Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tia Hallibel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2011

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
Tia Hallibel. Left_bar_bleue36/40Tia Hallibel. Empty_bar_bleue  (36/40)
Nom de l'arme: Tiburón

Tia Hallibel. Empty
MessageSujet: Tia Hallibel.   Tia Hallibel. EmptyMar 1 Fév - 3:40


Présentation de Hallibel Tia


* Personnage en bref :

_Nom : Hallibel

_Prénom : Tia

_Race & rang : Tres Espada

_Aspirations : Son désir de protéger ses comparses femelles, ses Fraccións, lui aspire à devenir plus forte. Pour cela, elle fait donc entièrement confiance en Aizen.

_Craintes : Hallibel craint pour la vie de ses subordonnés et d'être incapable de les protéger.

_Manies : Étant un personnage très posé, il est difficile de nommer quoique ce soit de majeur.

* Personnage en détails :

_Description physique et vestimentaire : Tia Hallibel est la seule femme Espada (à l'exception de Nelliel...). D'une taille assez standard, elle ne se distingue pas particulièrement sur ce point. Sa peau est relativement foncée, d'une teinte semblable à Yoruichi (dans le manga...). Ses cheveux d'un blond vif sont désordonnés et quelques mèches plus longues sont quant à elles agrémentées d'attaches qui semblent métalliques. Tout comme ses cheveux, ses sourcils et cils sont dorés. Ses yeux, semi-clos, pratiquement en tout temps, sont d'un joli vert émeraude. La plantureuse blonde porte une version très propre à elle de l'habit des Arrancars. En effet, sa veste recouvre la partie inférieure de son visage jusqu'au nez. Sa veste recouvre de plus ses bras complètement jusqu'a doigts, là ou la couleur change au noir. La dite veste se termine au milieu de sa généreuse poitrine, à l'avant. (Il m'est impossible d'ignorer l'ambiguïté sur la terminaison de la veste... Personnellement, je me base sur le manga et je trouve la censure de l'anime injustifiée. Ceci étant dit, je me plierai sous la censure si nécessaire.) Le dos de la veste, par contre, fait son chemin jusqu'à la partie inférieure de l'habit, c'est-à-dire la jupe. Celle-ci est constituée d'une bande noire qui entoure la taille d'Hallibel et d'un drapé blanc qui forme des accrocs en forme d'U sur les hanches révélant sa peau mate. La longue jupe se termine aux chevilles. L'emplacement de son trou de Hollow est actuellement inconnu et le tatouage de son rang se situe sur son sein droit. Son masque d’hollow est plutôt proéminent et abondant comparé aux autres masques des Espadas. (Quoique la plupart du temps caché sous sa veste.) Celui-ci recouvre la partie inférieure de son visage et ressemble au masque de Grimmjow avec des dents pointues au niveau de la bouche. Le masque s'étend jusqu'aux extrémités de sa poitrine.


_Description psychologique : Cette femme fatale a, selon moi, l'aspect psychologique le plus unique et profond chez les Espadas. Effectivement, il en est dit très peu dans le manga, cela n'empêche pas la facilité à le cerner, par contre. Tout comme Ulquiorra à sa manière, Hallibel est très calme, posée. Extérieurement, on pourrait facilement croire qu'elle ne ressent aucune émotion. C'est cependant le parfait opposé vers l'intérieur. La particularité émotionnelle d'Hallibel est qu'elle aime ses Fracción véritablement. Assez dur à croire pour un hollow de ressentir une chose aussi humaine. C'est pourtant vrai et cela nous mène donc à la raison même pour quoi la beauté est dans l'armée d'Aizen. Nous reviendrons à ce sujet dans quelques lignes. Notre chère Tia a une vision bien personnelle du pouvoir, du sacrifice et de la mort. Elle n'engagera jamais le combat sauf pour deux exceptions. Ces exceptions étant : si une de ses Fracción est menacée ou si son maître lui donne l'ordre de le faire. Elle croit que gagner du pouvoir en abaissant d'autres est injustifié. Malgré son allure MORTELLE (on doit bien l'avouer), Hallibel n'aime pas l'idée de tuer sans raison. Ce que je trouve personnellement très noble et distinctif à l'excès, en prenant en considération sa race et son grade. Autre chose spécifique à cette femme-requin est qu'elle est très silencieuse. Possiblement parce qu'elle à trop de choses devant la bouche, ça lui complique la tâche. Haha! Si vous pensez que le fait qu'elle soit si taciturne l'empêche d'avoir de l'éloquence, c'est un terrible faux pas. En effet, aussi loin que je puisse dire, Hallibel a su sortir des monologues d'une sagesse frappante.Dans le même ordre d'idée, la blonde exotique est capable de se montrer d'une agressivité extrême. Son titre de Tres Espada, elle la bien mérité d'une poigne de fer. Alors, "word of advice" pour les hommes; Ne testez pas Tia Hallibel.


_Passé et présent de votre personnage : Rien d'applicable n'est mentionné sur la période avant la mort de l'humaine Tia Hallibel. Toutefois, il est possible de supposer que pour être devenue une féministe endurcie, elle a dû subir de l'abus par des hommes, de son vivant. On en sait, par contre, assez sur elle avant qu'elle ne devienne une Espada. Elle fut autrefois une Menos de classe Vasto Lorde. Chose intéressante, pendant cette période, son corps en entier à l'exception de ses yeux et cheveux était recouvert d'une armure dans le style d'un requin. Déjà en ce temps-là, Tia avait ses principes et morals bien encrés. Elle venait en aide aux femmes hollow victimes des hommes qui les prenaient comme des "easy prey". Nous savons que Appaci, la "tomboy" aux yeux de teintes différentes fût la dernière des trois Fraccións à se joindre au groupe, accompagnant Sung-sun la discrête, Mila Rose l'amazone et bien entendu d'Hallibel elle-même. Un jour, l'ancien roi de Hueco Mundo, Baraggan Luisenbarn affronta le quatuor (Hallibel en particulier) concernant leur semi-rébellion envers leurs semblables. Elle refusa catégoriquement d'obéir à Baraggan et se fit donc menacer grandement. De retour dans leur tanière, les quatre femmes sont attaquées par un subordonné de Baraggan, qui prouva être plus fort qu'Hallibel. Refusant de fuir, elle força quand même ses trois amies à partir. Celles-ci obéissent, mais revinrent plus tard, désirant se battre avec la Vasto Lorde blonde jusqu'à la mort. Quand Hallibel devint vulnérable et que la bataille était sur le point de s'achever, Aizen apparu pour secourir Hallibel du Hollow qui la menaçait. Avouant avoir lui-même donné sa puissance au Hollow, il lui demanda de l'excuser et finit le puissant hollow lui-même. Par la suite, il convainquit Hallibel de joindre son armée accompagnée de ses trois amies dans le but de pouvoir les protéger davantage. Elle accepta donc, et depuis ce temps est loyale à Aizen. Elle lui est reconnaissante de non seulement l'avoir sauvé, mais aussi lui donner l'opportunité de gagner de la force sans devoir sacrifier des âmes. Aujourd'hui, elle est la Tres Espada. On la remarque détonner du groupe d'Espadas d'Aizen, former seulement d'hommes. Elle est en parfait contrôle de la situation dans laquelle elle se retrouve. Au sommet de sa race, dans une élite de combattants les plus diversifiés les uns que les autres. Certains posent leurs yeux sur Hallibel initialement... pour sa chevelure dorée? Sans aucun doute. Pour son style vestimentaire semi-nudiste? Très probablement. Pourtant, tous ses ennemis (comme certains de ses amis) devraient porter attention en premier lieu à son zanpakuto... On ne sait jamais quand la femme fatale va vous avoir tranché la gorge d'un élan brusque. Peu importe ce qu'on pense d'elle, Tia Hallibel reste une puissante guerrière qui n'est jamais sur la ligne de front. À quelques exceptions près... Wink


_Nom de l'arme/pouvoir : Tiburón

_Effet et forme de l'arme/pouvoir : Hallibel porte son zanpakuto sur son dos, à l'horizontale, dans un fourreau lavande. Il est plutôt court, dépassant à peine ses épaules de chaque extrémité. On note aussi le fait qu'il soit relativement large et que l'intérieur soit complètement vide. Le tsuba a trois trous aux deux côtés et le tsuka est violet. Sa commande de déclenchement est "Détruis Tiburón". On remarque beaucoup de changements physiques avec sa Resurrecctión, même si son apparence corporelle reste passablement identique. Par exemple, son masque Hollow disparait et laisse place à un "relooking" complet, en ce qui concerne l'armure. Il est inutile de préciser qu'en Resurrecction, notre chère Hallibel est beaucoup plus puissante.


_Test RP : N'entre pas ici (:


* Le vrai vous :


_Age : 19

_Loisirs : J'ai une passion intense pour les Arts et une haine pure pour les sports. muhahaha

_Estimation de votre niveau de Rp : 6/10 -Je n'ai pas vraiment d'expérience récente, mais je ne pense pas détonner complètement de cet environnement. J'aime croire que mon orthographe est en soi assez bonne & mon vocabulaire un brin développé.

_Pays : Ontario, Canada

_Comment avez-vous connu le forum ? vive Google c:

_Avez-vous déjà fait du RPG ? Si oui, sur environ combien de forums ? Dans le passé. Étant assez jeune, j'imagine que ça a dû être pénible à lire, par conséquent avoir effacé cette période de ma mémoire n'est pas une mauvaise chose en soi. hehe

CODES DE VALIDATIONS: Validé par Umisuke !

Revenir en haut Aller en bas
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
Yuuji Sakai


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
Tia Hallibel. Left_bar_bleue23/40Tia Hallibel. Empty_bar_bleue  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

Tia Hallibel. Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel.   Tia Hallibel. EmptyMer 2 Fév - 2:51

Bonsoir et bienvenu, séduisante guerrière du Huecco mundo!

Je n'ai pas grand chose a dire sur ta fiche... Une présentation I-M-P-E-C-C-A-B-L-E doublé d'un style fluide et gracieux... Bref, je suis conquis, et te souhaite une bonne continuation pour le test RP
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2011

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
Tia Hallibel. Left_bar_bleue36/40Tia Hallibel. Empty_bar_bleue  (36/40)
Nom de l'arme: Tiburón

Tia Hallibel. Empty
MessageSujet: Ü   Tia Hallibel. EmptyMer 2 Fév - 5:05

Yuuji Sakai a écrit:
Bonsoir et bienvenu, séduisante guerrière du Huecco mundo!

Je n'ai pas grand chose a dire sur ta fiche... Une présentation I-M-P-E-C-C-A-B-L-E doublé d'un style fluide et gracieux... Bref, je suis conquis, et te souhaite une bonne continuation pour le test RP


*.* Domo arigato.

Tu as véritablement apprécié? 80 J'en suis fort aise! Par contre, je dois dire que j'ai dû y allez un peu de manière... robotique pour ma fiche. Mon but était principalement de montrer un côté d'Hallibel qui n'est pas redondant. Nous le savons tous qu'elle est "rough&tough". Je veux que les gens puissent voir la femme derrière les... boobs. ^^'
Dans mon test RP, (que j'ai, ma foi, tout juste terminé) j'ai abaissé les barrières psychologiques de l'auto-censure! =D Parfois, dans mon cas, ça peu s'avérer être un big fat faux-pas. u.u haha

"Art knows no prejudice, art knows no boundaries, art doesn't really have judgement in it's purest form. So just go, just go." - K. D. Lang
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin | Lycéenne folle à ses heures perdues
Orihime Inoue


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Ici et là ~
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Faction: Humain avec pouvoir
Niveau:
Tia Hallibel. Left_bar_bleue20/40Tia Hallibel. Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: Shun Shun Rikka

Tia Hallibel. Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel.   Tia Hallibel. EmptyMer 2 Fév - 23:48

Hé bien en effet , comme l'a souligné mon collègue Yuuji, ta fiche vaut son pesant d'or :3

Tu as les capacités requises pour incarner Hallibel , selon moi, et je crois que tu réussiras bien. Il ne nous manque que ton teste rp pour que nous puissions évaluer tes forces en rôle play. Enfin, bienvenue sur le forum!

*Cours partout, heureuse qu'il y ait enfin une Hallibel sur le fow ~ *

Il ne nous suffit que de quelques détails et le tour est joué :3

Oh, si tu essayais aussi de mettre moins souvent des termes anglais, ce serait bien ^//^ Si c'est parce que tu n'en connais pas la définition, je suis toute aide!
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2011

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
Tia Hallibel. Left_bar_bleue36/40Tia Hallibel. Empty_bar_bleue  (36/40)
Nom de l'arme: Tiburón

Tia Hallibel. Empty
MessageSujet: Meh   Tia Hallibel. EmptyJeu 3 Fév - 1:17

Orihime Inoue a écrit:
Oh, si tu essayais aussi de mettre moins souvent des termes anglais, ce serait bien ^//^ Si c'est parce que tu n'en connais pas la définition, je suis toute aide!

Awwwwww xD Ça va me demander un temps d'adaptation, étant d'origine Ontarienne. =p Ne m'en voulez pas, c'est une partie de ma culture... On me force à abandonner mon héritage :'( Hahaha

Non, mais plus sérieusement, tu as bien fait de le mentionner! Aussi naïf que cela puisse paraitre, je n'avais pas pensé que certaines personnes peuvent ne pas maitriser l'anglais. En effet, dans ma vie de tous les jours le bilinguisme est pris pour acquis =/ Sinon, quand je fais des citations j'utilise des guillemets. Wink

Bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2011

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
Tia Hallibel. Left_bar_bleue36/40Tia Hallibel. Empty_bar_bleue  (36/40)
Nom de l'arme: Tiburón

Tia Hallibel. Empty
MessageSujet: Test RP partie 1 de 2   Tia Hallibel. EmptyMer 9 Fév - 18:02

"I wanna outrace the speed of pain for another day" -Marilyn Manson

Spoiler:

Affairé à une profonde méditation dans ses quartiers, Hallibel ne put entendre quoi que ce soit... ni même les Reiatsu flagrants, voguant quelques "flash steps" plus loin.. Son esprit était ailleurs, là où il n'y a pas d'inquiétude. Son crâne était désormais une casserole sur un feu vif, son cerveau de l'eau qui boue. La vapeur s'échappant par les orifices qu'étaient ses oreilles, en produisant un silement désagréable, mais facilement ignoré. La sensation dans le bas de son corps contre le sol était désormais impalpable. Le visage de la belle blonde était détendu complètement, vide d'émotion.
Elle devait faire en sorte que le tissu de ses faiblesses soit recousu... avec un fil de fer s'il le fallait. Elle tentait de retourner au plus profond d'elle-même, comme à chaque période de méditation, pour reprendre le contrôle sur ce que l'on ne peut pas voir. Si les émotions d'Hallibel avaient été armées, il y a bien des lunes (ironiquement unique et omniprésente dans cet endroit) qu'elle les auraient éviscérer d'un seul coup d'épée. Malheureusement, ses anciennes habitudes humaines prenaient plus la forme d'un astucieux poison qui s'emparait de l'arme de destruction passive qu'est Tia Hallibel. Personne ne meurt sans une cause, chacune mort a sa raison. Cela voudrait-il dire que chaque naissance a aussi une cause? Dans les deux cas, nous pouvons la recevoir, ou la donner. Sa vie à elle, telle qu'elle l'est actuellement, lui fut possible grâce à Aizen-sama. C'était lui qui lui donna l'opportunité de commencer une nouvelle vie, à devoir moins s'inquiéter. Hallibel ne doutait pas de ses capacités à protéger ses Fraccións et elle-même.


"Le désir peut rendre un homme invincible, dans bien des cas, c'est possible d'accomplir des choses incroyables seulement en le désirant vraiment. Tu as un potentiel immense, si tu désires le développer... imagine donc ce que nous pourrions faire ensemble!"

Aizen-sama était un motivateur impeccable.

*Mais une femme aussi peu devenir invincible, Lord Aizen, une femme aussi peu cultiver des désirs profonds.*

C'était particulièrement le cas de notre Tres Espada. Contrairement à ses comparses, les autres Espadas, ses désirs à elle étaient loin d'être aussi égoïstes et mégalomanes que d'acquérir du pouvoir. Ses filles, elle les aimait véritablement. D'un amour pur et inconditionnel, à la manière d'une mère. Cet amour lui était par moments affligeant. Particulièrement en ce moment, quand Hueco Mundo est visé par de possibles attaques. Leurs ennemis n'étaient ni faibles, ni stupides. Lord Aizen était clair, il disait de ne pas s'inquiéter ni de les sous-estimés. Il était totalement inconcevable que l'armée des Arrancars soit réduite à néant par le Gotei 13. Par surcroit dans leur propre palais. Néanmoins... s'il devait se produire un malheur concernant Appaci, Sung-sun ou Mila Rose... Hallibel ne pouvait pas laisser quoi que ce soit arriver. Mais, elle devait aussi être professionnelle et devenir ce que Aizen-sama attend d'elle. C'est-à-dire de ne représenter qu'une guerrière forte, pas une nourrice pour des subordonnés. C'est exactement pour cela que Tia méditait. Aizen-sama lui a donné la vie et Hallibel était prête à redonner ce cadeau pour sauver n'importe laquelle de ses trois Fraccións. C'était l'heure de croire en elle-même, de croire en ses amies.
La douleur de l'incertitude était tout de même bien vive. Alors, Hallibel devait courir, courir plus vite que ce lui fut possible. Rattraper la peur. Tel était son désir; pouvoir courir assez vite pour dépasser cette peur. Oui, la dépasser et ne plus regarder derrière. Tout à coup, un craquement. L'eau cessait de bouillir lentement... Hallibel avait senti une tension énorme dans l'air... inexplicable. Sa tête donna un petit coup vif sur le côté, comme une réaction nerveuse. Elle se sentait complètement hors de son corps, mais pouvait entendre un vent faible souffler vers elle. Comme la vague d'énergie que produit le ricochet d'une pierre sur la surface de l'eau. Un autre craquement. Le deuxième sens qui revint à Hallibel fut l'odorat. Subtile, mais âcre à l'intérieur du nez. Puis, le toucher... de la pluie? Non, de la grêle... à l'intérieur? Dans un désert? L'odeur subsistait dans l'air, la grêle tomba avec plus de persistance. Le craquement devint plus sourd, comme si c'était terminé. À travers cette grêle inconnue, Hallibel senti des vibrations... Qu'était-ce? Et pourquoi se faisait-elle déranger pendant un moment si crucial? Son coeur battait désormais à un rythme normal. Elle se sentait entre l'éveil et l'inconscience. Cette vibration sonnait familière... mais qu'est-ce donc qui...


- CERO!

Hallibel entendit le mot comme sous l'eau. Puis un énorme grêlon s'effondra sur le sol. L'impact relança Hallibel directement dans son corps. Ses épais cils blonds ensemble comme une fermeture éclair se séparèrent avec grâce quand Hallibel força ses paupières ouvertes. La couleur orange l'aveugla pour une demi-seconde.

*Qu'est-ce que cette porte saugrenue au plafond?*

Tia se rendit alors compte qu'elle flottait, la tête en bas, à deux mètres au dessus du sol. L'oscillation de ses vêtements lui fit comprendre qu'elle chutait, alors avec l'habileté d'un chat elle fit un flip par-derrière et atterrit sur ses pieds. Il lui fallut une seconde pour comprendre. Ce n'était pas de la grêle, mais bien des fragments de plafond qui lui tombaient dessus. Elle releva la tête d'un coup vif pour découvrir un trou béant et de la fumée montant à l'intérieur. Qui avait osé creuser un trou dans son plafond?!

- À L'AIDE!

Cette voix... c'était la même qui a crié cero... c'était la même à qui appartiens un cero orange vif... MILA ROSE! Hallibel se propulsa férocement dans les airs, sans y penser. Elle passa la tête directement dans la cavité pour se retrouver à l'étage du dessus. Là, sur le rebord du trou était étendu Mila avec des traces imminentes sur son corps d'avoir été violenté. Ses avant-bras et mains étaient couverts de sang. Elle regarda alors son amie directement dans les yeux... pour voir l'effroi pur qui enveloppait son regard.


"I want your beautiful suffering, I want it. I want it." -Emilie Autumn


N'noitra était confortablement adossé au mur immaculé du laboratoire. C'était un endroit drôlement éclairé pour se tramer des choses aussi sombres. Il plia ses longues jambes une sur l'autre, au même titre que ses bras d'ailleurs. Son zanpakuto était posé au mur, dans la même position que son propriétaire. Avec son éternel sourire, il s'adressa à la silhouette plus loin, lui fessant dos.

- Ne me dis pas que tu aurais peur, toi... cher Szayel Apporo Granz. Est-ce le cas?

- (...)

- Entre nous, ça me surprend à peine. Ton rang n'est pas débattable mon cher.

L'interpellé, toujours de dos, regardait, étendu là, un sujet d'expérience récente. Ses yeux allaient d'un côté à l'autre de la table "d'opération". Il réfléchissait... et vite en plus. Il ouvrit la bouche, aucun son. Puis, il releva la tête et émit un rire qu'on lui reconnaît bien. Il se tourna de manière fluide, d'un coup de talon, vers son invité. Ouvrit les bras et de manière théâtrale s'exprima avec amusement :

- Voilà un plan digne du grand N'noitra. Je te félicite d'être constamment impétueux, mais ce n'est pas mon cas. Je n'ai aucune envie de mourir aujourd'hui pour avoir participé à une trahison mise au point par l'écervelé que tu es. J'ai beaucoup trop de travail pour une fourberie du genre, de toute façon. Peut-être d'ici quelques années, quand tu auras un plan digne de ce nom...

- Ta lâcheté te donne un air de faible. Je ne te connaissais pas comme ça. AH! Puis du reste, je n'ai pas besoin de l'aide d'un être aussi fragile que to...

Sans le laisser le temps de finir, Granz prit plaisir à articuler :

- Au contraire, tu dépends de moi. Haha! Je te prierais donc d'être plus poli dans ta demande.

N'noitra se remit en position debout, prit son énorme arme et marcha en direction de l'homme aux cheveux rose. Il se pencha légèrement sur Szayel Apporo, pour donner une impression de confidence. Le regardant sévèrement dans les yeux, il lui sourit et chuchota presque :

- Nous nous sommes débarrassés de la première de manière si facile. Avec l'attaque prochaine des shinigamis, c'est le moment idéal pour remettre ça. Ne veux-tu pas aussi la mort de ses femmes... si faible? dit-il avec dégout.

Granz roula des yeux et se mit à marcher vers la sortie. Il senti les yeux de N'noitra se fixer sur son dos, il lui dit donc à haute voix :

- La chose que tu oublies est que Hallibel est beaucoup plus méfiante que Nelliel l'était. Jamais tu ne vas pouvoir attirer cette femme dans un guet-apens. Il entendit le grand maigre rire et ajouta; Comment contrais-tu t'y prendre de toute façon? Avec un ton de curiosité perceptible dans la voix.

L'autre se mit à marcher lui de même, dans la même direction. Il avait une expression satisfaite, comme si c'était déjà gagné.

- Utiliser l'attaque de Las Noches à notre avantage. Nous savons tous que ses Fraccións sont très importantes pour elle. Cette pétasse ne veut certes pas en parler, c'est pourtant évident. Elle les chérit plus que Nelliel envers les siens. Nous pourrions les utiliser pour la coincer. Nous ne serions pas dérangés. Avec ton aide, elle nous livrerait sa vie sans qu'on ne la force.

Son comparse ne se retournant pas, N'noitra perdait de plus en plus patience. Sans plus attendre, il sauta par-dessus Granz et lui bloqua la route.

- C'est une FEMME! Elle ne peut PAS être la Tercera espada! C'est une profonde insulte. C'est ton devoir de m'aider Szayel Apporo Granz, tu me le dois.

- Bon, j'imagine que je pourrais te venir en aide, mais je ne veux pas y participer. Dis-moi ce dont tu as besoin et je te le fournirais à quelques conditions. Dit-il après un long soupir d'exaspération.

- Que sont-elles? Souffla Nnoitra.

Granz se croisa alors les bras en se dandinant sur un pied, puis sur l'autre. Pensif, il fixa le grand espada si mince devant lui. Pour la première fois durant la conversation, il n'eut pas d'humour dans sa voix;

- Primera, tu dois éliminer tous les quatre. Segundo, tu vas faire en sorte de détruire l'endroit où cela va se passer, pour éliminer tout soupçon sur le rôle que je vais y jouer. Tercio, tu dois me rapporter les corps... je... vais en disposer à ma manière. Et finalmente, fais-les souffrir, mais fait en sorte que leur corps reste des corps.

Après une pause pour regarder l'expression réjouie de son interlocuteur, Granz demanda :

- Et si tu m'expliquais comment tu veux procéder?

N'noitra éclata donc d'un rire diabolique, à en faire dresser les cheveux sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2011

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
Tia Hallibel. Left_bar_bleue36/40Tia Hallibel. Empty_bar_bleue  (36/40)
Nom de l'arme: Tiburón

Tia Hallibel. Empty
MessageSujet: Test RP partie 2 de 2   Tia Hallibel. EmptyMer 9 Fév - 18:50

Hell hath no fury like a woman scorned" -William Shakespeare


À partir de l'instant ou Hallibel aperçut Mila Rose dans l'état dont elle se trouvait, son cerveau se mit à réagir en automate. Elle ressentit immédiatement le reiatsu derrière elle, mais ne détourna pas le regard de son amie. Elle s'agenouilla à ses côtés et analysa son état. Visiblement, sa vie n'était pas en danger, mais il faut le dire... elle était amochée. Trop de questions se bousculaient dans sa tête, elle n'était pas certaine par laquelle débuter. Une pensée la frappa soudainement : les étrangers qui étaient entrés plus tôt dans le Hueco Mundo. Théorie plausible, mais l'espada se doutait bien qu'elle avait à faire à un ennemi plus puissant. Qui se tenait derrière elle, aucun doute sur ce fait. Elle avait vu Mila Rose avec un regard de terreur si peu de fois...

- Bon sang, que se passe-t-il ici?

Mila Rose avait le regard perdu dans la peur, en revanche la Fracción était consciente de tout. Sa bouche tremblait encore un peu quand elle posa ses yeux sur sa maitresse. Elle s'exprima rapidement;

- Tu.. tu dois les aider Hallibel. C'est affreux, affreux. Le traitre!

À ce moment, elle comprit que ce n'était plus un événement quelconque. Une chose grave se produisait sous ses yeux. Hallibel quitta du regard sa protégée pour faire avancer sa vue par étapes devant elle. Les yeux ronds comme des billes, elle découvrit, à une trentaine de mètres plus loin une installation de fortune qui ressemblait à un laboratoire portatif. Une membrure de métal solide en forme de cubes était montée sur des chaines maintenues à des châssis. Ceux-ci étaient solidement ancrés dans les piliers de la pièce. À l'intérieur de ses carcasses de cubes se trouvaient de grosses bulles de taille humaine d'une teinte verte semi-transparente. Ces globes visqueux étaient tenus en place par des centaines de racines blanches immaculées émergentes de récipients qui eux se trouvaient au niveau du sol. Des silhouettes étaient visibles à l'intérieur de ses cuves dégoutantes. Trois cuves avaient été mises là, seulement deux étaient occupés. Vous voyez où je veux en venir. Hallibel aussi. Elle échappa un bruit horrifié, les yeux toujours aussi ronds. Elle ne laissa pas la panique s'emparer d'elle pour autant. Elle avait devant les yeux des cellules d'incubation grotesques et dont elle ignorait tout. Le reiatsu de l'autre côté de la pièce n'avait pas fluctué. Il attendait donc qu'elle se décide. Il n'en prix pas plus pour qu'Hallibel se remette sur ses pieds. Alors, droite comme une barre de fer, elle perçut ce petit rire agaçant qu'elle avait depuis toujours mépris. Elle se demanda donc pourquoi ça ne lui était pas passé à l'esprit aussitôt.

- N'noitra Jiruga. Pour quelle raison n'est-ce pas une surprise?

L'interpellé redoubla d'ardeur dans son fou rire. Même s'il se trouvait en position assise, N'noitra faisait pratiquement la grandeur d'Hallibel debout. Son col l'avantageait, évidemment. Il avait la tête inclinée sur le côté droit et fixait la crinière blonde debout à quelques mètres de lui.

- Aujourd'hui est un jour important, Tia Hallibel. Ce jour marque, en premier lieu, la fin de ton règne. Et aussi... je dois bien l'affirmer, aujourd'hui va prouver que mon génie égal presque mon talent pour le combat.

Fier de lui, il s'inclina vers l'arrière, en attente d'une réaction de la part de la très immobile Hallibel. Avec un calme légendaire, elle garda sa position, ses yeux vitreux rivés sur le pseudo-labo qui ne présageait rien de bon.

- Ne doutes-tu pas que notre altercation pendant la séance plus tôt aille éveillé les sens de Lord Aizen qui va sentir nos Reiatsu résonner jusqu'a lui? Il y a une raison pour laquelle je suis Tercera et toi... Quinto. Sombre imbécile.

Sans attendre une réponse de son ancien collègue, Hallibel fit un tour de 180 degrés. Le maigrelet, toujours le sourire aux lèvres, se retrouva en position debout en un instant avec son zanpakuto sur l'épaule. La chaine émettait des cliquetis agressant. La beauté blonde se propulsa donc vers lui à une vitesse phénoménale. Arrivée à deux mètres du géant, son pied gauche effleura le sol et la propulsa de nouveau dans les airs. Tout cela avec une facilité et une élégance infinie. Sans lui laisser le temps de réagir, la belle verrouilla l'étroite tête entre ses genoux. Elle projeta alors le poids du haut de son corps vers l'avant catapultant donc la bête vers l'arrière. Les paumes touchant le sol, elle poussa un bon coup et l'espada Quinto valsa jusqu'à une colonne, là où son plongeon s'arrêta. Hallibel quant à elle se retrouva en position féline, sur le bout des pieds, les genoux repliés. Elle dégaina sans plus attendre son arme en le "flippant" une seule fois. Elle releva la tête. Le nuage de poussière était encore bien épais quand le rire perçant se fit entendre.

- Vitesse digne d'une espada ma belle. Je dois l'admettre, c'était rapide.

Intact, N'noitra marcha vers Hallibel, nonchalamment. Puis, il pointa alors son énorme zanpakuto vers elle et parla fort;

- Je vais répondre à ta question, maintenant. Aizen-sama ne va rien sentir d'inhabituel aujourd'hui. Pour une raison toute simple: nous n'allons pas nous battre avec notre force complète. Enfin, je parie sur toi! AH!

L'agressif arrancar lança son zanpakuto en direction d'Hallibel. Elle se projeta vers l'arrière pour éviter le coup, mais une partie de sa jupe se fit déchirer. Le demi-cercle s'écrasa directement là où elle se tenait.

- Et qui t'a fait croire ça? Elle fouetta quelques mèches blondes par-derrière et pointa son zanpakuto vers le sol. DETRU-

- NON! Hallibel-sama! Un Reiatsu de grande envergure va les tuer! C'est exactement ce qu'il attend de toi!

C'était Mila Rose, enfin sortie de son état de muette. Elle était assise au même endroit et pointait les globes immondes.

- Si seulement tu m'avais laissé le temps de t'enfermer aussi, tu n'aurais pas gâché la surprise. Grande idiote. N'noitra posa le pied sur son zanpakuto enfoncé dans le plancher. Ce que tu vois là-bas est une ingénieuse invention de notre grand ami... Szayel Apporo Granz. Hallibel ne broncha pas, mais ses yeux redevinrent rond de surprise. Quand je lui ai partagé mon désir de te rétrograder, il a volontiers accepté de me fournir quelques petits outils pour rendre cette journée inoubliable. Je vais tâcher de t'expliquer le plus simplement possible hahahaha! Le liquide dans lequel tes deux pétasses baignent est un corrosif excessivement dangereux. Mais il est dans un état inactif. Et ces plantes grimpantes blanches sont, comme tu l'as surement déjà deviné, un agent déclencheur de cet acide maison. Fascinant, n'est-ce pas? C'est Granz qui a dit ça, moi je trouve que c'est simplement une façon exceptionnelle d'éliminer des femmes. Comme la grande idiote la si bien mentionné, l'achèvement d'une Resurrección est assez puissante pour percer la pellicule fine des cocons et donc, d'engendrer une réaction mortelle. Hahahaha!

Ayant écouté attentivement son interlocuteur, Hallibel avait derechef analysé la situation.

- Touchant comme tu as pris le temps d'organiser ceci. J'ose croire qu'il y a une alternative. Puisque, théoriquement, même si tu réussi à les tuer, je vais être toujours vivante et toi, tu finiras tranché en deux par Aizen-sama. Lui répondit-elle, en croisant ses bras sous sa gargantuesque poitrine.

- Bingo. C'est assez simple en fait, je te donne une option plus sage. N'noitra se pencha alors vers l'avant avec des dents pleins la bouche. Ta vie contre la leur. Ça t'intéresse?

Hallibel libéra alors de la rage retenue jusqu'ici et engagea le combat. Il était puissant, mais pas invincible. Il n'était pas question de le laisser la manipuler comme un pantin. Elle allait attendre pour l'ouverture parfaite. Le combat dura quelques minutes, consistant presque entièrement des esquives. N'noitra réprimait sa force brute, sans doute aucun. Puis, leurs armes se croisèrent. Les deux Espadas poussaient l'un contre l'autre. N'noitra cracha alors;

- Visiblement, tu refuses de dégager un Reitsu digne de ce nom. Dans ce cas, je vais faire le travail à ta place.

Ainsi, il se dégagea et envoya son zanpakuto au vol vers Tia qui sauta vers l'arrière pour esquiver l'attaque. Avant même de tirer son zanpakuto de retour vers lui, N'noitra tira sur son cache-oeil, révélant son trou d'Hollow et libérant son Reiatsu. Hallibel se précipita vers lui sans y penser.

*Voilà l'ouverture que je cherchais!*

Elle évita son zanpakuto de justesse, s'accrocha à son cou et ouvrit la main. Au milieu se trouvait un petit losange mauve qu'elle fourra aussitôt dans le trou d'Hollow de son ennemi. Puis, fière d'elle, retrouva Mila Rose. Les deux femmes regardèrent alors N'noitra, bouillant de rage, disparaitre.

- Caja Negaccion. Nous n'en avons pas pour très longtemps, c'était un des prototypes. Dix minutes tout au plus. Viens m'aider, dépêchons-nous.

Heureusement, le Reiatsu libéré par N'noitra ne fut pas suffisant pour mettre son plan machiavélique à exécution. Elles devaient réfléchir rapidement. Toujours assise par terre, mais cette fois-ci devant les cuves, Mila rose s'exprima à sa maitresse:

- Le liquide doit toucher ses plantes pour être nocif... donc, techniquement, nous pourrions ouvrir ses... "Oeufs " par le dessus et tirer Sung-sun et Appaci de dedans avant la réaction chimique. Mais la pellicule de ses cuves est si fine... nous devrons faire vite.

Acquiesçant sur le plan de sa subordonnée, Hallibel monta sur les barres de fer et se prépara à l'incision. Elle opéra vite, avec une crainte qui lui rongeait l'intérieur. Le dessus des globes verts déchirés, Mila Rose et Hallibel tirèrent d'un grand coup leurs amies du liquide visqueux. Elles allèrent atterrir quelques mètres plus loin. Le liquide finit par couler sur les plantes et il en résultait une mousse nauséabonde et jaune. Il fallut aux Fraccións quelques minutes seulement pour reprendre connaissance. À peine les yeux ouverts, Sung-sun rouspétait déjà que ses vêtements étaient gâchés. Hallibel releva la tête et devint tendu... *Il revient*, pensa-t-elle. Quoiqu'un peu sonnées, les trois Fracción et Hallibel elle-même étaient prêtes au combat. Quand N'noitra réapparu, elles l'avaient déjà entouré. Avec un air excessivement déçu, il regarda de manière désinvolte autour de lui. Il soupira donc et lança plus pour lui-même;

- Plan B. Comme compensation, dites-vous que vous n’allez pas être les seules à perdre la mémoire... moi de même.

Il lança alors à ses pieds une bombe artisanale. Celle-ci enveloppa rapidement la pièce d'une épaisse fumée bleue. Les quatre femmes se précipitèrent vers le trou préalablement enfoncé par Mila Rose. N'noitra quant à lui se dirigea vers le mur qui orientait vers dehors. D'un coup généreux, il défonça le mur et se mit à voler vers les airs. La colère monta très forte en lui, mais aussi un sentiment d'euphorie, d'étourdissement de plus en plus puissant. C'était l'effet de la bombe de ce cher Szayel Apporo. Il eut le temps de viser la pièce où son plan échoua lamentablement et lancer un Cero directement dedans. Puis, s'évanouit et tomba durement dans le sable.


"Always forgive your ennemies - nothing annoys them so much." - Oscar Wilde


Ulquiorra, les mains solennellement dans ses poches, ne regarda même pas l'humaine quand il s'adressa à elle;

- Orihime Inoue, Lord Aizen a besoin de ton talent. On m'a reporté un incident dans les quartiers de la Tercera.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin | Lycéenne folle à ses heures perdues
Orihime Inoue


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Ici et là ~
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Faction: Humain avec pouvoir
Niveau:
Tia Hallibel. Left_bar_bleue20/40Tia Hallibel. Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: Shun Shun Rikka

Tia Hallibel. Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel.   Tia Hallibel. EmptyDim 20 Fév - 21:17

Oui, enfin tu es valide *0*

J,aime beaucoup la manière dont tu exprimes les sentiments de Hallibel, soi-disant apssant :3

Bref, je n'ai remarqué que de très rares fautes.. (2, tout au plus? )

Enfin peu importe, je te valide! Désolée que ça ait pris si longtemps, mais en fait, j'étais à la bourre... doublée d'une grande flemme xD Bienvenue parmi nous :3

(Note: J'ai trouvé le personnage de Szayel légèrement OOC, mais tu as su tout de même déceler quelque chose ;D)

Oh, et il faudrait juste que tu changes ton nom d'utilisateur ^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tia Hallibel. Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel.   Tia Hallibel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tia Hallibel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique, Tia Hallibel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Présentations Hueco Mundo :: Présentations validées-
Sauter vers: