Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69
Hisagi Shûhei


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : dans l'herbe avec du sake
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi] Left_bar_bleue26/40Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi] Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi] Empty
MessageSujet: Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi]   Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi] EmptySam 22 Mai - 15:22

Cela faisait quelque mois que trois des capitaines de la soul society Ichimaru Gin, Aizen Sôsuke et Kaname Tosen. Depuis le départ de son capitaine Hisagi faisait tout les travaux d’un capitaine mis à part les réunions de capitaine, il devait remplir toute sorte de feuille a propos de divers chose, qui allait au salaire des shinigamis jusqu'à des documents important qui allait directement au Capitaine-Commandant, mais une des choses qu’il aimait le mieux c’était la venue de nouveaux membre dans la division. Cette après midi là le lieutenant de la 9èmedivision classait des papiers, il y en avait tellement que Hisagi ne savait pas ou en donner de la tête, il venait de comprendre que être capitaine était une tache difficile.

Puis à un moment il fit une pause car il commençait à en avoir mal à la tête et à la main à force d’écrire, il s’étira pendant une trentaine de seconde puis il se leva de sa chaise pour aller se dégourdir les jambes, mais quelque chose attira son attention, une feuille était coincée entre son bureau et une armoire qu’il déplaça pour prendre le document, il était inscrit:

« Arrivée d’une nouvelle shinigami dans nos quartier vers 17 heures. »

Hisagi regarda l’horloge qui était au dessus de la porte et il pouvait y lire « dix sept heures moins cinq », et il devait la rencontrer a l’autre bout de la division, décidément ce n’était pas son jour.
Il quitta son bureau avec précipitation, et se mit a courir dans toute la division en passant devant ses confrères shinigami sans leur dire bonjour vu qu’il était en retard, lui qui est si ponctuelle d’habitude, il fit même quelque shunpô pour aller plus vite à l’entrer de la division. Hisagi arriva à bout de souffle devant la grande porte avec le signe de la 9ème division inscrit dessus. Il regarda instinctivement vers l’entré et il vit une jeune femme qui avait au moins dix neuf ans, qui avait un robe a la place du traditionnelle uniforme de shinigami et des gants qui lui recouvre entièrement les bras, puis elle avait un tatouage en forme de « S » sur le front et un bandeau en cuir qui lui recouvre les yeux. Hisagi alla à sa rencontre et lui demanda de le suivre dans une pièce faite spécialement pour ce genre de rencontre. La pièce était spacieuse et bien éclairée car la nuit commençait à tomber. Hisagi alla chercher deux coussins pour s’assoir dessus, et en donna un à la nouvelle venue, puis il dit :


« Je me présente Hisagi Shuuhei, lieutenant de cette division, bienvenue parmi nous !! Il lui adressa un grand sourire. Tu peux m’appeler Hisagi-kun, lieutenant Hisagi ou même capitaine Hisagi vu que je le remplace, c’est pour ça que je suis arrivé en retard je dois faire toute les taches d’un capitaine. »

Hisagi était la assis a attendre que la nouvelle venue pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Rokosu
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
Melody Rokosu


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : en chasse
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi] Left_bar_bleue21/40Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi] Empty_bar_bleue  (21/40)
Nom de l'arme: Yami no Neko

Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi]   Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi] EmptyMar 29 Juin - 14:48

Akane avait quitté l’académie depuis peu et se fessait tout juste a cette idée…elle était morte. Elle erra un moment dans la soul société et sentie une énergie derrière elle…elle s’était doucement habituer a tout cela et comprit que c’était un autre shinigami.

-nee-channnnn!!

Elle afficha un sourire amusé et se tourna doucement. Une femme un peu plus jeune qu’elle avec les cheveux roux courrait vers elle, une lettre a la main et un sourire aux lèvres. Akane lui sourit a son tour

« Qui ya-t-il de si urgent Hana? »

-une lettre…pour toi…du commandant-capitaine

« De Yamamoto sempai?… »

Elle prit la lettre et l’ouvrit. C’Était une convocation écrite par les bureaux de la première division.
Citation :
‘Rendez vous à 17h a la neuvième division de protection du seireitei. Le lieutenant Shuhei vous y attendra pour votre entré dans sa division’
Akane resta sans voix un moment. Hana elle, fixa son amie, inquiete. Elle froissa la lettre et sourit amusée.


« Comme ca je vais rejoindre la neuvieme division…il parrait que le lieutenant shuhei connais bien le kido »

-tu…tu va être avec le fuku-taicho shuhei?! Quelle chance!

Sourit et lui dit au revoir, devant se préparé pour ce rendez vous important. Elle pensa ne marchant dans le seireitei pendant quelque heure puis arriva devant la division en question avec dix minutes d’avance. Quand un homme arriva à la porte, elle afficha un sourire.

*c’est lui Hisagi shuhei? Il est plus mignon que sur les photos d’archive…*

Elle le suivit ensuite dans la division avec un sourire aux lèvres. Apres un moment, il lui proposa de s’assoir dans une grande pièce et se présenta. Elle sourit et rit doucement.

« Je suis Sugiura Akane. Je viens juste de quittée l’académie…j’espère apprendre auprès de vous »
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69
Hisagi Shûhei


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : dans l'herbe avec du sake
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi] Left_bar_bleue26/40Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi] Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi]   Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi] EmptyDim 4 Juil - 15:46

Peu de temps après sa présentation Hisagi vit un petit sourire s’afficher sur le visage de la belle demoiselle, mais il se demanda pourquoi elle était amusée, peut-être par sa tenue ou sa présentation, elle seule le savait. Mais il ne pensa plus a ça quand elle prit la parole, sa voix était une douce mélodie qu’on pouvait écouter sans se lasser, le beau ténébreux commençait à trouver la nouvelle venue attirante, il attendit qu’elle finisse de parler pour prendre la parole :

« Tu viens de sortir de l’académie, je vois… Ne t’inquiète pas je vais te prendre sous mon aile et tu es la 4ème siège de cette division ! Dit-il avec un sourire chaleureux. Aller, lève-toi je vais te faire visiter la division. »

Il se leva et Akane fit de même, ils avancèrent vers le réfectoire.

« Voilà ici c’est où tu peux boire, manger, faire connaissance avec les membres de la division, ils ne sont pas méchants n’ai pas peur, aller je vais te faire visiter la salle d’entrainement tu me suis ? »

Ils sortirent de la salle vide à cette heure ci et allèrent vers la pièce en question, ils marchèrent pendant deux bonne minutes avant d’arriver.

« Nous y sommes !! Je pense qu’au début nous allons passer notre plus grand temps dans cette salle !! Après je te montrerais ton bureau, je vais prendre le bureau qui est pour la capitaine normalement et je vais te donner le mien ! »

La salle était très grande, le sol en bambou tressé, sur les murs des armes en bois et en métal était accrochées. Akane alla visiter la pièce dans tous les recoins puis elle retourna auprès de son lieutenant. Après cinq bonnes minutes de marche Hisagi ouvrit la porte de son bureau en désordre pour laisser passer sa 4ème siège, il s’excusa pour cette vision en lui disant que c’était à cause de la trahison de Tôsen, il avait une surcharge de travail. Mais Hisagi trouva que Akane resta septique sur ce point.

« Voilà je t’ai montré les pièces principales de la division, au fur et à mesure tu découvriras d’autre salle, bon je vais te laisser car je dois encore remplir des papiers, si tu veux tu peux aller rencontrer les autres membres de la division en leur disant que tu es la 4ème siège de la division ou aller dans tes quartiers pour te reposer.»
Revenir en haut Aller en bas
Melody Rokosu
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
Melody Rokosu


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : en chasse
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi] Left_bar_bleue21/40Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi] Empty_bar_bleue  (21/40)
Nom de l'arme: Yami no Neko

Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi]   Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi] EmptyLun 23 Aoû - 14:05

Akane marchait avec Hisagi dan la division qu'elle venait de rejoindre. Elle avait été admise en tant que 4ème siège, ce qui la rendait plutôt fière d'elle. Elle visita presque toute la division au coter du lieutenant. Après ce petit tours, Hisagi lui dit qu'il devait la laissée, qu'il avait du travaille. La jeune femme soupira.

"Je vois...en l'absence du capitaine vous n'avez plus de temps a vous..."

Elle hésita un moment puis le fixa a travers sont bandeau. Elle posa les mains sur ses hanches, comme pour réfléchir puis sourit.

"Si je vous aide pour vos papiers, vous m'aider a utilisé mon zanpakuto ?"

Elle savait que le zanpakuto d'Hisagi était un zanpakuto double, relié par une chaine, comme le sien, bien qu'elle n'arrive pas encore à utiliser son shikai correctement. en effet, Akane ne fessait que passer en shikai, mais ne savait pas encore s'en servir a 100%, et elle espérait que Hisagi l'aide pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69
Hisagi Shûhei


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : dans l'herbe avec du sake
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi] Left_bar_bleue26/40Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi] Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi]   Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi] EmptySam 28 Aoû - 18:14

Hisagi ouvrit la porte de son bureau et proposa à Akane d'y entrer et entra après elle, il se dirigea vers son siège, la pièce avait peu changé après qu'Hisagi y soit sorti pour aller chercher la nouvelle venue qui se trouve devant lui. Il s'installa, prit un paquet de feuille qu'il devait remplir de toute urgence pour le Capitaine Commandant, après les avoir posées devant lui il prit son pinceau, et le trempa dans l'encre, il n'avait pas très envie de faire ça vu le temps qu'il faisait dehors . Un magnifique couché de soleil commençait à arriver, une couleur orangée entra par la fenêtre de la salle qui lui donna un certain charme. Le lieutenant de la 9ème division prit la première feuille sur le paquet et commença à la remplir sans grande conviction. Il s'arrêta d'écrire quand sa quatrième siège prit la parole et lui répondit peu de temps après en la regardant.

" Oui j'ai peu de temps pour moi depuis son départ, et évite d'utiliser le mot "capitaine" quand je suis là, j'ai du mal à m'en remettre!"

Il abaissa les yeux et reprit son écriture, il replissait les feuilles au fur et à mesure, c'était interminable pour lui, il se demandait quand il allait avoir fini, la masse de document ne diminuait pas. Il continua jusqu'à ce qu'Akane reprenne la parole une nouvelle fois, il leva ses yeux de sa feuille pour la regarder. Elle avait une position assez rigolote pour lui, mais ça la rendait assez charmante. Il écouta ce qu'elle avait à dire, quant elle eu fini, il posa son pinceau, se leva pour aller devant elle et lui sourit.

"C'est un peu de chantage que tu me fais la !! Mais je veux bien un petit coup de main sinon j'en serais encore là jusqu'à demain. Et Bien sur je t'aiderai à mieux utiliser ton zanpakuto je te le promets !!"

Il proposa à Akane de s'assoir sur le seul siège disponible de son bureau et lui donna un petit paquet de feuille à remplir qui n'était pas très important.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi]   Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un lieutenant et sa 3ème siège[Akane/Hisagi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Soul Society :: Sereitei :: Siège de la 9e division-
Sauter vers: