Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 duel: Sasakibe Chojiro vs Hisagi Shuuhei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69
Hisagi Shûhei


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : dans l'herbe avec du sake
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
duel: Sasakibe Chojiro vs Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue26/40duel: Sasakibe Chojiro vs Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

duel: Sasakibe Chojiro vs Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: duel: Sasakibe Chojiro vs Hisagi Shuuhei   duel: Sasakibe Chojiro vs Hisagi Shuuhei EmptyVen 5 Fév - 21:00

Hisagi ne sortait plus ces derniers temps, il restait dans ses quartiers à la 9 ème division. Il était devenu très solitaire suite aux derniers événements qui avaient bouleversé Hisagi, il se sentait coupable que Tosen ait trahi la soul society, il pensait que c’était de sa faute. Mais plusieurs capitaine passa le voire et ils lui disaient que ce n’était pas de sa faute. Les jours passèrent et Hisagi sentait toujours cette culpabilité le ronger de l’intérieur et ce sentiment le rongeait de plus en plus au fur et a mesure des jours. Mais par une belle matinée de printemps les shinigamis de la 9ème fit une surprise au lieutenant, Hisagi fut surpris de ce cadeau, ils avaient fait un pique-nique dans la cour de la division, tous les membres de la division était là tous sans exception, ce fut une très bonne journée pour ce jeune homme devenu solitaire. Le lendemain matin il avait en lui une sensation d’un bonheur qu’il voulait transmettre aux autres shinigamis de sa division sa joie, dans le cour de cette merveilleuse matinée le lieutenant reçu un papillon de l’enfer de la pars du lieutenant de la 1ère division pour un petit combat amical entre eux deux, Hisagi réfléchit pendant deux minutes, pis il renvoya le papillon en acceptant le combat avec plaisir. Il accepta ce combat pour ce redonner confidence, le combat était programmer pour le lendemain en début d’après midi dans une arène. Hisagi passa une nuit assez mouvementer car il appréhendait ce combat car depuis son dernier combat contre Hayato et parce qu’il n’avait jamais combattu Sasakibe, il pensait qu’il ne savait plus se battre mais il essaya de rester confient car pour lui ce combat était un moyen de se remettre dans le bain. Il y avait un temps magnifique ce jour là. Hisagi arriva un peu en avance pour avoir le temps de s’échauffer avant son combat, il courut, s’étira pendant trente minute car il fut arrêter pas l’arriver du Sasakibe.

-Bonjour lieutenant Sasakibe, belle journée n’est pas ?? dit Hisagi

- En effet lieutenant Hisagi, répondit –il, je vous remercie d’avoir accepté ma proposition !

-Mais de rien car j’avais besoin de me remonter le moral !! dit-il Mais maintenant trêve de bavardage et passons au combat !!

Hisagi dégaina Kazeshini et ce mit en place pour sont combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sasakibe Chôjirô
Lieutenant de la 1ère division / thé-san
Sasakibe Chôjirô


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Where tea is.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Faction: 1ère division
Niveau:
duel: Sasakibe Chojiro vs Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue24/40duel: Sasakibe Chojiro vs Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (24/40)
Nom de l'arme: Gonryoumaru

duel: Sasakibe Chojiro vs Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: duel: Sasakibe Chojiro vs Hisagi Shuuhei   duel: Sasakibe Chojiro vs Hisagi Shuuhei EmptySam 13 Fév - 23:16

Silence. Paix. Calme. Immobilité. Méditation. Sensations.
Chaleur. Texture. Poids. Pression.
Rituel. Mouvements. Quiétude...

Cérémonie.
Odeurs. Chaleur. Vapeur. Odorat. Arômes. Diffus.
Légèreté. Volupté. Douceur.
Coulée. Fluide. Or. Clapotis. Transvaser. Reflets. Beauté.

Emotions...
Trop.
Trop.
Trop !
TROP !

Refus. Fracas. Vol. Bris.
Contrariété. Colère. Peine. Douleur...

Encore une fois, le lieutenant venait d'envoyer valser l'ensemble de la table disposée devant lui, support aux instruments nécessaires à la cérémonie du thé. Depuis l'incident, quelques temps plus tôt, il avait perdu la quiétude qui lui était si habituelle. Il n'arrivait plus à retrouver dans le thé les diverses sensations qui le rendaient si savoureux et unique. Ce n'était pas la vieillesse, juste un contrecoup de sa défaite lors de son combat sur la colline du Sokyokou.
Toujours était-il qu'il ne pouvait plus profiter de l'art noble du thé, ce qui mettait le premier lieutenant dans une humeur exécrable.

*Bah, tu sais, moi quand je suis énervé, j'me bastonne et ça va mieux.*
*Même quand tu es calme, tu te bats...*
*Pas faux, mais tu devrais essayer.*
Il fallait concéder que le lieutenant n'avait pas grand-chose à faire d'autre. De plus, il avait récemment reçu un rapport sur le moral en berne du lieutenant Shuuhei, après la fuite de son capitaine. Qu'à cela ne tienne, il allait pouvoir faire d'une pierre deux coups. Le lieutenant se leva, et à l'extérieur libéra deux papillons de l'Enfer, voletant vers leurs destinataires. Chôjirô se retourna, et soupira. Il allait encore devoir remplacer son service à thé...

Quelques jours plus tard, le lieutenant Sasakibe se présenta au lieu convenu. Le matin tirait sur sa fin, le soleil commençait à taper. Qu'importe, les températures étaient assez basses en cette saison pour ne pas gêner les combattants. A l'arrivée de Chôjirô, le lieutenant Shuuhei était déjà présent, il s'échauffait. Après quelques échanges de formalités, l'adversaire se mit en garde. Un petit sourire s'afficha sur le visage de l'amateur de thé. Il s'approcha de ce qui ressemblait plus ou moins à une borne, ignorant superbement son adversaire. De son habit, il sortit une carte blanche, frappée du symbole de la douzième division, qu'il présenta devant la borne.
L'arène se transforma. Dans un grand bruit mécanique, la vaste zone recouverte de sable et entourée de gradins se modifia. Des colonnes hexagonales sortirent progressivement du sol. Elles se stabilisèrent à différentes hauteurs, jusqu'à 3 mètres. Leur répartition était inégale, il y avait un espace relativement vaste au sol, permettant ainsi de se battre au sol ou au-dessus. Déjà le lieutenant Sasabike s'avançait dans la forêt de colonnes, n'adressant que quelques paroles à son adversaire.


"J'ai obtenu l'autorisation du capitaine Kurotsuchi pour utiliser ce terrain. J'ai supposé que cela conviendrait à nos deux styles de combat."

Le pied du lieutenant se posa sur le sommet d'une colonne, le sabre était au clair, profitant de la douce chaleur du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69
Hisagi Shûhei


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : dans l'herbe avec du sake
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
duel: Sasakibe Chojiro vs Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue26/40duel: Sasakibe Chojiro vs Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

duel: Sasakibe Chojiro vs Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: duel: Sasakibe Chojiro vs Hisagi Shuuhei   duel: Sasakibe Chojiro vs Hisagi Shuuhei EmptySam 1 Mai - 19:03

Hisagi vit sur le visage du lieutenant de la 1ère division un petit sourire s’afficher, le tatouer regarda l’amateur de thé un air septique, puis il vit une sorte de morceau de papier avec le symbole de la division de Mayuri.

Mister 69 regarda la transformation de l’arène de combat avec des yeux gros comme des balles de ping-pong. Puis il regarda Sasakibe avec un visage qu’il essaya de montrer de marbre mais ce fût inutile, car il sentait l’excitation dans son ventre qui commençait à rugir, ça faisait longtemps qu’il n’avait plus eût ce sentiment. Le balafré analysa le terrain, il songea que ce cette environnement lui serai autant favorable qu’à son adversaire. Le soleil allait être un peu gênant car s’il restait en bas il aurait eu un désavantage.
Hisagi sauta vers la colonne la plus proche de lui et il s’y posa avec agilité, puis scruta les environs, le paysage avait totalement changé, il y avait les colonnes à perte de vue, il y en avait qui était dans les trois mètre de hauteur. Sasakibe avait déjà dégainé mais son adversaire pour juste ce combat analysa toujours le terrain de sa colonne.


*Je me demande comment va-t-il s’y prendre pour me combattre dans ces conditions, j’ai un peu plus de chance de le toucher que lui.*
*Ne vent pas la peau du hollows avant de l’avoir tué baka !!!!!*
*Kazeshini !?!? Que veux- tu dire ? Tu pense qu’il peut me battre !?!?*
* Tssss tu es vraiment affligent !!! Tu ne connais même pas son shikai !! Moi je te dis de te méfier de lui, il ne parait pas méchant comme ça mais qui sait, il peut avoir un pouvoir qui peu prendre le dessus sur une arène comme ça, alors conseil ne te fait pas avoir car moi j’ai envie de découper, trancher, tuer !!!!*
*Ok compris, c’est parti !!!!!!*

Après cette discutions avec son zanpakuto Hisagi sorti son sabre de son fourreau et ce mis en garde devant le lieutenant Chôjirô. Le balafré laissa sortir une énorme masse de pression spirituelle, et fonça sur Sasakibe, il eu le bruit de deux sabre qui rentre en contact.

-On peut commencer !! Prononça Hisagi.

Il alla sur une colonne à quatre mètre du lieutenant de la 1ère division, et fit exploser une deuxième vague de reiatsu. Hisagi avait une envie d’en découdre car il avait une grande haine envers Tosen, cette haine se diffusa dans tout le corps du lieutenant Shuuhei, une envie de faire souffrir c’était installé en lui en quelque instant, il voulait faire souffrir comme lui avait souffert. Puis il se rua sur l’amateur de thé avec un regard comme de la braise.
Des coups de sabres s’entendit dans tout l’arène, Hisagi frappait avec une telle violence que c’est mains c’était entaillé. Puis il alla sur une colonne à deux mètre de Sasakibe, Hisagi avec une expression de fureur marmonna « Karire Kazeshini.» Un voile de fumer enveloppa le tatouer, il le dissipa avec son shikai ; deux faux était apparut elles étaient attacher avec une chaine. Shuuhei commença à faire tourner une des deux faux, puis la lança sur son adversaire. Un panache de fumé venait d’apparaitre, il ne savait pas si il avait touché ça cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duel: Sasakibe Chojiro vs Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: duel: Sasakibe Chojiro vs Hisagi Shuuhei   duel: Sasakibe Chojiro vs Hisagi Shuuhei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duel: Sasakibe Chojiro vs Hisagi Shuuhei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Colisée :: Arène de combat-
Sauter vers: