Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Galerie de Gin v.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
Ichimaru Gin


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
Galerie de Gin v.2 Left_bar_bleue36/40Galerie de Gin v.2 Empty_bar_bleue  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

Galerie de Gin v.2 Empty
MessageSujet: Galerie de Gin v.2   Galerie de Gin v.2 EmptyMar 22 Mar - 22:15

Comme la première était polluée, je l'ai envoyée se terrer dans l'océan, coulée dans du béton avec le reste des déchets nucléaires que nos gentilles centrales d'Europe rejettent et évacuent par le détroit de Gibraltar (c'était le point culture de Gin, merci de votre lecture).

Voici une petite v.2 pour mes créations, je vais tenter de la structurer un peu mieux cette fois-ci, en la complétant au fur et à mesure ; si quelqu'un connait un système de lecture enligne de manga, qu'il me le donne, ce serait plus simple que de devoir charger chaque image sur un hébergeur...car oui, vous le saviez tous, je ne fais que très peu d'illustrations (que vous pouvez retrouver en une liste non exhaustive sur mon 'deviantart profile' à cette adresse : Kataplazm's gallery )

Je ne posterai en majorité ici que mes mangas (j'ai plus de 50 planches, alors attendez-vous à ce que ça soit leeeeent).
Votre avis me fera toujours plaisir, critiques négatives (et constructives) y compris !


___________________________________


◘ Mon dernier manga en date (en collaboration avec Lily) - Twin Souls by K-Zoku [En cours ; février 2011]
Genre : Shônen d'action
4 planches - en cours


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
-A suivre-

◘ Un manga avorté faute de temps, bien dommage - Down-and-Out by Kataplazm [Avorté ; novembre 2009 > mars 2010]
Genre : Shônen déjanté
9 planches


-A venir-

◘ Un manga beaucoup plus ancien, que j'ai arrêté par manque d'inspiration et désintérêt, le plus long que j'aie fait - Parallel worlds by Kataplazm [Avorté ; août 2008 > janvier 2009]
Genre : Shônen de baston classique
17 planches


-A venir-

◘ Mon premier vrai manga, avec 80 pages de nemus qui prennent la poussière et une vingtaine de planche, arrêté parce que mon niveau de dessin était encore trop faible - Bloody Dragon by Kataplazm [Avorté ; janvier 2007 > janvier 2008]
Genre : Shônen de baston classique
22 planches


-A venir-

◘ Un essai assez hideux, je doute d'avoir le courage d'un jour le montrer, mais qui sait... - How do I feel by Kataplazm [Avorté ; novembre 2006]
Genre : Seinen
5 planches


-A venir (n'y comptez pas trop~)-
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-le-rpg.1fr1.net
 
Galerie de Gin v.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Galerie de Soi Fong
» Galerie Kyuusei
» Galerie de Kuchiki-chan
» Galerie graphique ! pas marchande x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: A propos de Bleach :: Détente :: Galeries-
Sauter vers: