Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Left_bar_bleue26/40Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Empty
MessageSujet: Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3-   Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- EmptyJeu 7 Oct - 21:05

« Pff… c’est toujours sur moi qu’ça tombe … »

Répétait lassé le shinigami permanenté, pour la millionième fois… Son capitaine, pour l’obliger à devenir plus actif, l’a assigné à une mission sans même lui avoir demandé son avis. Gintoki soupira. S’il avait accepté sa promotion au rang de vice-capitaine, c’était justement pour pouvoir refiler son travail aux autres et non pour travailler encore plus ! Qui plus est, il devait prendre en charge une nouvelle recrue de la deuxième division. Il avait déjà survolé son dossier sans trop prêter attention à son contenu. Il se consola en se disant qu’il pourrait, avec un peu de chance, donner sa part de boulot au jeune débutant.

Sakata regarda le ciel. Il était teinté de rose et de nuances orange pêche. Des petits bouts de nuages cotonneux étaient parsemés par-ci par-là. C’était le coucher du soleil et pourtant, l’air commençait à se rafraîchir. Le lieutenant était en retard, comme toujours. Mais au moins, cette fois, on n’allait pas le plaindre vu son grade. C’est l’un des privilèges dont jouit le jeune homme qui ne le faisait pas regretter d’avoir accepté sa montée en grade.

Gintoki aperçut son futur compagnon. Il se mit en position de salut militaire et s’apprêta à parler mais son supérieur l’arrêta net :


« Po la peine d’te présenté, c’est inutile vu qu’j’ai déjà lu ton dossier. J’m’appelle Sakata Gintoki, vice-capitaine de la dixième division. Appelle-moi gin ou Gintoki ou Sakata, l’important c’est d’pas déformé mon nom et non j’suis po vieux ! J’suis né avec des cheveux blancs depuis ma naissance … »

Si le shingami fana de sucre était aussi direct c’est parce qu’il voulait mettre les choses au clair et cela dés le début. Il était impatient de finir cette corvée et plus vite cela se fera mieux cela sera. Il commença à fouiller dans ses habits sous le regard déconcerté de Hayashi, le tout pestant contre son manque d’organisation. Il fit sortir une boule de papier froissée de sa manche et l’ouvrit. Une grossière tâche de chocolat était à présent visible sur ce qui semblait être le dossier de la mission :

« Un groupe de Hollow sèment la terreur blablablabla… le problème ne peuvent agir dans l'instant blablabla… Le Capitaine-Commandant fait expressément appel aux blablabla…Ces Hollows ne sont pas vraiment puissants blablabla… Bref, j’suis sûr qu’on t’as déjà parlé d’la mission alors voilà le topo : comme ses hollows sont po puissants et lâches de surcroit, si on tabasse quelques uns les autres s’enfuiront. On va les suivre discretos jusqu’à leur cachette et botter les fesses au boss. Ensuite le boss meurt, les hollows disparaissent, les habitants sont sauvés et tout l’monde est content. Ze happy ending quoi, des questions ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hayashi
Membre de la 2ème division
Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 2ème division
Niveau:
Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Left_bar_bleue21/40Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Empty_bar_bleue  (21/40)
Nom de l'arme: Keibiin

Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Empty
MessageSujet: Re: Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3-   Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- EmptyMer 13 Oct - 4:57

Hayashi était en train de s'entrainer lorsqu'un shinigami vient le voir avec un message de la par du capitaine de la deuxième division. Le message était simple Soi fong voulait qu'il part en mission avec le lieutenant de la 10eme division pour une mission d'extermination. Le shinigami cessa dont sont entrainement quotidien et partit sans plus attendre au lieu de rendez-vous. Comme Hayashi l'avait prévu, le shinigami était arriver très en avance et voulant mettre ce temps a profit Hayashi commença immédiatement a chercher un indice qui pourrait le mener sur la trace d'hollow. Après quelques recherche l'ancien shinobi trouva enfin les traces qu'il cherchait, le plus gros problème était qu'il y avait trop de trace de monstre pour un groupe ordinaire. L'heure du rendez-vous approchant Hayashi retourna sur ses pas et attendit que le lieutenant de la 10eme division, qui se montra lent a venir. Lorsque le shinigami se montra enfin après plus heure dépasser celle du rendez-vous Hayashi était toujours calme et resta même poli envers l'officier. Hayashi avait toujours été quelqu'un de dure a énervé l'attente ne lui avait donc pas trop déranger. Le shinigami de la deuxième division allait se présenter lorsque le lieutenant lui coupa la parole.

« Po la peine d’te présenté...»


Hayashi fut un peu surpris par le direct de l'officer mais ne s'en offusqua pas après tout, il n'avait qu'un mission a accomplir et une fois fini ils ne se reverrait surement plus pour un bon moment.


«Ze happy ending quoi, des questions ? »

-Non, mais un peu plutôt j'ai trouver des trace d'hollow "beaucoup" de trace. À mon avis c'est hollow doivent être diriger par un hollow avec un minimum d'intelligence, ou bien par un traite. Mieux vaut rester prudent, j'ai confiance en mes aptitude a m'en tiré si les choses mal mais vous Sakata êtes vous un bon combattant.

HJ: désoler du cours post jai pas trop d'idée en se moment. Mon GN m'a plus vider que je pensais je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Left_bar_bleue26/40Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Empty
MessageSujet: Re: Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3-   Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- EmptyJeu 4 Nov - 17:20

HRP: désolée pour ce temps de réplique, j'croyais que c'était au tour du pnj d'faire son entrée

Hayashi n'avait pas de question à poser. Tant mieux, ça leur fera gagner du temps. Sakata n'était pas vraiment disposé à écouter ce que disait son coéquipier. La mission n'avait pas encore commencé et pourtant, il voulait déjà en finir au plus vite! Il écoutait les observations du ninja d'une oreille distraite. Il ne lui apprit rien de nouveau. Malgré le quart de neurone dont il disposait, Gintoki savait pertinemment que le groupe de hollows était soit dirigé par un puissant hollow soit par un shinigami traître. Les hollows de bas niveau sont stupides. Même s'ils se mettaient à plusieurs, ils étaient incapables de faire un plan convenable.

Ce qui attira le plus l'attention du lieutenant, c'est le fait que le jeune garçon ait pensé utilisé le temps d'attente pour chercher des indices. La permanente naturelle sourit doucement. Les actions d'Hayashi montraient qu'il était quelqu'un d'intelligent et obéissant. Qui plus est, il ne s'était pas énervé du fait que Gin soit en retard ce qui arrive vu le timing du shinigami blanc. La mission d'être moins casse-pied que prévu...


- Mais vous Sakata êtes vous un bon combattant.


« Pas la peine d'être un as pour pouvoir réussir cette mission. J't'l'ai déjà dit Hatake. Ses hollows sont des poules mouillées, si t'en tabasse quelques-uns, les autres auront peur et s'enfuiront. Et puis j'suis po devenu un lieutenant en étant une lavette quand même... Sur ceux Kakashi, montre-moi où les traces mènent... »
Kakashi ou plutôt Hayashi s'exécuta. Les deux shinigami marchèrent jusqu'à l'entrée d'une forêt. Il faisait nuit à présent. Le bois était sombre et épais. Quelques rayons de lumière du croissant de lune filtrait faiblement à travers les feuilles. Rien ne bougeait. La forêt semblait déserte, abandonnée de tous. Gintoki connaissait assez bien cette forêt, elle était utilisée autrefois pour faire des trafiques louches. C'est aussi ici qu'il s'entraîne depuis son entrée à l'académie pour être à l'abris des regards. Ses yeux se sont vite habitués au ténèbres de la nuit.

Tout à coup, il sentit une présence. Sakata sortit son zanpakutô et fit un signe de la main à Hayashi. Lui aussi se mit en position de garde. Gintoki se retourna droit devant lui et essaya de distinguer la préséance de reiatsu. Ce n'était pas son fort tout comme le kidô mais il y parvint quand même.


*tiens-toi prêt yuuhei no konjou*


*C'est quand tu veux mon pote!*





Revenir en haut Aller en bas
Hayashi
Membre de la 2ème division
Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 2ème division
Niveau:
Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Left_bar_bleue21/40Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Empty_bar_bleue  (21/40)
Nom de l'arme: Keibiin

Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Empty
MessageSujet: Re: Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3-   Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- EmptyMar 9 Nov - 4:41

«Sur ceux Kakashi, montre-moi où les traces mènent... »

*De pars sa réponse le combat ne semble pas être sa spécialité, mais il semble être quand même capable de ce défendre, probable qui est plus spécialiser dans le combat éloigner avec le kido ou sont zanpakuto qu'au combat rapprocher et c'est qui ce Kakashi?*

-Mon nom est Hayashi Kurogane, pas Kakashi. Suivez-moi les trace sont par ici.

Ne voulant pas trop perde de temps a propos d'une histoire de nom mal compris même si Hayashi avait de la difficulté a comprendre comment sont nom est bien pu devenir Kakashi. Hayashi montra dont calmement le chemin au lieutenant jusqu'à ce que la nuit tombe. Le shinigami était souvent venu dans cette forêt mais a chaque cela avait été pour chasser un shinigami renégat. S'arrêtant dans une petite clairière Hayashi sentit la présence d'hollow tout près Sakata semblait l'avoir lui aussi sentit et se mit en position de combat son zanpakuto sortit et prêt a combattre. Quand a Hayashi, il ne sortit pas son arme immédiatement en tant que membre du keigun, le shinigami savait parfaitement se battre a main nue et Hayashi pensait s'échauffer un peu avec les premier hollow avant de sortir son zanpakuto. Toutefois pour que son arme ne le gêne pas durant le combat Hayashi la changea de place au lieu de la laisser a la ceinture, il replaça son katana dans son dos. Si les choses tournait mal Hayashi aurait ainsi toujours son katana a porter de mains et dans le pire des cas, le shinigami pouvait toujours faire appel a Kebiin et son pouvoir.

-Vous croyez qu'ils attendent une invitation avant de sortir nous attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Left_bar_bleue40/40Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Empty
MessageSujet: Re: Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3-   Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- EmptyDim 12 Déc - 3:30

Des cris, des ombres. Tous ces corps qui tombaient les uns après le autres, séparés de leurs membres éparts, ensanglantés et sans vie au milieu des vapeurs toxiques qui s'échappaient des flammes. De pleurs, une course effrénée. Le petit garçon jeta derrière lui la poupée déchirée que sa petite sœur, bloc calciné de carbone cent mètres en contrebas, lui avait laissée. Il sauta au-dessus du buisson d'aubépines devant lui, qui lui égratigna les chevilles, ralentissant encore sa course ; écrasé par le poids de la peur, de la fatigue et du chagrin, il s'enfonça néanmoins dans la forêt qui se faisait plus épaisse, s'écartant du village où les monstres sévissaient de plus en plus. Il avait beau s'éloigner autant qu'il le pouvait, ses sens amplifiés par la terreur ne lui indiquaient pas que les hurlements des assassins de sa famille faiblissaient ; ses yeux s'embuaient alors qui pleurait, trébuchant sur les racines noueuses qui émergeaient du sentier battu.
Rampant en grognant de douleur, l'enfant voyait sa courte existence d'âme errante défiler devant ses yeux : tout se reproduisait comme dans sa vie sur terre... Des créatures immondes qui venaient le priver de son bonheur, sous son œil unique impuissant, un silence complet de la part de ceux qui étaient censés devoir les protéger, la mort partout..Où étaient-ils, ces shinigamis qui devaient protéger les vivants ?! Où étaient-ils ces guides des morts ?! Tous, autant qu'ils étaient, des lâches !!
Le garçon recracha une bile amère et âcre : une immense griffe venait de l'envoyer valser contre le tronc d'un arbre, lui brisant quelques côtes et lui ouvrant le ventre. Ravalant un sanglot de rage, il se mordit la langue : allait-il mourir, lui aussi ? Il se releva, chancelant, sur ses deux petites jambes en sang, hoquetant et bavant, les yeux étourdis et le visage strié de blessures éparses... Autour de lui, cinq hollows énormes poussaient dans l'air du matin leurs cris lugubres. Un nouveau coup de queue mit à terre le gamin, lui arrachant un dernier cri, avant qu'une patte du double de sa taille ne vint se presser contre son estomac, lui écrasant la moitié inférieure du corps morceau par morceau...


"-Urggggghhh..."


Deux des hollows étaient déjà parti, les bruits de fracas qui venaient du village semblaient s'être calmés. Le garçon luttait contre l'inconscience alors qu'il observait ses agresseurs s'en aller un à un, jusqu'à ce que celui qui le maintenait au sol lâche lui-même prise pour suivre ses compagnons dans le vague. Que..Que se passait-il ? L'enfant respira difficilement et cracha à nouveau au sol quelque sécrétion pancréatique. Les os brisés, le corps endolori, son oeil borne plus mutilé que jamais, les cheveux rougis par son propre sang, ce fut dans un élan surhumain que le petit être se releva encore sur ses jambes, puis se mit à quatre pattes pour avancer aussi vite qu'il le pouvait vers son village carbonisé, dont l'odeur âpre lui parvenait aux narines. Encore...un petit..peu.. Il voyait, il voyait.. Ces deux types, là, pourquoi ils ne fuyaient pas ? Les hollows..ils ne les avaient pas vus ! Ils allaient mourir, oh non !! Il devait faire quelque chose..vite..
Trop faible pour crier, l'enfant, témoin de la scène qui opposait les hollows regroupés en une cohorte d'une bonne quinzaine d'individus, à ces deux personnes qui ne les avaient pas remarqués, attrapa une pierre sur le talus à ses côtés.


"C'est tout ce que je peux faire", pensa-t-il, "Si je peux éviter à d'autres d'être tués...gnaargh.. Maudits soient ces shinigamis !"

Et, rassemblant la rage, l'énergie de sa peur et de son désespoir, et toutes les forces qui lui restaient, le garçon s'avança dans un ultime élan : fondant littéralement sur ses jambes blessées, il s'évanouit en lançant le caillou dérisoire, qui vint atteindre dans un petit bruit sourd le haut du crâne d'un des assaillants en retrait : le sanglier masqué hurla en se retournant pour découvrir le corps sans connaissance du jeune enfant, emmenant son groupe avec lui. Diversion ridicule, mais peut-être les deux personnes auraient-elles eu le temps de fuir, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Left_bar_bleue26/40Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Empty
MessageSujet: Re: Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3-   Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- EmptyMar 28 Déc - 22:57

Gintoki serrait nerveusement son zanpakutô. Il sentait que quelque chose allait mal mais il ne put dire quoi. Il était mal à l’aise et l’obscurité ne fit qu’accentuer son sentiment d’inconfort. Il garda tout de même son calme et ne fit rien transparaître au dénommé Hayashi. Le shinigami permanenté attendait anxieusement que l’aura se rapproche de son emplacement.

-Vous croyez qu'ils attendent une invitation avant de sortir nous attaquer?


Sakata ne répliqua pas. Il n’était pas disposé à répondre à ces paroles sarcastiques. Il était beaucoup trop occupé à essayer de déchiffrer le mauvais pressentiment qu’il éprouvait.
Le lieutenant est quelqu’un qui se réfère souvent à son instinct et le nombre de fois où il avait fait fausse route se compte sur les doigts d’une main ! Il continua à ignorer son compagnon et se concentra plutôt sur les silhouettes qui se dirigeaient vers leur direction.

Le shinigami constata avec horreur que c’était un enfant déjà mal en point poursuivit par un groupe de holows. Ils étaient en tout quinze monstres, beaucoup trop à maîtriser. Gintoki, la mâchoire crispée, regarda impuissant le jeune garçon se faire battre par la bande de démon. Il aurait bien voulu aller lui porter secours mais étaient-ils de taille lui et un simple membre de la deuxième division devant ces hollows ? Il n’en était pas sûr.

L’enfant au corps mutilé, semblait avoir remarquer la présence des deux shinigamis. Il envoya une pierre en leur direction comme si il aurait voulu les prévenir du danger. C’en était trop pour Gintoki. Il rassemblait ses forces et murmura :

« Fais de tous ce qui te plaît ta propriété, Yuuhei no kon'jou! »


La lame de son zanpakutô dégainée, devient transparente. Le hollow qui s’apprêtait à donner le coup de grâce à sa victime se figea un instant, comme s’il eut une hésitation. Puis il se retourna vers son compagnon le plus proche de lui, se jeta sur lui pour l’immobiliser. Un autre hollow à l’air suspect s’avança vers eux et les transperça tout les deux.
Profitant de la cohue, Gintoki qui avait partiellement annulé son emprise, prit le gamin ensanglanté et dit à Hayashi :


« Hé! Hatake! On s'casse !! »

Revenir en haut Aller en bas
Hayashi
Membre de la 2ème division
Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 2ème division
Niveau:
Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Left_bar_bleue21/40Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Empty_bar_bleue  (21/40)
Nom de l'arme: Keibiin

Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Empty
MessageSujet: Re: Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3-   Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- EmptyMar 11 Jan - 20:57

hj: désoler du retard.

Hayashi observa la scène avec tranquillité et examina attentivement la situation dans laquelle, lui et le lieutenant étaient. Ce qui dérangeait le plus le membre de la seconde division était le temps que prenait ces hollow a attaquer. Généralement, c'est monstre attaquait sans perdre de temps, cette fois ci quelque chose semble les ralentir.

« Fais de tous ce qui te plaît ta propriété, Yuuhei no kon'jou! »

Hayashi regarda le shinigami a la permanente naturel partir un peu plus loin dans le bois. En se concentrant un peu plus Hayashi compris la raison du départ du shinigami celui-ci semblait vouloir partir en aide a une jeune âme attaquer par les hollows.

-C'est donc sa qui les as retenu, j'avais presque oublier que la priorité des shinigamis est sensée être la protection des âmes.

Jugeant le lieutenant capable de se débrouiller seul Hayashi bougea de sa place simplement pour ne pas perdre de vue son partenaire. Ce qui permit a Hayashi de voir quelque chose d'intéressant, le hollow qui allait tuer l'âme s'attaqua a un autre hollow.

*Un zanpakuto de type kido, je me demande qu'elle est vraiment sont pouvoir. Une confusion mental, charme, domination, suggestion, illusion. Hmm... aucune idée, mais je doute que sa soit une illusion et le fait qu'il n'y ait qu'un hollow bizarre semble dire que ce Gintoki ne peut utiliser son zanpakuto que sur une cible. Reste praitque comme pouvoir faire de son ennemis un allier temporaire.*

Hayashi aurait bien aimer observé la bataille entre les hollow mais un autres monstre y mit fin en les tuant tout les deux, un peu radiacal mais efficace comme moyens. Pendant ce temps, Gintoki avait récupéré l'enfant et faisait demi-tour.

« Hé! Hatake! On s'casse !! »

-Hatake? Bah je suppose que ce n'est pas le temps de parlé de nom.

Hayashi attendit que Gintoki l'ais dépasser avec l'enfant avant de se mettre en action, le fait de quitter les hollows ainsi sans les avoir combattu le dérangeait un peu mais l'enfant restait une priorité.

-Bakudō no nijū ichi : Sekienton21e voie de liaison : Fumée rouge d'évasion

Une petit explosion se produisit et un grand nuage de fumé apparut empêchant les hollows de voir par ou s'en allaient les shinigami avec leur proie. Content de l'effet de son kido Hayashi alla rattraper Gintoki et l'enfant.

-La fumée devrait nous donner assez de temps pour mettre l'enfant en sécurité et mon nom est Kurogane Hayashi, je vois même pas commen vous avez réussis a le confondre avec Hatake.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Left_bar_bleue40/40Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Empty
MessageSujet: Re: Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3-   Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- EmptyLun 24 Jan - 6:12

Berul était un hollow extrêmement violent et impatient, comme la majorité des hollows diriez vous, cependant lui il avait un petit quelque chose de plus violent, de plus son pouvoir surpassait celui des autres hollow du commun.
Bien sur ceci lui valu par défaut d'être le chef des escadrons de hollow qui lançaient des attaques éclaire sur les villages, même si personne ne l'avait nommé ainsi dans un groupe si bestial la loi du plus fort l'emportait toujours.
Mais aujourd'hui, Berul s'était encore fait ridiculiser devant les autres hollows par celui qui les commandait... ce salopard, il ne paierait rien pour attendre !
Le hollow fendit l'air d'un cri perçant au moment où il transperçait les deux hollows qui se chamaillaient de son bras tentaculaire. Des survivants, trois survivants ! Comment allait-il annoncer ca au chef... c'était impossible, oui. Le mieux ce serait de ne rien dire à propos de ca.
Il se retourna vers sa bande de hollow, qui le regardaient d'un air incertain, effrayé. Berul fixa ses grands yeux globuleux entièrement noirs vers sous-fifre, il les défia du regard un après l'autre, comme d'habitude personne ne contredis son autorité, surement apeuré par sa grande taille.


- Vous tous...vermine. PERSONNE ! Vous m'entendez bien ? Que personne ne parle de cet incident !
Berul pointa son énorme et unique tentacule en direction du groupe, le bout du membre se sépara en trois et pointa trois hollows. Vous trois, allez à leur poursuite, une fois leur extermination achevé, mettez fin à votre misérable vie, sinon je vais le faire moi même !

Comme ca, cet évènement n'atteindra pas les oreilles du chef, et Berul conserverait sa pseudo autorité sur le groupe. Mais sa véritable ambition était d'assassiner celui qui les commandaient, un être tel que lui ne le méritait pas sous ses ordres. Par contre un face à face à la loyal serait désavantageux pour Berul, il attendait donc son heure en observant les faiblesses de sa futur victime.
Après avoir donné l'ordre de départ le groupe partit en direction de leur tanière. Après avoir traverser le gros de la forêt ils pénétrèrent dans une grotte au trajet sinueux, après un moment à voyager dans l'obscurité total ils furent arrivé à destination. Une alcôve parfaitement ronde illuminer par un aura bleuté qui émanait de l'étang situé au centre de la pièce. Une petite étang ovale qui semblait très peu profonde, un aurait presque dit une flaque d'eau, cependant l'aura qui en émanait nous faisais penser à tout le contraire d'une flaque d'eau normal.
Le groupe de hollow se dispersa partout dans la pièce, quant à Berul il s'avança vers l'eau et s'agenouilla à contrecœur, son énorme corps visqueux était parsemé de pustules, ses jambes étaient très courtes et semblait être en continuelle mouvement de vibration comme le reste de son corps informe.


Spoiler:

Une ombre se dessina à la surface de l'eau. Au début petite puis elle s'agrandit rapidement. Une forme humanoïde entièrement composé d'eau jaillit de l'étang, puis elle s'adressa à Berul.

- Tu as laissé des survivants comme ca...
Berul tentât de l'interrompre immédiatement pour se défendre mais son interlocuteur ne lui en laissa pas la chance. Tu ne peut rien me cacher imbécile, l'eau est partout ! Mais bon... ce n'est pas plus grave, ton incompétence pourrait m'être utile. Les autres hollows rirent, ce qui fit rager Berul encore plus, il se faisait sans cesse rabaisser. Ramène moi ces fuyards vivants, ils m'intéressent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Left_bar_bleue26/40Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Empty_bar_bleue  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Empty
MessageSujet: Re: Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3-   Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- EmptyLun 24 Jan - 17:04

[hrp]C'est pas grave Gin, l'important c'est qu'tu nous ai débloqué!
Edit: c'est Umisuke, mais je prend comme un compliment le fait de m'être confondu avec Gin ^^
[Edit la permanente naturelle] Oh la grosse conne >o<[/hrp]

Sakata prit l'enfant et tourna le dos aux hollows. Hayashi le laissa le devancer un peu puis jeta un sort.


-Bakudō no nijū ichi : Sekienton 21e voie de liaison : Fumée rouge d'évasion

Une petite explosion se produisit et une fumée rouge apparut. Le jeune homme rejoignit aussitôt son supérieur. Il avait l'air assez fier de l'effet de son kidô.

-La fumée devrait nous donner assez de temps pour mettre l'enfant en sécurité et mon nom est Kurogane Hayashi, je vois même pas commen vous avez réussis a le confondre avec Hatake.


« Oh! Hatake Hayashi... C'est pareil pour moi! Et l'important c'est que t'aies compris c'que j'dis nah? »

Gintoki se concentra un moment. D'après leur reiatsu, les holows n'avaient pas bougé. L'inquiétude du shinigami s'appaisa un peu.


*Un souci de moins...*
Pensa-t-il

Il pensait déjà à où ils pourraient se cacher quand il ressentit l'aura des hollows se diriger vers eux. Ce qu'ils sont tenaces ses bêtes! Même si le fait qu'ils ne leur lâcheraient pas la grappe était à prévoir. Le vice-capitain donna le blessé à son compagnon puis se prépara à l'attaque:

« Hayashi! Poursuis tout droit puis arrivé près d'un grand sapin, tournes à gauche. Si tu suis l'sentier, tu trouveras une grotte. Emmènes-y le môme et essaie de l'soigner du mieux qu'tu peux. J'vous rejoins dès qu'j'ai en aurait fini avec ses satinés hollows. »

Hayashi ne se fit pas prié. Il s'enfonça profondément dans la forêt pendant que le shinigami permanenté attendait patiemment ses ennemis.


« V's êtes vraiment casse-c***** quand vous voulez, vous les hollows! On dirait une bande de groupie courant après une star de film! M'enfin... J'vais vous faire regrettez d'avoir attaquer ce village et par la même occasion, d'm'avoir rencontré!
"Kunrinsha yo! Chiniku no kamen, banshō, habataki, hito no na o kansu mono yo! Shōnetsu to sōran, umihedate sakamaki minami e to ho o susume yo! Hadō #31. Shakkahō! -Ou 31e voie de destruction : canon de feu rouge pour les ignares-»

Et ce fut le drame... Une minuscule boule rouge toute déformée se forma au creux de la main de Gintoki. Elle s'élança lentement basculant tantôt vers la droite, tantôt vers la gauche, parfois vers le haut et parfois vers le bas. Le visage de Sakata devint tout rouge. Il a fallut qu'il se fasse lui-même ridiculiser. Devant des hollows qui plus est! Ses derniers éclatèrent de rire devant un tel spectacle. Ils n'ont revenaient pas de voir à quel point un vice-capitaine pouvait être aussi nul en kidô. Il faut dire que Gintoki est pire que Renji pour lancer des sorts, ceux de hadô particulièrement. Un des ennemis du shinigami, s'avança vers la boule lumineuse pour accentuer encore plus l’humiliation de la permanente ambulante. C'est même d'un air amusé et moqueur que la bête toucha le sort raté. Il lui explosa à la figure, le laissant pour mort.
Gintoki fut autant étonné que les deux hollows d'un tel retournement de situation. Il en profita même pour racheter sa fierté:


« AHA! Voilà c'qui arrive quand on baisse sa garde! V's avez vraiment que cru qu'j'avais foiré mon sort? Nuance! Ça faisait parti d'mon plan! Tout comme aurait fait une star de film pour tromper ses fans en envoyant un sosie déguisé à sa place. Quand les groupies mordent à l'hameçon, elles se rendent vite que c'est un faux! Mais il est déjà trop tard car leur idole est déjà bien loin! C'est pareil! Alors? C'est qui le idiot maintenant? »

Sakata produisit un rire qui sonnait trop faux. Bien évidemment, il n'avait rien prévu de tout cela. Il faisait juste ça pour la "frime" comme on dit.

« Assez rigoler... Passons aux choses sérieuses maintena'! Fais de tous ce qui te plaît ta propriété, Yuuhei no kon'jou! »

La lame du zanpakutô du dieu de la mort devint transparente. L'un des deux esprits démoniaque attaqua son copain et lui trancha son bras. Profitant du fait qu'il soit occupé par son partenaire, le shinigami s'avança par derrière et enfonça sa lame dans le masque du hollow. Ce dernier hurla un cri déchirant avant de disparaître. Gintoki mit son dernier adversaire à terre et lui mit son arme sous le nez avant de désactiver son shikai.


« J'suis assez pressé alors j'te donne dix secondes pour me dire qui est vot' chef, son plan et combien vous êtes... Et si t'essaies de faire quoique ce soit d'suspect, compte sur moi pour t'enfoncer mon zanpa' dans la gueule! Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq... ET DIX! »
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi
Membre de la 2ème division
Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 2ème division
Niveau:
Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Left_bar_bleue21/40Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Empty_bar_bleue  (21/40)
Nom de l'arme: Keibiin

Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Empty
MessageSujet: Re: Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3-   Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- EmptyJeu 10 Mar - 5:45

hj: désoler du grand retard je vais essayer d'être a l'heure pour les prochain coups

« Hayashi! Poursuis tout droit puis arrivé près d'un grand sapin, tournes à gauche. Si tu suis l'sentier, tu trouveras une grotte. Emmènes-y le môme et essaie de l'soigner du mieux qu'tu peux. J'vous rejoins dès qu'j'ai en aurait fini avec ses satinés hollows. »

Le shinigami ne posa aucune question, attrapa l'enfant blessant et suivit les ordre du lieutenant. Il ne fallut pas longtemps pour le membre de la seconde division pour atteindre le sapin dont Gintoki avait a supposer que c'était le bon sapin. Hayashi sentit la force spirituel du lieutenant augmenter, l'ex-ninja supposa que son partenaire temporaire était entré en combat avec ses poursuivant. Hayashi regarda le sentier un instant selon les indications du membre de la 10eme il devait maintenant tourné a gauche jusqu'à une supposer grotte. Bien sur c'était seulement si ce sapin était le bon. Ne sachant pas trop quoi faire Hayashi décida de commencer a soigner l'enfant sur place. Par chance, l'enfant n'était pas trop blesser, il était surtout extrêmement fatiguer. Une fois le premier soins terminer Hayashi alla déposer l'enfant a l'ombre d'un arbre et sortit son zanpakuto, le membre du keigun ne voulait pas prendre le risque de ne pas trouver la supposer grotte et de ensuite passer son temps a chercher son partenaire avec un enfant sur le dos. Après tout tant que l'enfant restait près de lui celui-ci était en sureté et si Hayashi utilisait son arme, il y avait encore moins de soucit a se faire le premier a s'en prendre a l'enfant sera le premier a mourir rien de plus.

-Silencieux comme une ombre, Kebiin.


Répondant a son nom, le zanpakuto changea de forme pour un simple ninjato et un étrange voile noire se mit a recouvrir le shinigami jusqu'à ce qu'il disparait complémente. Hayashi resta au coté de l'enfant cacher dans l'ombre attendant l'arriver d'ennemis ou de Gintoki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Empty
MessageSujet: Re: Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3-   Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ninja et la permanente naturelle -mission shinigami n°3-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les p'tits gribouillis d'un shinigami permanenté
» Mission Shinigami 7.
» Mission Shinigami n°5
» Rp avec une permanente argentée?
» La fiche technique d'une permanente naturellement argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Soul Society :: Rukongai :: Quartier Est-
Sauter vers: