Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une situation très originale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une situation très originale Empty
MessageSujet: Une situation très originale   Une situation très originale EmptyDim 25 Jan - 14:03

Par un mystérieux hasard (ne nous compliquons pas la vie^^), Mlle Matsumoto avait eu l'autorisation -pardon, la mission- d'aller dans le monde réel.

"Yaaaa-houuuuu ! Direction les boutiques !"

Aussitôt dit, aussitôt fait, Rangiku se retrouva avec 5 sacs les uns plus gros que les autres, dans la rue en sifflotant. Pas de capitaine pour lui reprocher quoi que ce soit !
La lieutenante entra dans une nouvelle boutique et hésita entre deux articles. Elle regarda le vendeur, sourit, prit les deux et fit ses achats tranquillement.
En sortant du magasin, elle attirait vraiment les regards. Elle avait choisi de se vêtir d'une tenue se rapprochant de près de celle des étudiants qu'elle croisait, qu'elle enviait d'ailleurs. Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir, avoir une tenue d'étudiant sans aller au lycée, elle n'en était pas encore à ce point.


"Ah ! C'est tellement marrant, tous ces petits objets du monde réel ! J'ai même pris un de ces fameux jouets pour Hitsugaya-taicho..."

Mais tout en marchant dans la rue, elle aperçut alors une forme que personne d'autre ne semblait voir, qui marchait silencieusement. Rangiku s'arrêta soudainement et prit un air plus sérieux, l'observant de loin. L'avait-il remarquée ?

[hrp : pour tout le monde !!! venez faire les boutiques avec moi !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation très originale Empty
MessageSujet: Re: Une situation très originale   Une situation très originale EmptyDim 25 Jan - 16:08

Ulquiorra se baladait au Hueco Mundo, les mains dans les poches, la bouche fermer sans aucune expression voiyante sur son visage. On ne savait pas si il s'ennuiyait ou non. Il sorti dans le désert blanc et ouvrit un passage vers le monde réel avant même d'arriver il cacha son reiatsu, il referma le passage puis il partit se balader comme personne ne le voiyait aucune de se faire repérer lorsqu'il entendit une femme crier

"Yaaaa-houuuuu ! Direction les boutiques !"

Il pensa a une femme du monde réel toute aussi hystérique les unes que les autres. Il continua de marchr les mains dans les poches il se mit en paralléle a la rue des magasins il ne voulait pas voir les femmes hystériques. Il marcha toujours a la même allures, il entendit de nouveau une femme parler un peut plu fort que toute les autres

"Ah ! C'est tellement marrant, tous ces petits objets du monde réel ! J'ai même pris un de ces fameux jouets pour Hitsugaya-taicho..."

Lorsqu'il entendit monde réel il tourna la tête il vit une femme avec des cheveux longs a forte poitrine qui le regardait elle aussi. Ulquiorra tourna, il avanca en direction de la femme. Il continua de marcher vers la femme toujours les mains dans les poches

* Quelle est cette femme? je pense a une shinigami comment peut-elle me voir?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation très originale Empty
MessageSujet: Re: Une situation très originale   Une situation très originale EmptyDim 25 Jan - 16:59

La personne s'avançait vers elle à présent ! Profitant qu'il y ait soudainement un peu moins de monde sur le trottoir, Rangiku posa ses paquets par terre et s'apprêta à voir s'arrêter devant elle le nouvel arrivant. Ce n'était sûrement pas un Shinigami vu sa tenue, mais il n'avait pourtant l'air ni amical ni ennemi...soudain elle l'aperçut, le trou dans son cou !!
Rangiku mit automatiquement sa main à portée de son permis Shinigami d'action mais ne le toucha pas tout de suite ; si le hollow, qui avait tout bonnement l'air d'un vasto lordes, avait voulu quelque chose de mal, il l'aurait signifié plus tôt. De toute façon, elle savait clairement qu'elle ne faisait pas le poids face à un vasto lord. Mais pourquoi s'était-elle faite remarqué ainsi ?? Elle aurait dû écouter son capitaine...
Les mains dans les poches, sa tenue était blanche, et comme elle l'avait bien vu tout à l'heure personne ne le remarquait, et pourtant passait à côté. De même les gens se fichaient de ce que Matsumoto pouvait regarder dans le vide. Le trottoir se vidait, le Soleil se couchait à présent (tout un après-midi à faire des courses XD).
Il était arrivé devant elle à présent, mais Rangiku ne savait pas quoi dire, et de ce fait se tût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation très originale Empty
MessageSujet: Re: Une situation très originale   Une situation très originale EmptyDim 25 Jan - 18:22

Ulquiorra vit le femme déposer ses sacs au sol. Il avanca jusqu'a se qu'il arriva devant la jeune femme il prit la parole:

"C'est des vrais??"

Il resta sans aucune expression sur son visage. Il avanca légèrement traversa la rue puis partit s'assoir sur un banc en bois tout abîmer. Il écarta ses bras le long du banc et commenca a dormir légèrement. Il ne pensait as que la femme pouvait le voir donc en quoi sa question l'aurait-elle choquer. Il s'allongea le long du banc et s'endormit solo sur un banc tout moche. Il réfléchit un instant tout en faisant senblant de dormir. L'après-midi était terminé et la femme était rester là a le regarder si elle ouvait voir Ulquiorra qu'allait-il se prendre...Il s'en moqua au bout d'un moment il préféra attendre que les magasins ouvre de nouveau pour aller faire les boutiques (c'est un rp délire donc on en profite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation très originale Empty
MessageSujet: Re: Une situation très originale   Une situation très originale EmptyDim 25 Jan - 21:23

Rolling Eyes

Le hollow prononça une phrase. Une sorte de question. Rangiku ne comprit pas tout de suite, car sans une seule grimace de la part de l'émetteur, c'était dur à comprendre. Elle pensa tout d'abord qu'il parlait de quelque chose dans ses magnifiques courses, parce que après tout c'était tellement génial tout ses achats !!
Lorsqu'elle comprit -je me permets de le dire, avant d'attaquer la phase colère de Rangiku- aussi-vite-que-l'éclair-Rangiku-toucha-son-permis-Shinigami-d'action-devint-âme-et-se-précipita-vers-le-hollow-en...


[Non bon OK, je la fais mode normal ^.^']

Alors que le hollow était déjà couché sur un banc, il avait semblé soudainement à Rangiku que ce dernier était une cible à tuer sur-le-champ. Elle se transforma vivement en âme, laissant sa chère co-équipière retourner dans le magasin pour "s'occuper" du vendeur et ayant à peine touché son zanpakuto cria :

"UNARE ! HAINEKO !!!!!"

Rangiku saisit le manche de sa lame, et les cendres, évitant avec grâce tous les obstacles du monde réel, se précipitèrent sur le Vasto Lord.
La belle jeune fille, sans pour autant défigurer les beaux traits de son visage, hurla :


"OBSEDE JAMAIS VU QUELQU'UN AVEC UN TEL TROU DU C...COU OSER DIRE CA TU VAS ME LE PAYER !!!"

Et avec une "grande fougue" la Shinigami détruisit le banc en poudre, comme s'il n'avait jamais existé, si bien que personne ne s'en aperçut...et celui qui était dessus ?...

[hrp : tant qu'on est dans le délire !! vous inquiétez pas, je RPGe pas comme ça normalement tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation très originale Empty
MessageSujet: Re: Une situation très originale   Une situation très originale EmptyLun 26 Jan - 17:58

Ulquiorra vit la femme prendre sa vraie forme de shinigami, Ulquiorra lui qui dormait la vit ensuite dégainer son Zampakûto et il l'entendit prononçer

"UNARE ! HAINEKO !!!!!"

Enormement de cendre s'éparpilèrent dans toute la zone. La femme brûla le banc sur lequel était Ulquiorra, il disparrut un instant et réapparut dérrière Matsumoto.

"Calme toi je ne suis pas pour la violence sauf si tu m'oblige."

Ulquiorra la tutoiya alors qu'il ne le connaisait même pas de nom. Sans aucune expression, il enleva une main de sa poche il pointa son doigt vers la jeune femme puis.......... il la poussa légèrement (trop drôle!). Il la regarda puis lui dit:

"Je m'appelle Ulquirra Shiffer"

Il se retourna en entra dans une boutique pas encore fermer. Il vola plusieur chose pour pluseur raison:
1) tout est gratuit vue que les humains ne le voit pas.
2) les choses du monde réel sont très intérresantes.
Revenir en haut Aller en bas
Futur kisu?




Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Mon lit/Picardie
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
Une situation très originale Left_bar_bleue38/40Une situation très originale Empty_bar_bleue  (38/40)
Nom de l'arme: Sōgyo no Kotowari

Une situation très originale Empty
MessageSujet: Re: Une situation très originale   Une situation très originale EmptyMar 21 Avr - 13:56

Sauf que la boutique en question était la magnifique et grande Urahara's shop. D'ailleur Ulquiorra se retrouva face à face avec un drôle de personnage. Il portait un bob, des gettas et était vétu de vert.

Qui es tu?

Le hollow siffla cette phrase mais n'eu le temps que d'esquiver la lame qui s'abatait sur lui. Déconcerté de devoir encore une fois sortir ses mains de ses poches (remplies d'objet volés), il para de la main droite et de sa main gauche tenta d'atteindre le coeur de Kisuke. Kisuke était fou de rage il arrêta cette main assassine de sa main libre et tordit le poignet qui l'acompagnait. On pouvait apercevoir une expression de douleur sur le visage pourtant impassible d'Ulquiorra (et oui ça fait mal hein ^^)

Depuis quand un hollow vient voler dans mon magasin?! J'vais te botter le cul jusqu'au Hueco Mundo!!!

Une vague rouge se dirigea vers Ulquiorra qui n'eut que le temps de sortir. A la sortie se trouvait Rangiku. Ulquiorra en profita pour se rincer l'oeil (encore une fois) puis il partit à l'aide d'un enchainement de sonido. Kisuke sortit et cria quelques insultes, la rage lui montait. C'était sa première rencontre avec Ulquiorra. Après quelques temps (pour reprendre son souffle Kisuke s'apperçu qu'il avait détruit un sac en lançant son attaque et que juste à côté se trouvait une femme dont le teint rouge ne présageait rien de bon...

[HRP] Le vrai visage d'Ulquiorra on comprend pourquoi il s'en prend ensuite a Orihime x)


Dernière édition par Kisuke Urahara le Mer 22 Avr - 18:59, édité 1 fois (Raison : encore des fautes corrigées)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/maxdedofus
Contenu sponsorisé





Une situation très originale Empty
MessageSujet: Re: Une situation très originale   Une situation très originale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation très originale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: A propos de Bleach :: Détente :: RPG délire-
Sauter vers: