Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fraise & Chantilly.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Humain avec pouvoir-Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Faction: Vizard
Niveau:
Fraise & Chantilly. Left_bar_bleue35/40Fraise & Chantilly. Empty_bar_bleue  (35/40)
Nom de l'arme: Zangetsu

Fraise & Chantilly. Empty
MessageSujet: Fraise & Chantilly.   Fraise & Chantilly. EmptyMar 1 Juin - 13:55

Bonjour à tous, ou bonsoir, ça dépend. Bref, bon moment ♥.


Quelques créations, un échantillon de mes travaux plus ou moins récents. Avant, j'avais pour habitude d'être productive graphiquement, aussi, hormis en ce qui concerne mon kit actuel et mon bidule non-identifié sur Zaraki Kenpachi, tout date d'il y a environ un an, ou presque. Ayant passé ma première année d'études dans le domaine des arts appliqués - que je quitte -, je n'ai durant celle-ci que très peu éprouvé l'envie de grapher en revenant de cours, ce qui s'explique par des journées entières passées à dessiner ... Bref, peu importe, tout ça pour dire que ça date gentiment.

J'utilise The Gimp et, de façon récente, Photoshop (merci à mon prof d'arts appliqués). So ♪ :

Signatures & bannières }

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Thèmes complets }

Ci-dessous, il s'agissait de commandes. J'aurais bien présenté d'autres thèmes graphiques ; néanmoins il aurait pour cela fallu que je les retrouve sur mon PC, et ce n'est pas gagné-gagné.

http://mondedelaryan-rpg.forumotion.com/forum.htm
http://gt-enaya-v2.superforum.fr/forum.htm


Dessins }

Je dessine aussi énormément, depuis toujours. Sauf que n'ayant pas de scanner, les seuls dessins que je peux proposer sont très anciens et fourmillent de défauts qui me sautent aujourd'hui aux yeux. Mais si je trouve le moyen de numériser certains de mes dessins préférés de cette année, j'le ferai. En attendant, je n'ai pas grand-chose.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Sur ce, Super Patate vous salue bien bas ♫.
Fraise & Chantilly. Even_Potatoes_Can_Fly_by_N_a_y_a
Revenir en haut Aller en bas
Futur kisu?




Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Mon lit/Picardie
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
Fraise & Chantilly. Left_bar_bleue38/40Fraise & Chantilly. Empty_bar_bleue  (38/40)
Nom de l'arme: Sōgyo no Kotowari

Fraise & Chantilly. Empty
MessageSujet: Re: Fraise & Chantilly.   Fraise & Chantilly. EmptyMar 1 Juin - 18:45

Magnifique O_O
surtout le joker O_O

bravo O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/maxdedofus
Orihime Inoue
Admin | Lycéenne folle à ses heures perdues
Orihime Inoue


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Ici et là ~
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Faction: Humain avec pouvoir
Niveau:
Fraise & Chantilly. Left_bar_bleue20/40Fraise & Chantilly. Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: Shun Shun Rikka

Fraise & Chantilly. Empty
MessageSujet: Re: Fraise & Chantilly.   Fraise & Chantilly. EmptyMer 2 Juin - 0:25

Le dessin du Joker est ...genre... incroyable! C'est vraiment du talent que tu as! Et pour tes kits et tes thèmes graphiques, c'est magnifique! Tout simplement sublime! *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Pesche Gadiche
Tercera Fraccion | Great Desert Brother !
Pesche Gadiche


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : A côté de Dame Neliel
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Faction: Arrancar
Niveau:
Fraise & Chantilly. Left_bar_bleue16/40Fraise & Chantilly. Empty_bar_bleue  (16/40)
Nom de l'arme: Ultima

Fraise & Chantilly. Empty
MessageSujet: Re: Fraise & Chantilly.   Fraise & Chantilly. EmptyMer 2 Juin - 3:25

J'ai rien à dire de plus que mes prédécesseurs... j'ai l'impression d'être tout petit avec ma galerie moi..

Les dessins sont superbes c'est vrai, celui du Joker est vraiment impressionnant, et pour ce qui est de tout le côté graphique euh... ben wouha!! Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraise & Chantilly. Empty
MessageSujet: Re: Fraise & Chantilly.   Fraise & Chantilly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraise & Chantilly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: A propos de Bleach :: Détente :: Galeries-
Sauter vers: