Bleach Le RPG Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous ! |
|
| Le Mal Rampe dans les Lymbes, son Maîtres dans les nues (PV) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Mal Rampe dans les Lymbes, son Maîtres dans les nues (PV) Jeu 4 Juin - 22:30 | |
| Aizen avançait d'un pas nonchalant et comme a son habitude arborant un air bienveillant marchait dans les allées désertes du Seireitei en chemin pour son QG, il revenait du Rukongai ou il avait rencontré quelques Shinigamis rebels, tout celà bien entendu sous couverts d'une identité engendrée par son shikai, pour les autres, Aizen prenait le thé avec le Taichô Kyoraku, même ce dernier ne se doutait pas de l'identité de celui qui se trouvait devant lui. Aizen arriva enfin en vu de son QG, cet entretien avait été fort profitable, les mouvements recommençaient, Rukia serait accusée de traîtrise et de complot, des shinigamis rebels capturés et reconditionnés avoueraient tous après plusieurs heures de tortures ne laissant aucun doute sur l'identité des personnes dévoilés, la jeune femme serait accusé d'avoir fomenter des complots pour tuer son frère adoptif et prendre la tête de la famille Kuchiki et ainsi monter dans les échelons du Seireitei, Aizen prendrait bien sur sa défense et lui assurerait protection, mais la chambre des 46 déciderait quelques jours après de sa culpabilité et la condamnerai a mort, Aizen la mènerait a contre coeur jusqu'à l'échafaud mais lui offrira une opportunité de s'enfuire, la jeune femme naive prendra sa chance et on retrouverait quelques instants après le corps inerte d'Aizen assassiné par la jeune femme, lui qui l'avait pourtant aidé. Gin qui suivrait tout cela de loin la récupèrerait, l'emmenerait dans le Rukongai sous couvert d'une illusion de Aizen, ce dernier récupèrerait l'objet de tout cela et finalement on retrouvera le corps de Rukia tuée par ses propres complices.
Ce plan était le fruit de mûres réflexions et le shinigami rebel avait déjà été trouvé, dans quelques jours il avouerait et l'opération commencerait, Aizen réfléchissait donc quand il tomba sur un shinigami, sa bonté était connue de tous, et jouer ce jeu l'écœurait au plus haut point.
-Bonsoir, comment vous portez vous? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mal Rampe dans les Lymbes, son Maîtres dans les nues (PV) Ven 5 Juin - 1:19 | |
|
Dans les différents "district" du seireitei, un jeune shinigami marchait d'un pas lourd. Contrairement au autre shinigami, kikuchi Kitade était vraiment jeune ! Ce jeune homme n'avait que 19 années d'existence. Comment cela était-il possible ? étant donner que 19ans était l'age d'un simple enfant a la soul society. Et bien oui. C'était tout a fait possible puisque le détenteur d'Ikazuchi le zanpakuto électrique n'était pas mort. Cependant, Kikuchi se demandait souvent si en dehors de son "sauveur" l'homme au bob, quelqu'un le savait. Enfin bref, le principal était que si il le savait, cela ne dérrangait personne que Kikuchi fasse parti d'une des division du gotei 13. Revenons donc à la marche du troisième siège.
Cela ne faisait pas beaucoup de temps que Kikuchi avait intégret la neuvième division en tant que troisième siège donc il n'était pas spécialement connue au seireitei, sauf pour les personne qui était au courant qu'il y avait un nouveau troisième siège. Il se dit alors qu'il serait sympa d'aller faire une petite marche dans les endroit autoriser du seireitei. Peut-être allait-il rencontrer de nouvelle personne et donc se faire connaitre. Oui. Se faire connaitre. Kikuchi nourrissait en secret un rêve. Ce rêve, il le tenait de son petit frère qui disait sans arrêt " I want to be a heros " ! Cette phrase, c'était le seul souvenir que kikuchi avait de son passer. Mais il comptait bien faire revivre son petit frère à travers son rêve, mais pour devenir un héros, kikuchi avait pas mal de chemin a parcourir.
Au loin, a l'autre bout du district, a l'opposer du troisième siège, avançais un homme. Petit a petit, kikuchi vit qui c'était. Il commença par voir une longue tunique blanche, puis des cheveux marron et enfin, il vit Aizen sosuke, le capitaine de la 5ème division. Etant assez proche de lui maintenant, Kikuchi se mis en position de garde après avoir saluer le capitaine, et il dit tout haut avant de remarquer qu'il était deja arriver au siège de la 5ème division :
- Bonsoir capitaine ! Kikuchi Kitade, 3ème siège de la 9ème division. Je me porte très bien j'étais juste en balade dans le coin. Permettez moi de vous retourner la question.
Dernière édition par Kikuchi Kitade le Jeu 25 Juin - 3:57, édité 1 fois |
| | | Yuuji Sakai Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
Feuille de personnage Faction: 8ème division Niveau: (23/40) Nom de l'arme: Blutsauger
| Sujet: Re: Le Mal Rampe dans les Lymbes, son Maîtres dans les nues (PV) Sam 6 Juin - 15:12 | |
| * Reste plus qu'a trouver un partenaire d'entrainement * Yuuji errait depuis maintenant des heures dans le Sereitei, à la recherche d'un quelconque Shinigami qui voudrait bien lui servir de partenaire d'entrainement. Il en avait bien rencontré quelques uns, mais tous avaient refusé catégoriquement sa demande, et pour cause, il ne voulait pas combattre avec des armes d'entrainement, mais bien avec de vrais Zanpakuto, et en Shikai en plus! Normal, son arme, Blutsauger, lui cachait encore bien des secrets, cette épée à deux mains était difficile à manier, de par sa taille et son poids imposants, et son pouvoir d'attirer le sang, que ce soit au corps à corps où a distance réduite, pouvait passer parfois Berserk, vu que de par son jeune âge ( 24 ans, mais le corps d'un jeune adolescent de 16 ans), il lui arrivait d'aspirer son propre sang où celui de ses alliés, et la distance entre lui et son adversaire était toujours trop limité, rendant l'utilisation de ce pouvoir relativement dangereuse. C'est donc ainsi qu'il arriva aux quartiers de la cinquième division.
Maintenant qu'il y pensait, Yuuji n'avait pas vraiment interrêt à s'entrainer avec des zanpakutos rééels, non seulement c'était dangereux, mais en plus, il ne desirait pas que les autres apprennent ses propres capacités, en fait, la suele vrai raison pour laquelle il voulait s'entrainer devait être l'ennui total qu'il ressentait, vu qu'il n'y avait presque aucune mission en cours. Sans oublier qu'il n'avait que peu d'amis shinigamis vu qu'il venait d'étre fraichement nommé 3ème siège.
Au moment même où il se rendait compte de tout cela, Notre jeune héros remarqua deux personnes, dont l'une était le capitaine de la 5ème division, Aizen. L'autre lui était inconnu. Yuuji, en passant à coté des deux shinigamis s'arréta pour saluer le capitaine, par respect à son garde plus élevé. - Yuuji Sakai, 3ème siège de la 8ème division, vous souhaite une bonne journée, Aizen Taicho. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mal Rampe dans les Lymbes, son Maîtres dans les nues (PV) Mar 16 Juin - 17:37 | |
| Aizen regarda le nouveau venu et alors qu'il affichait un, sourire bienveillant et protecteur, il calculait comment mettre sur pied son plan, mais il lui fallut oublié ses perspectives d'avenir pour s'occuper de la larve qui lui parlait, il reprit sa marche invitant le Shinigami a le suivre, ainsi marchant côte a côte ils s'éloignèrent de la Cinquième Division, Aizen aurait le jeune shinigami comme couverture si jamais quelqu'un se demandait ou il était passé, ils marchèrent donc juste quelques instants avant de rencontrer un second Shinigami, décidément, Aizen se demandait pourquoi ils étaient tombés sur lui, mais il se devait de paraître enchanté de les rencontré... malheureusement...
-Heureux de faire vôtre connaisssance Kitade, comment va mon cher Tousen, celà fait quelques temps que nous ne nous sommes vu, j'ai été tellement occupé avec la recrudescence des activités sur Terre liés aux Hollow, mais passons...
Aizen se tourna vers le nouveau venu et inclina légèrement la tête pour le saluer.
-Mes salutations, Sakai, mais malheureusement je dois vous laisser a présent, peut-être nous reverrons nous une autre fois mes amis.
Aizen fît volt-face et marcha calmement vers le siège de la troisième division, il devait voire Gin, le moment approchait, Kuchiki Rukia était prête pour le transfère et le Hueco Mundo prêt a subir son influence, toutes les pièces étaient en mains, il suffisait juste de les placés correctement, il arriva bientôt en vu de la troisième division, et a la fin de cette entrevue la soul Society sombrerait certainement dans le chaos le plus.... total. |
Feuille de personnage Faction: 8ème division Niveau: (23/40) Nom de l'arme: Blutsauger
| Sujet: Re: Le Mal Rampe dans les Lymbes, son Maîtres dans les nues (PV) Ven 19 Juin - 22:23 | |
| Yuuji venait à peine de saluer le capitaine que celui-ci, après une brève réponse, s'en allait déjà, notre jeune héros regarda le Capitaine de la 5ème division s'éloigner, le Capitaine devait très probablement étre occupé par les responsabilités dût à son rang.
* Décidément, le rôle de capitaine doit être sérieusement fatigant... *
Le troisième siège de la 8ème division se retourna donc vers la personne qui accompagnait le capitaine Aizen, très musclé, à en faire pâlir d'envie ce pauvre Yuuji.
* Celui la au moins, il pourrait manier des armes à deux mains aisément, je me demande quel peut être la forme de son Zanpakutoh en tout cas, voyons voir s'il voudrait bien s'entrainer.*
Se rendant compte que ce devait être très gênant d'avoir quelqu'un qui vous observe comme le faisait Yuuji à l'instant, il s'excusa de son impolitesse tout en s'inclinant légèrement pour saluer la personne en face de lui.
- Mes salutations monsieur! je m'appelle Sakai Yuuji! Me ferez vous l'honneur de me révéler votre nom? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mal Rampe dans les Lymbes, son Maîtres dans les nues (PV) Ven 19 Juin - 23:28 | |
|
Le jeune Kitade marchait donc en compagnie de capitaine Aizen, quelque temps avant qu'un tout nouveau troisième siège vint faire son apparition devant les deux homme.
-Heureux de faire vôtre connaissance Kitade, comment va mon cher Tousen, cela fait quelques temps que nous ne nous sommes vu, j'ai été tellement occupé avec la recrudescence des activités sur Terre liés aux Hollow, mais passons...
- Et bien, le capitaine ne semble faire preuve d'aucun signe de faiblesse particulière. Mais il est vrai que les activité sur terre semble bouger...
Voilà ce qu'avait répondu le troisième siège au capitaine Aizen. Il est vrai que kikuchi n'avait pas reçu d'ordre directe c'est temps-ci, mais si le capitaine tosen avait quelque chose, le lieutenant Hisagi aurait tout de même prévenue kikuchi qui serait lui même aller voir le reste de la division. Pendant leurs petite conversation, le troisième siège Yûji Shikai fit son "entrer" devant les deux shinigami. Il se présenta au capitaine Aizen ansi qu'a Kikuchi. Cependant, le capitaine Aizen ne resta pas plus longtemps. Il répondit à yûji, puis il dit au deux garçon qu'il devait les laisser et qu'il avait pas mal de chose a faire. Il était tout de même capitaine de la cinquième division ce p'tit brun qui avait l'ère aussi doux qu'un ours en peluche noyer dans de l'asouplissant. Mais ce n'était qu'aparence. Kikuchi ne le savait pas, mais il avait deja fait la rencontre des trois personne qui serait un jours, les trois dirigant du Hueco mundo. Le capitaine Aizen, a l'instant ; Le capitaine Gin Ichimaru, quelques temps deja, et son propre capitaine, kaname tosen.
Bref.. Kikuchi était maintenant tout seul, en compagnie de Yûji Sakai. En apparence, yûji avait l'ère d'être vraiment plus jeune que kikuchi, mais en réalité, il devait bien avoirs quelque centaine d'année devant Kikuchi. Yûji semblait être impressionner par la carrure imposante du Kitade. Si cela l'impressionnait deja, il n'avait peut-être pas encore vu Ikazuchi, l'épée broyante, présente sur le dos de Kikuchi. Il fit un petit mouvement, comme pour dire " excuser moi de vous regarder de tel sorte " puis il pris la parole sous une petit sourire de la par de kikuchi.
- Mes salutations monsieur! je m'appelle Sakai Yuuji! Me ferez vous l'honneur de me révéler votre nom?
- euhhh.. maintenant que l'capitaine est plus là, on est pas obliger de faire preuve d'autant de politesse ^^. S'il te plait, je voudrais que l'on ce tutoie. En plus, tu est sûrement bien plus âgé que moi.. Sinon, je me nomme Kikuchi kitade, troisième siège sous les ordres de la 9ème division. tu pourrais me rappeler a quelle division t'rapartien please ?
Dernière édition par Kikuchi Kitade le Jeu 25 Juin - 3:58, édité 4 fois |
| Sujet: Re: Le Mal Rampe dans les Lymbes, son Maîtres dans les nues (PV) Sam 20 Juin - 0:37 | |
| * Bien plus âgé! je n'ai tout de même QUE vint quatre ans, heure locale * pensa Yûji
- En effet, j'aime pas non plus les formalités, bah alors je suis le 3ème siège fraichement nommé de la 8ème division, et je doute d'être plus âgé que toi, vois tu, je n'ai que vingt quatre ans, et encore, cinq ans à la Soul society, c'est vite passé.
* Sauf quand on passe son temps à la recherche d'un ami de l'époque où l'on était encore vivant, pour qui l'on est mort. *
C'est alors que Yûji remarqua le gigantesque Zanpakutoh que portait son camarade Shinigami, presque aussi gros que Blutsauger en Shikai, la taille en disait long à propos de la puissance de Kikuchi.
- En fait, est il vrai que les Hollows se font de plus en plus présent et que leur puissance commence a augmenter? Certaines rumeurs parlent même de quelque attaques au sein de la Soul Society.
Yûji désirait bien sur en apprendre plus au sujet de la véracité des dernières rumeurs, car comme il venait d'être nommé au poste de 3ème siège, il n'en savait pas grand chose de la situation actuelle, quoiqu'il s'était informé au sujet des capitaines et lieutenants du moment, et quelques uns du passé.
[HRP : désolé, le poste est pas très grand, normal, c'est à peine le début de la conversation ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mal Rampe dans les Lymbes, son Maîtres dans les nues (PV) Sam 20 Juin - 1:47 | |
| Troisième siège de la 8ème division. Tel était le grade de yûji si on peut dire. Comme l'avait senti Kikuchi, yuji n'avait pas encore fait attention a l'énorme zanpakuto dans le dos de Kikuchi. Il était tout de même très imposant. Encore Plus que Zangetsu numéro 1. Cependant, la grosseur d'un zanpakuto ne voulais rien dire, il y avait la manière dont on s'en sert, et sa, kikuchi l'avait bien compris grâce au capitaine Ichimaru. Il restait encore un bon travail a faire avant de pouvoirs complètement maitriser Ikazuchi, le zanpakuto électrique. Quand Kikuchi dit a son camarade qu'il était bien plus jeune, celui-ci fut étonner. Et franchement, il y avait de quoi ! En apparence, on pourrais donner a Kikuchi la vingtaine d'année, et en age spirituelle, il approchait les 150 de très près. Cependant, ce que très peut de gens savait, c'était que Kikuchi n'était même pas mort. Il hésitait à le dire a son camarade, pour une raison inconnue, mais il se dit que sa ne pourrait pas faire de mal qu'il en sache un peut l'un sur l'autre.
- vingt quatre ? Héhéhé, j'avais raison ! moi j'en est vingt deux. mais il faut que tu sache que contrairement a pas mal de monde, je ne suis pas mort. Mais si tu pouvait éviter d'ébruiter cela.. Merci ^^
Kikuchi se demandait si il avait bien fait de révéler tout ça a yûji, mais bon, qu'importe. Le fait qu'il ne soit pas mort ne changera rien. Puis soudain, Yûji se mit a parler des Hollows. Il avait apparament entendue les dires de Kikuchi avec le capitaine Aizen. Kikcuhi avait dit cela, mais il n'était pas vraiment au courant, il avait juste entendue quelques truc en rapport avec des hollows.
- Bahhh c'est pas officiel ! c'est surtout moi qui le dit, mais il semble que les hollows son de plus en plus present. Et il me semble aussi que la troisième siège de la 13ème division est parti sur terre et qu'elle n'est pas encore revenue.. Comment qu'elle s'appel deja ? euhh c'est une Kuchiki en tout cas... * sourire niait * mais pour l'instant, je ne pense pas que leurs activité soit vraiment plus dangereuse qu'avant...
Les deux shinigami était là, debout, a discuté. Mais Kikuchi, malgré sa musculature très imposante, en avait un peut marre de ce truc énorme sur son dos. Il proposa donc a yuji d'aller s'assoire quelque part, n'importe où...
- euhh j'commence à en avoirs ras la cascette de ce truc sur mon dos, et j'ai mal au jambes. Sa te dérrangerais qu'on ailles s'assoire quelques part ?
Dernière édition par Kikuchi Kitade le Jeu 25 Juin - 3:59, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le Mal Rampe dans les Lymbes, son Maîtres dans les nues (PV) Sam 20 Juin - 3:18 | |
| *Pas mort! * se disait Yûji, comment a t'il bien put débarquer à la soul society alors? décidément, le monde regorge de bien des secrets! et puis, pourquoi voulait il garder cette information secrète? La curiosité de Yûji le tiraillait, pourtant, il n'allait pas lui demander la raison, les gens avaient le droit d'avoir des secrets.
- T'inquiète, Motus et bouche cousue, si ,officielement , tu es mort et enterré, bah c'est pas moi qui dirais le contraire ^^
La réponse de Kikuchi à propos de l'affaire des Hollows satisfaisait le 3 ème siège de la 8 ème division, quoi que l'affair du troisième siège de la 13 ème division inquiéta un peu Yûji, Si quelqu'un de leur niveau avait probablement chuté, cela voudrait dire qu'il faudrait redoubler d'entrainement.
- En tout cas, ils attaquent en groupe ces derniers temps, ca devient même dangereux, il y'a peu, juste avant ma nomination, un groupe nous a attaqué lors d'un stage pratique de formation shinigami y'as pas si longtemps, j'ai failli y passer remarque.
Les souvenirs de cette journée mémorable remontèrent dans l'esprit de Yûji, comment il avait affronté, sans même libérer le shikai, un puissant hollow pour protéger son ami Yûhi; et comment il avait été sauvé au dernier moment par un instructeur et Shana, une autre de ses amis.
- C'est cependant un excellent moyen de motivation pour s'entrainer le plus sérieusement possible.
- euhh j'commence à en avoirs ras la cascette de ce truc sur mon dos, et j'ai mal au jambes. Sa te dérrangerais qu'on ailles s'assoirequelques part ?
*Ce truc sur le dos? Ah, le Zanpakutoh! Normal qu'il fatigue vu la taille de l'arme.*
- Bah, il fait beau ce soir, on a qu'a nous trouver un toit pour flâner et observer la lune, un de mes passe temps favoris
* Depuis que je suis à la 8 ème division surtout, autant le vice capitaine nanao est strict, autant le capitaine Shunsui est un fainéant invétéré* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mal Rampe dans les Lymbes, son Maîtres dans les nues (PV) Sam 20 Juin - 6:27 | |
| Depuis un moment maintenant, le crépuscule avait pris place sur le soleil présent a la soul society. Deux shinigami était en train de discuté tranquillement dans un des district de la cinquième division. Kikuchi venait de révéler à son nouvel ami l'une des seul chose qu'il se rappelait de son passer, avant d'être recueillit par Urahara.
- T'inquiète, Motus et bouche cousue, si ,officielement , tu es mort et enterré, bah c'est pas moi qui dirais le contraire ^^
- Et biieenn, je suis sûre que les "autorité" du Gotei 13 sont au courant. mais je voudrais pas que tout le monde se retourne en disant, " regarde, il n'est pas mort lui !".
Suite a la demande de Kikuchi d'aller s'asseoir, les deux shinigami marchèrent doucement pour sortir de la cinquième division. Deux minutes après, ils était arriver dans un endroit que l'on pouvait qualifier de neutre, ce n'était un bati ment d'aucune division. Kikuchi fit un signe de la tête comme pour dire a yûji "allons flâner un peut la haut", puis les deux shinigami firent un saut. Dans le saut, Kikuchi attrapa Ikazuchi par la garde avant de le tenire normalement, par le manche, et de le coinçer entre deux tuiles. Il était donc délester d'un bon poids. Il se couchat tranquilement pour observer les étoile en compagnie de yûji.
- Tu sais, Je me suis toujours demander si il y avait une sorte de monde similaire au notre après la mort dans la soul society. C'est un peu bête mais bon *rires*. Si tu devait mourire contre ces simple hollows, tu le serais déjà. Ton heures n'était pas encore venue.
Toujours en étant coucher, Kikuchi enpoignat son Zanpakuto et le leva vers les étoile et le regardat doucement en murmurant " Ikazuchi, tu me livrera ton secret ". Il pointait toujours les étoile avec Ikazuchi et aussi du regard quand il dit a yûji quelques mots.
- Si on regarde de la, on pourrait croire que je vais toucher les étoile avec la pointe de mon zanpakuto. Moi, je pense que ce qui nous fait croire cela, c'est la force de nos rêve. Yûji, si je peut me permettre, quel est ton rêve ? I've got to be a heros, je veux devenire un héros...
Kikuchi parlait a son nouvel ami comme si tout deux se connaissait depuis des lustre ! Mais cela ne faisait que quelques heures. Kikuchi sentait quelque chose qui émanait de yûji ! Quelques chose qui semblait dire, vous pouvez avoir confiance en moi. Si Kikuchi ne se trompait pas, yûji était le genre de personne loyal, qui ne faisait pas de coup bat. Ce genre de personne, Kikuchi en avait bien besoin pour l'aider a srmonté se qui l'attendrait bientôt...
Dernière édition par Kikuchi Kitade le Jeu 25 Juin - 4:00, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le Mal Rampe dans les Lymbes, son Maîtres dans les nues (PV) Sam 20 Juin - 16:26 | |
| *Le crépuscule... La meilleure heure.*
C'est avec cette pensée que Yûji accompagna son nouvel ami, Kikuchi Kitade à la recherche d'un endroit où ils pourraient se reposer, suite à la demande de Kikuchi qui trouvait difficile de se balader avec son Zanpakutoh, normal vu la taille. Très vite, les deux Shinigami arrivèrent en vue d'un bâtiment "neutre" n'étant sous la juridiction d'aucune des 13 division, chose qui était assez rare. Kikuchi fit un signe à Yûji, qui signifiait clairement " voila l'endroit tant attendu pour flâner!" et très vite, les deux shinigamis se retrouvèrent sur le toit, à regarder les étoiles.
- Un monde similaire... Après la mort des morts, je me demande bien à quoi cela pourrait ressembler... et que resterait t'il de nous après la mort du corps puis de l'âme... peut être l'esprit?
Kikuchi empoigna alors son Zanpakutoh et le leva vers les étoiles.
- Si on regarde de la, on pourrait croire que je vais toucher les étoile avec la pointe de mon zanpakuto. Moi, je pense que ce qui nous fait croire cela, c'est la force de nos rêve. Yûji, si je peut me permettre, quel est ton rêve ? I've got to be a heros, je veux devenir un héros...
- Un héros...
Yûji avait une impression de déjà vu, quand il était encore en vie... et que lui et Shindo, son meilleur ami, flânaient au dessus du toit de l'école, Shindo avait lui aussi ce rêve, l'héroïsme... De son coté, Yûji n'aimait pas trop le principe, à trop jouer aux héros, on perd sa personnalité, on ne devient plus un individu mais une emblème, et quand finalement on chute, il n'y a personne pour nous sauver, personne pour se souvenir de nous. Yûji observa la lame pointé vers les étoiles, puis répondit.
- Mon rêve... retrouver un ami, celui pour lequel je suis "mort", et m'excuser de ne pas avoir été apte à le sauver, des autres, et de ses propres rêves.
Oui, l'héroïsme était une utopie aux yeux de Yûji, et ce rêve avait finalement causé la mort de Shindo, et la sienne. Le jeune Shinigami fixa l'astre céleste, qui trônait en maitre dans la nuit de la soul society, illuminant le lieu de sa pale couleur blanche. puis tourna les yeux vers son nouvel ami, qui fixait continuellement son Zanpakutoh. Les traits détendus, ce Shinigami semblait sympathique, et puis... cette force incommensurable qu'il dégageait... Si quelqu'un pouvait devenir un héros ce serait bien lui.
- Un héros... ce n'est pas si mal comme rêve finalement. dit il en dirigeant les yeux à nouveau vers la lune. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mal Rampe dans les Lymbes, son Maîtres dans les nues (PV) Sam 20 Juin - 17:28 | |
| Toujours sous cette nuits étoiler, les deux shinigami flânait sur un toit du Seireitei. Aucune des division du Gotei 13 n'avait de pouvoirs sur ce bâtiment, qui était dit neutre. ILs ne se conaissait que depuis quelques heures mais la complicité était dèjà présente entre ces deux la. En faite, il s'emblait que tout les deux, partagait plus ou moins commune, a la différence que kikuchi, avait perdu la mémoire.
- Un monde similaire... Après la mort des morts, je me demande bien à quoi cela pourrait ressembler... et que resterait t'il de nous après la mort du corps puis de l'âme... peut être l'esprit?
- Bah si on considère que après la mort dans le monde réel, le corp c'est séparer de l'âme et l'esprit et que nous avon attéris ici, après la mort dans ce monde ci, il y a peut-être l'ame OU l'esprit et pas les deux ! M'enfin.. Pour l'instant, j'ai pas mal de chemin a parcourir avant d'arriver a ce stade la *sourire*
Kikuchi venait de partager son rêve avec yûji. Apparament, yuji était le genre de personne qui croyait au héros, mais les héros comme on en voyait sur terre. Le genre de personne aimé du peuple, mais détester a la moindre érreure. Mais Kikuchi, il ne voulais pas être ce genre de héros. Il voulait être un héros, mais d'un tout autre genre.
- Mon rêve... retrouver un ami, celui pour lequel je suis "mort", et m'excuser de ne pas avoir été apte à le sauver, des autres, et de ses propres rêves.
- Et bien yûji... j'ai perdu la mémoire de tout ce qui c'était passer avant mon arriver a la soul society. Mais certaine chose me revienne toujours, et je vais te les transmettre en espérant qu'tu f'ras de même.
Mon père disait toujours : Embrace t'es rêve, et quoi qu'il arrive, protège ton Honeur. Comme je l'es dit, je veux devenir un héros. Mais pas comme les super héros qui a la moindre faute, son regeté. Je veut devenire une personne qui sera graver dans les mémoire après ma mort. Les gens se souviendrons de Kikuchi Kitade comme étant un shinigami loyal. C'est ce genre de héros que je veut devenir !
Le Kitade posa tranquillement son zanpakuto, en le coinçant entre deux tuile comme au début. Il continuait à observer la lune sans arrêt. Il avait l'impréssion d'être le maitre du monde et que les étoiles était ses sujet. Il penssait que chaque étoile que l'on voyait depuis la soul society était un rêve d'un humain. Plus une étoile brillait, plus cette personne avait des rêve puissant, fort, et inacomplissable dans certain cas.
- Yûji, que dirais tu d'aller dans la petite plaine non loin du temple des regret afin de "croiser le fer" ? j'aurait bien besoin de me dégourdire un petit peut. Il y a longtemps qu'Ikazuchi n'as pas vu la lumière de la lune héhéhé.
Dernière édition par Kikuchi Kitade le Jeu 25 Juin - 4:01, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le Mal Rampe dans les Lymbes, son Maîtres dans les nues (PV) Sam 20 Juin - 18:51 | |
| - Bah si on considère que après la mort dans le monde réel, le corp c'est séparer de l'âme et l'esprit et que nous avon attéris ici, après la mort dans ce monde ci, il y a peut-être l'ame OU l'esprit et pas les deux ! M'enfin.. Pour l'instant, j'ai pas mal de chemin a parcourir avant d'arriver a ce stade la *sourire*
- Bah, on le saura le moment venu... Dans très longtemps j'espère.
Yuji sourit, Kichuki semblait quelqu'un d'ambitieux, à la hateur de ses rêves en tout cas.
- Et bien yûji... j'ai perdu la mémoire de tout ce qui c'était passer avant mon arriver a la soul society. Mais certaine chose me revienne toujours, et je vais te les transmettre en espérant qu'tu f'ras de même.
Mon père disait toujours : Embrace t'es rêve, et quoi qu'il arrive, protège ton Honeur. Comme je l'es dit, je veux devenir un héros. Mais pas comme les super héros qui a la moindre faute, son regeté. Je veut devenire une personne qui sera graver dans les mémoire après ma mort. Les gens se souviendrons de Kikuchi Kitade comme étant un shinigami loyal. C'est ce genre de héros que je veut devenir !
*Il a perdu la mémoire? ce doit pas être facile pour lui... Ne pas connaitre ses origines, et son passé*
Yûji ne répondit point suite à cette déclaration de Kitade, déclaration qui le laissât pensif, un Shinigami loyal, mort dans l'honneur, en voila des ambitions! La seconde déclaration de Kitade ravit yûji, Blutsauger allait enfin voir le lumière du jour... où la nuit, soit...
- Avec plaisir, j'ai soif de croiser le fer avec toi. Tout comme Ikazuchi, Blutsauger n'a pas scinctillé au clair de lune depuis bien lontemps.
Yûji se releva, s'assurant que son fidèle Zanpakutoh était a ses cotés, rien qu'en effleurant le pommeau rouge et or, le shinigami sentit l'envie de combattre, et celle du sang...
* Tu ne gouteras pas au sang aujourd'hui Blutsauger, ce n'est qu'un simple duel amical *
- Bon, on y va alors? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mal Rampe dans les Lymbes, son Maîtres dans les nues (PV) Sam 20 Juin - 20:15 | |
| Kikuchi venait tout juste de proposer a yûji un petit combat amicale. Il fallait dire que depuis son court "entrainement" avec le capitaine Ichimaru, Kikuchi n'avait pas vraiment utiliser Ikazuchi. Pour cause ! il n'y avait rien de particulier a signaler, et le capitaine tosen semblait être assez occupé puisque Kikuchi n'avait pas reçu d'ordre directe. Kikuchi ne le savait pas, du moins il ne s'en rappelait pas, mais ce combat sera le premier qu'il livrera au claire de lune depuis cette fameuse nuits ou il a perdu la mémoire... - Bon, on y va alors?
Kikuchi fit signe à son camarade pour qu'ils puisent descendre du toit. Les deux shinigami se mirent à marcher en direction du senzaykyu, le temple des regret, ou il y avait une assez grande plaine. De cette manière, même si il s'agit d'un combat amicale, il n'y aurait aucun dommage a déplorer. Après un certain temps a marcher, les deux shinigami était enfin arriver au pied du temple des regret. Il était poster juste devant le grand escalier. Kikuchi ne le savait pas, mais son propre capitaine allait peut-être livré un combat a cette endroit contre des âmes hérrante. Tout deux a distance respectable, les deux shinigami s'apprêtèrent a livré un petit combat. Kikuchi empoignât son Zanpakuto sur le dos, et au moment ou il allait le tirer, Ikazuchi vint lui parler. Pourquoi ?
-* Kikuchi, je peut ? *-
*- Enlève tout de suite cette idée de ta tête vieux chnoc ! Nous allons livré un simple combat amical, donc il ne faut pas que l'un d'entre nous soit blesser ! Je n'aurait donc pas besoin de l'aide de la foudre -*
Ikazuchi avait demander a Kikuchi si il pouvait libérer sa puissance. Kikuchi lui avait dit non ! car il ne maitrisait pas bien cette puissance, et sa aurait peut-être mal tourné. En faite, sans le savoir, les deux troisième siège était totalement contraire par rapport a leurs arme. Yûji, avait un petit sabre ( j'me rappel pas de la description exacte x) ) sous la forme sceller et un très gros en mode shikai. Tout le contraire de Kikuchi, qui lui avait un énorme et colossale zanpakuto sous la forme sceller et un sabre de longueur et grosseur acceptable en mode shikai. Ce combat allait être des plus intéressant. Kikuchi se mit en garde, puis il ouvrit les festivité. Il se mit a courir en direction de son partenaire en le pointant avec sa lame, sans libéré son zanpakuto, puis il exerça une rotation afin que la lame se retrouve a foncer en diagonale sur Yûji. Ceci était plus fait pour la défense que l'attaque. Si yûji bloquait, les deux arme rentrerait en collision, et là, Kikuchi ferais pression sur le zanpakuto afin de mesurer la force de son partenaire. Dans le cas contraire, il improviserais...
Dernière édition par Kikuchi Kitade le Jeu 25 Juin - 4:02, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le Mal Rampe dans les Lymbes, son Maîtres dans les nues (PV) Sam 20 Juin - 21:40 | |
| Les deux shinigamis se diriègrent donc vers le senzaykyu, le temple des regret, un nom qui n'inspirait absolument personne à se battre dans cet endroit. Les deux Shinigamis arrivèrent très vite au champ de bataille, si l'on peut dire, Yûji et Kikuchi se placèrent à distance respective, Yûji empoigna Blutsauger, et sentit toute l'envie de sang de la lame. Maintenant qu'il y pensait, c'était la première fois depuis sa nomination au poste de 3ème siège qu'il allait s'entrainer contre un Shinigami, avec de vraies armes.
* Il vaut mieux éviter d'utiliser mon shikai *
Yûji eu a peine le temps de jauger son adversaire, le Gigantesque zanpakutoh de ce dernier allait poser problème, a part s'il utilisait le Shikai, auquel cas Blutsauger prendrait une taille imposante. Kikuchi commença les festivités, Fonçant directement, Yûji ne pensa pas vraiment à que faire, et ce fut par instinct qu'il décida d'avancer vers son adversaire, se souvenant des enseignement de ses instructeurs, qui prônaient que l'on ne pouvait éviter les attaque en reculant, mais en avançant. Aussi, il dégaina en voyant son adversaire arriver. Et commença par parer le coup, en utilisant bien sur le dos de son sabre, Il fallait éviter de se blesser mutuellement. Mais très vite, Yûji se rendit compte de l'écart de force entre lui et Kikuchi, Il n'allait surement pas le surpasser en utilisant la lame "normale" de son Zanpakutoh, il fallait donc changer de strategie, Yûji se retira donc en utilisant le Shunpo et se retrouva quelques mètres plus loin.
- Une puissance incroyable! Magnifique!
Il se mit en garde, et chargea cette fois-ci, feignant une attaque frontale, il s'arreta en plein milieu de l'action, et se prépara à changer la main qui portait le sabre et continuer l'attaque, une simple feinte qui pourait se révéler interessante, mais qui laissait une gigantesque faille dans la défense de Yûji | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mal Rampe dans les Lymbes, son Maîtres dans les nues (PV) Dim 21 Juin - 16:07 | |
| Ce soir là, un ignoble son métallique retenti au pied de l'énorme escalier qui était poster lui même au pied du temple des regret, qui allait bientôt recevoir de la compagnie. Deux shinigami livrait un combat amicale qui venait tout juste de commencer. L'un avait un zanpakuto colossalement gros mais qui allait de paire avec sa musculature imposante, tandis que l'autre avait une arme de taille normal, et ne semblait pas être très musclé. Pour tant, tout deux était de puissance égale. Le jeune Kikuchi avait commencer par une simple attaque frontal avec Ikazuchi pour mesurer sa force. Kikuchi se demandait si il allait éviter l'attaquer avec un simple pas en retrait, ou si il allait parer l'attaque avec son Zanpakuto. Comme l'avait senti kikuchi, le shinigami bloqua l'attaque se qui produit et gro bruit métallique. Kikuchi ôta son zanpakuto de là et fit un mouvement de rotation pour frapper yûji avec son pieds derièrre la nuque qand soudain, Yûji disparut pour apparaitre un peut plus loin de kikuchi. Il avait utilisé le shumpo ? ou était-ce sa vitesse naturel ? non plutôt le shumpo.
Le shinigami de la huitième division s'arma une fois de plus, et il commenca a courir vers kikuchi, puis a mi-chemin, il changa de main. Kikuchi, dans la confusion, changea lui aussi de main, et se mit a courir en essaant d'imiter les mouvement de yûji. Grâce a son énorme arme, Kikuchi bloqua l'attaque malgré qu'il eu un peut de mal. Ikazuchi avait la pointe sur le sol et kikuchi apuiyait sur le manche pui il se servit de son sabre comme une sorte de propulsseur et faisant une rotation afin de donner un coup de pied qui fut sonné, et kikuchi allait donné un gros coup a yûji, sur la tête, mais avec le plat de la lame, quand soudain, il senti une forte préssion spirituel qui était très proche. Cette préssion spirituel, kikuchi la conaissait ! c'était Hisagi, son lieutenant qui lui faisait signe de venire tout de suite. Pourquoi venire a cette heure et en plein millieux de la nuit ? M'enfin, il ne pouvait pas discuté les ordre. Mais il était curieux de voir si yûji aurait esquiver cette dernièrre attaque, mais bon, une prochaine fois ! Il dit a yûji quelques mots, puis il partis en utilisant le shumpo a son tours.
- Yuji, mon lieutenant veut me voir tout de suite, je vais donc y aller mais on remettra cela a plus tard si tu veut bien... A bientôt mon pote !
[hrpg : bahh voila, je met fin au rp car je vais être un peu speed a partir d'aujourd'huit ^^ j'ai bcp aimé rp avec toi x) ]
Dernière édition par Kikuchi Kitade le Jeu 25 Juin - 4:03, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le Mal Rampe dans les Lymbes, son Maîtres dans les nues (PV) Lun 22 Juin - 1:54 | |
| La feinte de Yûji avait raté, et Kikuchi para l'attaque de ce dernier, les deux Zanpakutoh avaient la pointes sur le sol, Yûji se prépara à lancer un sort d'entrave...
- Bakudo no ich... Argh!
Un coup de pied rotatif vint se diriger vers la nuque de Yûji, il se baissa juste à temps, mais compris trop tard le stratagème de Kikuchi, Izakuchi se dirigeait déjà vers la tête de Yûji, d'un mouvement de la main droite, Yûji essaya de parer avec Blutsauger, mais il n'eut jamais le temps d'effectuer le mouvement, car Kitade s'arrêta.
- Yuji, mon lieutenant veut me voir tout de suite, je vais donc y aller mais on remettra cela a plus tard si tu veut bien... A bientôt mon pote !
- A bientôt.
Kitade s'éloignait déja, Yûji resta sur place, il leva son sabre vers la lune et le contempla longuement, le pommeau rouge et or, le tranchant brillait sous le clair de lune. Quand soudain une voix de femme émana du Zanpakutoh.
- Tu me fais honte
- Je ne l'aurais pas paré n'est ce pas?
- Non seulement tu n'aurais pas paré l'attaque finale, mais ta prestation était a peine moyenne.
- Tu n'y vas pas un peu trop fort la?
- Sais tu pourquoi tu aurais échoué?
- Non. dit le shinigami, agacé.
- La différence n'est ni dans l'expérience, ni dans la puissance des armes. Tu n'as pas de style de combat à l'épée. tes attaques en sont ralenties. et puis, elles sont trop aléatoires, il faut que tu ais un style, c'est ce qui te fera de toi un shinigami digne de me porter.
- Retour à la case entrainement donc...
- Oui, et cette fois, je m'occuperais spécialement de ton cas...
Yûji remis l'arme dans son fourreau, et après un dernier regard vers la lune qui a été seul témoin de ce combat amical.
- Kikuchi Kitade... moi aussi, j'ai hâte de te revoir, mon ami... et rival.
Yûji reprit la route de la 8ème division, rejoindre ses quartiers et dormir.
[HRP : au plaisir d'un futur RP alors] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mal Rampe dans les Lymbes, son Maîtres dans les nues (PV) | |
| |
| | | | Le Mal Rampe dans les Lymbes, son Maîtres dans les nues (PV) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|