Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée | TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Futur kisu?




Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Mon lit/Picardie
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
Une nouvelle arrivée | TERMINE Left_bar_bleue38/40Une nouvelle arrivée | TERMINE Empty_bar_bleue  (38/40)
Nom de l'arme: Sōgyo no Kotowari

Une nouvelle arrivée | TERMINE Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée | TERMINE   Une nouvelle arrivée | TERMINE EmptyLun 24 Mai - 22:27

Cela faisait des années qu’Ukitake n’avait pas eut de lieutenant. Il fallait dire qu’en l’honneur de Kaien Shiba il n’en avait pas repris, du moins il voulait respecter sa mémoire. Enfin avec le temps, le deuil avait laissé place à ce qu’on pourrait qualifier d’habitude, ce siège vide ne faisait même plus tâche maintenant et ses deux troisièmes sièges étaient si serviables que Ukitake n’avait pas de réel besoin remplacer cette classe vacante. Au final, on pourrait penser qu’il ne trouvait personne qui était à la hauteur pour remplacer ce lieutenant extraordinaire. Enfin c’était ce que pensait Ukitake jusqu’à ce que Shunsui son ami de toujours vienne lui suggérer d’en prendre un autre. Il disait que cette femme qui était dans sa division n’était pas d’une puissance extraordinaire mais que sa vitalité, son courage et son dévouement seraient à la hauteur des attentes d’Ukitake. Il avait ajouté aussi qu’un peu de gaité l’aiderait à surmonter ses souffrances actuelles. Il fallait dire que son état de santé n’était pas au meilleur de sa forme en ce moment. C’est d’ailleurs pour cela que le capitaine de la 8éme division s’était déplacé personnellement accompagné de sa fidèle vice-capitaine Nanao. Ukitake ne savait pas trop quoi répondre mais Shunsui semblait tellement emballé par cette idée que le capitaine décida de la prendre sous son aile paternelle.

Aujourd’hui était le jour de l’admission de la nouvelle vice-capitaine. Bien-sûr Ukitake avait prit avant tout soin d’en avertir toute la division. Il avait rappelé la mémoire de Kaien et souligna aussi que lui-même aurait voulut que la division prenne cette nouvelle voie. Malgré quelques réticences l’aura bienveillante du capitaine fit le reste du travail. De toute façon peu encore parmi les membres ne s’en souciaient à part Rukia et Ukitake lui-même. Rukia trouva cela plutôt amusant et approuvait ce qu’avait dit le capitaine. Ainsi Ukitake faisait les préparatifs dans la salle commune de la 13éme division. Il ne savait pas comment l’accueillir car il ne connaissait en fait que son CV écrit de la main de son capitaine. Elle s’appelait donc Shizuka Kurohime. C’était à ce qu’il semble une femme pleine d’énergie etc… Ukitake avait préparé de nombreux bonbons pour l’occasion et aussi un petit buffet avec des sucreries. Toute la division serait là après mais il voulait la voir seul pour une petite entrevue. De toute façon il n’était pas du genre inquisiteur alors ce ne serait qu’un petit moment où ils feraient connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/maxdedofus
Shizuka Kurohime
Lieutenant de la 13ème division
Shizuka Kurohime


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
Une nouvelle arrivée | TERMINE Left_bar_bleue25/40Une nouvelle arrivée | TERMINE Empty_bar_bleue  (25/40)
Nom de l'arme: Kumogurainda (Araignée Broyeuse)

Une nouvelle arrivée | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée | TERMINE   Une nouvelle arrivée | TERMINE EmptyMar 25 Mai - 21:03

Depuis la mort de Shiori, il n'y avait qu'un seul but principal qui était dans la tête de Shizuka : monter en puissance pour monter en grade, mais cela pourquoi ? Pour simplement faire honneur à la mémoire de celle qui fut son guide, de celle qui a laissé Shizuka. Pour certain ça pourrait paraitre absurde comme ça pourrait paraitre parfaitement normal pour d'autre. Bien que ce soit son principal but, il y en a d'autre qui s'y cache derrière.

La Shinigami croyait dur comme fer en elle et qu'elle serait capable d'atteindre son but, mais aussi elle restait consciente que cela demanderait beaucoup de temps et d'amélioration, mais n'était-ce point un challenge pour Shizuka ? Bien sûr que oui, c'est bien pour cela qu'elle était bien prête à atteindre ce but avec détermination...Mais pourquoi cela devait être si long...Quoi que, la première étape a franchir, elle n'allait pas tarder à la franchir et ceux d'une façon bien soudaine...

Comme toujours, Shizuka était là à flâner sur un toit à faire "bronzette" et à savourer un paquet de bonbon à ses côtés qu'elle mangeait les uns après les autres. Bientôt elle devrait aller voir son nouveau capitaine, Juushiro Ukitake, capitaine de la 13e division. Elle avait le regard perdu sur le ciel et semblait songer, en fait oui, elle songeait à ce que lui avait dit Shunsui il n'y avait pas deux jours peu de temps avant qu'elle parte en mission, C'était un peu soudain, de plus que Nanao aussi était présente à ce moment-là. Lui proposant de devenir Lieutenant, mais pas de cette division. Elle avait eu du mal à accepter et ce pour une raison qu'elle ignore elle-même. Mais bon au final elle avait accepté non ?

Enfin bref, voilà que le moment de se retrouver face à son futur capitaine aller arriver. Elle se redressa alors et fourra sa main dans le paquet de bonbon pour en saisir encore un...Vide... Le paquet était vide, elle avait mangé des bonbons plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Un soupire s'échappa alors de sa bouche, il n'y avait plus de bonbons, dommage. Elle commençait a se dire qu'elle aurait dû en prendre directement deux paquets, elle n'aurait pas été en panne sèche de bonbons. Elle finie donc par se mettre debout et saisit son zanpakuto qu'elle garda en main et descendit de son toit pour aller là où elle devait aller.

Durant sa marche, elle croisa deux de ses collègues de la 8e division qui la félicitaient de devenir Lieutenant, tout comme, sans intention particulière, ils lui donnèrent quelque explication, comme une petite description rapide du capitaine Ukitake, ou encore sur l'ancien lieutenant décéder, Kaien Shiba
Enfin bref, après sa petite marche qu'elle termina seule, Shizuka arriva à la 13e division pour se rendre ensuite au bureau du capitaine.

Une fois face à la porte du bureau du capitaine, Shizuka toqua immédiatement trois fois attendant qu'on lui accorde d'entrer pour baisser la poignée et entrer. Elle referma la porte derrière elle pour se tourner vers son capitaine...

"Je suis Shizuka Kurohime ! Ca doit être vous mon nouveau capitaine ?" demanda-t-elle esquissant un sourire joyeux, toujours aussi joyeux quand il n'est pas habituellement louche. Elle ne s'empêcha pas de détailler son interlocuteur de la tête aux pieds le détaillant trait par trait, constatant que la description faite pas ses collègues correspondait bien, mais aussi qu'il se pourrait qu'elle avait déjà croisé vite fait vu qu'il semblait percuter sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Futur kisu?




Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Mon lit/Picardie
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
Une nouvelle arrivée | TERMINE Left_bar_bleue38/40Une nouvelle arrivée | TERMINE Empty_bar_bleue  (38/40)
Nom de l'arme: Sōgyo no Kotowari

Une nouvelle arrivée | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée | TERMINE   Une nouvelle arrivée | TERMINE EmptyJeu 27 Mai - 22:16

Tout était prêt dans la salle commune. Il y avait même des petites pétales de cerisier que Rukia avait prit soin de poser sur les tables et parmi le petit buffet de gâteaux et de sucreries. Il fallait maintenant quitter la salle car l’heure approchait. Chacun reprenait ses affaires et repartait chez lui, les derniers passaient un coup de balai avec un sérieux très cérémonieux. En partant Ukitake s’inclina pour remercier ce petit monde qui avait travaillé dur et retourna dans son bureau. C’est dans ce bureau où il était sensé régler les affaires de la division mais sa maladie faisait que souvent ses subordonnés devaient s’atteler à cette tâche pendant que lui devait prendre du repos. Ce serait donc ici le lieu ou la nouvelle vice-capitaine viendrait travailler de temps en temps, après Ukitake n’était pas très exigent. On entendait le bruit de pas arriver depuis la porte ouverte du dit bureau. Ukitake ne se tourna pas tout de suite contemplant le dessus du bureau.

Je suis Shizuka Kurohime ! Ca doit être vous mon nouveau capitaine ?

Il se tourna alors tranquillement comme d’habitude. La jeune femme se trouvait face à lui. Le capitaine posa alors son regard serein dur la nouvelle venue. Evidemment elle portait l’uniforme habituel des shinigamis mais un détail choquait directement. Elle avait une poitrine si généreuse qu’elle pouvait largement concurrencer Matsumoto. Son visage n’était pas en reste, elle avait des traits doux et peu de maquillage, elle était au naturel mais ce qui la détachait était surtout la couleur rose et violette de ses cheveux, une couleur peut courante autant dans le monde des hommes que dans la société des esprits. En y pensant c’était le type de fille dont Shunsui aimait regarder les avantages et cela n’étonnait pas le capitaine de la 13éme division que son compère l’ait prit sous son aile. Shunsui, quel éternel tombeur… Après avoir eut un petit sourire en pensant à son ami de toujours il fixa de nouveau la jeune femme droit dans les yeux. C’est le meilleur moyen de sonder l’âme d’une personne, son honnêteté, son courage, etc…

C’est bien moi, sois la bienvenue, Shizuka. Je suis Donc Ukitake Jūshirō, le capitaine de la 13éme division. J’espère que tu t’y plairas.

Il n’osa pas poser sa main paternelle sur la tête de shizu comme il le fait si souvent avec les autres et préféra libérer son champ de vision sur le bureau en allant au niveau de la fenêtre.

Ce bureau sera surement le tiens car moi je n’en ai pas trop l’usage pour des raisons médicales. J’espère que mon état de santé ne te feras pas changer d’avis… J’espère au moins qu’on t’a mise au courant…
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/maxdedofus
Shizuka Kurohime
Lieutenant de la 13ème division
Shizuka Kurohime


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
Une nouvelle arrivée | TERMINE Left_bar_bleue25/40Une nouvelle arrivée | TERMINE Empty_bar_bleue  (25/40)
Nom de l'arme: Kumogurainda (Araignée Broyeuse)

Une nouvelle arrivée | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée | TERMINE   Une nouvelle arrivée | TERMINE EmptySam 29 Mai - 2:19

Le capitaine s'etait donc retourner vers Shizuka pour lui faire fasse, celle ci ne le quitta pas des yeux et continua d emieu le detaillé, mais tres vite elle fut troubler, son visage, elle etait persuader de l'avoir vue, donc elle se mise a farfouiller dans ses souvenirs encore et encore avant de se rendre compte qu'elle avait belle et bien croiser ce capitaine, mais dire où, sa lui echappait totalement. Non mais en faite fallait pas exagerer non plus, elle savait deja qu'elle l'avait deja croiser, c'etait deja un debut non? Aaaah lala!

Enfin, bref...
Il se présenta a elle et lui expliqua que ce bureau sera sien lui ajoutant quelque précision. Entre temps, bien qu'elle l'ecoutait, Shizuka rangea son long zanpakuto dans son dos le faufilant dans le noeud de son obi et le laissant en diagonal. Puis la shinigami prit un air songeur, le bras gauche en horizontal appuyer contre sa poitrine, son coude droit poser sur sa main gauch et l'index de la main droite replier legerement se posait sur les levres de la jeune femme qui avait ce sourir peu definissable...

"Ooooh oui, je me rappelle que Kyoraku-taisho ma parler de votre problème de santé...Mais le nom de cette maladie m'échappe...Surement trop dur à retenir !" répondit-elle sur un faux ton songeur, vous voyer vous, Shizuka réfléchir très sérieusement de cette manière ? ? Bien évidemment que non !

Alors, la shinigami laissa ses bras aller pendre le long de son corps et elle commença, d'un pas extrêmement lent, à marcher dans toute la pièce pour visiter vite fait son futur bureau. Son regard salace scrutant minutieusement la pièce avant qu'elle ne s'arrête prêt du meuble important de la pièce qui fut le bureau et posa ses longs doigts fin aux ongles tel des griffes sur la surface du bureau et ajoutant sur un ton très enjouer :

"Je me serais déjà défilé avant même d'arriver, si votre problème de santé me dérangeait ! Ne vous en fait pas ! Il n'y a pas meilleurs médicament que l'énergie de Shizu-chan ! Ta-i-sho !" dit-elle sur un ton très motivant et terminant ensuite sur une petite pointe musicale. Shizuka était encore reparti dans son délire imbu de sa personne, il ne manquerait plus qu'elle l'eau, l'homme, qu'elle se hurle qu'elle est belle ! Dans tous les cas, Jushiro devait a présent prend Shizuka pour une folle...Bien que parfois, elle a l'air vraiment folle. Et elle ne fini pas ainsi dans son délire, car, en se remémorant ce que ses collègues lui avaient dit, elle se rappela aussi que la place qu'elle allait occuper était celle d'un lieutenant décéder qui, il semblerait, était beaucoup apprécié. Elle n'hésita donc pas à serrer le point alors qu'elle redressa le pouce et ajoutant sur un ton très sur d'elle :

"Je sais quel lieutenant il y avait avant moi ! Vous en faite pas ! j'assure"
Elle accompagna tout ceci d'un sourire au style colgate, dévoilant dans un charmant sourire toute sa dentition alors que ses petits yeux qui n'étaient jamais grands ouvert, se plissèrent...Quel joli tableau !

Mais elle reprit ensuite vite son sérieux...enfin le peu de sérieux qu'elle pouvait montrer et posa une simple et unique question :

"Une chose me trotte dans la tête! J'ai été informé que l'ancien lieutenant était très apprecié et je me demandais comment pouvait prendre les autres shinigami de cette division !"

il est important que tu viennes ce soir. Bien qu'elle n'était trop portée sur des avis pour le moment, elle était plutôt attirée par ce fait, elle n'apprécierait particulièrement pas qu'elle ne soit pas acceptée en tant que nouveau lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
Futur kisu?




Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Mon lit/Picardie
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
Une nouvelle arrivée | TERMINE Left_bar_bleue38/40Une nouvelle arrivée | TERMINE Empty_bar_bleue  (38/40)
Nom de l'arme: Sōgyo no Kotowari

Une nouvelle arrivée | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée | TERMINE   Une nouvelle arrivée | TERMINE EmptyDim 30 Mai - 22:43

La pose que prenait la nouvelle venue était assez bizarre. En fait cela semblait très faux. Ce bras à l’horizontal flanqué sur sa poitrine, sa main droite sur ses lèvres et son sourire louche tout semblait sur joué, de même que le ton semblait faussement songeur voire plutôt amusé. Bref, Ukitake ne s’attarda pas à ce fait, pour lui ce n’était qu’une cause du stress que devait ressentir une nouvelle arrivée, surtout pour le grade qu’elle atteignait. Il fit un sourire amusé à l’évocation de son ami Shunsui mais laissa place à la jeune femme qui s’avançait d’un pas lent vers le meuble principale de la pièce qui s’avérait être le bureau. Elle posa ses longs doigts fins dessus dont les angles laissèrent échapper le crissement du frottement sur le bois. Son regard semblait le scruter tel une fouine avant de s’en détacher et de rassurer el capitaine sur le désagrément qu’aurait put poser la maladie du capitaine.

Cela me soulage vraiment, la maladie qui me frappe est la tuberculose ce qui fait que souvent je dois me reposer car la toux et les crachats de sang qu’elle engendre m’accommodent. C’est très bien que tu le prennes comme ça, tu marques un bon point du moins si cela est bien sincère.

Oui, on n’accordait pas sa confiance au premier venue et encore moins lorsqu’on était capitaine même si celle-ci avait été conseillé par Shunsui. Comme tout nouveau membre et encore plus pour le nouveau lieutenant il fallait faire ses preuves. Il y avait un point sur lequel le capitaine était déjà fixé c’est la légendaire énergie qui débordait dans cette fille et dont son camarade lui avait fait part. Il pouvait le dénoter d’ailleurs par la fin mélodique de son intervention non pas moins farfelue. Elle ne laissa d’ailleurs pas le silence tomber dans la pièce et refit une intervention rapide et assurée. Elle faisait donc allusion à Kaien Shiba l’ancien lieutenant. La situation était difficile il faut l’avouer, prendre la suite d’un lieutenant aimé mais décédait devait être source de beaucoup d’appréhension. D’un autre côté le sourire blanc et lumineux qu’elle affichait tranchait parfaitement avec la phrase précédemment dite. Cette fille semblait vraiment étrange mais la gentillesse d’Ukitake faisait qu’il n’en dirait rien.

Eh bien notre division était fortement attachée à son ancien lieutenant. C’est d’ailleurs pourquoi j’avais laissé la place vacante. Mais je me suis dit, après ma discussion avec ton ancien capitaine, que Kaien aurait surement voulu que je trouve le courage d’aller vers cette nouvelle voie et donc de te prendre comme nouvelle vice-capitaine. De toute façon c’est le même discours que j’ai tenu devant nos membres et ils n’avaient pas l’air réticents à ce sujet du moins en apparence. Ne t’inquiètes pas il suffit de savoir trouver leur respect et tout ira bien.

La voix paisible du capitaine raisonnait dans le petit bureau tel un chant d’oiseau…
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/maxdedofus
Shizuka Kurohime
Lieutenant de la 13ème division
Shizuka Kurohime


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
Une nouvelle arrivée | TERMINE Left_bar_bleue25/40Une nouvelle arrivée | TERMINE Empty_bar_bleue  (25/40)
Nom de l'arme: Kumogurainda (Araignée Broyeuse)

Une nouvelle arrivée | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée | TERMINE   Une nouvelle arrivée | TERMINE EmptySam 5 Juin - 1:23

Ainsi donc, lorsqu’elle posa sa question a propos de l’ancien lieutenant et de la réaction des Shinigami de la 13e division, Shizuka avait l’air quelque peu soucieuse ? Certes, elle voulait être un bon lieutenant cette division, si c’était le capitaine de la 8e division qui l’avait proposé, c’est qu’il semblait estimer assez les compétences de Shizuka. Mais pourtant cela ne la réjouissait pas pour autant. Elle avait quelque chose qui lui chiffonnait l’esprit…Mais quoi donc ?

Ainsi elle porta son intention sur la réponse de son nouveau capitaine. Mais encore la, malgré le fait qu’il lui dise que peu être le défunt ex-lieutenant aurait voulut qu’il suive cette voie et malgré le fait qu’il lui dise que le même discours qu’il lui avait fait était identique a celui fait aux membres de la division, elle semblait toujours un peu inquiète, mais toujours elle semblait avoir quelque chose qui clochait mais quoi donc ? A quel niveau ? Enfin, elle passa bien vite au dessus de cette étrange sensation où elle semblait inquiète. Donc son regard tourner vers la droite bien que perdu dans le vide, Shizuka était resté que quelque minute songeuse avant de reprendre son air habituel et tourner son regard habituellement vicieux vers le capitaine.

« Trouver leur respect hein… ? Pas de problème ! J’assurerais autant que possible ! »

Elle garda quelque seconde le silence laissant son regard se diriger vers la fenêtre. Doutes et inquiétudes dansaient dans la tête de Shizuka, elle s’efforçait de les chasser, selon elle, les inquiétudes et les doutes sur elle-même, ses compétence et autre ne devaient pas être, et elle allait tout faire pour se montrer tel qu’un bon lieutenant doit être. Récupérant ainsi donc son air bien habituel, Shizuka reporta son regard sur Ukitake…

« Je veux juste ajouter une toute petite dernière chose… Rien de très prenant… Seulement, s’il vous plait, quand quelque chose ne vous plait pas trop avec moi…Dite le moi »

Elle se tourna alors donnant son dos au capitaine et fit mine alors de s’étirer, croisant entre eux les doigts de ses deux mains et levant les bras en l’air tirant au maximum ses bras avant de les relâcher comme de lourdes choses avant de tourner la tête légèrement sur le coter assez pour voir Jushiro et esquissa un sourire sincère…

(Court goment >
Revenir en haut Aller en bas
Futur kisu?




Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Mon lit/Picardie
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
Une nouvelle arrivée | TERMINE Left_bar_bleue38/40Une nouvelle arrivée | TERMINE Empty_bar_bleue  (38/40)
Nom de l'arme: Sōgyo no Kotowari

Une nouvelle arrivée | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée | TERMINE   Une nouvelle arrivée | TERMINE EmptyDim 6 Juin - 22:35

Ukitake n’était pas du genre à être suspicieux envers quiconque. En fait ce n’était pas quelqu’un de très méfiant et plutôt naturel. Pour lui une personne était une personne il n’y avait pas à lui refuser l’hospitalité ou même exprimer de la méfiance envers elle. Ce n’était pas pour autant qu’il fallait tout de suite lui faire confiance mais seul le temps permettait de mettre les personnes suffisamment à l’épreuve pour qu’enfin on les considère comme digne de confiance. C’était à la fois le fait que le capitaine était une personne assez simple qui ne s’embêtait pas avec de telles spéculations mais aussi le fait qu’il faisait preuve d’une grande ouverture d’esprit. Néanmoins cette jeune femme dégageait une aura étrange, on pouvait ressentir en elle une énergie débordante ainsi qu’une loyauté d’égale importance mais on pouvait aussi lire dans son regard une malice et une espièglerie hors norme qui pourrait amener à être méfiant. Sauf que cette fois-ci la petite lueur maligne qui brillait dans ses yeux avait disparu et un sourire sincère ornait ses lèvres. De toute façon elle avait l’air sincère et motivée à devenir une bonne lieutenante bien sue sa dernière suggestion laissa Ukitake un peu perplexe. Pour le moment il n’y avait rien à redire mais cela montrait peut-être un manque d’assurance et de confiance en elle-même. Ukitake s’approcha alors de Shizuka et lui apposa une main paternelle sur sa tête avec un regard et une petit sourire totalement paisibles.

Ne t’inquiète pas, comme Shunsui je ne suis pas le genre de capitaine à être à cheval sur les principes et les règles. Pour moi le principal est que le devoir soit remplit. Mais je pense que le bien être de ma division soit quand même ce qui prime sur le reste.

Après ces mots il tapota de sa main sur la tête de la nouvelle vice-capitaine comme on le ferait à un enfant et alla s’assoir au bureau pour prendre les fiches d’information que Shunsui lui avait donnait. Il les chiffonna et les lança dans la corbeille posée sur le côté du bureau puis il fixa la jeune femme.

Abandonnons donc les formalités, ce qu’il y a sur ces fiches je l’ai déjà lut mais cela ne me suffit pas. Je préfère entendre de ta bouche ce que tu as à me dire. Exposes moi donc ton parcours, tes loisirs, ce que tu veux en somme…
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/maxdedofus
Shizuka Kurohime
Lieutenant de la 13ème division
Shizuka Kurohime


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
Une nouvelle arrivée | TERMINE Left_bar_bleue25/40Une nouvelle arrivée | TERMINE Empty_bar_bleue  (25/40)
Nom de l'arme: Kumogurainda (Araignée Broyeuse)

Une nouvelle arrivée | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée | TERMINE   Une nouvelle arrivée | TERMINE EmptySam 12 Juin - 1:32

Lorsque Shizuka demanda au capitaine de lui faire par des choses qui ne vont pas avec elle, celui-ci posa sa main sur la tête du lieutenant. D'abord, surprise, elle le fixa avec des yeux ronds comme des billes. Pourquoi agissait-il ainsi ? Alors qu'elle le fixait longuement, intriguer, elle finit par remarquer ce regard et se sourire qui apaisait l'esprit de la vice-capitaine alors que son supérieur hiérarchique lui expliquait l'un des points communs qu'il avait avec le capitaine Kyoraku avant de lui tapoter la tête comme si elle était une enfant. Elle acquiesça alors et lui sourit è son tour avant de le regarder aller s'installer au bureau. Durant plusieurs secondes, elle le fixait, elle se disait que finalement, elle ne se sentira pas trop dépayser de la 8e division...


Il lui réclama donc de lui raconter son parcourt, ainsi que de lui raconter ses loisir et autre. Elle se rappelait que Shunsui lui avait demandé un peu la même chose. De plus ça lui rappelait ses premiers jours dans la 8e division et forcement, elle se rappelait de « elle ». Encore elle venait à se dire qu'elle regrettait tout ce qui s'était passé ce jour-là...Mais regretter n'allait rien changer, donc elle se reprit vite ne laissant pas transparaitre ces quelques secondes de mélancolie de tristesse...

« Mes loisirs sont simples, m'entraîner, ou fainéanter avec tout plein de friandise et une bonne boisson » répondit-elle avec un grand sourire enfantin lorsqu'elle prononça le mot friandise. Certes elle aimait aussi le saké, mais elle ne pouvait jamais s'empêcher d'avoir cet air d'enfant en parlant de friandise, c'était l'un de ses pêcher minions. Enfin bref, lorsqu'il fallait lui expliquer son parcourt elle bloqua. Pourquoi ? Car elle savait que cela allait lui remémorer plus de souvenir que prévue. Le silence commença alors à s'installer alors que le regard de la jeune femme se perdait dans le vide, dirigé sur le bureau. Si cela ne tenait qu'à elle, elle n'aurait rien dit, mais le capitaine voulait qu'elle lui explique son parcourt, si le dossier donner par Shunsui sur Shizuka ne suffisait pas à Jushiro, c'était surement pour une bonne raison.

Avant que le silence devient pesant, Shizuka prit une grande inspiration :

« Mon parcourt est simple, banal...J'ai intégré la 8e division grâce à une connaissance, d'ailleurs ce fut la même qui m'avait poussé à entrer à l'académie des Shinigami. Je n'ai fait que m'entraîner avec elle dans le but de monter en puissance, pour progresser. Comme n'importe quel Shinigami j'ai accompli des missions avec d'autre de mes collègues... » Dit-elle alors sur un ton totalement vide d'émotions, comme si elle cherchait à cacher un quelconque sentiment. Elle soupira alors silencieusement. Elle avait fait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas se ressasser les mauvais souvenirs... Son regard quitta Ukitake pour se perdre sur la décoration alors que de nouveau, son regard malicieux, pervers semblait revenir en force, ainsi que son petit sourire étrange...

"Vous voulez savoir d'autres choses, Taisho?"
Revenir en haut Aller en bas
Futur kisu?




Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Mon lit/Picardie
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
Une nouvelle arrivée | TERMINE Left_bar_bleue38/40Une nouvelle arrivée | TERMINE Empty_bar_bleue  (38/40)
Nom de l'arme: Sōgyo no Kotowari

Une nouvelle arrivée | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée | TERMINE   Une nouvelle arrivée | TERMINE EmptyLun 28 Juin - 22:37

Sujet clos! On tourne en rond ce n'est plus la peine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/maxdedofus
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée | TERMINE   Une nouvelle arrivée | TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée | TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Soul Society :: Sereitei :: Siège de la 13e division-
Sauter vers: