Bleach Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Lucane dans sa galerie.

Aller en bas 
+3
Hasu Mizuiro
Ichimaru Gin
Pesche Gadiche
7 participants
AuteurMessage
Pesche Gadiche
Tercera Fraccion | Great Desert Brother !
Pesche Gadiche


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : A côté de Dame Neliel
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Faction: Arrancar
Niveau:
Une Lucane dans sa galerie. Left_bar_bleue16/40Une Lucane dans sa galerie. Empty_bar_bleue  (16/40)
Nom de l'arme: Ultima

Une Lucane dans sa galerie. Empty
MessageSujet: Une Lucane dans sa galerie.   Une Lucane dans sa galerie. EmptyJeu 27 Mai - 20:26

Bon ben voici deux kits que je viens de faire il y a peu. En espérant qu'ils vous plairont.. ou pas^^ Et j'accepte toutes critiques Wink.

Spoiler:

Et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
Ichimaru Gin


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
Une Lucane dans sa galerie. Left_bar_bleue36/40Une Lucane dans sa galerie. Empty_bar_bleue  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

Une Lucane dans sa galerie. Empty
MessageSujet: Re: Une Lucane dans sa galerie.   Une Lucane dans sa galerie. EmptyJeu 27 Mai - 20:28

Je ne suis pas trop fan de celui d'Ichigo, par contre celui d'Inoue est superbe, je lève le chapeau et l'abaisse bien bas ! Encore un graphiste de talent parmi nous, ça fait plaisir =')
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-le-rpg.1fr1.net
Hasu Mizuiro
Humaine sans pouvoir | Lectrice Assidue/But presque indéterminé
Hasu Mizuiro


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes rêves
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Faction: Humain sans pouvoir
Niveau:
Une Lucane dans sa galerie. Left_bar_bleue7/40Une Lucane dans sa galerie. Empty_bar_bleue  (7/40)
Nom de l'arme: Hasu (Lotus)

Une Lucane dans sa galerie. Empty
MessageSujet: Re: Une Lucane dans sa galerie.   Une Lucane dans sa galerie. EmptyJeu 27 Mai - 23:38

Ouah Je suis fan de ton kit d'Inoue! 8D Si ça ne te dérange pas, et s'il est libre, tu crois que tu pourrais me le ''donner' pour mon DC? Ce serait trop gentil de ta part :3
Revenir en haut Aller en bas
Pesche Gadiche
Tercera Fraccion | Great Desert Brother !
Pesche Gadiche


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : A côté de Dame Neliel
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Faction: Arrancar
Niveau:
Une Lucane dans sa galerie. Left_bar_bleue16/40Une Lucane dans sa galerie. Empty_bar_bleue  (16/40)
Nom de l'arme: Ultima

Une Lucane dans sa galerie. Empty
MessageSujet: Re: Une Lucane dans sa galerie.   Une Lucane dans sa galerie. EmptyVen 28 Mai - 0:57

Bien sur, prend le pas de souci Smile Et merci beaucoup à vous deux en tout cas. C'est vrai que Ichigo, j'espèrais obtenir un meilleur truc, mais bon, là dans le graphe, je tourne en rond, donc euh.. je cherche des tutos et nouvelles techniques, après on verra ce que ça donne.

Fais essayer d'autres kits moi. Si vous en voulez au passage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pesche Gadiche
Tercera Fraccion | Great Desert Brother !
Pesche Gadiche


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : A côté de Dame Neliel
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Faction: Arrancar
Niveau:
Une Lucane dans sa galerie. Left_bar_bleue16/40Une Lucane dans sa galerie. Empty_bar_bleue  (16/40)
Nom de l'arme: Ultima

Une Lucane dans sa galerie. Empty
MessageSujet: Re: Une Lucane dans sa galerie.   Une Lucane dans sa galerie. EmptyVen 28 Mai - 3:56

Désolé du double post, mais c'est juste pour rajouter deux autres kits que je viens de faire.

Alors voila, et puis bonne critique^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
Umisuke


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
Une Lucane dans sa galerie. Left_bar_bleue20/40Une Lucane dans sa galerie. Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

Une Lucane dans sa galerie. Empty
MessageSujet: Re: Une Lucane dans sa galerie.   Une Lucane dans sa galerie. EmptyVen 28 Mai - 5:10

J'aime bien le kit d'Ichimaru ! Il est superbe.

Mais pour celui d'Ulquiorra, je n'aime pas trop. L'Avatar de fait pas bon mélange avec la signature.

Mais par contre je kiff vraiment le Kit Ichimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Hasu Mizuiro
Humaine sans pouvoir | Lectrice Assidue/But presque indéterminé
Hasu Mizuiro


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes rêves
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Faction: Humain sans pouvoir
Niveau:
Une Lucane dans sa galerie. Left_bar_bleue7/40Une Lucane dans sa galerie. Empty_bar_bleue  (7/40)
Nom de l'arme: Hasu (Lotus)

Une Lucane dans sa galerie. Empty
MessageSujet: Re: Une Lucane dans sa galerie.   Une Lucane dans sa galerie. EmptySam 29 Mai - 0:03

J'aime beaucoup les deux kits, mais surtout celui d'Ichimaru! Pour Ulquiorra, je dirais que le fait de ne aps ré-utiliser la même image ni le même style fait un peu étrange, mais en général, c'est superbe ://3
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Vasto Lordes
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
Une Lucane dans sa galerie. Left_bar_bleue36/40Une Lucane dans sa galerie. Empty_bar_bleue  (36/40)
Nom de l'arme: Murcielago

Une Lucane dans sa galerie. Empty
MessageSujet: Re: Une Lucane dans sa galerie.   Une Lucane dans sa galerie. EmptySam 29 Mai - 0:42

Je peux te prendre ton kit pour mon perso stp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pesche Gadiche
Tercera Fraccion | Great Desert Brother !
Pesche Gadiche


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : A côté de Dame Neliel
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Faction: Arrancar
Niveau:
Une Lucane dans sa galerie. Left_bar_bleue16/40Une Lucane dans sa galerie. Empty_bar_bleue  (16/40)
Nom de l'arme: Ultima

Une Lucane dans sa galerie. Empty
MessageSujet: Re: Une Lucane dans sa galerie.   Une Lucane dans sa galerie. EmptySam 29 Mai - 0:47

Oui bien entendu Smile Mes kits, vous pouvez les prendre, no souci^^.

Et oui le kit Ulquiorra est étrange et spéciale et l'avatar est pas top, enfin bref, on va essayer de faire mieux la prochaine fois ><

Et si quelqu'un veut un kit, qu'il n'hésite pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin | Lycéenne folle à ses heures perdues
Orihime Inoue


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Ici et là ~
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Faction: Humain avec pouvoir
Niveau:
Une Lucane dans sa galerie. Left_bar_bleue20/40Une Lucane dans sa galerie. Empty_bar_bleue  (20/40)
Nom de l'arme: Shun Shun Rikka

Une Lucane dans sa galerie. Empty
MessageSujet: Re: Une Lucane dans sa galerie.   Une Lucane dans sa galerie. EmptySam 29 Mai - 4:39

Hé bien hé bien Pesche, tu fais du très bon boulot, et merci beaucoup pour le kit ^//^ D'ailleurs , ça te dirais de m'en faire un pour Hasu? (Étrange, je demande toujours cela avec l'autre compte...) M'enfin, ce serait vraiment apprécié ^^

Alors, voilà. J'aimerais bien un kit légèrement semblable à celui que je possède présentement (mêmes images et mêmes points de vues) Seulement, j'aimerais bien que le personnage ressorte un peu du cadre, comme tu l'a fais avec le kit d'Orihime. ^^

Image-->
https://i.servimg.com/u/f65/12/75/80/39/animeb10.jpg
Merci d'avance :3

PS: Sur la signature, j'aimerais que tu inscrives ''Lost in my dreams''

Chuis désoulay si tu veux pas c'pas grave je me sens presque mal de te le demander x3
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
Ichimaru Gin


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
Une Lucane dans sa galerie. Left_bar_bleue36/40Une Lucane dans sa galerie. Empty_bar_bleue  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

Une Lucane dans sa galerie. Empty
MessageSujet: Re: Une Lucane dans sa galerie.   Une Lucane dans sa galerie. EmptyDim 30 Mai - 13:13

Eyh ! Je suis fan de ton kit de Gin !~♥
Puis-je le voler avec ton accord ? Cela sera mon premier avatar professionnel, les autres ayant toujours été de petites choses confectionnées par moi ou des gifs débiles =p
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-le-rpg.1fr1.net
Pesche Gadiche
Tercera Fraccion | Great Desert Brother !
Pesche Gadiche


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : A côté de Dame Neliel
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Faction: Arrancar
Niveau:
Une Lucane dans sa galerie. Left_bar_bleue16/40Une Lucane dans sa galerie. Empty_bar_bleue  (16/40)
Nom de l'arme: Ultima

Une Lucane dans sa galerie. Empty
MessageSujet: Re: Une Lucane dans sa galerie.   Une Lucane dans sa galerie. EmptyDim 30 Mai - 18:26

Bien sur que tu peux me le piquer^^ Comme je l'ai dit, si je fais des kits généralement, c'est pas juste pour être regarder mais pour faire plaisir à ceux qui joue les personnages.

Pour Hasu, no souci, je m'y mets de suite Smile Et te sens pas mal, même si tu me tue tous le temps sur le CB mais bon ><

Et euh.. Gin c'est un avatar amateur hein^^, j'suis loin d'être un pro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hasu Mizuiro
Humaine sans pouvoir | Lectrice Assidue/But presque indéterminé
Hasu Mizuiro


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes rêves
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Faction: Humain sans pouvoir
Niveau:
Une Lucane dans sa galerie. Left_bar_bleue7/40Une Lucane dans sa galerie. Empty_bar_bleue  (7/40)
Nom de l'arme: Hasu (Lotus)

Une Lucane dans sa galerie. Empty
MessageSujet: Re: Une Lucane dans sa galerie.   Une Lucane dans sa galerie. EmptyDim 30 Mai - 21:31

Te tuer? Qu racontes-tu donc ? *Essuies les taches de sang sur ses mains...*

x3 M'enfin, ce serait tres apprécié, et je pense que tu te débrouillera asez bien ^^ Et oui, je me sens mal, de te donner tout ce sale boulot, alors mque c'est simplement parce que j'en ai la flemme ><
Revenir en haut Aller en bas
Pesche Gadiche
Tercera Fraccion | Great Desert Brother !
Pesche Gadiche


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : A côté de Dame Neliel
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Faction: Arrancar
Niveau:
Une Lucane dans sa galerie. Left_bar_bleue16/40Une Lucane dans sa galerie. Empty_bar_bleue  (16/40)
Nom de l'arme: Ultima

Une Lucane dans sa galerie. Empty
MessageSujet: Re: Une Lucane dans sa galerie.   Une Lucane dans sa galerie. EmptyLun 31 Mai - 21:14

Bon alors, après pas mal d'acharnement, j'ai envie fait ton kit Hasu^^ J'espère en tout cas qu'il te plaira :s

J'en ai également profiter pour faire un kit de Kyoraku et retravaillé un avatar de Ulquiorra, voila ce que ça donne:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Vasto Lordes
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
Une Lucane dans sa galerie. Left_bar_bleue36/40Une Lucane dans sa galerie. Empty_bar_bleue  (36/40)
Nom de l'arme: Murcielago

Une Lucane dans sa galerie. Empty
MessageSujet: Re: Une Lucane dans sa galerie.   Une Lucane dans sa galerie. EmptyLun 31 Mai - 21:40

Super ton avatar Smile Je te le prend ^^ Par contre, si ca ne te dérange pas, pourrais tu me faire une signature pour mon perso s'il te plait Smile Parceque j'adore l'avatar, mais c'est la même image que la signature et j'aimerais changé. Voili voilou! Si tu ne veux pas ca ne me dérange absolument pas ne t'en fais pas je sais que ca prend du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasu Mizuiro
Humaine sans pouvoir | Lectrice Assidue/But presque indéterminé
Hasu Mizuiro


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes rêves
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Faction: Humain sans pouvoir
Niveau:
Une Lucane dans sa galerie. Left_bar_bleue7/40Une Lucane dans sa galerie. Empty_bar_bleue  (7/40)
Nom de l'arme: Hasu (Lotus)

Une Lucane dans sa galerie. Empty
MessageSujet: Re: Une Lucane dans sa galerie.   Une Lucane dans sa galerie. EmptyMar 1 Juin - 0:49

Ouah merci Pesche je suis si contente :3 Sincèrement, il est plus clair et plus joli que mon ancien kit ^^ Merci infiniement!

*Tapote doucement la tête de Pesche XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain avec pouvoir-Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Faction: Vizard
Niveau:
Une Lucane dans sa galerie. Left_bar_bleue35/40Une Lucane dans sa galerie. Empty_bar_bleue  (35/40)
Nom de l'arme: Zangetsu

Une Lucane dans sa galerie. Empty
MessageSujet: Re: Une Lucane dans sa galerie.   Une Lucane dans sa galerie. EmptyJeu 3 Juin - 22:41

Critique constructive time ♥.

J'ai plein de petites remarques à faire et de conseils et autres astuces à te donner par rapport à ce que tu as pu poster. Les voici :

¤ J'ai remarqué que dès que tu faisais une création avec un fond transparent, comme celui d'Ichigo, tu enregistrais au format .gif. Or si ce format supporte effectivement la transparence, il n'est à utilisé que pour de très petites créations, possédant peu de variations colorées (donc simples) et généralement animée. Sur des productions plus ambitieuses, ce format ne réussit qu'à grignoter la qualité de ces dernières, d'où la vilaine pixellisation qu'elles comportent. En lieu et place du .gif, choisis plutôt le .png (entrelacé si ton logiciel te le demande). La qualité de l'image sera préservée.
Une autre solution consiste à travailler sur un fond de la même couleur que celui du forum auquel est destiné le kit ; tu pourras alors enregistrer indifféremment en .jpg ou .png.

¤ Lorsque tu utilises différentes images pour une signature, un kit ou une bannière, veille à ce qu'elles soient dans le même style. Je songe en disant ça au kit d'Ichigo ou d'Inoue en particulier : la différence est bien trop flagrante pour manquer de perturber l'observateur. Une création doit posséder une certaine unité ; si tu la lui refuses en usant d'images de différents types, tu lui dénies tout équilibre avant même d'avoir commencé.
Le qualificatif de « Même style » n'implique pas qu'un trait graphique, mais aussi les couleurs.

¤ Evite le contraste entre un fond pixellisé par des filtres (pointillistes si je ne fais pas erreur ?) et un personnage lisse. D'une façon générale, les fonds bruts peinent à s'accorder avec une image à part. Il doit y avoir une fluidité dans le passage du fond au personnage ; le premier n'est pas qu'un support, il est aussi important que l'image que tu viendras incruster dans celui-ci ... Incruster, oui, car le fait greffer un personnage dans un fond ne réside pas dans le fait de l'y coller tout simplement.
Je ne crois pas me tromper non plus en affirmant que tu utilises Photofiltre. Pour avoir fait mes premiers pas dans le monde du graphisme avec ce logiciel, je sais combien il est difficile de fondre un personnage dans un fond, mais ça reste possible. En bidouillant beaucoup, en jouant beaucoup sur les filtres, les collages, le tampon duplicateur, les transparences ...
Toujours pour discuter de fond, et même si je n'aime pas ces bestioles parce qu'elles sont une voie de facilité, essaie les brushes. Voire les C4D's. Tu pourrais ainsi aboutir à des fonds plus profonds, plus doux aussi (un exemple ici de fond réalisé sous Photofiltre - je sais, trop chargé, mais c'était un exemple). Je pourrai si tu veux te donner quelques trucs pour réaliser des fonds, je dois avoir un tuto en réserve =).

¤ Par rapport au kit d'Ulquiorra notamment : attention à faire en sorte que les différentes parties du kit, avatar et signature, restent dans le même esprit. L'unité n'existe pas qu'au sein de l'élément graphique seul, elle doit aussi être présente de l'un à l'autre.

¤ Les couleuuuurs. Tes créations manquent un peu de punch, chromatiquement parlant ; c'est-à-dire qu'elles sont un peu fades, alors qu'il est très facile d'optimiser les teintes comme la lumière/luminosité en jouant sur quelques boutons de réglages : le contraste, la correction gamma, les niveaux, la saturation, la luminosité, les courbes si tu possèdes un logiciel te permettant de modifier ces dernières ...
Je pourrais aussi te donner une ou deux astuces pour appliquer la couleur sur tes fonds en même temps que sur tes personnages, il y a quelques techniques très simples qui permettent d'aboutir à des résultats concluants (qui par la même occasion aident à accorder image & fond, au moins par la couleur).

¤ Vis-à-vis, enfin, du liseré blanc que l'on retrouve autour d'Ichigo ou d'Inoue : tu peux remédier à cela, dans Photofiltre, en lissant les bords de tes découpes, ce qui évitera la pixellisation. Pour cela, lorsque tu sélectionnes ta découpes, clique droit avant de la copier > Lisser > Contour progressif. Puis copies et colles ; tu noteras un changement radical. (S'il s'agit d'un render, j'ai là aussi quelques trucs efficaces à te transmettre.)
Si j'ai confondu avec un autre ton logiciel, la technique reste la même : user de contour progressif et ... de plus de précision dans la découpe. Anyway, je conseille The Gimp : gratuit, aussi puissant que Photoshop et, passée la complexité, génial.

(¤ Je peux aussi te transmettre un écrit que j'avais fait, il y a déjà quelques temps de cela, sur la façon de réaliser des textes, si tu le désires. Je dois toujours l'avoir dans mon ordinateur.)


Bref, je m'arrête là. Bravo pour ce que tu as fait jusque-là, tu n'as pas à rougir, et en n'arrêtant pas de pratiquer tu pourras vite bonifier ta façon de grapher. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Lucane dans sa galerie. Empty
MessageSujet: Re: Une Lucane dans sa galerie.   Une Lucane dans sa galerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lucane dans sa galerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Soi Fong
» galerie delta-king :)
» Galerie de Gin v.2
» Ma galerie
» Galerie Kyuusei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: A propos de Bleach :: Détente :: Galeries-
Sauter vers: