Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Galerie graphique ! pas marchande x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie graphique ! pas marchande x) Empty
MessageSujet: Galerie graphique ! pas marchande x)   Galerie graphique ! pas marchande x) EmptySam 20 Juin - 2:38

Voici quelques création By moi ^^

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
Yuuji Sakai


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
Galerie graphique ! pas marchande x) Left_bar_bleue23/40Galerie graphique ! pas marchande x) Empty_bar_bleue  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

Galerie graphique ! pas marchande x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique ! pas marchande x)   Galerie graphique ! pas marchande x) EmptySam 20 Juin - 2:52

Byakuya ! Razz
sérieux, bon travail, les rendus sont superbes, tu utilise quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie graphique ! pas marchande x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique ! pas marchande x)   Galerie graphique ! pas marchande x) EmptySam 20 Juin - 5:49

Et béhh c'est du photoshop x)

mais je suis pas super doué avec photoshop donc ça, avec un peu d'entrainement et quelques brushes bien trouver, on peut le faire avec photofiltre/studio.

Sinah merci du compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kira Izuru
Lieutenant de la 3ème division | Dépressif Compulsif



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : GNY CITY
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Faction: 3ème division
Niveau:
Galerie graphique ! pas marchande x) Left_bar_bleue22/40Galerie graphique ! pas marchande x) Empty_bar_bleue  (22/40)
Nom de l'arme: Wabisuke

Galerie graphique ! pas marchande x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique ! pas marchande x)   Galerie graphique ! pas marchande x) EmptySam 20 Juin - 6:11

Trop bien! j'aime surtout les images du premier spoil mais elles sont toutes très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Futur kisu?




Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Mon lit/Picardie
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
Galerie graphique ! pas marchande x) Left_bar_bleue38/40Galerie graphique ! pas marchande x) Empty_bar_bleue  (38/40)
Nom de l'arme: Sōgyo no Kotowari

Galerie graphique ! pas marchande x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique ! pas marchande x)   Galerie graphique ! pas marchande x) EmptySam 20 Juin - 14:44

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/maxdedofus
Invité
Invité




Galerie graphique ! pas marchande x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique ! pas marchande x)   Galerie graphique ! pas marchande x) EmptySam 20 Juin - 15:57

Je dirais pas encore magnifique mais merci les amis x)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
Ichimaru Gin


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
Galerie graphique ! pas marchande x) Left_bar_bleue36/40Galerie graphique ! pas marchande x) Empty_bar_bleue  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

Galerie graphique ! pas marchande x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique ! pas marchande x)   Galerie graphique ! pas marchande x) EmptySam 20 Juin - 19:32

Ikki en force!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-le-rpg.1fr1.net
Kuchiki Rukia
3ème siège de la 13ème division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 13ième division, sur terre, ou chez Nii-sama *w*
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
Galerie graphique ! pas marchande x) Left_bar_bleue25/40Galerie graphique ! pas marchande x) Empty_bar_bleue  (25/40)
Nom de l'arme: Sode no Shirayuki

Galerie graphique ! pas marchande x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique ! pas marchande x)   Galerie graphique ! pas marchande x) EmptyDim 21 Juin - 0:30

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie graphique ! pas marchande x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique ! pas marchande x)   Galerie graphique ! pas marchande x) EmptyDim 21 Juin - 6:29

Voici ma toute dernière création, juste pour le fun. C'est la deuxième bannière que je fait ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie graphique ! pas marchande x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique ! pas marchande x)   Galerie graphique ! pas marchande x) EmptyDim 21 Juin - 8:43

Shocked Joli
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
Ichimaru Gin


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
Galerie graphique ! pas marchande x) Left_bar_bleue36/40Galerie graphique ! pas marchande x) Empty_bar_bleue  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

Galerie graphique ! pas marchande x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique ! pas marchande x)   Galerie graphique ! pas marchande x) EmptyDim 21 Juin - 17:44

Avec Gin en premier plan, ce serait super xD lol

Bon, cher Kikuchi, demain est le grand jour, donbc je crois qu'il va falloir qu'on parle sérieusement du graphisme du forum... Je t'enverrai deux-trois trucs par mp, ne t'effraie pas si tu vois un nom qui semble porteur de sanctions autoritaires s'afficher dans ta boîte de réception... Il n'y en aura pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-le-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Galerie graphique ! pas marchande x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique ! pas marchande x)   Galerie graphique ! pas marchande x) EmptyDim 21 Juin - 20:16

lol je m'attent au pire xD sinah merci a tous, je débute tout juste dans le graph et sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie graphique ! pas marchande x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique ! pas marchande x)   Galerie graphique ! pas marchande x) EmptyLun 6 Juil - 13:51

Salut j'aime beaucoup tes kits et j'aimerais savoir si tu pourrais m'en faire un sur les critères suivants:

Nom et prénom du personnage: Okami

Âge du personnage: Adolescent

Personnage de manga souhaité OU description physique du personnage à utiliser dans le kit: Kilik de soul calibur
- http://tech-chan.deviantart.com/art/Kilik-Wallpaper-48200636
- http://kilik-fans.deviantart.com/art/Kilik-help-pic-10-34651512
- http://happy4neko.deviantart.com/art/kilik-87050838

Couleur dominante souhaitée: Rouge sang, bleu nuit (lune)

(Lien éventuel vers une image que vous souhaiteriez voir dans votre kit:)

- http://jmrandom.deviantart.com/art/DMC-Dante-83202885
- http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4020625/loup.jpg

Objet que vous souhaitez voir apparaître: Un loup (soit celui de l'image soit autre), la lune et deux Tantô

Atmosphère désirée dans votre kit : J'aimerais une atmosphère qui rappelle beaucoup la clarté de la nuit, tout en restant un peu dans la sanguinaire



Voilà si ça peut te donner une idée du kit que je veux, bien sur si certaines choses ne vont pas je te donne le champs libre pour faire comme tu le sens. Au niveau des tailles de l'avatar et de la signature, bin j'aimerais qu'ils soient assez grand, sans bien sur dépasser les règles du forum.

En espérant que tu acceptes de me le faire, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie graphique ! pas marchande x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique ! pas marchande x)   Galerie graphique ! pas marchande x) EmptyLun 6 Juil - 15:45

Je peux te faire un kit, mais je crain ne pas pouvoirs respecter tous ces critère car mon style donne plutôt dans l'abstrait, et pour mettre tous sa dans une signe, je suis pas assez fort Y_Y

Mais je vais quand même essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie graphique ! pas marchande x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique ! pas marchande x)   Galerie graphique ! pas marchande x) EmptyLun 6 Juil - 15:47

Comme je te l'ai dis après c'est toi qui fait comme tu le sens, je ne fais que donner quelques idées Very Happy.

Et encore merci de bien vouloir essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie graphique ! pas marchande x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique ! pas marchande x)   Galerie graphique ! pas marchande x) EmptyMar 21 Juil - 2:44

En essayant de faire la commande d'Okami qui me donne pas mal de soucis, j'ai fini par faire une signe naruto pour quelqu'un d'un autre forum. C'est pourquoi je dit : On touche pas ! ( ce qui veut dire que les autre, z'en faite s'que vous voulez c'est pas grave ^^ )

Galerie graphique ! pas marchande x) Naruto---signe


Galerie graphique ! pas marchande x) Naruto---signe-2



ps : je t'es pas oublier Okami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie graphique ! pas marchande x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique ! pas marchande x)   Galerie graphique ! pas marchande x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie graphique ! pas marchande x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Gin v.2
» Ma galerie
» Galerie Kyuusei
» Galerie de Soi Fong
» Une Lucane dans sa galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: A propos de Bleach :: Détente :: Galeries-
Sauter vers: