tout de même a l'epuiser et le retarder suffisament lontemps pour que leur chef face encore plus de victimes parmis les âmes errantes et les vivants, tout en fuyant vers la direction opposée. Le ciel lui même semblait vouloir participer a cette tragique comédie en déchainant soudainement une averse ridiculement forte, et qui eût le mérite d'handicaper le shinigami en dimunuant son champ de vision dans une nuit déja très obscure.

Il aura finalement fallu plus d'une demi heure de bataille acharnée pour que le shinigami parvienne à massacrer un nombre suffisament conséquent de hollows pour que ceux-ci décident de s'enfuir un peu partout. Mais ce n'était pas encore le temps de crier victoire, vu que Yuuji se devait désormais de traquer tout ces hollows, alors que le shinigami était lui même extrémement fatigué par la bataille précédente, durant laquelle il avait subit certaines blessures de moindre importance, mais qui l'handicaperaient tout de même. Usant du Shunpo, Yuuji se retrouva bien assez tôt en vue de son premier ennemi, qui semblait bien plus puissant que le reste, et qui se trouvait juste devant une jeune fille aux cheveux flamboyants. Celle-ci semblait avoir remarqué l'horrible créature vu qu'elle trébucha en arrière avant d'utiliser un étrange pouvoir, générant une sorte de bouclier de lumière, et laissant paraître la carrure impressionnante du Hollow, lequel Yuuji ne se souvenait pas avoir vu... était ce leur chef?

Quoi qu'il en soit, la n'était pas le moment de se poser des question, mais bien d'agir! Yuuji par un simple shunpo, parvint à se retrouver au dessus de son adversaire, avant de lui infliger une entaille assez conséquente au niveau de son épaule et de se placer entre la créature, confuse par cette attaque imprévue, et l'humaine.


- N'ayez crainte mademoiselle! Je suis la pour m'occuper de cette horreur! Fuyez tandis que je la retienne! se permit il de dire à l'attention de l'humaine qui avait probablement put le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin | Lycéenne folle à ses heures perdues
Orihime Inoue


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Ici et là ~
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Faction: Humain avec pouvoir
Niveau:
Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai] Left_bar_bleue20/40Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai] Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: Shun Shun Rikka

Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai]   Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai] EmptyLun 3 Jan - 2:22

Je tentais de me protéger d'un coup vif et rapide, l'ombre d'un réflexe bien placé, alors que je sentis un courant d'air devant moi. Je ne voyais presque rien, mais la légère lumière que produisait mon Shun Shun Rikka pouvait me laisser entrevoir qu'il y avait désormais une silhouette entre moi et le hollow. Je ne pris que très peu de temps avant de m'apercevoir qu'il s'agissait d'un shinigami. Évidemment, dès qu'il y avait un hollow dans les parages, il fallait s'attendre à trouver un dans le coin... surtout à Karakura.

Je reculais d'un grand pas par derrière tandis que mon bouclier se dissipa après quelques secondes. Le jeune homme qui venait de se mettre entre moi et le monstre semblait vouloir me protéger des attaques qui entreraient en contraintes avec mon bouclier.

-N'ayez crainte mademoiselle! Je suis la pour m'occuper de cette horreur! Fuyez tandis que je la retienne!

Mon regard resta ébahi après cette affirmation ma foi… des plus inattendues. Ce garçon ressemblait à un gamin de mon âge, mais il me vouvoyait comme il l’aurait fait avec une princesse ou une demoiselle en détresse, comme dans les films! N’empêche, avec les shinigamis, j’avais appris au fil du temps qu’il ne fallait aucunement se fier aux apparences. Mais, même s’il état plus vieux que moi, pourquoi me vouvoyait-il de la sorte? Bref, l’heure n’était pas à se faire des idées inimaginables. Il y avait encore une fois un Hollow, créature étrange et bizarroïde qui rôde sans cesse dans les rues de Karakura. Il y avait sans cesse ces bestioles géantes dans le coin. S’était à se demander si Karakura n’était pas l’endroit où les hollows préféraient prendre leurs repas… Enfin, je me relevais rapidement et me plaçai devant le shinigami avant de faire réapparaître un autre bouclier devant nous deux.

-Ne vous inquiétez pas pour moi, lui dis-je en lui adressant un sourire par derrière. Tsubaki!

Une lueur éclatant émana de ma barrette, puis un petit personnage qui se matérialisa en fée prit forme. Elle avait l’air d’une petite gamine. Un sourire espiègle se dessina sur son visage tandis que je pointais du doigt la créature qui se tenait devant nous.

-C’est comme si c’était déjà fait!

Une forme lumineuse de l’aspect d’un arc de circonférence se dessina dans l’air. Avec elle, une lueur encore plus éclatante que mon bouclier fila entre les courants d’air et trancha d’un seul coup la créature en deux. Les fragments du corps de la bête se détériorèrent pour laisser place au noir absolu que nous procurait la nuit. Cependant, la lune vint finalement se libérer de l’emprise des nuages derrière lesquels elle s’était cachée… j’eusse la possibilité donc de voir le shinigami qui avait interrompu notre combat. Je lui souriais gentiment, et me dis que je devais sans doute avoir un air vraiment bête sur le visage. N’empêche, j’étais assez fière d’avoir fait fuir ce hollow sans avoir eu appel au shinigami qui s’y était interposé. Pourtant, je croyais que les shinigamis préféraient anéantir leurs ennemis en un seul coup pour briser leur masque, mais celui-ci avait seulement porté une atteinte à l’épaule du monstre. Bah, peut-être avait-il simplement mal visé? Mais je ne devais pas nier que sa précédente attaque m’avait aidé grandement. Quelque peu gênée, la main derrière la tête, les yeux roulants d’embêtement, je me retournais vers mon interlocuteur en m’excusant.

-Hé hé… désolée si vous vouliez vous en occuper vous-même…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
Yuuji Sakai


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai] Left_bar_bleue23/40Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai] Empty_bar_bleue  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai]   Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai] EmptyMer 19 Jan - 21:11

L'immense créature laissa échaper un rale de douleur et s'arréta net, observant le shinigami qui se trouvait désormais entre elle et son repas. Le hollow semblait hésiter, fallait il qu'il essaye d'affronter cette jeune fille aux pouvoir bizarres maintenant qu'un shinigami était venu à son aide? Fallait il s'enfuir tandis qu'il en était encore temps? Autant de question que le hollow aurait pu se poser, mais a laquelle l'humaine aux cheveux orangées mis fin promptement, le mettant hors d'état de nuire d'une façon pour le moins expéditive.

La gigantesque créature disparut dans le néant, tranchée nette par cette lumière féerique alors que la lune, semblé rassurée par la disparition du Hollow, émana timidement d'entre les nuages pour permettre à Yuuji de reconnaître l'humaine qui venait de se débarrasser le plus aisément du monde d'un hollow, et qui n'était autre qu'une des ryokas qui venaient de rendre un service inimaginable à la Soul Society. La rumeur voulait que la jeune rousse avait des pouvoirs extraordinaires, mais Yuuji ne s'était jamais imaginé quelque chose d'aussi fabuleux!


-Hé hé… désolée si vous vouliez vous en occuper vous-même…

Contrairement à ce que la jeune fille pensait, elle venait tout simplement de débarrasser Yuuji d'un lourd fardeau, tellement était il fatigué par la longue course poursuite qu'il venait d'effectuer, et qui, vu la disparition totale du reiatsu des hollows, venait vraisemblablement de prendre fin...

Cependant, et si les hollows semblaient finalement avoir mis fin à leur opération de grande envergure avec la défaite de ce qui était probablement leur chef, cela n'empêchait en rien le fait que cette cité restait excessivement dangereuse la nuit, que ce soit à cause des différentes bande de gangsters (dont l'une avait d'ailleurs pris la vie de Yuuji, il faut se le rappeler), mais aussi à cause des nombreuses incursions d'arrancars qui avaient lieu ces derniers temps...

Quoi qu'il en soit, Yuuji se devait d'informer la Soul Society dès que possible des derniers évènements, afin d'éviter que pareil scénario ne se reproduise.


- Ce n'est rien, mais je vous conseille d'éviter de rester dans les rues à une heure si tardive, il ne fait pas bon vivre à karakura depuis la fuite d'Aizen.

Il ne faisait pas bon vivre à la Soul Society aussi d'ailleurs, vu le nombre de Shinigami qui continuaient étrangement à déserter, que ce soit pour rejoindre Aizen, ou tout simplement car ils ne croyaient plus en la Soul Society, sans compter les attaques que subissait ET le rukongai, ET le sereitei... Bref, la "révolte" d'Aizen avait vraiment mis le monde des humains et la Soul Society dans un sacré chaos. Ce n'était cependant pas le temps de penser a la réalité déprimante qui s'imposait, mais bien celui de passer à l'action, Yuuji devait s'informer au sujet de la fréquence d'attaques et des endroits ainsi que les personnes les plus visées dans la ville afin de préparer un plan d'action pour les semaines qu'il aurait à passer en ville, et cette humaine pourrait posséder des informations bien utiles à ce sujet.

- En fait, pourriez vous m'informer du nombre d'attaques de ce genre dans la région? Sachant que je suis censé m'occuper de ce secteur j'aimerais avoir le plus d'informations possibles à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai]   Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée nocturne [PV: Yuuji Sakai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Monde des Vivants :: Rues de Karakura-
Sauter vers: