Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma galerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma galerie Empty
MessageSujet: Ma galerie   Ma galerie EmptyMar 21 Juil - 2:26

J'ai beaucoup de création. Mais ici je ne montre que mes nouvelles.... Car mes vielles sont plutôt nul xD... Je note que mon avatar et ma futur sign sont fait par moi.

Ma galerie Sukiava


Ma galerie Sukisatakesign6
Ma galerie Isshinsign2


Fait pour des forum naruto bien sur ^^

PS: je prend les demandes, mais pas toute. Je veux des render (Personnage sans fond) ou un personnage avec un fond plutôt unicolore. (Genre un ciel bleu....). Je veux une image, donc dites moi pas n'importequoi xD. Je veux vos préférance, dit moi pas non plus n'importequoi xD...Au moins dites moi les couleurs. Et j'ai habitude de ne pas faire de kit. Sois une sign, ou un avatar. Car bah.... je suis flemmarde xD (et j'ai trop de commende aussi...). Donc voila ^^. Bien sur, je me donne le droit de dire non, et je veux pas non plus 46 demande xD (Et je fais rien pour le forum.... la déco du fow, je m'en occuper pas! J'ai déjà le mien à faire x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie EmptyMar 21 Juil - 2:50

Moi j'aime pas trop l'avatar avec rukia, a cause des C4D qui sont sur le render, mais j'aime beaucoup le reste.

tu m'avait demander une fois (sur ncr) les brushe que j'avais utiliser sur des créa, bah les voila :
http://www.tutoriauxphotoshop.com/index.php?post/2009/05/17/Telecharger-des-Brushes-Fractal-pour-photoshop-cs3

ps : au cas ou sa t'échappe : Kikuchi ishida/keitaro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie EmptyMar 21 Juil - 7:26

Très belle tes créations Sakura =D


Kikuchi > faudrait être vraiment mauvais pour pas comprendre que tu es keikeitte
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
Ichimaru Gin


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
Ma galerie Left_bar_bleue36/40Ma galerie Empty_bar_bleue  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie EmptyMar 21 Juil - 19:47

Woaw Sakura, c'est trop cool! Vraiment, moi, je suis impressioné (je n'y connais rien non plus, mais bon Razz)!
(Tu es validée aussi, j'ai oublié de te le dire...)

Inato-kun, merci de ne pas poster avant d'avoir été validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-le-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie EmptyMar 21 Juil - 21:26

Bah merci xD

L'ava a été faites pour un fond claire. Ont ne voit pas l'effets d'ombre, l'ombre étant noir, sur fond noir sa donne pas super. Sinon c'est vrai qu'elle aurait pu être mieux, MAIS c'est en aucun cas, un C4D, c'est du brushage de niveau expert xD.... je fais pas de C4D encore. J'aime mieux me créer mes propres fond. Mais je vais me lancé dans les C4D bientôt. Je cherche juste un très bon tuto (Pas de débutant, suis plus vraiment une débutante xD) pour user de c4d. Car pour l'instant, mes création en c4d c'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie EmptyVen 24 Juil - 8:33

Ma galerie Darksukiava

Ma galerie Darksukisign

De nouveau truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: A propos de Bleach :: Détente :: Galeries-
Sauter vers: