Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Admirer ce que l’on ne peut récupérer (Hisagi :3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuurei Sakunie
Octava Asta | Arme Potentielle
Yuurei Sakunie


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Dans mon moi intérieur
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
Admirer ce que l’on ne peut récupérer (Hisagi :3) Left_bar_bleue21/40Admirer ce que l’on ne peut récupérer (Hisagi :3) Empty_bar_bleue  (21/40)
Nom de l'arme: A COMPLETER

Admirer ce que l’on ne peut récupérer (Hisagi :3) Empty
MessageSujet: Admirer ce que l’on ne peut récupérer (Hisagi :3)   Admirer ce que l’on ne peut récupérer (Hisagi :3) EmptyMar 28 Déc - 0:12

[ Sakunie- Ne maîtrise pas encore son Hollow- Ne connaît pas le nom de son Zanpakuto]

Il faisait froid, plus froid que la normale. Sûrement les flocons de neiges qui allaient bientôt cacher tout. Après avoir demander le droit de sortir pour aller dans le monde réel. Cela n’avait pas plus au Seigneur, mais il avait tout de même accepter. Alors elle alla, comme dans le temps qu’elle ait été au Soul Society, devant la fenêtre de son ancienne maison y jeter un coup d’œil. Il avait bien grandit le petit garçon, il marchait sur ses pieds, et ne semblait plus porter de couches… Sakunie le regarda et ne pouvais s’empêcher de verser larmes… Larmes qui étaient signe de tristesse et de haine, de colère… C’était par la faute de ce petit garçon que la petite Sakunie avait été sauvagement assassinée. Elle essuya rapidement ses larmes et regarda sa « famille ». En posant sa main dans le carreau de la fenêtre, son emprunte devint de la glace. Elle soupira, où en était-elle maintenant? Si elle n’avait pas fait cette promesse au Seigneur Aizen, elle serait encore au Soul Society, peut-être qu’elle aurait pu se faire une autre réputation…

Sakunie avait toujours été connu, dans le Soul Society, comme une jeune fille calme, sans vraiment d’expression et très soumise à ses supérieurs. En plus, cela ne faisait pas très longtemps qu’elle avait été admise à être Shinigami. Mais voilà, lorsqu’elle avait commis un meurtre dans le Soul Society, tué trois élèves, ça avait été Aizen qui c’était débrouiller pour cacher toutes les évidences. Maintenant qu’il était partit, peut-être que le Soul Society était en train de regarder ce que celui-ci avait entrepris et caché. Peut-être même que le Soul Society venait de découvrir ou de mettre la main sur un rapport du Seigneur Aizen! La manière dont elle les avait tués etc… De toute manière, même si elle n’était pas partie, ils auraient finit par le découvrir. La plupart des gens qui sont au Hueco Mundo disent que le Soul Society est nul et que les Shinigamis ne sont pas intelligents là-bas. Mais la jeune fille ne pensait pas ainsi. Elle le savait que les autres disaient cela par pure inexpérience. La jeune le savait qui était intelligent de ceux qui ne l’étaient point, et le Soul Society était composé de bien des être intelligent. C’était la grande erreur des autres de pensé autrement.

Mais voilà, Saku était si absorbée par la vue de son ancienne famille, qu’elle ne prêtait pas attention autour d’elle. C’était l’un des seuls évènement qui faisait baisser la garde de la jeune Octava Asta. Elle regarda sa manière de marcher, la manière dont le père agissait avec l’enfant. « Meurtrier… » Le mot sortit de la bouche de la jeune fille avec un ton tranchant et des yeux de haine et un peu neutre, ce qui accentuait le sentiment de colère. Elle ne se retournait pas, préférant tourner le regard vers sa mère, qui n’avait, rien su, de moins, ce que la jeune fille pensait. Elle la regarda, toujours en paix et très calme cette mère dévouée. Elle resta là, reposant sa main sur la fenêtre, désireuse, en silence, de ravoir la chaleur que sa mère lui donnait…
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69
Hisagi Shûhei


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : dans l'herbe avec du sake
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
Admirer ce que l’on ne peut récupérer (Hisagi :3) Left_bar_bleue26/40Admirer ce que l’on ne peut récupérer (Hisagi :3) Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

Admirer ce que l’on ne peut récupérer (Hisagi :3) Empty
MessageSujet: Re: Admirer ce que l’on ne peut récupérer (Hisagi :3)   Admirer ce que l’on ne peut récupérer (Hisagi :3) EmptyDim 13 Fév - 15:26

Une fois n'était pas coutume, Hisagi avait délaisser son bureau et tout les formulaires à remplir pour ce changer les idées: dans le monde des humains. Certes c'est une destination pas très sur parfois mais bon, prendre du repos de temps en temps est essentiel quand on a un poste aussi important dans le sereitei!! Il prit le senkaimon d'un pas chancelant, hâte de quitter temporairement la soul society. Il se précipita dans le tunnel pour arriver plus rapidement chez les humains. La première bouffer d'air fût bénéfique pour le lieutenant de la 9ème division, mais il se rendit vite compte que l'air était très frais, un long frisson parcourut le long de son dos. La ville de Karakura n'avait pas changé depuis son dernier passage très furtif, juste quelques nouveaux bâtiments étaient en construction. Après ces brèves minutes à observer son environnement Hisagi bougea enfin


POST EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
 
Admirer ce que l’on ne peut récupérer (Hisagi :3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Monde des Vivants :: Rues de Karakura-
Sauter vers: