Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Galerie de Akira Itamu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de Akira Itamu ! Empty
MessageSujet: Galerie de Akira Itamu !   Galerie de Akira Itamu ! EmptyMer 26 Aoû - 4:13

Bienvenu dans ma galerie des moches art ! Bonne visite !

Kurosaki Ichigo :

Spoiler:

Kuchuki (la tête couper sur la 2ème c'est d'origine !) :

Spoiler:

Moi avant :

Spoiler:

Shiki (moi actuellement) :

Spoiler:

Une petite spécial pour ma p'tite sœurette adorée :

Spoiler:

Une bannière et une userbar faite pour le fun :

Spoiler:

Tigre blanc :

Spoiler:

Suprise (oui bon vous verrai un trou même plusieurs a vous d'en trouvais ou et le nombre mdr):
Spoiler:


J'ai mis que celle de bleach ^^ J'en est fait d'autre mais, c'est sur ... Dofus mdr donc j'ose pas les mettre et se sont pas des chef-d'œuvre donc bon ^^ Voila a vos critiquer ! Je sais il sont pas super bien ! Mais, avouer il sont pas super nul non plus =) !! Si y'a mon parchemin que j'ai mis longtemps a faire car on me laisser pas le faire qui est pas mal mais, en rapport avec dofus et j'ai pas envie de le poster si vous voulez je vous en posterai un si vous me le demander (je peux en faire pleins maintenant !) J'en mes d'autre quand j'en aurai fait d'autre passer commande si vous voulez =) je ferai de mon mieux ! (faut bien que je m'améliore !) oui y'a pas de cadre sur les image c'est pas mon fort enfin j'y pense jamais ^^ bon arrêtons de discuter je vous laisse commenter en paix =)Sa donne sa quand j'ai rien a faire la nuit (je vous rassure seul la 2ème de ichigo et celle de Mya on étais faite cette nuit a oui le tigre blanc aussi !^^) Pour ce qui se demande pourquoi je suis toujours pas couché et je fait des créa a cet heure regarder CB discussion avec Lilinette ! Je rajoute vous pouvez les prendre en bannière (signature) ils ont taille 500*200 une bonne taille en centrer ^^ dans la signature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Akira Itamu ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Akira Itamu !   Galerie de Akira Itamu ! EmptyJeu 3 Déc - 14:23

Jolie galerie, Akira!
J'aime bien tes créations, surtout celle du tigre blanc!
A quand de nouvelles créations?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Akira Itamu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: A propos de Bleach :: Détente :: Galeries-
Sauter vers: