Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission Bount : La mystérieuse poupée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimaru
Emperador del rayo vengador
Yukimaru


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Faction: Bounts
Niveau:
Mission Bount : La mystérieuse poupée   Left_bar_bleue18/40Mission Bount : La mystérieuse poupée   Empty_bar_bleue  (18/40)
Nom de l'arme: Inferno

Mission Bount : La mystérieuse poupée   Empty
MessageSujet: Mission Bount : La mystérieuse poupée    Mission Bount : La mystérieuse poupée   EmptySam 19 Fév - 5:53

Il était près de 21h 30 dans les quartier des entrepôts au coeur de la petite vile industrielle de Naruki-Shi, la lune éclairait de sa lumière blafarde et mystique à travers de sombre nuages brumeux qui se voyaient à leurs tour briller d'un sinistre éclat argenté, comme pour se préparer à laisser place aux ténèbres sans fond aux douze coup de minuit, les rues étaient de nature désertes à une heure aussi tardive seul les fous pouvaient bien déambuler dans ces ruelles étroite et mal fréquenter, mais bien que aussi improbable que cela puise paraître un homme marchait bel et bien en fredonnant une douce mélodie, toujours ses précieux écouteurs aux oreilles et entre deux croassement de corbeau aux plumage ébène et aux yeux rouge le guettant de ces bien haut belvédère, un petit pas de dance qu'il ne pu retenir entre quelques couplet entraînant, Que pouvait bien faire un jeune adolescent seul à une heure pareil?! Les course bien évidement, sinon comment allait il bien dîner, lui, une si jeune personne vivant toute seul.
À se fier au apparence il pourrait bien paraître sans déférence mais en réalité il était un bien redoutable adversaire que seul quelques rares personnes pouvaient risquer de s'y frotter impunément mais ce soir la de pauvres malheureux jouèrent avec le feu au risque de s'y brûler, à quelque mètre de l'escalier qui mène vers son appartement Yukimaru s'arrêta net et dit en soupirant:

"Non mais vraiment tu crois vraiment que c'est une filature ça?!Je sais que tu me suis depuis le magasin... Un conseil perd pas ton temps inutilement cela risque de mal finir tu sais...."

L'homme rétorqua avec moquerie en extirpant une poignard de son veston:

"Pour moi?! Me fait pas rire gamin et donne moi tout ce que tu as sur toi plutôt !"

Yukimaru le fixa,le regard vide et miroitant son ennuie dans une telle situation et rajouta lentement:

"Plutôt pour "Vous"...."

À cet instant deux hommes sortirent de l'ombre, leur chef l'homme qui exécuta l’exécrable filature applaudi avec cynisme et dit:

"Bravo! Je ne sais pas comment tu as fait mais tu m'as impressionné, tu es futé.... Mais cela ne suffira pas à te sortir de ton pétrin, attrapons le!"

Yukimaru posa ses courses par terre et resta immobile jusqu'au moment ou les trois agresseurs se trouvaient à quelques centimètre de lui, soudain il utilisa un shunpo pour pouvoir assommer ces trois humains sans les blesser grâce à juste une légère pression au niveau de la nuque, les ennemis enfin immobilisés il ramassa son sac et s’appétait à s'en aller quand il ressenti un réatsu étrange non pas par sa puissance mais par sa quantité et sa qualité hors-norme, accompagné d'une mélodie douce et apaisante soudain il senti son corps se mouvoir tout seul en direction de la voix qui raisonnait dans son esprit, à peine effectua-il deux ou trois pas qu'il se ressaisi comme si il sortait d'un sommeil profond grâce à la voix d'Iferno qui le ramena à lui, il stoppa net et serra au creux de sa paume le pendentif autour de son coup qui contenait son fidèle compagnon et dit d'un regard inquiet vers la voix:



"Merci Inferno sans toi je ne sais où je serais en ce moment même, il semblerait que cette étrange voix n'ai aucune emprise sur les poupées tel que toi tu as bien bien fait de protéger mon esprit par ton pouvoir spirituel, dépêchons nous de voir se qui se trame au juste..."

Et sur ceux il exécuta son idée précédente , il remarqua que plus il s'en approchait plus se multipliait le nombre de très faible hollow qu'il tuait sans trop de difficulté .

Un regard fixé vers la source du phénomène, les poings serrés fermement et une seul pensé en tête: *Arriver le plus vite possible!* .

-La chanson en question-
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
Mission Bount : La mystérieuse poupée   Left_bar_bleue40/40Mission Bount : La mystérieuse poupée   Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

Mission Bount : La mystérieuse poupée   Empty
MessageSujet: Re: Mission Bount : La mystérieuse poupée    Mission Bount : La mystérieuse poupée   EmptyMar 8 Mar - 18:01

PNJ:

Mission Bount : La mystérieuse poupée   Poupae11

Lulubell




Je suis seule. Personne ne m'entend. Je continue à chanter toute seule. Je suis fatiguée de cette solitude. A quoi cela sert-il de chanter si ma voix n'atteint personne? Moi-même je ne le sais pas... En ces lieux vides et peuplés de ces créatures au masque blanc, je continue à espérer quelqu'un puisse entendre et apprécier mon chant funèbre.
Je suis seule et vide de l'intérieur... Mon coeur s'est brisé et a cessé de battre... A présent, il est emplie de haine envers cette personne... Elle a organisé ma mort et maintenant elle est choyée de tous. Je la déteste... Elle et toutes "ces" personnes. Je voulais chanter pour "eux". Je voulais juste que ma complainte soit dédiée à quelqu'un. Ainsi je ne serais plus jamais seule et sans but. Mais "ils" n'ont pas voulu m'écouter et ont voulu s'enfuir... alors, je les ai tués. C'est tout ce qu'"ils" méritent pour m'avoir abandonné.

Encore une journée de passer... Les jours passent semblables à des feuilles tombant à l'automne. Ils semblent innombrables et se ressemblent tous. La nuit est noire comme de l'encre. Le vent souffle mélancoliquement entre ces murs et ces débris. Le silence est peinant. Je commence à chanter pour ne plus ressentir cette nostalgie.

Lacrimosa dies illa
Qua resurget ex favilla
Judicandus homo reus:
Huic ergo parce, Deus.
Pie Jesu Domine Judicandus
homo reus: Huic ergo parce,
Deus. Pie Jesu Domine.

Je souffre mais personne n'entend ma détresse. Pourquoi est-ce que je suis condamnée à un tel destin? Tout ce passait très bien de mon vivant. Tout le monde m'aimait. J'étais toujours entourée de personnes agréables. Quand je chantais, il y avais tout un public pour m'écouter moi et rien que moi. Ma vie était parfaite et j'étais heureuse... Mais tout cela est fini. Maintenant, c'est elle qui a tout et moi qui n'ai rien. Si seulement j'avais su ses véritables attentions... Si seulement je n'avais pas été trompée par son sourire. Aujourd'hui, je ne me ferais plus avoir. Ceux qui refuseront de m'entendre seront anéantis sur le champ...
Quelqu'un approche... Peut-être que cette fois, "il" sera attentif. Cela fait si longtemps que personne ne m'a écouté.


« Veux-tu que je chante pour toi? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru
Emperador del rayo vengador
Yukimaru


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Faction: Bounts
Niveau:
Mission Bount : La mystérieuse poupée   Left_bar_bleue18/40Mission Bount : La mystérieuse poupée   Empty_bar_bleue  (18/40)
Nom de l'arme: Inferno

Mission Bount : La mystérieuse poupée   Empty
MessageSujet: Re: Mission Bount : La mystérieuse poupée    Mission Bount : La mystérieuse poupée   EmptyJeu 17 Mar - 0:52

Le Bount et sa fidèle doll continuant toujours leur chemin vers cette étrange voix, quand soudain
En construction je m'en occuperais quand j'aurais plus le temps Merci de ta compréhension J'ai un Bac blanc et un 3 trimestre qui débute sur les chapeaux de roues la et encore désolé :X.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Bount : La mystérieuse poupée   Empty
MessageSujet: Re: Mission Bount : La mystérieuse poupée    Mission Bount : La mystérieuse poupée   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Bount : La mystérieuse poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Monde des Vivants :: Quartiers des Entrepôts-
Sauter vers: