Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau membre inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau membre inattendu Empty
MessageSujet: Un nouveau membre inattendu   Un nouveau membre inattendu EmptyMer 15 Juil - 12:37

Quartiers de la deuxième division, bureau du capitaine, vers midi

Le temps se faisait long. Alors que le soleil rayonnait à l'extérieur des murs, l'obscurité occupait la plus grande partie de la pièce. Seule une lampe éclairait le bureau. Soi Fong se trouvait là depuis au moins plusieurs heures, puisqu'elle n'avait même pas remarqué que le soleil s'était déjà levé depuis longtemps. Après tout, à l'intérieur, il était totalement impossible de savoir s'il faisait nuit ou jour, à moins d'ouvrir les rideaux, bien entendu. La jeune capitaine s'occupait des dossiers, principalement de celui de son tout nouveau lieutenant, Okami. Celui-ci avait parfaitement prouvé sa valeur durant son test, et ceci la ravit. Évidemment, ce genre de personne se faisait rare en ce moment. On ne trouvait pas des hommes aussi doués à chaque coin de rue. Ce n'était pas sans raison qu'elle lui avait attribué un poste aussi haut gradé dès son arrivée. Mais il fallait à présent le voir en mission, et ça, il fallait bien sûr attendre encore un peu. Cependant, Soi Fong ne doutait absolument pas de la puissance de son lieutenant. Elle savait déjà à l'avance qu'il allait sans doute à nouveau l'impressionner. Peut-être bien que cela arrivera dans un futur proche, qui sait.
La capitaine de la deuxième division classait les feuilles dans les différents dossiers, afin de mettre un peu d'ordre dans tout ceci. Et oui, la dernière fois, si elle s'y était prise plus tôt, elle aurait pu en savoir un peu plus sur son lieutenant avant d'engager le combat contre lui. Cela l'aurait d'ailleurs bien aidé. La prochaine fois, elle ne refera, espérons-le, pas la même erreur. Les dossiers bien rangés permettent de se retrouver plus facilement dans ses affaires et donc trouver ce que l'on cherche plus rapidement... enfin, en théorie.
Maintenant que le nouveau avait été parfaitement intégré à la division, Soi Fong se retrouvait avec un peu de temps libre. Ses affaires bien rangées, elle en profita pour sortir prendre l'air et éventuellement croiser quelqu'un de la division. C'est au moment où elle ouvrit la porte de son bureau qu'elle se rendit compte qu'il faisait jour depuis un bon bout de temps.



Jardin principal de la deuxième division, treize heures

La capitaine, vêtue de ses habits officiels de shinigami ainsi que de son haori blanc, avançait sur la parquet non loin du jardin. Elle s'arrêta un instant pour observer quelques membres de la division en plein travail. Ceux-ci s'occupaient de la réparation du terrain. En effet, suite au précédent combat qui avait lieu à cet endroit, l'arbre central avait été complètement détruit. Ces shinigamis se chargeaient donc d'en replanter un nouveau. Pendant ce temps, non loin, assis sur l'herbe, d'autres tenaient un bentô et dégustaient leur déjeuner. Aucune importance. Soi Fong reprit sa marche sans même prêter attention à son ventre qui commençait également à crier famine.


Couloir intérieur du bâtiment principal

Alors qu'elle se dirigeait à nouveau vers son bureau, ne trouvant aucune activité à l'extérieur pour se changer les idées, la jeune capitaine vit deux individus au loin. Elle s'arrêta un instant pour les observer. L'un d'eux se trouvait être un membre de la division, chose certaine. Mais qui pouvait bien être ce personnage qui le suivait ? Encore un nouveau ? Impossible, aucun dossier n'en avait parlé, pourtant. Qui est-ce donc alors ? Et que faisait-il ici ? Soi Fong connaissait tous ses hommes, après tout. Si un intrus s'infiltrait dans la division, elle l'aurait immédiatement reconnu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre inattendu   Un nouveau membre inattendu EmptyJeu 16 Juil - 0:38

Ashura suivais un homme qui étais avec lui, il n'avais pas remarquer la personne derrière lui mais plutôt son énergie spirituelle. Il continue de marcher mais plus prudent, ses une réaction normal chez quelqu'un qui a vécu aussi longtemps seul.

La capitaine de dos a lui pouvais aisément voir ses long cheveux de dos finement attacher avec un rubans de tissu noir descendre jusqu'au milieu de ses jambes, avec des cheveux pareille il pourrais nettoyer tout le plancher de la division mais de la façon dont il étais entretenu il étais simple de voir qu'il aimait bien ses cheveux comme ils étaient. Le shinigami entrepris de cogner a la porte du capitaine quand Ashura articula simplement.

''Pas la peine, je crois que la Taisho est derrière nous''


Bien sur une personne dégage une puissance d'énergie spirituelle et plus cette personne s'approchait d'Ashura plus cette puissance étais trop grande pour être celle d'une personne sans importance, donc il avait pris une chance a deviner que la bonne personne était derrière eux. Un très court instant après Ashura fit face a la personne derrière lui pour constater qu'il avait bel et bien raison, un sourire en coin pris naissance courtemment sur le coin de ses lèvre pour rapidement revenir a son visage neutre. Le samurai regardais la capitaine dans les yeux pour commencer sa phrase avant qu'elle puisse demander se qu'il se passait, Ashura avais beaucoup d'initiative, ses se qu'il arrive quand on joue avec le temps.

''Bonjour Ni-Ban Tai Taisho, Puis-je vous demander une petite partie de votre temps pour parler, j'aimerais rejoindre votre division''


Le samurai avait un air neutre, sans émotion ou presque il n'avait pas prononcer son nom mais il étais dans les registre des personne rechercher pour abandon du Gotei 13 dans le passer, bien évidement si il était encore en vie ses qu'il n'avait pas encore été capturer et le voila devants la capitaine la plus sévère de toute les division, a demander de rejoindre sa division, étais t'il fou a lier ou brave comme un stupide sétais a la capitaine de choisir sa. Ashura resta devant la capitaine en espérant avoir une réponse d'elle et de ne pas se faire ignorer, il avait bravé la majorité de ses peur envers les shinigami pour demander cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre inattendu   Un nouveau membre inattendu EmptyJeu 16 Juil - 15:41

Effectivement, Soi Fong ne connaissait pas cet homme. Et ce qu'il dit ensuite le confirma. En effet, il s'agissait là d'un nouveau membre, qui souhaitait rejoindre la division. Pourtant oui, aucun dossier, aucun papier sur son bureau ne parlait de lui. Voilà qui est bien étrange. Habituellement, avant l'arrivée d'un nouveau membre, on faisait parvenir au capitaine son dossier, afin que celle-ci sache au moins que quelqu'un va venir la voir et faire sa demande. Ce genre de chose avait le don de mettre la capitaine de mauvaise humeur. La moindre des choses serait de prévenir à l'avance.

Citation :
j'aimerais rejoindre votre division

Voilà quelqu'un de direct. Mais Soi Fong ne pouvait pas dire oui ou non tout de suite, après tout. Rejoindre la deuxième division n'est pas quelque chose de facile. Elle soupira longuement et répondit au nouveau, ignorant ce qu'il avait dit plus tôt.

"Suis-moi."

Sans même s'assurer que quelqu'un la suivait ou non, elle se retourna et se dirigea vers le jardin. Il semblerait que ce lieu soit très fréquenté en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre inattendu   Un nouveau membre inattendu EmptyJeu 16 Juil - 19:39

Ashura ne connaissais pas la Ni-ban Tai Taisho, mais il savait reconnaitre le visage d'une personne qui aurait mieux a faire que de répondre au attente d'un shinigami arriver de nul pars alors il comprenait le regard de plein mépris lancer de la capitaine envers lui. Ashura après avoir été un samurai pendant la plus grosse partie de sa vie a été garde du corps alors il savait comment prendre le méprit par le silence. La voix du yojimbo indiquait qu'une personne ne doit jamais se mettre entre son seigneur avant de l'être accorder, d'abandonner tout sentiment qui pourrais se rapprocher a un être humain pendant qu'il est en travail de ne pas imposer sa façon de penser sans lui être demander,Ashura suivait cette façon de penser à la lettre d'une méthode assez intensive.

La capitaine avec un grand regret,dit à Ashura qu'il devait la suivre, Ashura fit un signe a l'autre shinigami qui pris la fuite devant sa capitaine d'une mauvaise humeur, ceci fit naître un petit sourire en coin sur la bouche d'ashram qui disparaissait aussi vite qu'il y était arriver sur sont visage. Il entreprit de suivre la capitaine au travers de l'enceinte de la deuxième division, Ashura regardais dans les alentour puisqu'il n'avait pas été dans une ville depuis trop longtemps, sa main sur son zanpakuto montrait qu'il n'était pas vraiment détendu, cela pourrait paraitre louche mais s'il aurait voulu attaquer la capitaine il aurait fait beaucoup plus offensif et il aurait paru beaucoup plus fort. Contrairement a plusieurs personnes, Ashura n'osa pas profiter de la vue de derrière qui a été gentiment offert par la capitaine qui marchait devant lui il restait neutre même avec des opportunité aussi offrante que celle-ci.(Qu'elle monstre!)

''Je n'ai point put vous avertir de mon arriver puisque je n'arrive pas de l'académie directement''

Ashura savait qu'il n'aurait pas du parler mais il souhaitais être honnête jusqu'au moment de son invalidité ou de sa confirmation d'entrer dans la deuxième division. Mais avoir affirmer qu'il ne venait pas de l'académie pourrais le mettre dans le trouble et elle pourrait poser plus de questions a son sujet et normalement quelqu'un qui n'a pas terminer l'académie ne pourrais rejoindre une division alors sont commentaire laissais place a beaucoup de questions pour une personne aussi énigmatique qu'Ashura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre inattendu   Un nouveau membre inattendu EmptyVen 17 Juil - 13:57

Citation :
''Je n'ai point put vous avertir de mon arriver puisque je n'arrive pas de l'académie directement''

Qu'est-ce que cela signifie ? Habituellement, les nouveaux membres du Gotei 13 venaient tous de l'académie. Serait-il une exception ? Mais bon, passons. Cela n'avait aucun intérêt de s'éterniser là-dessus. Soi Fong avait plutôt envie de voir ce qu'il valait, avant de blablater.

Arrivée dans le jardin de la deuxième division, situé au centre et entouré des bâtiments, la jeune capitaine s'arrêta dans un coin libre sur l'herbe. Elle s'adressa aux shinigamis qui réparaient toujours le terrain, leur demandant de quitter les lieux. Ces derniers s'exécutèrent sans poser de questions. Voilà qui devrait donner un peu plus de place pour le test.

Soi Fong tourna la tête vers le nouveau, sans un mot. Elle utilisa soudainement le shunpo pour atteindre celui-ci de front. En un instant, elle enchaîna avec un coup de poing au niveau du visage, plus précisément le nez, de son adversaire. Ou bien il dormait et laissait donc sa garde ouverte, ou bien il était parfaitement éveillé, prêt à toutes les attaques surprises de ce genre. D'un autre côté, l'attaque était tellement rapide que la cible ne s'y attendait peut-être pas.


*Ça le réveillera.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre inattendu   Un nouveau membre inattendu EmptyVen 17 Juil - 19:12

Ashura avait suivi la capitaine dans ce qui paraissais être le jardin de la deuxième division il vu la capitaine renvoyer tout ses subordonner, Ashura savait que le teste d'aptitude étais a l'heure, qu'allais faire la capitaine allait elle parler l'avertir. La cour étais en réparation ce qui pour Ashura n'avait aucune importance, il regardais déjà le terrain pour le connaître devant le duel qui semblais si imminent. Un arbre semi planter, un trou pars ci et pars la le terrain étais assez ravager..qui aurais pus faire sa..le samurai espérait vraiment que se n'étais pas la capitaine, puisqu'un test allais surement avoir a tester ses chaque aptitude au combat ..donc les sienne aussi.

La Ni-ban Tai Taisho ce positionna devant lui, Ashura croyait qu'elle allait parler il n'étais pas près a un assaut frontal de la pars de la capitaine. Donc un instant plus tard toujours sans parler la capitaine disparut pour réapparaitre devant Ashura, il vit le point arriver, en une fraction de seconde..ce qu'il pris a la capitaine pour arriver a son visage Ashura contracta ses muscle et entrepris de vider ses poumon brusquement se qui a produis un bruit sec d'expiration. Toujours dans la même seconde et presque en même temps Ashura entrepris de s'abaisser pour le pas prendre le coup au visage, et en résulta de le chapeau d'Ashura étais en éclat dans le mur le plus près. Le samurai n'hésita pas un instant pour dégainer son zanpakuto et de porter un coup extrêmement rapide du moins pour lui, au niveau du basin de l'adversaire. Ashura n'entrepris pas de rengainer son Zanpakuto immédiatement et il fit un shunpo pour apparaitre derrière la capitaine pour ensuite essayer de conduire son zanpakuto sous l'épaule de celle si, ce point étais un bon choix puisqu'il a une multitude de veines a ce point incluant une artère principale.

Ashura étais déjà a son maximum de ses aptitudes de combat et il n'allais pas ce faire battre sans montrer se qu'il étais capable de faire, mais bien entendu il savait qu'il allait se faire démolir pièce par pièce de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre inattendu   Un nouveau membre inattendu EmptyVen 17 Juil - 20:33

Je revenais de ma promenade instructive, d’un pas plus que nonchalant, la route jusqu’au QG de la deuxième division n’était pas bien longue, et pourtant vu l’allure que j’avais prit, on aurait pu croire que ça faisait déjà plusieurs kilomètres que je marchais. Le soleil chauffait mon torse ainsi que mes bras toujours en dehors de mon Kimono, je pus croiser plusieurs Shinigami sur mon chemin, chose qui ne m’était pas arrivé depuis mon affectation. Ces derniers étaient à vue d’œil beaucoup moins disciplinés que ceux que j’avais pu entrevoir à la deuxième division, les capitaines ne géraient il pas tous leur division de la même façon ? Cela se pouvait bien, plus rien ne me surprenait vraiment dans le Seireitei, depuis le peu de temps que je vivais librement ici, je n’avais rien vu que je pourrais qualifier de normal après tout…

Pour selon que je n’étais pas là depuis longtemps, j’arrivais relativement bien à me retrouver dans le dédale de rue qui constituait la plupart de l’espace que l’on appelait Seireitei, il ne me fallut donc guère longtemps malgré mon allure pour regagner mon point de repli. Une fois arrivée à proximité du QG, je montais sur les toits à l’aide d’un Shuunpo, je n’avais pas envie de croiser le Shinigami qui surveillait les entrées, à chaque fois que je le croisais il me demandait de décliner mon identité, il faudrait vraiment que je demande à mon capitaine un brassard pour m’éviter ce genre de déconvenue… Mais alors que j’allais franchir la muraille d’enceinte du QG et prendre la direction de ma chambre, je pus sentir le reiatsu de mon capitaine dans le jardin, d’un petit Shuunpo je me déplaçais jusqu’à l’arbre qui était le plus près du lieu du combat.

Ce que je pus voir m’étonna un peu, apparemment Soi avait décidé de se battre contre un inconnu ou tout du moins quelqu’un que je n’avais jamais vu depuis mon arrivée qui ne datait que d’hier tout compte fait. A ce que je pouvais sentir, l’homme qui se tenait devant ma Taisho ne s’attendait pas à une telle attaque de front, moi-même je dus me concentrer pour voir le Shuunpo que Soi venait d’effectuer. Une fois de plus pendant ces deux jours je mis mes sens en alerte pour pouvoir suivre le combat à une allure plus lente, l’inconnu eut une bonne réaction fasse à ce coup et réagit quasi aussitôt pour attaquer à son tour. Je ne pouvais bien évidemment pas laisser mon capitaine dans une position comme ça sous mes yeux, même si elle s’en serait sortit sans trop forcer à mon avis, je m’élançais le plus rapidement que je le pouvais dans leur direction… Pendant mon Shuunpo je dégainais rapidement mes deux Tantô avant d’arriver tout proche de mon capitaine, avec l’une de mes deux armes je contrais le premier coup qui était dirigé apparemment au niveau du bassin, tandis qu’avec l’autre je repoussais le deuxième qui était ce coup ci dirigé sous l’épaule de Soi. Je dus me retenir au dernier moment de contre attaquer, après tout je ne savais pas qui pouvait être cette homme alors autant ne pas réagir tout de suite, je me redressais pour faire face à mon capitaine…



Alors à ce que je vois, on peut plus se passer de moi, à peine je m’absente quelques secondes que vous commencez déjà à vous battre. Mais bon trêve de plaisanterie, qui est cet homme ? Et pourquoi le combattez vous ? Si ce n’est bien sur pas trop indiscret de vous demander cela.


Sur ces mots je lui décochais un sourire en coin, n’ayant pas encore tout à fait saisit le caractère profond de Soi Fong, je préférais éviter de la vexer par des propos trop crus. Je n’avais jamais été très doué pour passer de la pommade aux gens, si bien que certaines personnes que j’avais pu croiser, s’offusquaient de mes paroles qui étaient pourtant à mes yeux bien innocente. Je rengainais d’un geste lent les deux parties de mon Zanpakutô tout en scrutant du coin de l’œil l’inconnu, il était apparemment toujours sur ces gardes, et attendait une nouvelle attaque d’un moment à l’autre, grand bien lui fasse. Après ces brèves observations je détournais mon regard pour qu’il revienne sur ma capitaine, et lui signifier que j’attendais sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre inattendu   Un nouveau membre inattendu EmptySam 18 Juil - 11:18

La moindre des choses était de rester éveillé à tous moments. Au moins, ce nouveau ne dormait pas. Au contraire, il semblait prêt à toutes les attaques surprises que Soi Fong pouvait lui faire. Au moment où cette dernière s'apprêtait à contrer le coup de son adversaire, son lieutenant apparut soudainement pour le faire à sa place. Soit. Au moins, il montrait là qu'il était capable de la protéger, sans forcément se poser de questions. Tant mieux en fait.

La jeune capitaine n'avait même pas bougé le petit doigt, c'était totalement inutile. Elle restait parfaitement immobile. Apparemment, son lieutenant souhaitait des explications. Pourtant cela semblait tellement évident, mais peut-être pas pour tout le monde. Alors qu'Okami avait suivi le même genre de test, il n'y a pas si longtemps que ça, et qui plus est, au même endroit... Il n'avait pas compris, visiblement. Soi Fong s'adressa à son lieutenant, sans lâcher le nouveau du regard.


"Il demande à rejoindre la division."

Tout de même, à présent, Okami devait certainement avoir compris les raisons de ce combat. Il suffisait de faire une liaison avec son cas, puisqu'il s'agissait là, exactement de la même chose.

"Hé toi ! Quel est ton nom ?"

En effet, Soi Fong ignorait toujours cette information essentielle. Il serait peut-être bien temps de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre inattendu   Un nouveau membre inattendu EmptySam 18 Juil - 18:51

Le combat avait arrêter aussi vite qu'il avait commencer a cause d'une personne qui venais de rompre un duel important pour Ashura, mais il ne parla pas puisque la personne en question s'adressa au capitaine pendant qu'Ashura restait de marbre. Le samurai avait un léger sourire en coin quand il remarqua le visage de la capitaine qui semblais être blasé devant l'apparition de son lieutenant. Ashura lui pensait qu'il allait dire quelque chose de pertinent mais non aux yeux d'ashura l'intervention étais totalement inutile.


Alors à ce que je vois, on peut plus se passer de moi, à peine je m’absente quelques secondes que vous commencez déjà à vous battre. Mais bon trêve de plaisanterie, qui est cet homme ? Et pourquoi le combattez vous ? Si ce n’est bien sur pas trop indiscret de vous demander cela.

L'homme avait parler, bon choix de mots mais tout le passage étais passable sauf une question qu'Ashura ne voulais pas vraiment répondre il ne savait pas si il étais question que la deuxième division étais a ça poursuite quand il étais encore rechercher mais il allais le savoir bientôt si la capitaine lui demandais la question.


"Il demande à rejoindre la division."


La capitaine avait parler et Ashura trouvait sa plus qu'une évidence, pourquoi est-ce qu'un homme de sont calibre se battrais dans la division d'une capitaine si il étais pour la tuer il avait beaucoup d'endroit beaucoup plus propice et de plus, Ashura n'avait aucune chance. De plus, Ashura n'étais pas une personne qui frapperais de dos quoi que ce serais un exploit prendre la capitaine de dos mais cela est une autre histoire.

"Hé toi ! Quel est ton nom ?"

Voila, la question a un million de dollars, elle l'avait poser et Ashura ne pouvait plus reculer maintenant, le samurai eux un petit doute quand il vint pour répondre et utilisa sa voix polie de l'instant avant le duel.

''Je suis Ashura Asakura''

Furent les seules mot qui puisse sortir de la bouche d'Ashura, un stress pouvait se faire entendre pour les personne avec une bonne oreille mais ce n'étais pas évidant. Il resta planter a l'endroit ou on lui avait poser la question et attendais une autre attaque ou quoi que ce sois, mais il étais prèt.

[HRP: Désoler pour avoir pris vos réplique mais j'étais a court d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre inattendu   Un nouveau membre inattendu EmptyDim 26 Juil - 12:25

Encore un nouveau, la deuxième division recrutait apparemment, je continuais à observer l’inconnu pendant que mon capitaine répondait à mes question, il n’avait pas l’air très content de mon intervention, et je le comprenais si la veille quelqu’un serait venu s’interposer dans mon duel, je l’aurais certainement tué ou tout du moins j’aurais essayé. Mais le nouveau ne semblait pas avoir le même caractère que moi, il restait là planté comme un piquet à attendre le bon vouloir du capitaine, je n’avais jamais aimé les attentistes en son genre, on ne pouvait leur faire confiance sur un champs de bataille car il n’avait aucun sens de l’initiative et dès que l’on doit faire une action qui n’était pas prévu dans les ordres, ils sont perdus. Voilà pour l’instant l’impression que me donnait l’étranger, je pouvais me tromper bien sur, mes jugements étaient loin d’être infaillible surtout ceux établis sur un si court laps de temps, enfin bref pour finir il semblerait que Soi ne connaisse même pas le nom du nouveau, plutôt étrange…

Quand le nouveau ouvrit la bouche pour répondre à la question concernant son nom, je crus voir une hésitation apparaître dans ces yeux mais je voulais en avoir le cœur net, si bien qu’encore une fois en si peu de temps, je décidais de faire appelle à la capacité spéciale de l’esprit de mon Zanpakutô. J’arrivais de plus en plus vite à mettre mes sens en alerte, en effet ce coup ci il ne m’avait fallut que quelques secondes, mes doutes furent confirmés avant même que mon regard ne retombe sur l’inconnu, l’air était saturé d’une sale odeur de stress. Je ne savais pas ce qui pouvait faire autant stresser une personne mais ça devait être important, ou sinon l’homme était un hyperactif, je ressortais de mon état de « transe », j’avais vu ce que je voulais voir et ça ne me servirait à rien de continuer à l’analyser, de plus le combat de la veille m’avait suffisamment fatigué pour que je ne gaspille pas de la puissance spirituelle dans le vent.

Je me retournais vers mon capitaine pour attendre sa réaction, aurait elle remarqué le stress de l’inconnu ? Je n’en savais rien mais si ce n’était pas le cas devrais-je lui faire part de mon observation ? Encore une fois je ne savais pas quoi faire, si le stress était du à l’évocation de son nom, ça pouvait être important mais il pouvait aussi découler de la situation dans laquelle il se trouvait, en effet pour avoir moi aussi combattu le capitaine, je savais qu’elle ne rigolait pas et donc pouvait en faire stresser plus d’un… Parler ou se taire, telle est la question, mais pour le moment j’attendais de voir la réaction de Soi avant d’y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre inattendu   Un nouveau membre inattendu EmptyLun 27 Juil - 12:04

Ashura Asakura ? Étrangement, ce nom ne paraissait pas totalement inconnu à la capitaine de la deuxième division. Celle-ci réagit quand il arriva à ses oreilles. Mais à cause du nombre assez important de noms qu'elle avait pu entendre par le passé, comment se souvenir à quoi celui-ci en particulier pouvait-il bien se rattacher. Cette personne pouvait tout aussi bien être un allié, peut-être même un ancien membre de la division, qu'un ennemi, déserteur ou hollow qui aurait changé de forme. Toutes les hypothèses étaient possibles. Qui sait de quoi les hollows pouvaient être capables de faire, à l'aide de leur pouvoir qui demeurait totalement inconnu pour les shinigamis. Soi Fong se souvenait tout de même des anciens membres de sa division, pas des autres évidemment, mais elle savait qu'un dénommé Ashura Asakura n'avait jamais été dans sa division. Ce qui éliminait déjà une possibilité. Serait-il un shinigami provenant d'une autre division du Gotei 13 ? Dans ce cas, pourquoi aurait-il subitement décidé de changer de division ? Aurait-il été éjecté pour incompétence ou pour une toute autre raison ? Cependant, si tel est le cas, pourquoi se serait-il dirigé vers la deuxième, qui semblait être la plus stricte de toutes ? Cela n'avait pas de sens, évidemment. Si on élimine cette hypothèse, il ne restait bien sûr que le fait que ce Ashura Asakura se trouvait être un ennemi de la Soul Society. En effet, s'il ne semblait pas être un allié membre du Gotei 13, mais que néanmoins, son nom n'était pas complètement inconnu aux oreilles de la capitaine de la deuxième, il ne restait plus que l'hypothèse comme quoi cet étrange personnage était un ennemi. Il faudrait alors l'éliminer, non ? Mais il vaudrait peut-être mieux ne pas se précipiter. Il se pourrait que ces conclusions soient effectivement trop hâtives. C'est pourquoi, les confirmer d'abord serait une meilleure idée, plutôt que d'éliminer un innocent.

Soi Fong regarda un instant son lieutenant. Elle remarqua que ce dernier semblait avoir remarqué quelque chose d'intéressant. Mais quoi ? Peut-être qu'il lui fera part de sa découverte plus tard... Celle-ci paraissait plutôt importante...
La capitaine tourna la tête à nouveau vers Ashura Asakura pour s'adresser à lui, encore une fois. Puisque ce nom ne lui rappelait rien de précis pour le moment, il fallait trouver quelque chose qui pourrait lui rappeler des souvenirs. Peut-être une ancienne mission contre lui ?


Je n'ai aucun dossier concernant un certain Ashura Asakura. D'où viens-tu ? L'académie ? Habituellement, je suis tout de même prévenue à l'avance des futurs nouveaux membres de division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre inattendu   Un nouveau membre inattendu EmptyLun 27 Juil - 21:20

Le samurai avait rester au même endroit plusieurs moment mais il était plus que prêt a toute tournure de situation, même a une attaque de la pars du capitaine. L'interrupteur de notre duel ne semblais pas être puni ou même questionner pour son intervention dans un duel s'était un outrage a la vue d'Ashura qui lui aurais parler pour lui faire comprendre qu'un duel se doit d'être respecter mais, Ashura préféra rester calme au yeux du capitaine et du lieutenant. Pendant un moment Ashura se sentais observer..scruter a fond par le lieutenant, l'énergie spirituelle d'Ashura étais concentrer en plusieurs point de son corps et assez compacte pour peu-être faire croire au lieutenant que le samurai étais un rookie. Après un long moment la capitaine décida de prendre la parole et de lui demander une question.

Je n'ai aucun dossier concernant un certain Ashura Asakura. D'où viens-tu ? L'académie ? Habituellement, je suis tout de même prévenue à l'avance des futurs nouveaux membres de division.

Ashura savait qu'il ne devait pas mentir a la capitaine du moins il pensait qu'elle le saurais si il mentait alors il décida de cracher le morceau et probablement finir mort ou il se tenait.

J'ai déjà été a l'académie il y a de sa 5 ans, ensuite après que j'ai terminer mon apprentissage je le cru insuffisant alors je suis partie pour suivre un entrainement par mon Zanpakuto, je peux confirmer que vous avez un dossier me concernant, probablement dans les déserteur et les shinigami recherché, depuis 5 ans je suis rechercher par les division du seireitei et maintenant que mon entrainement est terminer je souhaite rejoindre une division. Mais si vous voyer vos subordonner que par les dossier je crois que je ferais mieux de partir immédiatement

Ashura avait désormais replacer son zanpakuto pour pouvoir le dégainer rapidement, il était prêt a une attaque a 2 contre un alors il préparais déjà son Shikai et un shunpo après tout les 2 habiliter étais sa spécialité qui l'avait permis de ce sauver contre tous les shinigami pendants ces nombreuse année. Même après cette parole le samurai restait en place prêt a entendre le verdict de la capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre inattendu   Un nouveau membre inattendu EmptyDim 9 Aoû - 16:53

J’avais deviné juste, il avait quelques choses à cacher et venait de le déballer d’un trait, ça franchise aurait pu passer pour une preuve de courage mais à mes yeux c’était plus une preuve de stupidité qu’autre chose. Nous étions à l’extérieur et donc à la merci de n’importe quelles oreilles indiscrètes et il se mettait à avouer d’une voix forte que c’était un déserteur sur le retour. Le Gotei 13 n’était pas vraiment connu pour être très compréhensif envers ceux qui les avaient abandonné mais apparemment de cela l’homme ne c’était pas rendu compte. Je reportais mon regard sur mon capitaine, non pour essayer de deviner ces pensées car je la respectais beaucoup trop pour me permettre de la sonder mais plutôt pour prévoir qu’elle serait sa réaction.

D’un point de vue personnel je ne voyais pas pourquoi son statut de déserteur lui interdirait l’entrée dans une division mais comment être sure qu’il ne repartira pas pour finir de maîtriser son Zanpakuto car rien qu’en évaluant son reiatsu il était clair qu’il ne maîtrisait pas encore la deuxième libération de son arme. Malgré je n’aimais pas ce que je pouvais deviner du déserteur, toutes ces attitudes trahissaient ces pensées et ils étaient clair que mon intervention n’était pas pour lui plaire. Une partie de moi pouvait le comprendre car j’aurais très certainement égorgé quiconque interviendrait dans un de mes combats, mais d’un autre côté, il le montrait beaucoup trop, serait-il capable de cacher ces intentions ou ces pensées lors d’un véritable combat, j’en doutais… Mais après tout il aurait été présomptueux de ma part de juger cet homme sur cette seule rencontre, et je décidais donc de taire mes pensées à moins que Soi me demande mon avis.

Je continuais à me taire en attendant que mon capitaine parle, en sa présence je n’avais pas à m’occupé d’une affaire aussi importante que l’intégration d’un membre. Si bien que je resserrais la sangle de mes deux Tantô d’un coup sec avant de reculer de quelques pas de façon à me retrouver derrière Soi. Je restais attentif tout en faisant comprendre à mon capitaine que je lui laissais prendre la situation en main…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre inattendu   Un nouveau membre inattendu EmptyDim 9 Aoû - 17:48

Révéler une information aussi essentielle au commandant des services secrets en personne, chargé des affaires telles que celle-ci, qui plus est ? Serait-il totalement inconscient ? Ou tout simplement fou ? Dans tous les cas, un élément comme lui dans la prestigieuse deuxième division ferait une tâche sur sa belle réputation. Il n'était donc même pas envisageable de l'intégrer. Mais puisqu'il s'agissait d'un déserteur, il était également inconcevable de le laisser s'en aller si facilement. Cet homme va certainement bientôt regretter de s'être présenté ici. A moins que ceci n'avait été son but depuis le début ? Mais qu'importe. Pour le moment, il fallait trouver un moyen d'éviter qu'il quitte l'enceinte du Sereitei, pour redevenir le déserteur qu'il avait été jusqu'à présent, tout en lui refusant l'accès à la deuxième division. La suite des événements paraissait maintenant évidente. La jeune capitaine se tourna vers le concerné pour lui répondre, en expliquant clairement la situation.

"Je ne suis pas sûre que ton choix soit judicieux. Au vu de tes capacités -même si elle n'avait pas pu longtemps l'observer-, je pourrais en déduire que la deuxième division n'est pas faite pour toi. Peut-être auras-tu plus de chances dans une autre division du Gotei 13 ?"

Voilà. Soi Fong lui recommandait une autre division. C'était la seule solution apparente qui lui était venue à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre inattendu   Un nouveau membre inattendu EmptyLun 10 Aoû - 23:57

Ashura étais rester a cette endroit depuis le début de cette conversation en pleine observation des deux personne qui étais avec lui dans le jardin. Le samurai vit dans le visage du lieutenant un regard de satisfaction comme si il avait eu raison pour quelque chose, du coup celui ci bougea et se place de coter pour montrer que la capitaine aurait le dernier mots. Ashura avait belle et bien compris cette journée ci qu'il aurais put mourir en venant ici mais quelque chose l'avait pousser a continuer, peu-être son zanpakuto le samurai savait résigner a croire. Celui vit la capitaine prendre une respiration pour parler et la regarda, son moment de vérité venu.


"Je ne suis pas sûre que ton choix soit judicieux. Au vu de tes capacités, je pourrais en déduire que la deuxième division n'est pas faite pour toi. Peut-être auras-tu plus de chances dans une autre division du Gotei 13 ?"



Ashura compris qu'il venais d'être refuser..et qu'il étais dans de sale draps mais il avait déjà une réplique qu'il devait dire avant de partir. Ashura savait que les shinigami traîtres ou exiler étais mis a chase par le 2ième division elle même, surtout quand les shinigami étais rester dans la Soul Society.


"Alors échapper au shinigami pendants plusieurs années sans même avoir a combattre ne suffit point, d'accord votre choix est absolu madame.''

Ashura se retourna vers la porte d'ou il étais arriver, nerfs a l'affût plus que tout moment précédent il savait qu'il serais probablement arrêter avant de quitter l'enceinte du bâtiment, un mouvement trop rapide dans la direction d'Ashura promèterais qu'il quitte un peux plus rapidement en shunpo. Main sur son Zanpakuto Ashura repartais en vaincu mais toujours la tête hautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre inattendu   Un nouveau membre inattendu EmptyMar 11 Aoû - 0:29

La décision du capitaine venait de tomber, toute crue sans fioritures, un tel refus m’étonna sur le coup, je n’avais eu pour ma part aucun mal à être intégré et ce sans être longuement testé au préalable. Mais le fait qu’il soit déserteur et qu’il l’annonce à la division chargée de le trouver ne devait pas franchement pencher en sa faveur dans le choix du capitaine, pourtant quelque chose me chiffonnait. Cet homme avait déserté la Soul Society à la sortie de l’académie, il avait échappé aux shinigamis chargés de le retrouver et maintenant il arrive la bouche en cœur et annonce tout d’un trait au capitaine de la deuxième division. A quoi s’attendait-il, à être accueillir les bras ouverts ? Si c’était le cas, son exil avait du lui faire perdre pas mal de cases… En plus au lieu de se battre face au refus du capitaine, il tournait les talons sans demander son reste, j’avais de plus en plus de mal à saisir la personnalité de l’inconnu. Je jetais un coup d’œil à mon capitaine qui ne semblait pas décidé à retenir l’homme, il était temps que je joue mon rôle de lieutenant en main, je m’avançais de quelques pas avant de prendre la parole.


HéHo, tu comptes t’en aller comme ça ? Tu viens les mains dans les poches, tu nous dis que tu es un déserteur et quand on te refuse dans la division qui soi dit en passant était chargé de te retrouver tu tournes les talons dans plus insister que ça. Et bien faudrait un peu penser à te remuer, dans la vie tout ne te tombe pas tout cru dans la bouche, faut apprendre à se battre pour ce que l’on veut sinon ta vie est vouée à l’échec…
Donc maintenant tu vas revenir là et me montrer ce que tu as vraiment dans le ventre, car si tu es revenu ici pour intégrer cette division, je me doute bien que ça doit avoir un minimum de signification à tes yeux. Alors tu te remues et tu reviens te battre…
Les règles du combat sont simples, premièrement l’utilisation du Shikai ou des techniques spéciales de nos Zanpakutô, deuxièmement pour gagner ce combat il faut infliger cinq blessures à son adversaire et pour finir gagner ce combat ne t’assures en aucun cas une place dans la deuxième division, et le perdre ne signifie pas non plus que tu devras partir, ce combat sert uniquement à voir tes qualités de combattant au corps à corps… Maintenant je t’attends, donnes tout ce que tu as et surprends nous !



Sur ces mots j’enlevais le haut de mon kimono et me retrouvais ainsi torse nu, puis d’un geste lent je dégainais mes deux Tantô et me mis en garde face à mon adversaire. Je faillis mettre mes sens en alerte mais je me souvins à temps que cela était une capacité du mon Zanpakutô et donc selon les règles je n’avais pas le droit de l’utiliser, je m’en passerais tant pis. Je fixais de nouveau mon attention sur mon adversaire attendant son attaque…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre inattendu   Un nouveau membre inattendu EmptyMar 11 Aoû - 18:24

Ashura étais prêt a bien des chose mais a ce que l'homme derrière lui l'arrête pour autre chose que pour lui enfoncer un zanpakuto dans le dos, le samurai se retourna pour faire face au lieutenant et écouta se qu'il allait dire attentivement. Quand l'homme eu terminer de parler Ashura répondu poliment.

''Je vous remercie de me laisser une chance de me prouver.''


Une chance était tout se quAshura voulait, même si a la première erreur il serait mis a la porte sa ne lui dérangerait pas...puisque lui et les erreurs non réparer font 2 personnes très différente. Le samurai s'avança vers le lieutenant avant de s'arrêter au limites traditionnel du cinq mètres. Ashura vu que son adversaire était prêt, il allait utiliser son habiliter a prévoirs les coups quelques secondes a l'avance mais il se rappela les règle et son réiatsu redevenu normal après une légère hausse. En premier lieu Ashura ne dégaina pas, il fit face a son adversaire et regarda sa stance de combat, deux armes pourrais êtres compliquer a combattre mais pas plus que d'habitude. Ashura fit deux demi pas dans la direction de son adversaire comme si il devait combler un espace entre 4 mètres cinquante et cinq mètres, et puis ensuite il mit une main sur son fourreau et l'autre sur sa pogne juste en bas de sa garde, il dégaina a peine son zanpakuto juste pour dire que la première résistance de la lame était passer, et du coup presque en moins d'une seconde Ashura avait essayer de frapper l'adversaire dans les ouvertures de sa garde. Le samurai fit vite de recule d'un pas et d'assumer une stance de combat différente, les 2 jambes un peux écarter, pogne du zanpakuto au niveau de la ceinture et la pointe de celui-ci qui se dirige vers la gorge de son adversaire. Ashura se préparais pour une contre offensive a se moment.

[HRP:Edit: J'ai corriger avec bonpatron.com]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre inattendu   Un nouveau membre inattendu EmptyVen 28 Aoû - 15:29

Ashura me remercia de la chance que je lui laissais, à mes yeux ce n’était pas tellement une chance que je lui laissais, je ne comptais pas me retenir et si il ne bloquait pas mes armes lorsque celle-ci viseraient ces points vitaux, il risquait fort de ne jamais repartir de ce jardin. Je voulais savoir ce qu’il valait et un homme qui n’est pas capable de se protéger lors d’un combat loyal n’était ni plus ni moins qu’un danger pour son équipe ou en l’occurrence sa division. Je ne pensais pas que mon adversaire soit l’un de ceux là vu la garde qu’il adopta à approximativement cinq mètres de moi qui est la distance traditionnelle des combats « réglementaire », maintenant que le facteur puissance spirituelle était annihilé il se pouvait aussi que je perde ce combat, de cela aussi j’avais conscience.
Ma réflexion fut interrompu, Ashura venait de prendre l’initiative de l’attaque, son attaque bien que vive n’était pas surprenante, il visait les points faibles de ma gardes et malheureusement pour lui cela faisait bien longtemps que je les connaissais et donc que j’avais apprit à les protéger rapidement. Je n’eus qu’à faire une léger mouvement du poignet pour contrer avant de décrire un large demi cercle avec mon pied arrière pour contre attaquer, d’une rapide mais puissante impulsion je lui fonçais dessus, sa garde ne laissait aucun point faible apparent vu qu’elle était centrale. Mais le fait que j’ai deux armes, me permettais de remédier à ça, avec le premier de mes Tantô, je fis comme ci j’allais m’attaquer directement à sa main directrice, mais au dernier moment je changeais de direction et assena un coup puissance au niveau de son cou. Il pouvait esquiver bien sur mais éviter complètement l’arme allait être difficile…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre inattendu   Un nouveau membre inattendu EmptyMar 1 Sep - 14:02

Le samurai était prêt pour ce qu'il pouvait arriver, il n'était pas totalement sûr de l'issue du combat quand il comprit le talent de son adversaire à le bloquer aussi facilement. Assez rapidement comprit Ashura que le lieutenant devant lui en avait vu d'autres. Un mouvement agile et bien dirigé fût tout ce que celui-ci eut besoin pour bloquer la frappe d'Ashura.
Un coup de pied, rapide mais efficace fonça sur le samurai qui eut le temps de le voir venir, Ashura essaya d'esquiver le coup de pied avec un mouvement rapide arrière pour sortir de la portée de son adversaire, mais ce n'était point finit celui-ci fonça déjà sur Ashura comme tant d'autres shinigamis l'avaient fait, une tension monta dans les muscles d'Ashura quand l'adrénaline commença à faire l'effet demandé quand quelqu'un est dans ce genre de situation. Au moment ou l'homme devant utilisa son arme Ashura ne comprit pas immédiatement ce qu'il allait faire, il prit une garde inversée pour bloquer le coup dirigé vers sa main gauche quand il vit finalement la feinte. Les yeux d'Ashura grossirent pour un bref moment, le moment qu'il trouve une solution a cette assault. Ashura devait être rapide pour l'idée qu'il eux, il entrepris d'utiliser son foureau pour bloquer le coup si vite ariver, dans un mouvement brusque et sec, Ashura pris son Katana a une main pour diriger son autre main sur le fourreau de celui-ci et le monta directement à son coup pour bloquer. Le samurai ne savait pas si son fourreau allait tenir le coup mais avec le mouvement arrière qui suivit la parade. Il pensait qu'il avait le temps de contre-attaquer. Il devait tout de même arriver à bloquer l'adversaire avant que celui-ci ne lui coupe la nuque, et devait attaquer avant que celui-ci n'enchaîne pour ne pas être submergé sous les coups. Ashura rangea son fourreau pour rapidement faire un pas de l'avant en direction de l'adversaire pour essayer de le frapper à partir de sa portée qui, normalement, est supérieur a la majorité des shinigamis, il n'avait pas prit le temps de mesurer la grandeur des Tantô de son adversaire et il se le maudissait déjà. Le coup était dirigé aux hanches de Okami pour remonter au niveau du torse, une belle demie-lune qui offrait une ouverture dans sa posture mais tout cela était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre inattendu   Un nouveau membre inattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Soul Society :: Sereitei :: Siège de la 2e division-
Sauter vers: