Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SWRPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
Ichimaru Gin


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
SWRPG Left_bar_bleue36/40SWRPG Empty_bar_bleue  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

SWRPG Empty
MessageSujet: SWRPG   SWRPG EmptyLun 4 Jan - 19:41

Salut les aminches !

...

...

Le forum est mort depuis si longtemps maintenant. Ça m'attriste. Mais en même temps, je n'ai personnellement plus le temps de m'en occuper en tant qu'admin (un des seuls actifs pendant un temps, malgré l'aide des Tosh', Ikkaku et Inoue et des équipes de modos ! ♥). Pour autant, je n'ai pas perdu la volonté de RP et... je m'y suis remis !
Par contre, et c'est un autre bémol, il faut avouer que l'univers de Bleach a subi un grand coup à la fin de son anime et que le scénario est de pire en pire. Ergo, je ne me sens plus d'écrire, d'autant que je suis moins dans une phase manga pour le moment (ou shônen en tout cas). Du coup, j'écris maintenant sur un forum encore plus vieux que le nôtre, Star Wars RPG (http://star-wars-rpg.soforums.com/index.php), dans une Galaxie très, très lointaine. Ayant toujours été fan et profitant de la hype de sortie de l'épisode VII, j'ai trouvé un terreau fertile à mon imagination. Comme vous êtes mes pilous-pilous de toujours, je vous invite à me rejoindre si vous avez encore envie de roleplayer avec ce bon vieux Gin(-kami!).

Au plaisir d'y voir les rares irréductibles qui auront lu mon post ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-le-rpg.1fr1.net
Madarame Ikkaku
Admin fonda | Bonze enragé | 3e siège de la 11e division
Admin fonda  | Bonze enragé | 3e siège de la 11e division
Madarame Ikkaku


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Faction: 11ème division
Niveau:
SWRPG Left_bar_bleue29/40SWRPG Empty_bar_bleue  (29/40)
Nom de l'arme: Hôzukimaru

SWRPG Empty
MessageSujet: Re: SWRPG   SWRPG EmptyDim 6 Mar - 11:11

Il l'a donc fait !

Reprendre le RPG... Une envie qui, je dois l'avouer, me reprend à chaque fois que je repasse par d'anciens forums RP tels que le nôtre, et pourtant encore jamais assouvie...

Tu as donc tout mon respect ! Je ne t'accompagnerai pas sur celui-là, Star Wars n'étant vraiment pas mon univers préféré, mais qui sait, ton grand retour m'inspirera peut-être à faire de même Very Happy

Peace, léchouille et triple back-flip,

Madarame Ikkaku

PS : ce sentiment nostalgique en signant de la sorte..
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-le-rpg.1fr1.net
 
SWRPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Partenariat :: Partenaires-
Sauter vers: