Le PNJ, dont le mot de passe n'est connu que des admins, est là pour représenter et jouer le rôle de tous les personnages secondaires ou non non représentés sur le forum.
- Ex. : Des Hollows dans le cadre d'une mission shinigami, des shinigamis de faible niveaux faisant la garde dans l'enceinte du Sereitei, ou même Aizen, si celui-ci n'est pas encore pris par un joueur.
Il sert donc principalement à donner du piment au forum et à son évolution, sans pour autant que l'absence de certains personnages ne soient une gène.
D'ailleurs, n'hésitez pas à demander à un admin si vous désirez que le PNJ jouent un certain rôle dans votre rp
(on est la pour ça, après tout !!!!)
Pour vous voir offrir les merveilleux services de ce magnifique atout à
notre votre puissance, il suffit simplement de remplir cette petite fiche très complète :
- Nom :
- Prénom :
- Numéro de carte bancaire (très important) :
- VISA :
- Code bancaire (très important !) :
- Lieu (voire le lien) du rp :
- Personnage(s) à incarner :
Pas compliqué, hein ? Surtout, n'hésite pas à parler de notre merveilleux programmes à très bas prix (A PEINE
50.000 euros pour le premier acompte, 1 chaque mois, prix variable, pas de garantie, HTVA. Raisonnable, pas vrai ? Que dis-je, raisonnable ? Avec ça, non seulement vos rtps seront sans faille, frôlant la perfection, mais en plus votre porte-monnaie n'aura plus de soucis à se faire ! C'est pas unbelievable, ça....)) à vos amis !!!!
P.S. : Notez que les deux dernières mentions ne sont pas obligatoires
A noter que nous vous offrons aussi une assurance qui, elle aussi à un prix très raisonnable (
un petit 100.000 pour le premier mois, le mois d'essai. Non-remboursable.), vous assurera en cas de petits soucis divers (absence du PNJ, mauvaise qualité du produit, WC bloqués, etc.) !!!!
Pour les gens "normaux" du forum (pour peu qu'il y en ait), veuillez ne pas faire attention à la 2e partie de ce post, elle est totalement erronée...
ben oui, avec la crise économique, on a du monter à 220.000 pour le premier acompte, les temps sont durs...