Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Graphistes Tanaka & Cie j'écoute?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
Hayato Tanaka


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Left_bar_bleue29/40Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Empty_bar_bleue  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Empty
MessageSujet: Graphistes Tanaka & Cie j'écoute?   Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? EmptySam 20 Juin - 20:39

Voilà, je crée ce topic pour proposer mes services en graphisme, en créant des kits pour ceux qui le souhaitent.
Je travaille sur photofiltre, mes dimensions sont celles qui sont les plus courantes, c'est à dire environ 250*150 pour l'avatar et 239*150 pour la signature, si mes souvenirs sont bons.
Voilà, pour profiter de ce service, rien de plus simple que de remplir le formulaire suivant.

Nom:
Prénom:
Adresse postale:
Adresse e-mail:
N° de Carte Bleue:
VISA:

Vous pouvez contacter mon agence à l'adresse suivante:

Graphistes Tanaka& Cie
66, boulevard Arne Aker
Iles Caïman.

Voilà ^_^
----------------

Bon soyons sérieux.
Oubliez tout ça, la seule chose que je demande, c'est le plus de détails possibles, pour mieux vous satisfaire tous les jours. C'est aussi ça le U Commerce!
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Gentatsu
Primiera Asta
Hijikata Gentatsu


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Left_bar_bleue29/40Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Empty_bar_bleue  (29/40)
Nom de l'arme: Kokuzoku

Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Empty
MessageSujet: Re: Graphistes Tanaka & Cie j'écoute?   Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? EmptyMar 14 Juil - 16:48

Si bien proposé, je vais faire ma demande dans ces bureaux... Ceci dit, vous n'avez pas donné de plan tarifaire et de pourcentage sur la TVA, ce que mon comptable n'a pas apprécié...
Bref, je vous demanderais bien un petit kit composé d'un avatar (encore que j'aime bien le mien) et surtout d'une signature digne de ce nom.

Voic des images d'idées (elles sont soit tirées du manga "Vagabond" dont le héros est Musashi Miyamoto, le célèbre escrimeur, soit du jeu "Soul Calibur" avec le personnage du samourai Mitsurugi). Je ne désire rien de très particulier, mais j'aimerais garder une impression de brouillard, de gris et de flou...

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
Hayato Tanaka


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Left_bar_bleue29/40Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Empty_bar_bleue  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Empty
MessageSujet: Re: Graphistes Tanaka & Cie j'écoute?   Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? EmptyMer 15 Juil - 23:00

La première image est inexploitable car trop petite, la dernière semble être morte, je ne vois rien.
Donc quelque chose de brumeux, gris. Un genre de police en particulier, un cadre spécifique?
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Gentatsu
Primiera Asta
Hijikata Gentatsu


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Left_bar_bleue29/40Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Empty_bar_bleue  (29/40)
Nom de l'arme: Kokuzoku

Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Empty
MessageSujet: Re: Graphistes Tanaka & Cie j'écoute?   Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? EmptyJeu 16 Juil - 17:25

J'aimerais une police qui ne fasse pas trop soigné, plus sale ou brute...

J'aimerais vraiment une impression de confusion spirituelle, de brume...
Pas de cadre spécifique, je laisse votre savoir faire s'ossuper de cette mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
Hayato Tanaka


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Left_bar_bleue29/40Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Empty_bar_bleue  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Empty
MessageSujet: Re: Graphistes Tanaka & Cie j'écoute?   Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? EmptyMer 22 Juil - 11:39

Je vais faire avec ce que j'ai, mais j'ai l'impression que ces images ont été redimensionnées, y'a t'il moyen de les avoir à leur taille originale?

Sinon avec une image à sa taille originale j'ai fait cela.
Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? 1248288476_Hijikata
J'ai opté pour un effet brouillé mais pas flou, et le cadre noir tout simple m'est paru une très bonne idée. Si ca te convient, je ferai l'avatar avec la même image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Empty
MessageSujet: Re: Graphistes Tanaka & Cie j'écoute?   Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? EmptyMer 22 Juil - 19:41

Le cadre il te faudrait le faire juste un peu plus claire, sinah on le verra une fois sur deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Futur kisu?




Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Mon lit/Picardie
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Left_bar_bleue38/40Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Empty_bar_bleue  (38/40)
Nom de l'arme: Sōgyo no Kotowari

Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Empty
MessageSujet: Re: Graphistes Tanaka & Cie j'écoute?   Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? EmptyMer 22 Juil - 21:59

Pas mal sinon hayato
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/maxdedofus
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
Hayato Tanaka


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Left_bar_bleue29/40Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Empty_bar_bleue  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Empty
MessageSujet: Re: Graphistes Tanaka & Cie j'écoute?   Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? EmptyMer 22 Juil - 22:51

J'ai mis le cadre le plus discret possible pour convenir a cette idee de confusion, un cadre plus clair ferait trop net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Empty
MessageSujet: Re: Graphistes Tanaka & Cie j'écoute?   Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? EmptyJeu 23 Juil - 3:19

C'est toshop que tu prend? Car sinon, peut toujours te donné 2-3 conseil niveau cadre (Oui oui, je sais mieux faire que des cadre blanc xD)

Genre gaire comme j'ai fais pour mon avatar dans le haut. Mais sur tout les coté dans ton cas. Serait bien plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
Hayato Tanaka


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Left_bar_bleue29/40Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Empty_bar_bleue  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Empty
MessageSujet: Re: Graphistes Tanaka & Cie j'écoute?   Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? EmptyVen 24 Juil - 0:46

Merci Sakura, seulement j'utilise Photofiltre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Gentatsu
Primiera Asta
Hijikata Gentatsu


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Left_bar_bleue29/40Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Empty_bar_bleue  (29/40)
Nom de l'arme: Kokuzoku

Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Empty
MessageSujet: Re: Graphistes Tanaka & Cie j'écoute?   Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? EmptyMer 5 Aoû - 12:18

Cool, merci Hayato!

Fais comme tu penses pour l'avatar, je ne suis pas spécialement doué en graphisme, et je pense que tu pourras trouver un meilleur effet sans moi ^^'
Encore merci pour la signature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Empty
MessageSujet: Re: Graphistes Tanaka & Cie j'écoute?   Graphistes Tanaka & Cie j'écoute? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphistes Tanaka & Cie j'écoute?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique: Hayato Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: A propos de Bleach :: Détente :: Galeries-
Sauter vers: