Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vampires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyuusei
Membre de la 8ème division
Kyuusei


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
Vampires Left_bar_bleue20/40Vampires Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: kyoufushou[きょうふしょう]

Vampires Empty
MessageSujet: Vampires   Vampires EmptyVen 24 Déc - 1:59

Bon, j'ai eu une soudaine envie de m'exprimer sur ce sujet qui commence à m'enrager. Je crois que tout le monde connait les vampires, seulement, connaissez-vous VRAIMENT ce qu'est un vampire? Depuis déjà un moment, les vampires ont refait surface au cinéma et à la télévision. Par exemple, Twilight, vampire co. ou true blood. Ils décrivent les vampires comme de merveilleuses personnes, belles et exemplaire. Mais la vérité, ce sont des monstres mort-vivants assoiffés de sang. Ils sont presque qualifié comme des démons. Ils ne pourraient aucunement s'adapter à la vie que mènent les vampires de films récents. J'aimerais que vous me disiez quel sorte de vampire vous préférez, le monstrueux vampire ou le vampire à la Twilight? Et je voudrais aussi vos argument, merci!
Ça fait du bien de laisser sortir sa colère...
Vampires Edward_Vs__Dracula_by_Sprech4
Revenir en haut Aller en bas
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
Umisuke


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
Vampires Left_bar_bleue20/40Vampires Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

Vampires Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires EmptyVen 24 Déc - 6:35

Les monstrueux of course ! Un peu comme dans blade quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2011

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
Vampires Left_bar_bleue36/40Vampires Empty_bar_bleue  (36/40)
Nom de l'arme: Tiburón

Vampires Empty
MessageSujet: *   Vampires EmptyDim 27 Fév - 3:24

Sujet que j'aime bien en général C= Personnellement, la créature folklorique qu'est le vampire me fascine en tant que tel.
Ta frustration est compréhensive, je trouve. ^^ L'inconstance dans la représentation des vampires dans les temps modernes est de plus en plus évidente pour les vrais connaisseurs Razz C'est vrai, on nous montre tellement de versions différentes qu'il va bientôt y avoir une encyclopédie des types de vampires. N'empêche, je trouve que ce n'est pas un problème SI majeur. Je m'explique... Chaque auteur, scénariste, peu importe, a sa propre vision de ce qu'il veut représenter du vampire. Réinventer un mythe (ou le mettre à jour) n'est pas toujours une bonne chose à faire, mais c'est bénéfique à son futur. Les vampires cucul de Twilight marquent une génération (de fillettes) qui va grandir un jour. En mon sens, il y a bien des chances que nos futurs enfants soient mis en contact avec la mode d'aujourd'hui par le biais des fanatiques modernes. (: On pourra donc voir naitre une nouvelle génération de fanatiques de vampires... vintage vamps possiblement? Wink Les Twilight ne seront plus cool rendu là!
Quoi qu'il en soit, ils sont partout... même notre univers chéri de Bleach en a eu. (Si on veut...)
Je souhaite aux vampires futurs d'être un peu moins humains et un peu plus...vampiriques! xD
C'était mon avis, ou " Comment perdre son temps avec Hallibel" =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: A propos de Bleach :: Détente :: Café philo-
Sauter vers: