Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inscription des rencontres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription des rencontres Empty
MessageSujet: Inscription des rencontres   Inscription des rencontres EmptySam 6 Fév - 18:54

Inscriptions des duels :



Une liste des RPs en cours sera régulièrement actualisée dans ce topic. Votre rencontre doit être impérativement répertorié ici, pour éviter d'être déplacé malheureusement par un membre du staff distrait.

RPs en cours :

- Mazeru Kuro & Umisuke


Dernière édition par Shigetsu Koshiko le Mer 10 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Inscription des rencontres   Inscription des rencontres EmptySam 6 Fév - 21:17

Moi je veux bien essayer de jouer dans la peau de quelqu'un d'autre, n'importe qui, alors, qui veut jouer dans ma peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Inscription des rencontres   Inscription des rencontres EmptyMer 10 Fév - 15:46

Désolé pour le double-post, mais c'est pour dire que Umisuke a accepté de faire un skinchanger avec moi. Tu peux rajouter nos noms à la liste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Inscription des rencontres   Inscription des rencontres EmptyMer 10 Fév - 18:13

Ok, vous commencez quand vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Inscription des rencontres   Inscription des rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription des rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Colisée :: Skinchangers-
Sauter vers: