Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kurusu Hosuki [à terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Kira Izuru
Lieutenant de la 3ème division | Dépressif Compulsif



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : GNY CITY
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Faction: 3ème division
Niveau:
Kurusu Hosuki [à terminer] Left_bar_bleue22/40Kurusu Hosuki [à terminer] Empty_bar_bleue  (22/40)
Nom de l'arme: Wabisuke

Kurusu Hosuki [à terminer] Empty
MessageSujet: Kurusu Hosuki [à terminer]   Kurusu Hosuki [à terminer] EmptyMer 3 Aoû - 3:42

* Personnage en bref :

Kurusu Hosuki [à terminer] Luck-s12

_Nom : Hosuki

_Prénom :Kurusu

_Age : 25 ans.

_Race & rang : Humain sans pouvoirs (sauf de voir les shinigamis et les hollows.)

_Aspirations : En ce moment, il veux surtout comprendre pourquoi il voit ces choses (Shinigamis et hollows) et pas les autre. Il n'a rien de plus que les autres alors pourquoi lui? Serait-il devenu fou?

_Craintes : Il craint les monstres que les autres ne voient pas ainsi que ces gens en noir qui portent une épée.

_Manies : Il regarde souvent autour de lui pour s'assurer de ne pas être suivis.

* Personnage en détails :

_Description physique et vestimentaire :

Kurusu doit faire dans les 1mètre 80 et pèse 72Kg. Il est donc svelte, il à les cheveux courts de couleur platine et prend rarement (pour ne pas dire jamais) le temps de les peigner. L'homme dans la mi-vingtaine à les yeux noisette cernés par la fatigue et les nuits sans someil qu'il à cumulé dans le passé, les traits fins et l'expression sur son visage sont majoritairement neutre. Côté vestimentaire, Kurusu porte deux anneaux au lobe de chaque oreille, il porte toujours les mêmes gants noirs et un manteau blanc avec du poil au capuchon quand il sort. Le reste varie de jour en jour mais le plus souvent il porte des chandails à manches longues avec un T-shirt blanc sans design particulier dessus et une paire de jeans baggy qu'il porte taille-basse tenue par une ceinture de cuire noire avec une boucle carrée bien simple.Pour finir, il porte toujours une paire de short de sport montés à la taille entre son jean et son caleçon. Kurusu range toujours un colt.45 entre ses short et son caleçon.

_Description psychologique :

Kurusu ne vie pas vraiment, en fait il survit. À force de courrir après l'argent, il à perdu ses rêves des yeux. Le jeune homme maintenant âgé d'un quart de siècle est plutôt solitaire, tranquille, d'apparence calme pourtant dans sa tête il n'y à que du stress, une tempête de sentiments et de souvenirs qui l'empêchent bien souvent de s'endormir. D'un naturel sage et agréable, il se met rapidement en colère si on essaie de se payer sa tête, de s'en prendre à ses proches ou s'il est témoin d'une injustice. (À TERMINER)

_Passé et présent de votre personnage :

Chapitre1: Le soleil levant
Kurusu Hosuki [à terminer] Untitl10

Dans un hopital de Tokyo, 6 janvier 1988: Pendant une journée ensoleillée, le petit Kurusu pleurait dans les bras de sa maman, fatiguée par l'accouchement mais qui malgré tout avait le sourire aux lèvres. Ses yeux illuminaient en admirant l'enfant qu'elle venait de mettre au monde. Quelques jours après, elle sortait de l'hopital avec l'enfant et rentrait à la maison pour rejoindre le père du bébé, qui avait préféré rester chez eux boire devant la télé plutôt que de venir assister à l'accouchement de sa femme.

En entrant à la maison. Enfin, maison c'est vite dit, il s'agissait plutôt d'un modeste logement de location dans lequel il n'y avait même pas de pièce assignée à l'enfant. Un petit berceau avait été installer dans la chambre peu spacieuse des parents. De toute façon, ce n'était pas si grave puisque ces derniers ne restèrent pas ensemble bien longtemps après sa naissance. Sa mère ne pouvant plus supporter les problèmes d'alcool de son mari, immigra en Amérique avec son fils.


Chapitre 2: Le rêve Américain
Kurusu Hosuki [à terminer] Images10

Installés dans un HLM de Chicago, la famille monoparentale ne s'en sort pas trop mal. La mère du petit Kurusu s'est trouvé un petit job comme serveuse dans un bisto du coin lui permettant de se nourrir elle et son fils et de payer son modeste loyer. [À TERMINER]

_Nom de l'arme/pouvoir : Pistolet Colt.45

_Effet et forme de l'arme/pouvoir : Aucun effet sur les âmes, hollows et shinigamis mais mortelle pour les humains.

_Test RP : (Pas vraiment de nombre minimum, mais au plus il y en a, au mieux c'est ! Tout en gardant une bonne qualité, évidemment).


* Le vrai vous :

_Prénom : Miguel.

_Age : 18.

_Loisirs : Judo, ordi, sorties avec mes potes, faire tout plein de conneries.

_Estimation de votre niveau de Rp : 4/10.

_Pays (la région si vous le souhaitez) : Canada, Québec.

_Comment avez-vous connu le forum ? Je suis ex-Kira Izuru sinon avant ça c'était par google je crois.

_Avez-vous déjà fait du RPG ? Si oui, sur environ combien de forums (s'il y en a plusieurs, et les citer) ? Oui mais pas beaucoup. Sur ce forum.

CODES DE VALIDATIONS: à trouver dans le règlement... Faut vraiment que je relise les règles? Faut vraiment qu'j'te valide?


Dernière édition par Ex-Kira Izuru le Jeu 28 Mar - 6:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
Umisuke


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
Kurusu Hosuki [à terminer] Left_bar_bleue20/40Kurusu Hosuki [à terminer] Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

Kurusu Hosuki [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kurusu Hosuki [à terminer]   Kurusu Hosuki [à terminer] EmptyMer 3 Aoû - 6:30

J'ai quelque chose a dire : Re.
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
Kurusu Hosuki [à terminer] Left_bar_bleue26/40Kurusu Hosuki [à terminer] Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

Kurusu Hosuki [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kurusu Hosuki [à terminer]   Kurusu Hosuki [à terminer] EmptyMer 7 Déc - 18:42

Alors mon pote? T'es toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kira Izuru
Lieutenant de la 3ème division | Dépressif Compulsif



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : GNY CITY
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Faction: 3ème division
Niveau:
Kurusu Hosuki [à terminer] Left_bar_bleue22/40Kurusu Hosuki [à terminer] Empty_bar_bleue  (22/40)
Nom de l'arme: Wabisuke

Kurusu Hosuki [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kurusu Hosuki [à terminer]   Kurusu Hosuki [à terminer] EmptyLun 7 Jan - 21:50

Re Umisuke. Oui je suis toujours là Gintoki.
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
Kurusu Hosuki [à terminer] Left_bar_bleue26/40Kurusu Hosuki [à terminer] Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

Kurusu Hosuki [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kurusu Hosuki [à terminer]   Kurusu Hosuki [à terminer] EmptyMer 9 Jan - 15:18

Luck Stealer! On a du goût à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kira Izuru
Lieutenant de la 3ème division | Dépressif Compulsif



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : GNY CITY
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Faction: 3ème division
Niveau:
Kurusu Hosuki [à terminer] Left_bar_bleue22/40Kurusu Hosuki [à terminer] Empty_bar_bleue  (22/40)
Nom de l'arme: Wabisuke

Kurusu Hosuki [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kurusu Hosuki [à terminer]   Kurusu Hosuki [à terminer] EmptyJeu 10 Jan - 23:50

Je cherchais une image d'avatar et je suis tomber sur la tronche de Kurusu avec l'écrito ''Luck Stealer.'' J'ai donc lu quelques chapitres en anglais pour en prendre quelques images que j'utiliserai probablement pour l'histoire. Je me suis dit que j'allais peut-être me mettre à lire le manga plus tard à partir du chapitre 1 vu qu'il à l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurusu Hosuki [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kurusu Hosuki [à terminer]   Kurusu Hosuki [à terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurusu Hosuki [à terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Présentations monde réel-
Sauter vers: