Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le calepin de Mizuiro ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasu Mizuiro
Humaine sans pouvoir | Lectrice Assidue/But presque indéterminé
Hasu Mizuiro


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes rêves
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Faction: Humain sans pouvoir
Niveau:
Le calepin de Mizuiro ~ Left_bar_bleue7/40Le calepin de Mizuiro ~ Empty_bar_bleue  (7/40)
Nom de l'arme: Hasu (Lotus)

Le calepin de Mizuiro ~ Empty
MessageSujet: Le calepin de Mizuiro ~   Le calepin de Mizuiro ~ EmptyMer 2 Mar - 5:37

Journal de bord de Mizuiro Hasu
Nom : Mizuiro
Prénom: Hasu
Age: 16 ans
Allégeance : Humaine avec petit pouvoir
Taille : Environ 1m50
Poids: Environ 45 kilos


Liens des rp's déjà terminés et en cours :

Rencontre
Ma première rencontre avec un être ayant un semblant humain qui disait posséder des capacités spirituelles.
(Rp qui ne fût jamais terminé ._.)


Rêverie sérieuse
Des rêves étranges me parvenaient à l'esprit. Je rencontrai lors de mes rêves futurs et présents un être qui ne faisait pas partie du monde des vivants. Moi et lui cherchons sans cesse à savoir pourquoi un univers onirique s'est créé pour que nous puissions nous rencontrer. Malgré nos questionnements, aucune vraie réponse ne nous est encore parvenue. Nous ignorons toujours le lien qui nous unis. Les lois de la physique semblent d'ailleurs nous jouer bien des tours.
(Rp en cours)


Instants de repos
Un hollow semble avoir surgit de nulle part alors que je pensais pouvoir prendre une journée de repos parmi tant d'autres. Il faut croire que la paresse, cette journée-là, semblait m'avoir atteinte un peu plus que d'habitude.
(Rp à peine commencé?)


L'humaine et la peste
Un matin pluvieux et ennuyeux, je me dirigeai en direction d'une librairie à Karakura, lorsque j'eus heurté une gamine. Enfin, cette gamine, s'est révélée être plus vieille que moi! Elle disait être une vizard, ou une je-ne-sais-trop-quoi! Enfin, elle a réussit à me perdre, et j'ai réussi à la mettre en colère... c'est bien ma veine.
(Faut que j'me bouge pour ce rp ._. )



Relations avec :

Ken Ante --> Un jeune homme dont j'ignore presque tout de lui, car je ne l'ai que rencontré dans un parc, à Karakura. Par contre, il dessine des hollows et maîtrise assez bien ses capacités spirituelles.

Szayel Aporro --> J'ignore sa vraie nature, d'où il vient, qui il est. J'aimerais en savoir plus sur lui. Je l'ai rencontré dans mes multiples rêves et j'ignore même si son existence est réelle. Il ne cesse de me répéter qu'il n'est peut-être qu'une création de mon esprit, mais je refuse d'y croire. Je ne puis croire une seconde que ma seule source de bien-être soit basée sur un être provenant de mon intellect humain. Non, c'est tout bonnement impossible...

Hiyori Sarugaki --> Je l'ai heurté malencontreusement en allant m'acheter un livre dans une librairie! Je l'ai invitée chez moi par la suite car il pleuvait, et nous étions trempés! Elle a commencé à me parler d’esprits, de vizards et de pleins de trucs spirituels dont j'ignorait l'existence. Je ne cesse d'accumuler les gaffes en ce qui concerne notre relation... décidément, je suis vouée à l'échec en ce qui concerne les relations humaines. Mais, cette Hiyori, en est-ce bien une?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le calepin de Mizuiro ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Journal de bord-
Sauter vers: