Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Zanpakutôs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zanpakutôs Empty
MessageSujet: Zanpakutôs   Zanpakutôs EmptyMer 12 Mai - 23:50

• Personnages du Manga Bleach

•• Personnages inventés du Forum Bleach Le RPG



Type Eau :

• Aizen Sôsuke, Kyôka Suigetsu. (S) Manipule les cinqs sens sans restrictions. (B) inconnu. *Longue/mi/proche distance.*
• Kotetsu Isane, Itegumo, (S) Lame se dissociant en trois pointes, dont les capacités ne sont pas encore connues. *Corps-à-corps*
• Shiba Kaien, Nejibana, (S) Trident aux capacités aquatiques. *Corps-à-corps*


Type soin :


• Unohana Restu, Minazuki, (S)Grande raie dont l'estomac peut soigner les gens. (B) Inconnu. *Pas de pouvoir offensif connu*
• Hanataro Yamada, Hisagomaru, (S) Hisagomaru devient un scalpel après avoir absorbé des dégâts pour ensuite renvoyer les dommages en une attaque plutôt puissante.


Type Glace :

• Hitsugaya Tôshirô, Hyourinmaru. (S) Fait apparaître un dragon de glace. Peut manipuler la glace qui en émane. (B) Des ailes de glaces poussent dans le dos de l'utilisateur. Peut créer et manipuler plus de glace. *Longue/mi distance.*
• Kuchiki Rukia, Sode no Shirayuki (S)Possède diverses habilité en rapport avec la glace ; peut produire une grande quantité de glace. *Mi/courte distance*
•• Sakuni Yuurei, Makkura, (S) Un katana noir au manche bleu, en le tenant par la lame, l'utilisateur envoi des cristaux de glace qui sorte du manche.


Type Feu :

• Yamamoto Genryuusai Shigekuni, Ryuujin Jakka. (S) manipule entièrement le feu. (B) Inconnu. *Longue/mi/proche distance.*
• Hinamori Momo, Tobiume (S)peut créer des boules de feu de puissance moyenne sur la plat de sa lame et les lancer. *Mi/courte distance*
• Aikawa Love, Tengumaru, (S) Masse énorme capable d'explosions monumentales. (B) Inconnu. *Corps-à-corps*

Type Plante :


Type Foudre :

•• Yuutai Diji, Raijin. (S) Manipule entièrement la foudre. *Longue/mi distance.*
•• Zouraki Tengashi, Renjenki. (S) Non-mature, Le manche de son shikai devient jaune et la lame se charge d'électricité. Il peut se servir de cette électricité pour se renforcer ou pour électrocuter l'ennemie.

Type Vent :

• Hisagi Shuuhei, Kazeshini. (S) L'épée se transforme en deux faux à double tranchants reliées par une chaîne. *longues distance/Mi-distance*
•• Udo Shintaro, Uchiwu no Soyokaze. (S) Génère un vent dont la force est proportionnelle à la puissance que déploie l'ennemi : plus le combattant déchaine sa puissance, plus l'attaque générée par Uchiwu no Soyokaze est puissante. *Mi-distance*
• Muguruma Kensei, Tachikaze (S) couteau capable de trancher l'air et de créer des liens coupants avec celui-ci. (B)Tekken Tachikaze, poing d'aciers augmentant considérablement la force physique de son porteur. *Mi/proche distance/Corps-à-corps*


Type Ombre :


• Kaname Tôsen, Suzumuchi. (S) Provoque une vague d'ultrasons imparable qui sonnent l'adversaire en lui causant des dégâts internes élevés. Peut se dissocier en dizaines d'aiguilles acérées qui fondent sur l'ennemi. (B) Crée une bulle énorme qui prive tout assaillant de ses cinq sens et de sa perception spirituelle. *mi-distance, corps à corps*
• Kyoraku Shunsui, Katen Kyokotsu, (S) Sabre double. Matérialise les jeux d'enfants en des jeux cruels : inflige des dégâts selon les couleurs présentes, la hauteur de l'ennemi ou sa position dans l'ombre. (B) Inconnu. *Courtes distances/corps-à-corps*


Type Terre :

• Komamura Sanjin, Tenken, (S) Crée une puissante main de géant armée d'une lame qui s'abat sur l'adversaire. (B) Crée un géant en armure. *Corps-à-corps*


Type Poison :


• Mayuri Kurotsuchi, Ashizogi Jizō. (S) Sabre à trois lames qui libère un poison paralysant. (B) Une chenille géante apparaît et libère du poison paralysant sur une grande surface. L'utilisateur est immunisé. Corps a corps/Mi-distance.
• Soi Fon, Suzumebachi. (S) l'utilisateur se trouve ganté d'un dard qui peut tuer en frappant deux fois au même endroit. (B) L'utilisateur se dote d'une sorte de lance missile très puissant. *Longue distance/corps à corps.*

Type Combat:

• Ichimaru Gin, Shinzo. (S) allonge son épée à une grande vitesse. (B) Peut allonger son épée de 13 km à une vitesse 5 fois supérieure à celle du son. *Longue/mi distance/corps à corps*
•• Umisuke, Tsukai Korosu. (S) L'épée se transforme en une longue double lame possédant la particularité de se séparer au milieu, et qui peut, grâce à une chaîne, s'étirer sur une distance d'une trentaine de mètres. *Longue distance/corps à corps.*
•• Kondo Ginji, Hasaki no Sora. (S) Combinaison entre techniques Shikai et masque de Hollow. L'épée se transforme en cimeterre se terminant par une chaîne de vingt mètres de long. *mi-distance/corps-à-corps*
•• Sasakibe Chôjirô, Gonryomaru/Melancolia. (S)L'utilisateur bouge selon des mouvements de danse classique, ce qui perturbe l'adversaire. (S)Sa deuxième personnalité lui permet de bouger selon d'autres danses, et de se téléporter sur une distance d'un mètre maximum. *Corps à corps.*
• Marechiyo Omaeda, Gekitsuburi, (S)boule de piques accrochée à la garde par une chaîne. *Mi/courtes distances*
• Abarai Renji, Zabimaru, (S)Lame dentelée en plusieurs fragments qui peut s'allonger. (B) La lame devient un énorme serpent relié au reiatsu de Renji et qui peut tirer des rayons puissants. *Corps-à-corps, Mi/proches distances*
• Madarame Ikkaku, Hozukimaru, (S) lance fractionnable en trois morceaux.(B) Trois énormes lames-haches reliées entre elles par une chaîne solide et ornées d'un dragon qui, devenant pourpre, déploie toute sa force. *Corps-à-corps*
• Yadomaru Lisa, Haguro Tonbo, (S) Longue lance dont la pointe est une large lame. *corps-à-corps, courtes distances*
• Sarugaki Hiyori, Kubikiri Orochi, (S) Grosse lame dentelée. *Corps-à-corps*
•• Ioshi Hasaki, Anduril. (S) Le katana se transforme en épée Moyen-Âgeuse et procure à l'utilisateur un maniement hors-norme de celle-ci. *corps à corps*
•• Sajja Thiên Rinji, Cerberus, (S) Le zampakuto se change en trois chakrams relié par des chaines à la ceinture de Sajja. Chaque ''tête''(chakram), Seishi, Shikyo et Kyuusei, a une personnalité différente et leur force est différente.
•• Ichigo Kurosaki, Zangetsu, (S) Une longue lame sans garde de la forme d'un gros couteau avec un ruban blanc. (B) Le zanpakuto rétréci et devient tout noir. La vitesse de l'utilisateur est grandement augmentée.
•• Shizuka Kurohime, Kumogurainda (S) La lame devient violet et se sépare en six lanières faites de toiles d'araignée. À chaque lanière se trouve des pattes d'araignée très coupante.

Kido (magie) :


• Kira Izuru, Wabisuke. (S) Chaque fois que l'utilisateur touche sa cible, le poids de celle-ci double. Un toucher, le poid double. Deux toucher, le poids quadruple. Et ainsi de suite. *Corps à corps.*
•• Hayato Tanaka, Kuyishinbou. (S) L'utilisateur peut absorber et convertir le Reiatsu de matières non-vivantes à son propre compte. *corps à corps*
•• Wilmard Scenth, Aishuu. (S) l'épée se transforme en croix noire pointue, qui double la douleur normalement ressentie. Chargée à bloc, l'épée devient solide. *Mi-distance/corps à corps*
• Ukitake Juushiro, Sogyo no Kotowari, (S) sabre double capable de contrer et de renvoyer une attaque de type kido/cero avec deux fois plus de puissance. (B) Inconnu. *Corps-à-corps*
• Hirako Shinji, Sakanade, (S) Inverse tout dans l'œil de l'adversaire : gauche et droite, haut et bas, tout. (B) Inconnu. *Corps-à-corps*
• Rōjūrō Ōtoribashi, Kinshara, (S) Long fouet-plante carnivore capable de créer des explosions diverses. (B) Inconnu. *Longues/mi distances*
•• Yuuji Sakai, Blutsauger. (S) L'épée se transforme en énorme Claymore, qui draine le sang de l'adversaire, suivant la distance et le degré de blessure de ce dernier. Ce drainage boost les capacités de combat de l'utilisateur, peut le soigner et permet des contre-offensives faites de sang. *mi-distance/corps à corps*
•• Nara Yamiyo, Zanshi. (S) Katana tout noir avec des reflet rouge sang. À chaque blessure, la lame absorbe un peu de sang qui créer une armure corporelle. La lame prend aussi du sang de son utilisateur pour être à pleine puissance.
•• Kyuusei, Kyoufushou, (S) Zanpakuto qui se transforme en flamberge après s'être couper avec. Sa garde est une tête de démon et son pouvoir est de créer une illusion des pires peurs de ses ennemies.
•• Sakata Gintoki, yuuhei no kon'jou (S) Son pouvoir est de posséder les esprits d'approximativement son niveau. Il ne peut pas vraiment bouger avec le corps d'un autre mais, peut tout entendre et voir. L'utilisation sur son propre corps le rend beaucoup plus fort mais, seulement pour le temps que son reiatsu ne s'épuise.
•• Kilwa Kuruta, Bloody Rose (S) l'arme se change en pistolet qui tire des balle à l'infini de reiatsu de la forme d'une croix rose.
•• Akimi Izanami, Nakamari ùù (S) Lorsque sa lame entre en contact avec quelqu'un, elle a le pouvoir de contrôler les émotions de ses ennemies, les rendant incapable de combattre.
•• Kisaragi Tsukiyo, Mikazuki (S) Se transforme en une longue hampe d'une grande beauté qui lui permet d'utiliser une multitude d'attaques requérant des fils.


Lumière :

•• Hayashi, Keibiin , (S) Son zanpakuto lui permet de devenir invisible à l'ombre, son reiatsu est également caché. La lumière de la lune ne le rend pas visible mais, toutes les autre sources oui.
•• Eroize, Tsuki (S) Possède une grande lame légèrement recourbé et reflettant du dorée. Elle est dotée d'un long ruban de la même taille que le katana.
•• Natsukii Misuka, Akarui-Ha, (S) Le zanpakuto devient lumineux et très tranchant. En plus de trancher, la lame brûle douloureusement.


Indéterminés :

• Kuchiki Byakuya, Senbonzakura, (S) la lame du sabre se transforme en un millier de pétales de cerisiers, de plus petites lames donnant l'effet d'une pluie de pétales. (B) Peut se dissocier en un million de pétales. Peut créer une arène isolée où Byakuya voit ses capacités offensives amplifiées. *Longues/Mi distances*
• Matsumoto Rangiku, Haineko, (S) la lame devient un nuage de cendres qui blesse tout ce qu'il touche. *Mi/courtes distances*
• Ayasegawa Yumichika, Fuji Kujaku/Rurino Kujaku, (S1) La lame devient un fauchon à cinq lames. (S2)la lame devient des dizaines de lianes dont les fleurs grossissent à messure qu'elles absorbent l'énergie de leur ennemi. *Corps-à-corps/ Proche distance*
• Urahara Kisuke, Benihime, (S) Lame droite et sans pointe capable d'envoyer des vagues de sang et de créer des boucliers de même nature. (B) Inconnu. *Corps-à-corps/Proche distance* [/spoiler]


Dolls

• Yukimaru, Inferno. Inferno est un insecte cuirassé rouge, aussi dur que de l'acier. Semblable à une coccinelle, Inferno se sert d'attaques de type électrique et feu. Telle une batterie, Inferno peut contenir jusqu'à 100 000 volt. Sa vitesse est incroyablement bonne, c'est là son habileté principale.[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
 
Zanpakutôs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Fiches techniques/pouvoirs :: Zanpakutôs/Dolls/Pouvoirs-
Sauter vers: