Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Left_bar_bleue40/40[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Empty
MessageSujet: [Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE   [Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE EmptyDim 6 Déc - 22:04

[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Render-ichigo


Nom : Kurosaki Ichigo

Zanpakutô : Zangetsu. Il peut absorber l'énergie spirituelle de son porteur et la recracher sous forme d'onde surpuissante, formant un croissant de lune.

Niveau : 25


Section : Ryôka


____________________




- On arrive, Rukia....

Ichigo venait de terrasser un géant, censé être le gardien d'une des 4 portes du Sereitei, ou était retenue prisonnière Rukia. Rien ne l'arrêterait, lui et ses amis. Ils n'avaient aucunement conscience de ce qui les attendait. Et alors ? le seul courage et l'unique détermination suffisent parfois à créer des miracles. Et de la détermination, Ichigo en avait à revendre.

Ils avaient pu pénétrer dans le Rukongai grâce Kisuke Urahara, qui leur avait fourni leur ticket d'entré à la Soul Society ; après avoir préalablement entraîné durement Ichigo pour qu'il puisse s'en sortir une fois là-ba. Urahara-san lui avait permis d'obtenir une nouvelle fois ses pouvoirs de Shinigamis, qu'il avait perdu contre le grand-frère de Rukia ; un puissant Shinigami. (Ichigo ne se souvenait plus de son nom, et de toute façon, cela importait peu). Maintenant, il avait enfin pénétré le domaine des Dieux de la mort. Il devait à tout prix empêcher Rukia de se faire tuer. Elle qui l'avait tant aidé... Elle qui lui avait fait découvrir qui il était... Rukia était devenue une amie. Et pour une amie, Ichigo ira jusqu'au bout. Avec ses pouvoirs, il devait défendre ceux qu'il aimait. Il n'avait pas pu agir de la sorte avec sa mère... Mais maintenant, tout était différent. Il pouvait aider les gens. Il pouvait les sauver. Et c'est ce qu'il ferait. Rukia avait besoin de lui. Même si elle l'avait imploré de ne pas venir, et avait feinté l'ignorance lors de sa capture, Ichigo n'avait pas pu s'en empêcher. Ce sauvetage, c'était pour elle. Quoi qu'elle en pense, il ferait en sorte qu'elle ne meure pas. C'était une promesse, envers lui, envers tous ses amis, et officieusement, envers Rukia. Aucun retour en arrière n'était envisageable.

Ichigo regarda les grands bâtiments s'étendre devant lui. Ici, il était donc dans le domaine des Shinigamis ? Là ou avait vécu et grandi Rukia ? C'était beau. L'air était bizarrement appréciable : on eut dit que tout était formé de particules spirituelles. Urahara-san devait certainement lui avoir dit quelque chose à propos de ca... Mais impossible de s'en souvenir. Bah, pas grave. Il fallait avancer. Il se retourna, et contempla les amis qui l'avait accompagné jusqu'ici. La suite pouvait être dangereuse, et Ichigo ne voulait impliquer personne. Surtout pas Inoue... Mais comme elle avait insisté pour venir, il n'avait pas eu le coeur de refuser. Après tout, Inoue était une amie de Rukia, elle-aussi. Elle avait autant le droit de participer à cette mission de sauvetage qu'Ichigo. Chad était là aussi, ainsi qu'Ishida. Les regardant tour à tour, Ichigo comprit enfin qu'il devait dire quelque chose.

- Yosh, minna. On y va. Faites attention à vous. Essayer de rester derrière moi. Je ne veux pas que l'un d'entre vous soit blessé. C'est comprit ?

Sur ce, Ichigo s'élança entre les bâtiment du Sereitei.


_________________________


Il coururent plusieurs minutes. Personne ne s'interposa. Puis Ichigo sentit une forte fluctuation de Reiatsu, et se stoppa. Ishida l'avait sentit, aussi. Alors, calmement, un Shinigami apparu au détour d'un virage. Il avait la main sur la poignée de son Katana, mais ne l'avait pas encore dégainé. Sentant le danger, Ichigo héla ses amis :

- Continuez sans moi, les gars. Je retiens celui-ci. Non, je vais le battre. Puis je vous retrouverai et ensemble, on sauvera Rukia.

Ichigo se retourna vers son adversaire. Ses amis n'avaient toujours pas bougé.

- BARREZ-VOUS !

Cette fois, les bruits de pas qui s'éloignèrent le renseigna sur le fait que ses amis était à l'abri du Shinigami qui lui faisait face.

Ichigo dégaina Zangetsu, et avec un mouvement ample, pointa son arme sur son ennemi.


- Kurosaki Ichigo. Je viens sauver une amie. Si t'es sur le passage, je t'écrase.


Dernière édition par PNJ le Mar 22 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasakibe Chôjirô
Lieutenant de la 1ère division / thé-san
Sasakibe Chôjirô


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Where tea is.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Faction: 1ère division
Niveau:
[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Left_bar_bleue24/40[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Empty_bar_bleue  (24/40)
Nom de l'arme: Gonryoumaru

[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE   [Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE EmptySam 19 Déc - 11:04

Il y avait décidément beaucoup de complications. Après la mort du capitaine Aizen, et les tensions que cela allait inexorablement entraîner, le Seireitei allait aussi devoir compter sur l'attaque de plusieurs ennemis. Les prochains jours promettaient d'être agités... C'était bien regrettable, car le premier lieutenant avait l'intention de se rendre à la foire au thé du 12° district du Rukongai, très renommée depuis plusieurs siècles. Il y avait ses petites habitudes, des amis à rencontrer, et des vieilles connaissances avec qui il avait fait un bout de chemin. Avec de telles relations, il était toujours assuré d'avoir à disposition le meilleur des thés de la foire. Et justement, il y avait cette année une cargaison de thé très rare venant de
*Mais qu'est-ce qu'on en a à cirer ?!*

Après avoir emmené la lieutenant Satsuki aux quartiers de la 4° division, pour la réveiller du poison du capitaine Kurotsuchi (et éventuellement tenter de contrer les effets secondaires) afin de l'interroger ultérieurement, Sasakibe était plongé dans ses réflexions. Les circonstances de la mort du capitaine Aizen demeuraient totalement obscures. A vrai dire, l'enquête ne pourrait malheureusement avancer qu'après le compte-rendu de l'analyse de l'infâme Kurotsuchi Mayuri, car le lieutenant doutait que le témoignage de Shimazu Satsuki puisse apporter beaucoup d'éléments nouveaux et bénéfiques.
Toujours était-il que plongé dans ses réflexions, déambulant dans les ruelles du Seireitei, il reçu un messager noir aux ailes poudrés. C'était un rapport du Capitaine-Commandant. Des intrus s'étaient infiltrés dans la Soul Society, armés d'intentions apparemment belliqueuses. Ils venaient d'être repérés près d'une des Portes du Seireitei, défaisant son gardien. Cela signifiait qu'ils venaient d'entrer dans la ville des Shinigamis. Inacceptable. Le lieutenant Sasakibe était localisé près de l'endroit d'effraction, il avait donc ordre d'intercepter les intrus, si possible.

*Héhéhé, enfin un peu de VRAIE action...*
*Ne te fais pas de fausses joies. Nous ne combattrons pas si nous ne pouvons vaincre.*
*Tss, comme s'il y avait des gens que ne pourrais vaincre.*
*Ne sois pas trop confiant de ta force, sinon tu finiras comme la feuille de thé devant le broyeur...*
*C'est quoi ce proverbe ?!*

Les ryokas n'avaient pas été très difficiles à localiser, étant donné qu'ils ne prenaient même pas la peine de cacher leurs reiatsu. Au détour d'une rue, il tomba face à face avec eux. Etrange, ils ne ressemblaient absolument pas à des shinigamis, ni à des habitants du rukongai. Plutôt des... Terriens ? Mais que feraient-ils là en ce cas ? Peut-être avaient-ils un lien avec Kuchiki Rukia, récemment arrêtée après un trop long séjour sur Terre. Il est vrai qu'on pouvait aisément comprendre pourquoi elle aurait pu vouloir y rester, après tout il y a là-bas la plus magnifique collection de thés de tout
*ON S'EN FOUT !*

Etrangement, un des ryokas est un shinigami. Du moins en porte-t-il l'habit. Mais son zampakutoh est de forme étrange, comme s'il était déjà sous sa forme de shikai. Jamais le lieutenant Sasakibe n'avait entendu parler d'un tel phénomène, ni d'un zampakutoh de cette forme.

"Continuez sans moi, les gars. Je retiens celui-ci. Non, je vais le battre. Puis je vous retrouverai et ensemble, on sauvera Rukia."

De toute évidence, ce grossier personnage avait une certaine autorité sur les autres. Une confiance en soi un tant soit peu exagérée, aussi.

"BARREZ-VOUS !"

... Ou peut-être seulement de la confiance en soi.

"Kurosaki Ichigo. Je viens sauver une amie. Si t'es sur le passage, je t'écrase."

Au geste impétueux consistant à pointer son énorme lame vers son adversaire, il fallait croire que sa détermination était pour le moins forte. Néanmoins il en fallait bien plus que ça pour effrayer le lieutenant Chôjirô.

*Dis, je peux me le faire, ce crétin ?*
*Inutile. Je peux très bien m'en charger, sans aucune difficulté.*
*Tss, t'es pas marrant.*
*Nous sommes en plein milieu des quartiers de la septième division, il serait très malvenu que l'on sache que tu existe.*
*Ouais, ouais, je me la ferme, comme d'hab... J'avais oublié que de toutes manières je ne suis que la seconde âme de se corps, qu'on ne sort que quand on est trop dans la merde pour se débrouiller tout seul...*

Même s'il n'avait pas tord, le lieutenant n'avait pas de temps à perdre dans des querelles spirituelles. Il glissa lentement la lame de son zampakutoh hors de son fourreau, tenant le katana de la main droite, se tenant toujours de profil par rapport au héros.

"J'ai le regret de vous annoncer que votre périple doive s'arrêter ici, jeune imprudent. Toute intrusion dans l'enceinte du Seireitei est punie de mort."

Il passa sa main gauche dans ses cheveux, recoiffant une mèche invisible. Il pivota sur son pied gauche, se retrouvant face à Ichigo, le regardant dans les yeux. Ses talons claquèrent en se rejoignant, sa lame se leva, verticale, le fil de l'épée suivant le regard du lieutenant.

"Lieutenant de la Première Division, et garant de la paix au Seireitei, Sasakibe Chôjirô."

Il baissa rapidement son katana vers la droite, pour terminer le salut à son adversaire. Les autres ryokas s'étaient enfuis, mais le premier lieutenant n'avait aucun doute quant à sa capacité à traquer ces proies les unes après les autres.
*Tss, moi aussi j'veux jouer...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Left_bar_bleue40/40[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE   [Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE EmptyDim 20 Déc - 23:29

[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Render-ichigo



Un lieutenant ? cela voulait-il qu'Ichigo était tombé, pour son premier adversaire, sur un puissant Shinigami ? Et puis, ce n''était pas important. Il fracasserait toutes les portes closes qui se présenteraient à lui. Il devait avancer, et avancer vite, pour avoir une chance de sauver Rukia. Ces stupides Shinigamis qui exécutaient leur propres camarades... Qui étaient-ils pour s'octroyer de tels droits ? se prenaient-ils pour des dieux ? De dieu, ils n'avaient que le nom. Rien de plus. L'acte de Rukia était-il si grave que ca ? Après tout, elle avait bouleversé sa vie. A cause d'elle - ou grâce à elle - il ne serait plus jamais le même homme. Sa présence ici en attestait. Et cet homme... Sasakibe Chôjirô... Etait-il fort ? Il n'y avait pas énormément de moyens pour le savoir.

Le combat.


Ichigo se prépara mentalement. Depuis sa lourde et flagrante défaite contre le frère de Rukia, il ne voyait plus le combat de la même manière. Tout les Hollow qu'il avait tué jusque là, c'était du menu fretin. Il y avait des êtres monstrueusement puissant dans le monde. Et encore plus à la Soul Society. Son entraînement avec Urahara-san avait-il porté ses fruits ? A voir comment Ichigo avait facilement battu le gardien géant de la porte, oui, il avait progressé. Mais était-ce suffisant ? Encore une fois, un seul moyen de le savoir.

Ichigo regarda son adversaire. Il paraissaient serein. Certainement persuadé d'écraser d'une seule main un étranger qu'il n'avait jamais vu à la Soul Society, et par la relative quelqu'un qui n'était pas un Shinigami. Il le menacait de mort. Pour qui se prenait-il ? Qui avait le droit de vie ou de mort sur lui ? Ichigo comprenait maintenant que Rukia allait vraiment être mise à mort. Ces gens ne rigolaient pas. Ichigo devait impérativement arrêter cette folie.


- Teme, laisse moi passer. Je te l'ai dit, je dois sauver quelqu'un qui m'est chère. Mais si tu te dresse devant moi... Je ne pense pas avoir le choix.

Ichigo ferma les yeux. Il essaya de se remémorer ses combats avec Urahara-san. La facon qu'il avait de se battre, de faire appel aux pouvoirs de Zangetsu. Mais rien ne vint. Quoi qu'il en soit, il devait prendre l'avantage, et ce dès le début du combat.

Il sauta en l'air, et passa son énorme lame derrière le dos. Lorsqu'il retomba, il frappa de toute ses forces sur le Shinigami en contrebas, qui bien évidemment avait eu tout le temps de se préparer au choc. Mais avec un peu de chance, Ichigo espérait que ce dernier soit déséquilibré avec la force du coup, il qu'il pourrait directement enchaîner. Le lieutenant serait-il surpris de la puissance - non-maîtrisée - de ce Ryôka débarquant de nul part ? Possible. Mais en ce moment, aucune chance qu'Ichigo soit objectif sur ce genre de questionnement. En tête, il n'avait qu'une seule chose :


- RUKIA, ATTENDS-MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasakibe Chôjirô
Lieutenant de la 1ère division / thé-san
Sasakibe Chôjirô


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Where tea is.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Faction: 1ère division
Niveau:
[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Left_bar_bleue24/40[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Empty_bar_bleue  (24/40)
Nom de l'arme: Gonryoumaru

[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE   [Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE EmptyDim 27 Déc - 0:05

[Les fêtes m'ont traîné un peu trop loin du PC, désolé... Vu qu'il faut faire avancer l'event, je vais (un peu) sacrifier la quantité et la qualité de RP.]


*Laisse-le moi ! Laisse-le-moi !*
*Inutile. Je me charge de ce shinigami de bas-étage.*
*ALLEEEEEZ ! J'ai jamais le droit de m'amuser...
*Il n'est vraiment pas digne de toi. Regarde sa technique : il saute, laissant tout son temps à ses ennemis de contre-attaquer.*

A vrai dire, il y avait bien une chose qui aurait pu faire peur au lieutenant : son adversaire avait libéré son shikai avant même le début du combat. Soit il était tout simplement idiot, soit il se croyait suffisamment puissant pour se permettre de ne pas sceller son sabre. Les gestes et attitudes de ce grossier personnage faisaient plutôt opter pour la première hypothèse. De plus, la forme grotesque de sa lame, qui, comble du ridicule, n'avait même pas de garde, évoquait plutôt une confiance en sa force brute, purement physique. Dommage, cela ne suffirait pas pour battre Sasakibe Chôjirô.

Pendant que son ennemi réfléchissait à un quelconque problème, le lieutenant positionna sa lame à l'horizontale, vers sa droite. Alors Ichigo sauta. C'est exactement ce qu'espérait le lieutenant : une ouverture lui permettant de libérer lui aussi son shikai. Face à une menace inconnue, il fallait se mettre sur le même plan de pouvoir. C'est-à-dire, en shikai. La seconde personnalité lui assurait de prendre un avantage certain en cas d'égalité, si toutefois la technique du ryoka s'avérait aussi bonne que celle du shinigami.


"Ugate, Gonryomaru."

La voix posé, face à un ennemi chargeant tête baissée, activa le zampakuto. La garde se modela, s'arrondissant et entourant le poignet, la lame s'effila et se redressa, formant une rapière du plus beau style Renaissance.
La danse commença. Tout en grâce, le premier pas se fit vers la droite, faisant tourner le lieutenant autour de son poignet. Sa lame vola, comme une feuille de thé dans une brise matinale. La pointe rencontra la face de l'épée d'Ichigo, ne s'attendant apparemment pas à un tel mouvement. Elle remonta le long du large sabre. Normalement, le contact devrait faire dévier Zangetsu sur le côté, et dans son élan la rapière se dirigerait vers le visage d'Ichigo.
L'avantage de ce mouvement étant que la force exercée se faisait horizontalement, et donc peu importait la puissance que l'adversaire avait mis en jeu, puisqu'elle était dirigée verticalement.


*J'espère qu'il va réagir, j'ai pas encore joué avec lui...*
*Je renonce à te faire comprendre que ce n'est pas un jeu...*
*Sage décision thé-san.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Left_bar_bleue40/40[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE   [Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE EmptyDim 27 Déc - 18:48

[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Render-ichigo


L'adversaire n'était pas stupide. Subtilement, il avait évité l'attaque frontale - et grossière - d'Ichigo. Avec rapidité, il avait libéré son Shikai qui, dans un torrent agité de Reiatsu, avait donné naissance à une nouvelle épée, style Rapière très fine, et par la relative, très rapide. C'est donc pour cette raison qu'ichigo fut entièrement pris de court, et qu'il vit la lame de son adversaire filer droit sur lui, pointe la première, en direction de son visage. Etait-ce trop rapide pour être évité ? Il n'y avait pas moultes solutions pour le savoir. Alors qu'il était encore en l'air, Ichigo transféra tout son poids vers la droite. Mais l'épée filait toujours. Le résultat ? Une longue balafre sur toute la joue gauche. Ichigo, complètement brisé dans son élan, s'écrasa par terre dans un bruit de pierre éclatée, et roula sur plusieurs mètres encore. Ses habits étaient déchirés en plusieurs endroits, et du sang coulait abondamment de son visage. Il haletait fortement, chaque respiration lui compressait une côte qui devait sévèrement avoir pris pour son compte. Il releva la tête et lorgna son adversaire :

- Ha...ha... T'es plutôt fort, toi. Mais tu sais... Je ferai tout pour sauver celle qui à changé ma vie. Toi, vivant ou mort, je la retrouverai.

Sur ce, Ichigo ferma les yeux, et se concentra. Si il avait du retenir quelque chose de ses entraînements avec Urahara-san, c'était le moment. Il sentit l'air autour de lui s'épaissir, la température augmenta de plusieurs degrés en une fraction de seconde. Bientôt, Ichigo fut entouré par un amas conséquant de Reiatsu bleu ciel, d'une puissance qui n'aurait jamais dû être sienne. Ce flot ininterrompu d'énergie spirituelle s'élevait en spirale autour d'Ichigo, pour se perdre dans les nuages du ciel obscur.

Avec la détermination de milles hommes, Ichigo hurla :


Getsuga.... TENSHÔ !!!!!

Un imposant croissant de lune bleuté parti tel une flèche en direction du lieutenant. L'attaque prenait toute la largeur de l'étroit couloir dans lequel il se trouvaient tout deux. Masqué par la taille et l'éblouissement que provoquait un Getsuga, Ichigo courut en direction de son adversaire, suivant le croissant de lune. Ainsi, si Sasakibe trouvait un moyen d'éviter ou de contrer cette attaque, Ichigo serait derrière pour donner le coup final...
Revenir en haut Aller en bas
Sasakibe Chôjirô
Lieutenant de la 1ère division / thé-san
Sasakibe Chôjirô


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Where tea is.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Faction: 1ère division
Niveau:
[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Left_bar_bleue24/40[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Empty_bar_bleue  (24/40)
Nom de l'arme: Gonryoumaru

[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE   [Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE EmptyLun 28 Déc - 2:52

L'attaque eut plus d'effet qu'escompté. Une longue estafilade couvrait maintenant le visage du pseudo shinigami, qui n'avait pas l'air si gêné par le sang coulant sur sa peau. Dommage. L'homme au thé passa la pointe de sa lame sur sa tunique noire, afin d'essuyer les traces de sang qui risquaient de faire rouiller la lame. Pendant ce temps, son adversaire se remettait difficilement en position. Encore une preuve qu'il n'avait pas forcément l'habitude des combats.

"- Ha...ha... T'es plutôt fort, toi. Mais tu sais... Je ferai tout pour sauver celle qui à changé ma vie. Toi, vivant ou mort, je la retrouverai."

De bien belles paroles, montrant encore une fois sa détermination. Néanmoins, sans force, le courage n'est que pure témérité. Et avec une force pure, il n'est que futilité... Et cela s'avérait d'autant plus vrai contre le lieutenant Sasakibe, dont les mouvements rapides ne pouvaient laisser la force brute triompher. Il était bien facile de donner des coups puissants, il était par contre beaucoup plus difficile de toucher son adversaire. En cela, la forme shikai de Gonryomaru était adaptée au style de combat de Sasakibe : il volait avec grâce et légèreté, portant des coups précis censés contourner les défenses adverses, et non les perforer, tout en esquivant les coups bruts de ses adversaires.
Il était impossible de toucher le lieutenant, comme il était impossible de toucher une feuille de thé ballottée par les vents tourbillonnants : les courants d'air provoqués par le mouvement de la lame écarteraient la feuille à son approche.

Son adversaire se concentrait, comme s'il essayait de se remémorer quelque chose. Le lieutenant se mit en position de combat, lame verticale, jambes fléchies. Il n'avait pas l'intention d'attaquer, la défense lui convenait parfaitement contre ce genre de brute.

*Mais... QUOI ?! Quelle tapette... Attaque, qu'on en finisse ! On a pas que ça à faire non plus...*
*Tu espères que l'on poursuive le groupe de ryokas, en espérant que l'un d'entre eux soit assez fort pour que je te laisse t'en charger, n'est-ce pas ?*
*... Je te hais.*
*C'est réci...

Surprenant le lieutenant et son colocataire, leur adversaire se mit à briller d'un reiatsu d'une intensité incroyable. Comment avait-il pu simplement cacher une telle quantité d'énergie ?!

"Getsuga..."

Il leva sa lame courbe vers les cieux, son reiatsu se concentrant dans l'acier de l'arme, créant une énorme masse de pouvoir.
Dans un cri au-delà des capacités humaines, il abaissa sa lame, libérant le flot d'énergie qu'elle contenait.

"TENSHÔ"
Une vague de lumière blanche, formant un croissant, fonça droit vers le lieutenant, lui enlevant toute possiblité de l'esquiver. Il fallait y faire face... Mais, comment ?
*Thé-san.*
*Oui... Je n'ai pas vraiment le choix.*

Le lieutenant se détendit, perdant sa position de combat, les bras pendants le long du corps, la pointe de la rapière touchant le sol.

"Déplore, Melancolia."

La dernière syllabe fut prononcée à l'instant même où le Getsuga Tensho atteignait sa cible. Une grande énergie se libéra du corps du lieutenant. Une énergie sombre et malveillante... La lame lunaire, rencontrant une résistance imprévue due au shikai, s'arrêta un très bref moment, avant de continuer son chemin. Le lieutenant n'avait rien, pas la moindre égratignure. Il leva lentement sa faux, arrêtant sans effort la lame de son adversaire. Il leva enfin les yeux, fixa son adversaire, et un large sourire, un sourire diabolique, lui déchira la figure.

"Salut, toi. Hey, j'ai une nouvelle pour toi."

Il agrippa le manche de sa faux de sa main gauche, et renvoya l'épée de son adversaire en l'air, dressant sa faux vers le ciel.

"T'es mort."

La faux s'abaissa, prête à trancher le corps du shinigami. D'un coup, le visage de Sasakibe, ou du moins de l'âme qui contrôlait actuellement son corps, se décomposa. Il recula, laissant traîner la faux, qui tinta sur le sol pavé d'un sombre glas.
"NON ! NON pas déjà ! Pourquoi tu fais ça ?! Salaud ! Pour une fois que je sortais de ce foutu corps ! RAAAAAH !"
D'une main, il faisait valser sa faux en tout sens, chassant un démon invisible. De l'autre, il se tenait le visage, comme s'il voulait se l'arracher. D'un coup il s'arrêta. Sa faux explosa dans un petit nuage de poussière noire, qui se dissipa rapidement, laissant l'habituelle rapière à sa place. Le lieutenant tomba, et mit un genou à terre. Il se releva difficilement, chancelant, et fixa de nouveau son adversaire, apparemment médusé par le spectacle auquel il venait d'assister. Il reprit ses esprits, recoiffa une mèche de sa main gauche, et se remit en garde.

"Désolé pour ce petit incident. Pouvons-nous reprendre ?"

*POURQUOI ?! Pourquoi tu ne m'as pas laissé l'achever ?!*
*C'était inutile. Je peux m'en charger tout seul.*
*QUOI ? C'EST CA TA RAISON ?! N'essaie même pas de me faire gober ça !*
*En effet. Le reiatsu d'un capitaine approche. Je ne désire pas que l'un d'eux apprenne par mégarde ton existence. Si je ne t'avais pas empêché de combattre, notre coopération aurait pu s'achever ici.*
*...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE   [Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE EmptyLun 28 Déc - 19:56

Un bouleversement se produisait dans la Soul Society. On comptait au moins 4 ryokas mélangés parmi les shinigamis. Tout cela avait commencé quand Kuchiki Rukia était capturée en raison de sa trahison. Elle avait brisé une règle très importante du Soul Society. Maintenant, ce Kurosaki Ichigo arriva et essaya de sauver cette traitresse qui sera exécutée dans quelques courtes journées. Sur une tour qui offensait quasiment la hauteur divine, on apercevait une silhouette. L'être ne mesurait pas plus de quelques un mètre trente-cinq. Son haori majestueux d'un capitaine se balançait avec les rafales de vent puissantes à cause de son altitude. Son regard fixa les provenances de reiatsu lointaines et examina généralement le déroulement des combats. Le jeune capitaine de la dixième division était chargée de capturer ou éliminer les ryokas avec Kuchiki-taichô. Il remarqua que les intrus rencontraient déjà leur adversaire du niveau lieutenant et décida de leur laisser le boulot. Alors que son regard relaxe reposa sur le paysage royal du Seireite, il sentit un reiatsu anormal, ressemblant partiellement à celui d'un capitaine. Cependant, la présence était inconnue et Hitsugaya se retrouva dans une épaisse brume de mystères. Qui relâchait un reiatsu aussi puissant? Qui était la victime? Devrait-il aller le sauver? Devrait-il rester ici? Pendant que les questions rendirent le capitaine immobile sur sa tour d'observation, un énorme croissant de reiatsu bleuté se fit voir par le perspicace Tôshirô. Ce reiatsu possédait une énergie anormale pour un ryoka de ce niveau. Selon les rapports, parmi les envahisseurs plutôt gênants, on retrouvait un shinigami - à moitié-, deux humains et un Quincy... Ashura avait déjà commencé son combat avec deux d'entre eux et semblaient un peu en retraite malgré sa puissance. Le lieutenant de la première division avait rencontré alors le Shinigami - à moitié-. C'était alors ce pauvre officier de la première division qui prenait la place de la victime dans cet affrontement contre Kurosaki Ichigo.

Déterminé de sauver ses camarades, le jeune génie du Gotei 13 n'hésita même pas une seule seconde précieuse et utilisa un shunpô de haute qualité pour descendre de ce point d'observation. Il atterrit délicatement à une intersection de chemin et se dirigea rapidement vers le reiatsu surprenant en courant. Le réflexe à une alerte élevée, il vérifia en même temps les combats proches et les ennemis pas loin. Heureusement qu'il était chez eux, puisqu'un capitaine connaissait parfaitement les quartiers. Après quelques minutes de course, Il arriva enfin sur la scène catastrophique qui se présentait devant lui. Le lieutenant était à genou, l'air faible et battu, tandis que le ryoka saignait de la joue et paraissait essoufflé et surpris par sa propre puissance singulièrement élevée. Hitsugaya se plaça sur un toit, son visage caché par les rayons du soleil, il déclara sur son ton grave et autoritaire.

- Sasakibe, reste en arrière... Je vais m'en occuper personnellement...

Il comprit ensuite que Sasakibe n'était pas blessé, mais bien affaibli par une présence. Hitsugaya ne parlait pas cet être et ne le connaissait pas plus que lui le connaissait. Tout ce qu'il savait c'était l'homme du gotei 13 restait fidèle à ses ordres et avait obtenu un don de politesse lors de sa naissance. Bref, ce n'était pas le temps de préoccuper des choses aussi minores que ça, mais bien l'arrestation du ryokas aux cheveux orangés.

D'un shunpô rapide, le jeune capitaine aux cheveux blancs arriva derrière son ennemi, tout en air, il dégaina son zanpakutô qui se situait derrière son dos. En poursuivant le mouvement du zanpakutô dégainé, le garçon glacier profita de l'élan afin d'essayer de trancher son opposant d'une façon verticale. Miraculeusement, le ryoka se retourna et déplaça son zanpakutô horizontalement pour empêcher l'attaque. Pas pire pour un simple ryoka de suivre un shunpô faible d'un capitaine. À une main, le capitaine poussa son arme. les deux armes se mouvementèrent faiblement jusqu'à ce que l'attaquant au zanpakutô glacial donna un coup de pied sévère dans le ventre de son adversaire. Les deux mains sur son zanpakutô, Ichigo envola vers l'arrière de quelques dizaines de mètres avant de entrer en collision avec un mur. Un nuage de poussière cachait le ryoka et le capitaine examina la scène avec précaution. Soudain, un croissant bleuâtre se dirigea rapidement vers Hitsugaya. Il en conclut que c'était l'attaque puissante qu'il venait de voir sur la tour il n'y avait pas longtemps. En effet, ce croissant de lune paradisiaque occupait tout le corridor, mais il n'était pas inévitable ni surpuissante.

Le jeune homme plaça son zanpakutô horizontalement et se prépara au choque de l'attaque. À collision, le taichô recula de seulement quelques mètres et d'un coup demi-circulaire vers sa droite, il réussit à couper le croissant en deux quarts-de-cercle. Par la suite, il fonça brutalement vers l'adversaire en silence et le trancha facilement d'un coup de zanpakutô son torse couvert par l'habit de Shinigami. Une fois le sang en geyser, on voyait parfaitement le torse musclé de l'ennemi. À terre, essoufflé par le gaspillage d'énergie et la douleur causée par l'attaque du capitaine, Ichigo commençait déjà à perdre sa vision et voyait en brouillard le garçon aux cheveux blancs. Sans hésitation, Hitsugaya utilisa sa maîtrise exceptionnelle du kidô et cria:

- Bakudô no rokû jû san, Sajû Sabaku

Trois chaines illuminées par un aura doré alla envelopper le ryoka. Sans lui laisser le chance de s'enfuir, elles l'immobilisèrent rendant ses actions inutiles. Voilà, un de capturé et 3 encore. Il regarda le lieutenant qui observait la bataille tout près et lui demanda:

- Voilà, il ne causera plus de problème. Emmènes-le, nous avions beaucoup de choses à faire encore...

D'un shunpô, le jeune capitaine disparut sans laisser aucune trace...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Left_bar_bleue40/40[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE   [Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE EmptyMer 30 Déc - 17:33

[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Render-ichigo



Ichigo ouvrit les yeux. Deux personnes étaient penchées au-dessus de lui. Ces deux personnages ne lui étaient pas inconnues. Yoruichi, ses petites yeux jaunes et son pelage nacré, ses oreilles effilées et poilues, avec sa queue qui se balançait de droite à gauche derrière elle. A coté, son bob cachant comme à son habitude la moitié de ses yeux, Kisuke Urahara.

Ichigo voulu se redresser rapidement, mais ses blessures étaient trop profondes. Il cracha du sang, et Kisuke le força à se recoucher. Ichigo articula douloureusement :



- Il s'est passé quoi ? Je me battais, et puis... plus rien...


Kisuke lui expliqua alors ce qui s'était déroulé lorsqu'il avait perdu connaissance : le Capitaine de la 10ème Division, Hitsugaya Tôshirô, après lui avoir mis la rouste de sa vie, - en 2 minutes top chrono - s'en était allé régler d'autres problèmes. Sasakibe Chôjirô avait du ramener Ichigo devant le capitaine-commandant, pour y être jugé, mais Kisuke et Yoruichi étaient arrivés pour lui prêter main-forte. En ce moment même, ils se trouvaient dans un endroit connu seul de Yoruichi et de Kisuke.

Avant de perdre connaissance, Ichigo vit Kisuke ouvrir la bouche, et vaguement lui parler d'un certain Bankai.

Mais il n'avait pas bien comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE   [Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Sauvetage de Rukia ! (Ichigo vs Sasakibe) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Sauvetage de Rukia (Chad vs Ioshi) TERMINE
» [Event] Levée du rideau TERMINE
» [Event] Zaraki vs Yoshino | TERMINE
» [Event] Tosen tue les bounts infiltrés TERMINE
» [Event] Bounts - Yuuji Sakaï vs Yoshi | TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Soul Society :: Sereitei :: Siège de la 7e division-
Sauter vers: